| Vous faîtes quoi dans la vie ?? | |
|
+55ralf antoine3587 Ben karl rome35 marco Francky La case lakiersky melo35 tilio docu david954 Hackssel pinch sylvain357 Théo selhig Vernonfr35 dark-bzh Nico23 azrael pikacouac livman OffWood Ti_Thom Yoann jiriki smartiz acker35 black rocket Ptityo MonkeyR Cafe Raffer Superfrelon megapoo Woulf Ochi simon Sami spoutniak fabled T4-35 tiBo Yiop Coyote sharky Rano looping michmuch Madgikfukingabi Sonia2R Kro35 Tonyboy Jopi Radis 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Lun 3 Mar 2008 - 17:12 | |
| sinon etant dans le transport romain va voir directement des transporteur eux peuve te le payer vus qu'il sont des subvention pour ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Lun 3 Mar 2008 - 17:15 | |
| ou si ca te dit romain mon patron cherche du monde pour faire du controle poids lourds et voiture et faire un peu de deplacement dans sont centre a paris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Lun 3 Mar 2008 - 17:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Lun 3 Mar 2008 - 17:19 | |
| ca t'interresse vraiment je peut lui en parler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Lun 3 Mar 2008 - 17:28 | |
| ça consiste en quoi concretement?elle se situe ou ta boîte? si ça te dérange pas tu peut lui demander |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Lun 3 Mar 2008 - 17:37 | |
| s'est du controle technique voiture et poids lourd moi je suis a fougeres en pl il a un centre voiture a fougeres cancale stmalo et un centre pl a paris dans le 77 et il fait un autre centre pl a chateaubourg . 2mois de formation pour le pl et 4 semaines pour le vl et une voiture de fonction que tu a en permanence logiquement si ca t'interresse je vais lui en parler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Lun 3 Mar 2008 - 17:39 | |
| voir le salaire(je suis pas gourmand) et les horaires mais ça m interesse beaucoup.je peux meme t envoyer mon cv |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Lun 3 Mar 2008 - 17:55 | |
| pas de soucis romain j'attend ton cv |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Lun 3 Mar 2008 - 18:44 | |
| Mais je cherche tout de même dans le milieu de la moto,si toutefois vous entendez parler d'une place dans une concess??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Lun 3 Mar 2008 - 18:47 | |
| Je sais qu'ils recherchaient des mécanos (j'sais pas si c'est ton domaine dans le monde de la moto) chez Rennes Moto à Cesson. En meme temps, je n'ai pas trop aimé le contact avec les gens là bas. Mais comme il me l'a dit, je retransmet au cas où.
David. |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
Nombre de messages : 5375 Localisation : Rennes Prénom : Thibaud Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Lun 3 Mar 2008 - 18:49 | |
| Ah c'est là que j'ai vu qu'il recherchait t'as raison, j'm'suis arrêté devant la vitrine l'autre jour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Lun 3 Mar 2008 - 18:50 | |
| partout mais pas làbas,j ai vu l annonce |
|
| |
spoutniak Dr house
Nombre de messages : 3270 Age : 55 Localisation : montauban de bretagne Moto : 900tdm Prénom : spout ( pour les intimes ) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Lun 3 Mar 2008 - 18:51 | |
| sinon t'as daffy qui rechercait un responsable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Lun 3 Mar 2008 - 18:51 | |
| partout mais pas làbas,j ai vu l annonce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Lun 3 Mar 2008 - 18:52 | |
| - spoutniak a écrit:
- sinon t'as daffy qui rechercait un responsable
ils ont trouvé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Lun 3 Mar 2008 - 20:03 | |
| pour ma part je suis commercial dans une grosse boite "wurth" pour ceux qui connaissent depuis 6 mois environ donc de la route j'en bouffe tt les jours en voiture et lesoir en moto . voila pour moi salu t à tous |
|
| |
black rocket Papi TLB - il maestro
Nombre de messages : 8333 Localisation : pacé Moto : BMW R1200GS adventure Prénom : Yffic Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Lun 3 Mar 2008 - 22:30 | |
| - jhon a écrit:
- pour ma part je suis commercial dans une grosse boite "wurth" pour ceux qui connaissent depuis 6 mois environ
donc de la route j'en bouffe tt les jours en voiture et lesoir en moto . voila pour moi salu t à tous si il y a des outils qui tombent du camion je suis prenneur | |
|
| |
michmuch 1000 cc
Nombre de messages : 1132 Age : 47 Localisation : chez Merlin Moto : ZRX 1100 R Prénom : Jean-Michel Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mar 11 Mar 2008 - 18:13 | |
| - david35 a écrit:
- ou si ca te dit romain mon patron cherche du monde pour faire du controle poids lourds et voiture et faire un peu de deplacement dans sont centre a paris
je te remercie pour tes démarches, mais je vais sans doute passer carriste ou je suis actuellement,y a donc de fortes chances pour que j y reste encore un peu,vu que c est a 5 minutes de chez moi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mar 11 Mar 2008 - 19:17 | |
| ok romain s'est sur que s'est mieux d'etre a 5 min de chez toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mer 12 Mar 2008 - 1:34 | |
| tu stunt avec avec ça mon petit romain !!! tu peu faire la position du chariot élévateur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! entre nous mon poto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mer 12 Mar 2008 - 19:34 | |
| - pierrot a écrit:
- tu stunt avec avec ça mon petit romain !!!
tu peu faire la position du chariot élévateur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! entre nous mon poto OUAIS!!! un peu comme en quad,tu mets un coup de volant a droite, puis un grand coup a gauche et y a une roue qui décole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 13 Mar 2008 - 16:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mer 26 Mar 2008 - 23:18 | |
| pour ma part mecanicien auto en grosse partie vw audi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Ven 11 Avr 2008 - 23:26 | |
| c'est toujours cool d'avoir des conseil pour de la meca bagniole merci d'avance syl1 lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? | |
| |
|
| |
| Vous faîtes quoi dans la vie ?? | |
|