Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Access Machine Rennes .

+25
david954
le corse
daniel
ralf
Flying Cuicui
pinch
Yiop
rome35
Sami
jiriki
sylvain357
megapoo
Jopi
spoutniak
Ochi
OffWood
Kro35
black rocket
Tyseb
Yoann
Ptityo
Superfrelon
Yoz
tiBo
Woulf
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Access Machine Rennes . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:16

Ochi a écrit:
Tonton a écrit:
ben les gars faut pas deconner
tu achete pas chez eux, ce qui veut dire que c'est moins cher ailleurs et en plus de ca tu crois que le garage va vous monter un truc au meme prix qu'une piece acheter chez eux???

c'est tout az fait normal leur difference de prix

Ben, faut pas déconner non plus hein...
Y'a différence de prix et différence de prix.
La on parle d'un prix de la main d'oeuvre, pour le montage du même objet, 3 fois plus cher chez l'un que chez l'autre. Soit, pas 50 centimes de différence mais bien 60 € de différence.

Tu prends Daffy, Cardy, c'est 30 € / heure.
Access, 50 € / h (ça si tu achète chez eux, soit déjà 175% du prix) et si l'objet vient de chez eux, 97 € / h.

Dans l'informatique, si le matos venait pas de chez nous, c'était 18 € de plus, non pas de l'heure, mais sur le total de la facture. Sur une facture de 150 €, ça le fait et c'est normal. Mais de là à mettre tarif double...

Après, on prévient. Parce que moi, quand je suis aller les voir, ils m'ont dit à 50 € / h et quand je suis aller payé, hop, ils ont voulu changer en 97 € / h.

Faut pas non plus déconner. Une surplus oui, mais 2 fois leurs tarifs (qui est déjà plus cher que ailleurs), non.

tu vas chez moto expert pour faire monter un pneu que tu achete la bas c'est 11 ou 12€ le changement de pneu
tu y vas avec un pneu que tu n'as pas acheter la bas c'est 22 ou 23€
Le double.... et la tu dis rien de la difference de prix???
Apres si tu achete sur internet c'est que tu doit etre capable ou que tu connais quelqu'un qui est capable de te le monter...
C'est aussi les prendre pour des cons les gars, tu achete un truc moitie moins cher ailleurs et tu vas leur faire monter chez eux?? tu m'ettonne les mecs y rigolent en multipliant la MO par 2.... normal tu les prend pour "des cons" a ne pas acheter chez eux... alors la marge qu'ils perdent, y faut bien qu'ils la recuperent quelques part...

Tu joue au con, eux aussi jouent au con.... moi je suis d'accord avec eux...

C'est comme si moi j'acheter tout pour faire la vidange, huile, filtre, bougie etc... et que j'allais chez kawa pour faire faire la vidange mais qu'avec ce que je leur amene??? on vas ou la???
Revenir en haut Aller en bas
Sami
Ouhhhh Sami, j'ai peur!!!
Sami

Masculin Nombre de messages : 1770
Moto : Suz 11R 90, 92
Prénom : Samuel

MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:01

ah ouai ça se vidange une kawa? je croyais qu'on en remettait quand y en avait plus Wink

blague à part je suis du même avais que Ju c'est les prendre pour des cons que de faire monter un accessoire pas acheter chez eux et normal que le tarif s'en fasse ressentir, ça te feras acheter chez eux la prochaine fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:29

Sami a écrit:
ah ouai ça se vidange une kawa? je croyais qu'on en remettait quand y en avait plus Wink

ca c'est les symptomes d'une suzuki...

PS: Sami aurais tu de la graisse pour piston d'etrier??
Sami
Sami

Masculin Nombre de messages : 1770
Moto : Suz 11R 90, 92
Prénom : Samuel

MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:45

nop j'ai plus ça mais dans un garage auto si ils sont sympas ils peuvent te dépanner, c'est la que j'en avais récupéré un peu
mais normalement en les remontant au liquide de frein ça suffit
Ochi
1000 cc
1000 cc
Ochi

Masculin Nombre de messages : 895

MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 0:25

Tonton a écrit:

tu vas chez moto expert pour faire monter un pneu que tu achete la bas c'est 11 ou 12€ le changement de pneu
tu y vas avec un pneu que tu n'as pas acheter la bas c'est 22 ou 23€
Le double.... et la tu dis rien de la difference de prix???
Apres si tu achete sur internet c'est que tu doit etre capable ou que tu connais quelqu'un qui est capable de te le monter...
C'est aussi les prendre pour des cons les gars, tu achete un truc moitie moins cher ailleurs et tu vas leur faire monter chez eux?? tu m'ettonne les mecs y rigolent en multipliant la MO par 2.... normal tu les prend pour "des cons" a ne pas acheter chez eux... alors la marge qu'ils perdent, y faut bien qu'ils la recuperent quelques part...

Tu joue au con, eux aussi jouent au con.... moi je suis d'accord avec eux...

C'est comme si moi j'acheter tout pour faire la vidange, huile, filtre, bougie etc... et que j'allais chez kawa pour faire faire la vidange mais qu'avec ce que je leur amene??? on vas ou la???

Merci pour l'insulte. On va stopper là, pas moyen de discuter et pas envie de me prendre la tête dans ces conditions. Donc même pas envie de répondre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 1:05

Pfff quand je tu joue au con y a aucune insulte la dedans, tu as voulu jouer, tu as perdu c'est tout
Maintenant tu sens que tu as tord donc tu prefere arreter la convers ici Wink Wink
jiriki
Kiri-kiri
Kiri-kiri
jiriki

Masculin Nombre de messages : 1884
Moto : SV650N v2000
Prénom : Mathieu - avec un seul 't' merci! :)

MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 10:24

chercher à acheter là où c'est le moins cher, c'est pas jouer au con, c'est le principe du commerce.
Mais sinon il suffit de prendre le problème à l'envers : ils augmentent pas leur tarif quand ça vient pas de chez eux, ils te font une réduc quand tu achètes la pièce. Le gros prix, c'est le prix "normal".
J'imagine que c'est exactement ce qu'ils t'expliqueront si tu leur pose la question de la différence de prix.
Et donc, on ne peut pas dire qu'ils sont malhonnêtes d'avoir des pleins tarifs élevés, juste qu'ils sont prêts à faire un geste de malade pour augmenter leur nombre de vente de pièces.
La pose à moitié prix pour l'achat de la pièce, c'est pas mal quand même!

C'était l'instant méthode coué, merci de votre écoute lol!
http://mjanvier.deviantart.com/gallery/
rome35
500 cc
500 cc
rome35

Masculin Nombre de messages : 474
Moto : Stinger H1 de 89
Prénom : Jérome

MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 10:43

C'est vrai que tu es con OCHI lol! de chercher a payer moin alors que tu pourrais faire comme certains qui prefere taxer les autres sans arret pour tout avoir gratos
Yiop
Vomito
Vomito
Yiop

Masculin Nombre de messages : 618
Moto : 650 SV S
Prénom : Tu voudrais bien savoir....

MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 11:08

Y'a un dicton qui dit "on va pas chez le boulanger avec sa baguette sous le bras".
Bin on va pas chez access avec du matos acheter ailleurs...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:02

rome35 a écrit:
C'est vrai que tu es con OCHI lol! de chercher a payer moin alors que tu pourrais faire comme certains qui prefere taxer les autres sans arret pour tout avoir gratos

tu me connais mal, je suis pas le dernier a acheter sur internet, mais si j'achete sur internet un amorto par exemple, moi je sais le monter tout seul ou je connais quelqu'un qui saura le monter
Donc d'un coter il fait une bonne affaire a acheter sur internet, mais d'un autre cote il va dans un garage le faire monter?? y a un soucis la????

Mais bon vous faites comme vous voulez, moi je m'en bas la noix, Mais a un moment donner faut arreter de se plaindre et se poser les bonne questions....
rome35
500 cc
500 cc
rome35

Masculin Nombre de messages : 474
Moto : Stinger H1 de 89
Prénom : Jérome

MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:20

je ne visait personne mais si il a fait monter son amorto labàs c'est peut etre qu'il n'a pas demandé ou que personne n'a voulu l'aider mais passons..
on va pas se faire toute les concess de rennes pour un p'tit soucis (kawa, access, ...) a qui le tour
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:41

Je suis bien d accord avec tonton quand meme.

pour moi, si t achetes sur internet, c est que tu sais monter l accessoire.

Je me vois pas me pointer avec mon amorto sous le bras pour le faire monter, et ce dans n importe quelle garage de rennes ou de navarre dont certains avec qui je m entend tres bien
sylvain357
coin-coin
coin-coin
sylvain357

Masculin Nombre de messages : 1312
Moto : street 675R 2009
Prénom : Sylvain

MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:50

pas pour moi, si tu achete sur internet, c'est le principe du commerce, comme deja dit, pas forcement les moyens de mettre 700 euros dans un amorto que tu paye 500 sur le net,

les mecs devraient etre content, l'economie tourne quand meme, je dirai meme bien avec le net, car les prix sont abordables, et différentes concession, y compris axxess devraient etre content, car si on vient c'est parce qu'on connait la boutique, qu'on fait confiance, en plus les mecs ont du boulot, sa leur donne de quoi bosser, et le fric rentre quand meme, alors monter un amorto du magasin ou du net, c'est la meme opération, le meme matos

tout sa pour un histoire de gros sous on vient te facturer 2 ou 3x plus de M.O, je trouve inadmissible
Yoz
The frog
The frog
Yoz

Masculin Nombre de messages : 913
Moto : j'ai taxé la brêle a woulf!
Prénom : Yohann

MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:45

Tonton a écrit:
moi je m'en bas la noix

Je le savais, je le savais! Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 16:07

sylvain357 a écrit:

y compris axxess devraient etre content, car si on vient c'est parce qu'on connait la boutique, qu'on fait confiance, en plus les mecs ont du boulot, sa leur donne de quoi bosser, et le fric rentre quand meme, alors monter un amorto du magasin ou du net, c'est la meme opération, le meme matos
Tu vas chez eux pas parceque tu as confiance, mais parcequ'ils veulent bien te monter la piece que tu as acheter ailleurs
Le fric rentre quand meme c'est sur, mais beaucoup moins car la piece que tu as acheter sur le net ne vient pas de chez eux!!

Enfin vous vous etes fait avoir et vous ne voulez pas voir la verite en face c'est tout... la prochaine fois vous acheterez chez axxes et vous pleurerez plus du prix de la MO... ou sinon continuez a acheter sur le net mais pour faire de reelles economies montez vous meme vos achats...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 16:08

Yoz a écrit:
Tonton a écrit:
moi je m'en bas la noix

Je le savais, je le savais! Razz

J'en ai peut etre qu'une, mais v'la la taille de la noix aussi.... Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:15

Tonton a écrit:
sylvain357 a écrit:

y compris axxess devraient etre content, car si on vient c'est parce qu'on connait la boutique, qu'on fait confiance, en plus les mecs ont du boulot, sa leur donne de quoi bosser, et le fric rentre quand meme, alors monter un amorto du magasin ou du net, c'est la meme opération, le meme matos
Tu vas chez eux pas parceque tu as confiance, mais parcequ'ils veulent bien te monter la piece que tu as acheter ailleurs
Le fric rentre quand meme c'est sur, mais beaucoup moins car la piece que tu as acheter sur le net ne vient pas de chez eux!!

Enfin vous vous etes fait avoir et vous ne voulez pas voir la verite en face c'est tout... la prochaine fois vous acheterez chez axxes et vous pleurerez plus du prix de la MO... ou sinon continuez a acheter sur le net mais pour faire de reelles economies montez vous meme vos achats...

+pleins avec tonton encore une fois.

et sans meme parler du principe du commerce et patati et patata. Ils prennent meme un certain risques en montant des accessoires qui ne viennent pas de chez eux. Si il y avait un probleme, l utilisateur pourrait se retourner contre le garage en pretextant qu il a ete mal monter alors qu il etait peut etre defectueux avant meme le montage.

La c est sur, avec des pieces neuves, ca limite le risque, mais comme tu dis si bien "sylvain357" c est une question de principe.

C est deja arriver ce genre de truc, pas dans le coin ou pas a ma connaissance, mais voila.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:46

c'est pour ca que dans certain garage ils ne montent meme plus les pneus d'occasion Wink y a eu trop de probleme
sylvain357
coin-coin
coin-coin
sylvain357

MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 19:00

Grizzly35 a écrit:
Tonton a écrit:
sylvain357 a écrit:

+pleins avec tonton encore une fois.

et sans meme parler du principe du commerce et patati et patata. Ils prennent meme un certain risques en montant des accessoires qui ne viennent pas de chez eux. Si il y avait un probleme, l utilisateur pourrait se retourner contre le garage en pretextant qu il a ete mal monter alors qu il etait peut etre defectueux avant meme le montage.

La c est sur, avec des pieces neuves, ca limite le risque, mais comme tu dis si bien "sylvain357" c est une question de principe.

C est deja arriver ce genre de truc, pas dans le coin ou pas a ma connaissance, mais voila.....

non mais moi en fait je passe commande chez eux, j'ai jamais rien monté sur ma moto tout seul, je m'y connais pas assez, je dis juste qu'il y a de l'abus, et ochi a acheter une piece neuve il me semble,

donc sous garantie, je dis juste que je trouve sa abusé que le prix soit multiplier ainsi....
spoutniak
Dr house
Dr house
spoutniak

Masculin Nombre de messages : 3270
Moto : 900tdm
Prénom : spout ( pour les intimes )

MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 19:35

Je vais peu être jouer mon "rabat-joie" ? Tant pis , mais nous avons tous un métier et il faut bien en vivre Wink
Je penses que nous nous dirigeons vers un sujet sans fin => Dans le sens ou chacun à sa propre opinion et vision du dît sujet . Afin d'éviter toutes formes de polémiques , il me semble judicieux de ne pas trop s'étendre dessus .

Merci
Wink
http://motoclubqueven.free.fr/
sylvain357
coin-coin
coin-coin
sylvain357

MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 19:40

pas de soucis spout, chacun donne son opinion, heureusement, mais chacun est essez grand pour pas non plus tirer a boulets rouge,

mais un petit coup de cravache de spout sa fait toujours du bien.....

ok je .......> Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 2:26

Juste une idée comme ca, mais je veux pas en rajouter sur le sujet...au lieu de facturer une heure de main d'oeuvre a 97€ pour le montage de la piece, ils en facturent 2h a 50€ quelqu'un verrai quelquechose a redire?....
Je suis de l'avis de Grizzly35.
Bref perso je trouve que les equipements qu'ils vendent en boutique sont plutot pas mal et de bonnes qualité. Je trouve qu'on est assez bien recu chez eux en sachant que j'ai pas acheté de moto chez eux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 13:29

bah putain heureusement que j ai lu tout jusqu au bout.
Au depart toutes ces louanges pour acces ca me restait en travers de la gorge!

Moi j'ai acheté un SV chez eux.
Comme je pouvais pas le récupéré de suite j ai demandé au concess de la sortir devant en lui mettant mon U afin que je vienne la chercher le lendemain (un dimanche).
Le dimanche en partant je me rend compte que ce généreux personnage m'a laissé le brelon sur une reserve biiiiien limite ( je me suis demandé si j'attendrais leclerc en partant d access c'est pour dire) . Entre nous en lui ayant laché la veillle 3500 euros en liquide la pilule passait tres mal... Je roule un peu le dimanche pour tester la machine ( ah bah oui chez access on peut soit disant pas essayer les occasion pour une histoire d'assurance... mais ou va le monde???) . Apres 36.7 kilometre précisement le compteur lache, plus de vitesse ni de kilometres... je retourne le mardi chez access et la il me dit tout net : " ah bah ca c'est pas garantit c'est de l'usure normal pour une moto de 40000 km"
Quoi?
Hein?
Je vais te rentrer mon casque en travers de la gueulle tu le sais ca?

Apres un scandale dans la concess il finit par m'offrir les 20 minutes de main d'œuvre tout en laissant a ma charge les 155 euros pour la piece.
Non non sont vraiment classe chez access je confirme.
Moi je les adoooore je les recommande!
Y a rennes moto qui est top classe aussi!

Avec ces deux la en quelques années je pense que je peux arriver a me passioner pour les BAR.
Yoann
500 cc
500 cc
Yoann

Masculin Nombre de messages : 404
Moto : Daytona 675 red!

MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 14:05

C'est vraiment con ce qui t'es arrivé, mais c'est comme tout, tant qu'on a pas de mauvaise histoire avec tel ou tel concess on ne peut pas en dire vraiment du mal! Mais pour le cas d'axxess, Yannick et Richard sont vraiment cool pourtant! Un ami à eu pas mal de merde avec sa dayto et les deux suscités ont toujours trouvé une solution pour aller au plus vite! Et moi pareil, par contre dès que Yannick est absent, faut passer direct par Richard sinon ça merde! J'en ai eu l'expérience!
pinch
Biquette
Biquette
pinch

Masculin Nombre de messages : 3297
Moto : Piste: RSV4 2014
Prénom : Jeremy

MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:19

J'ai fait un essai de la street chez eux. J'ai ete tres bien accueilli par Pierre et l'essai s'est tres bien passé! Apres malheureusement il y aura toujours des mésaventures pour certains d'entre nous. (le minimum sera le mieux)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 3 Icon_minitime

Access Machine Rennes .
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant