| Vous faîtes quoi dans la vie ?? | |
|
+55ralf antoine3587 Ben karl rome35 marco Francky La case lakiersky melo35 tilio docu david954 Hackssel pinch sylvain357 Théo selhig Vernonfr35 dark-bzh Nico23 azrael pikacouac livman OffWood Ti_Thom Yoann jiriki smartiz acker35 black rocket Ptityo MonkeyR Cafe Raffer Superfrelon megapoo Woulf Ochi simon Sami spoutniak fabled T4-35 tiBo Yiop Coyote sharky Rano looping michmuch Madgikfukingabi Sonia2R Kro35 Tonyboy Jopi Radis 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mar 21 Juil 2009 - 22:17 | |
| Ben on a du se voir tu connais pas un mec qui se prenomme Bruno qui habite a pont rean et qui joue a Pont Rean?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 23 Juil 2009 - 12:18 | |
| Comme ca ca me dit rien mais j'ai plutot une mémoire visuelle moi Prochain tournoi on pourra peut etre se voir |
|
| |
Sami Ouhhhh Sami, j'ai peur!!!
Nombre de messages : 1770 Age : 41 Localisation : Breteil Moto : Suz 11R 90, 92 Prénom : Samuel Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 23 Juil 2009 - 14:17 | |
| intéressant ça il est ou ton club j'en cherche un nouveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 23 Juil 2009 - 22:45 | |
| viens a pont rean sami Je vais avoir autant de borne que toi pour y aller et on pourrais se marrer |
|
| |
Sami Ouhhhh Sami, j'ai peur!!!
Nombre de messages : 1770 Age : 41 Localisation : Breteil Moto : Suz 11R 90, 92 Prénom : Samuel Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 23 Juil 2009 - 22:48 | |
| ça pourrait se faire vous serez ou au fait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 23 Juil 2009 - 23:06 | |
| c est quelles jours les entrainements a pont rean?
Je vais surement reprendre le bad en septembre prochain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 30 Juil 2009 - 16:26 | |
| Eh ben voilà c'est officiel, comme certains d'entre vous le savait, je prépare depuis un moment le concours de pilote d'hélicoptère dans l'armée de terre, j'arrive au bout de la selection et : :banane4: Donc je vous abandonnerai à partir du 14 Septembre prochain, pour un parcours mouvementé sur presque 3 ans ( Pau, Coetquidan, Dax et le Luc en provence ) Y a plus qu'a arroser ça début septembre |
|
| |
jiriki Kiri-kiri
Nombre de messages : 1884 Age : 41 Localisation : Rennes Moto : SV650N v2000 Prénom : Mathieu - avec un seul 't' merci! :) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 30 Juil 2009 - 16:33 | |
| Yeah! toutes mes félicitations! | |
|
| |
black rocket Papi TLB - il maestro
Nombre de messages : 8333 Localisation : pacé Moto : BMW R1200GS adventure Prénom : Yffic Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 30 Juil 2009 - 17:38 | |
| - nicogixer33 a écrit:
- Eh ben voilà c'est officiel, comme certains d'entre vous le savait, je prépare depuis un moment le concours de pilote d'hélicoptère dans l'armée de terre, j'arrive au bout de la selection et :
:banane4: Donc je vous abandonnerai à partir du 14 Septembre prochain, pour un parcours mouvementé sur presque 3 ans ( Pau, Coetquidan, Dax et le Luc en provence ) Y a plus qu'a arroser ça début septembre quoi comment ça tu vas nous abandonner même de l'autre côté de l'atlantique il y en a qui avait gardé contact!!!! t'as intérêt à donner des nouvelles fellicitations et mer*** pour la suite. | |
|
| |
sharky Chasseur de moulins à riz
Nombre de messages : 5520 Localisation : chartres de bretagne Moto : chasseur de moulins a riz 848 Prénom : cela ne te regarde pas Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 30 Juil 2009 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 30 Juil 2009 - 17:46 | |
| Ben oui je vous donnerai des nouvelles, et puis je reviendrai de temps en temps m'occuper du babygex et boire des godets place des lices... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 30 Juil 2009 - 18:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 30 Juil 2009 - 18:27 | |
| Cool çà!!! Tu fais les baptêmes????? |
|
| |
black rocket Papi TLB - il maestro
Nombre de messages : 8333 Localisation : pacé Moto : BMW R1200GS adventure Prénom : Yffic Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
Kro35 DDE Girl
Nombre de messages : 3644 Age : 43 Localisation : ex-35/new 47-villeneuve sur lot Moto : er6N némobile Prénom : bah K-ro Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Dim 2 Aoû 2009 - 13:49 | |
| waouh féloch nico et bon périple et surtout gaffe à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Dim 2 Aoû 2009 - 23:54 | |
| merci les MR, c'est gentil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mer 2 Sep 2009 - 23:44 | |
| Pour ma part je suis moniteur auto-école ... En gros je suis partisan du faite ce que je dis, pas ce que je fais et surtout pas ce que je fais en moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 3 Sep 2009 - 21:51 | |
| - Radis a écrit:
- Juste par curiosité !!
Pour ma part je suis encore dans les études. Dans la conception mécanique à Lorient. je suis mécanicien moto a la police...... mais je suis mécanicien moto kan mm!!!lol |
|
| |
docu P'tit Lu
Nombre de messages : 288 Age : 41 Localisation : Euhhhhhhh !!!!! Moto : Japonaise qui pue Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Ven 4 Sep 2009 - 23:23 | |
| J'ai une formation de tourneur fraiseur mais actuellement je suis fraiseur sur commande numérique . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Ven 4 Sep 2009 - 23:29 | |
| - docu a écrit:
- J'ai une formation de tourneur fraiseur mais actuellement je suis fraiseur sur commande numérique .
Tu taf dans quelle boite? Je fais la meme chose ou presque |
|
| |
docu P'tit Lu
Nombre de messages : 288 Age : 41 Localisation : Euhhhhhhh !!!!! Moto : Japonaise qui pue Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Ven 4 Sep 2009 - 23:31 | |
| Méca Atlantique à Noyal-sur-brutz en loire atlantique pas loin de Châteaubriant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Ven 4 Sep 2009 - 23:49 | |
| Ah ouai, j avais pas fait gaffe, je pensais que t etais sur Rennes ou dans les environs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mer 16 Déc 2009 - 22:27 | |
| Je suis paysagiste/ et je m'occuppe des gros netayoage de fin de chantier. Et a coté j'ai ma micro-société: Morbihan Eolienne, dans la vente de micro éoliennes. http://eol5-6.onlc.fr . A la base je suis mécanicien cycle sorti de l'incm a paris. |
|
| |
tilio 1000 cc
Nombre de messages : 770 Age : 45 Localisation : TINTENIAC Moto : GSR NOIR Prénom : tristan Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mer 6 Jan 2010 - 0:35 | |
| pas mal de taf different moi j'etait en maintenance chez psa rennes la janais et vue que ça chauffe la bas j'ai monte mon magasin de ventes de supplements pour les sportifs sur betton comme ça je fais ce que je veux | |
|
| |
megapoo Gratte Gratte
Nombre de messages : 1567 Age : 49 Localisation : quebriac Moto : fz6s Prénom : david Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mer 6 Jan 2010 - 14:11 | |
| c'est quoi la vente de "supplements"??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? | |
| |
|
| |
| Vous faîtes quoi dans la vie ?? | |
|