| Vous faîtes quoi dans la vie ?? | |
|
+55ralf antoine3587 Ben karl rome35 marco Francky La case lakiersky melo35 tilio docu david954 Hackssel pinch sylvain357 Théo selhig Vernonfr35 dark-bzh Nico23 azrael pikacouac livman OffWood Ti_Thom Yoann jiriki smartiz acker35 black rocket Ptityo MonkeyR Cafe Raffer Superfrelon megapoo Woulf Ochi simon Sami spoutniak fabled T4-35 tiBo Yiop Coyote sharky Rano looping michmuch Madgikfukingabi Sonia2R Kro35 Tonyboy Jopi Radis 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madgikfukingabi 500 cc
Nombre de messages : 506 Age : 51 Localisation : Gwikomm Moto : XJR 1300 Prénom : Cyrille Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mer 6 Jan 2010 - 14:18 | |
| - megapoo a écrit:
- c'est quoi la vente de "supplements"???
EPO, hormones de croissance, cocaïne pour tennisman ayant des pellicules ... | |
|
| |
megapoo Gratte Gratte
Nombre de messages : 1567 Age : 49 Localisation : quebriac Moto : fz6s Prénom : david Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mer 6 Jan 2010 - 14:21 | |
| c'est ce que je me disais mais j'attend la version officielle | |
|
| |
tilio 1000 cc
Nombre de messages : 770 Age : 45 Localisation : TINTENIAC Moto : GSR NOIR Prénom : tristan Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mer 6 Jan 2010 - 14:34 | |
| c'est en gros de la proteines,creatines etc je te rassure je vends que des produits autorises en france car j'en vois deja qui vont se faire des idees. d'aiileur hier j'ai eu 2 motards qui sont venues me prendre des supplements. | |
|
| |
tilio 1000 cc
Nombre de messages : 770 Age : 45 Localisation : TINTENIAC Moto : GSR NOIR Prénom : tristan Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mer 6 Jan 2010 - 14:38 | |
| si je vendais tous les p^roduits cite ci-dessus je serais deja passe dans le journal avec un beau bracelet. en general les gens qui pense que c'est du dopant c'est du a un manque d'information et surtout sur une ecoute des medias qui en rajoute pas mal. voila mais bon ça ne m'inquiete pas car tout passe par la douane et donc est conforme aux normes françaises | |
|
| |
megapoo Gratte Gratte
Nombre de messages : 1567 Age : 49 Localisation : quebriac Moto : fz6s Prénom : david Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mer 6 Jan 2010 - 15:14 | |
| je sais , je connais bien ces produits , je fais de la musculation:) | |
|
| |
tilio 1000 cc
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mer 6 Jan 2010 - 19:17 | |
| ok pas de soucis si ça t'interresse passe je te ferais un prix | |
|
| |
melo35 Culbuto
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mer 6 Jan 2010 - 19:26 | |
| moi j'ai arrêté la fac cette année et je prépare un concours de conseiller d'insertion et de probation (pour travailler dans les prisons) qui se passé début février Grrrrrrrrr!!!!!!! et je travaille au mac do en même temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 7 Jan 2010 - 0:35 | |
| on découvre de nouveau poste tous les jours lol alors moi j'ai une formation dans le bâtiment plus d'en le suivi et la gestion du chantier et ca ma saoulé du coup maintenant je suis vendeur dans un magasin de vêtement..... je sais aucun rapport mdr |
|
| |
tilio 1000 cc
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 7 Jan 2010 - 13:38 | |
| ne t'en fait pas moi avant en maintenance et je vend maintenant des fringues et des supplements rien a voir non plus . du moment que ça te plaise c'est le principal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Lun 11 Jan 2010 - 12:39 | |
| moi paysagiste donc la création et l'entretient de jardin hè Tristan tu as quoi as proposer comme produit? je fais un peu de muscu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Lun 11 Jan 2010 - 14:12 | |
| - tilio a écrit:
- j'ai monte mon magasin de ventes de supplements pour les sportifs sur betton
Decathlon ? J'y vais en fin d'aprem, dis moi donc ou te trouver |
|
| |
tilio 1000 cc
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Lun 11 Jan 2010 - 19:23 | |
| salut oliive je suis 28 rue de rennes a betton,c'est apres decathlon il faut que tu rentre dans betton et tu peus pas le louper c'est sur ta gauche apres les restaurants de pizza. c'est marque body-gear a plus | |
|
| |
tilio 1000 cc
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Lun 11 Jan 2010 - 19:25 | |
| salut jessy en produits j'ai de tout sauf les produits interdits et je fais en ce moment entre 10 et 15% sur le magasin
voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Lun 11 Jan 2010 - 21:04 | |
| je passerais y faire un tour, peut etre ce week end |
|
| |
tilio 1000 cc
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Lun 11 Jan 2010 - 23:32 | |
| OK PAS DE SOUCIS par contre le samedi je fais 10H00 A 16H30 NON -STOP apres fermeture des portes | |
|
| |
lakiersky 50 cc
Nombre de messages : 102 Age : 41 Localisation : Chantepie Moto : FJR 2006 Prénom : Olivier Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Ven 12 Fév 2010 - 17:49 | |
| Petit changement de profession: après 6 ans 1/2 de service dans la royale, je quitte les fusiliers-marins pour devenir douanier (Rousseau ). J'ai raté le concours de motocycliste mais ça a fonctionné pour celui de "piéton". Donc le 1er avril, hé non c'est pas un poisson , je retourne pour 4 mois sur les bancs de l'école! J'espère que j'aurai plus de temps pour passer sur le fofo... Bon weekend à tous | |
|
| |
dark-bzh caliméro
Nombre de messages : 1511 Age : 36 Localisation : DTC Moto : Yamaha Bulldog Prénom : Thibaud Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mar 2 Mar 2010 - 20:13 | |
| changement de taf aussi pour moi après presque 2 ans passer chez conforama, je suis depuis septembre retourner a l'école enfin plus précisément en alternance, donc mon école est a paris dans le 78 ( le tremblay sur mauldre une rue de haut en bas et une qui la traverse et vous voila au tremblay ^^) et pour l'entreprise je travaille pour la star ( groupe KEOLIS c'est pour sa que je suis a l'école a petaouchnoque le groupe paye la formation et c que dans un cfaen france, :'( (y'a une école de mécanique poids lourd a 20km de rennes mais doit m'en taper 350 la poisse ) pour les mauvaise langue c pas de ma faute si les bus fonctionne pas ^^ ou tombe en pannes . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mar 2 Mar 2010 - 21:34 | |
| heu je suis je suis ..... ah bah mince me rappel plus Ah oui je suis militaire et oups excuser moi oui je disait et je suis sous marinier a toulon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mer 31 Mar 2010 - 19:31 | |
| - dark-bzh a écrit:
- changement de taf aussi pour moi après presque 2 ans passer chez conforama,
je suis depuis septembre retourner a l'école enfin plus précisément en alternance, donc mon école est a paris dans le 78 ( le tremblay sur mauldre une rue de haut en bas et une qui la traverse et vous voila au tremblay ^^) et pour l'entreprise je travaille pour la star ( groupe KEOLIS c'est pour sa que je suis a l'école a petaouchnoque le groupe paye la formation et c que dans un cfaen france, :'( (y'a une école de mécanique poids lourd a 20km de rennes mais doit m'en taper 350 la poisse ) pour les mauvaise langue c pas de ma faute si les bus fonctionne pas ^^ ou tombe en pannes . Et ben il m'aura fallu me taper les 27 pages de ce topic, pour tomber sur un collegue (content rosco ). Moi je boss aussi pour le STAR en sous-traitance (donc sous-traité ) a Chantepie chez Keolis Armor (ex TAE) |
|
| |
david954 le ferrailleur
Nombre de messages : 2847 Age : 52 Localisation : guignen Moto : fireblade 954 Prénom : david Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mer 31 Mar 2010 - 19:51 | |
| il embauche a la star? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mer 31 Mar 2010 - 19:55 | |
| ohhhh !!!! eh ben t'en es une belle star toi !!!! mdr mdr (Microbe) |
|
| |
david954 le ferrailleur
Nombre de messages : 2847 Age : 52 Localisation : guignen Moto : fireblade 954 Prénom : david Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mer 31 Mar 2010 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Ven 2 Avr 2010 - 22:07 | |
| - david954 a écrit:
- il embauche a la star?
Oui, avec ou sans permis D. Avec c'est simple, tu va chercher un dossier au depot de la STAR plaine de Baud. Sans, tu peu obtenir une formation par le "Pole Emploie". Apres a la STAR (exploité par Keolis Rennes) il y des sous traitant : * TIV - VEOLIA * Keolis Armor (ex TAE) * Keolis Emeraude (ex Courriers Bretons) * Jolivet * Morand Chez nous (Keolis Armor), je fais du bus (lignes 54, 55, 59, 67, 73, 75), mais aussi du car (Illenoo) sur les lignes (2, 7a/b, et 12). Bref c'est assez varié sans parler des different vehicules, bah si j'en parle alors : * Bus 12m : Setra S215, S315 13m : Setra S416 (les plus beau Bus sur Rennes) 17,80m : VanHool AG300 (articulé) et bientot Mercedes Citaro 13m * Car Alors là on a de tout, mais surtout du Setra, IrisBus (RVI-Iveco), Mercedes, etc ... Si tu veux plus d'infos demande par mp(Message Personnel et non Motard Perdu) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Ven 2 Avr 2010 - 23:01 | |
| peut etre qu'un jour on se croisera guido car on intervient souvent chez keolis a chantepie ou meme TIV tu as du des fois voir un pompeur nettoye les airs de lavage des car, on intervient egalement sur les stations de gazoil pour pompage et nettoyage des separateurs hydrocarbures. Si tu vois un camion pompeur 26T blanc avec ecrit en gros dessus SARP OUEST en bleu y a des grande chance que ce sit moi |
|
| |
dark-bzh caliméro
Nombre de messages : 1511 Age : 36 Localisation : DTC Moto : Yamaha Bulldog Prénom : Thibaud Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Sam 3 Avr 2010 - 12:49 | |
| moi je suis mécano keolis rennes plaine de baud en apprentissage et si je me trompe pas dans ton keolis tu a un apprenti mécano en bts et qui devrai passer son permis moto d'ici fin juillet ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? | |
| |
|
| |
| Vous faîtes quoi dans la vie ?? | |
|