| photos des nos montures | |
|
+65tiptop20 marco le corse daniel Erikspeed seb35221 Ludov35 Ti_Thom flodupdc ralf sylvain357 rhum1 karl jiriki tilio Théo selhig pinch jpmracing rome35 eldiablo2 Vernonfr35 azrael dark-bzh Nico23 Agip Yoz duke pikacouac Ochi dagobert fred750cc Stag megapoo Hackssel Ben david954 livman OffWood Jopi Yoann black rocket acker35 Kro35 Yiop MonkeyR Cafe Raffer simon Radis Flying Cuicui Superfrelon spoutniak michmuch tiBo Ptityo Sami sharky smartiz Woulf Tyseb T4-35 Rano Coyote looping Tonyboy 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
black rocket Papi TLB - il maestro
Nombre de messages : 8333 Localisation : pacé Moto : BMW R1200GS adventure Prénom : Yffic Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: photos des nos montures Mar 20 Jan 2009 - 20:52 | |
| encore du joli boulot Sami!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des nos montures Mar 20 Jan 2009 - 20:55 | |
| Pouaaaaaaaaah elle est sublime Sami ! |
|
| |
Kro35 DDE Girl
Nombre de messages : 3644 Age : 43 Localisation : ex-35/new 47-villeneuve sur lot Moto : er6N némobile Prénom : bah K-ro Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: photos des nos montures Mer 21 Jan 2009 - 1:35 | |
| putinG sami elle est magnifique quel taff tu fais !!! bravo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des nos montures Lun 2 Fév 2009 - 2:58 | |
| Des news de la belle... 1800 kilomètres soit 900 kms parcourus depuis début décembre et que du bonheur! Alors les modifs :- Poignée passager (pas sur les tofs) - Capot de selle Triumph - Lèche roue Triumph - Alarme Datatool Triumph - Cameleon Oiler - Tête de fourche Speed Triple - Silencieux ovales fullcarbonne Fresco - Grille de radiateur Beowulf - Tampons moteur GB Racing - Sliders arrières/diabolos GB Racing - Support de plaque S2Concept (pas encore monté!) - Modification cartographie NH by Triumph A venir : - Tapis de réservoir Bagster - Guidon Renthal/Rizoma - Poignée gaz tirage rapide Plus tard (fin de l'année) :- Amortisseur Öhlins - Etrier 6 pistons / durite Avia Place aux tofs : |
|
| |
eldiablo2 125 cc
Nombre de messages : 266 Age : 57 Localisation : Retiers Moto : zzr 1100 Prénom : franck Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: photos des nos montures Lun 2 Fév 2009 - 8:36 | |
| j'aime bien | |
|
| |
Radis Speed Radis
Nombre de messages : 3146 Age : 39 Localisation : Montigny (78) Moto : 929 RR Fireblade Prénom : Jérémy Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: photos des nos montures Lun 2 Fév 2009 - 12:58 | |
| Pourquoi des étriers 6 pistons ? Sur les plus grosses sportives il sont tous repassé à 4 pistons ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des nos montures Lun 2 Fév 2009 - 13:17 | |
| - Radis a écrit:
- Pourquoi des étriers 6 pistons ? Sur les plus grosses sportives il sont tous repassé à 4 pistons ...
Bin c'est pour me faire le poignet droit :arf: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des nos montures Lun 2 Fév 2009 - 13:27 | |
| c'est une bonne bécane la street, ça freine plutot bien je trouve, perso je trouve pas forcement les étriers 6 pistons obligatoire là dessus, à la rigueur un maitre cylindre radial pour une plus grosse attaque. par contre la pompe à vélo qui sert d'amorto à l'arrière est à changer au plus vite sur cette moto, ça bouge plus qu'un SV la street. ça tient la route, mais ça bouge beaucoup, faut aimer les motos vivantes et avoir du gros coeur pour attaquer avec ça, hein TLB ? |
|
| |
Sami Ouhhhh Sami, j'ai peur!!!
Nombre de messages : 1770 Age : 41 Localisation : Breteil Moto : Suz 11R 90, 92 Prénom : Samuel Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: photos des nos montures Lun 2 Fév 2009 - 13:34 | |
| je trouve les etriers 6 pistons pas utiles à notre niveau en tout cas, vaut mieux de bons 4 pistons avec des bonnes plaquettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des nos montures Lun 2 Fév 2009 - 13:47 | |
| Arf, c'est vrai que j'en ressens pas le besoin, mais j'aimerai essayer un jour, voir ce que ça donne! et puis ce sera que lorsque j'aurai plus que ça à prendre... Je suis d'accord que l'amorto arrière, c'est du light...mais bon ça le fait quand même De toute façon mon forfait tutune est à zéro |
|
| |
Superfrelon Maya l'abeille
Nombre de messages : 3789 Age : 38 Localisation : MOCKBA Moto : Focus 16S Prénom : ALex Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des nos montures Mer 25 Mar 2009 - 21:21 | |
| 8katé mais sur 4roues!! lol |
|
| |
Nombre de messages : 3789 Age : 38 Localisation : MOCKBA Moto : Focus 16S Prénom : ALex Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: photos des nos montures Mer 25 Mar 2009 - 21:29 | |
| - Vatro a écrit:
- 8katé mais sur 4roues!!
lol wé bon ca va !!!! | |
|
| |
Jopi Gipsy twin
Nombre de messages : 2088 Age : 48 Localisation : Montreuil-le-Gast Prénom : Jonathan Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: photos des nos montures Mer 25 Mar 2009 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1770 Age : 41 Localisation : Breteil Moto : Suz 11R 90, 92 Prénom : Samuel Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: photos des nos montures Mer 25 Mar 2009 - 23:22 | |
| j'ai vu exactement la même caisse que toi frelon au rheu à une exposition de voitures américaines | |
|
| |
| Sujet: Re: photos des nos montures Mer 25 Mar 2009 - 23:24 | |
| - Sami a écrit:
- j'ai vu exactement la même caisse que toi frelon au rheu à une exposition de voitures américaines
t'es rentré dedans ? ou tu as juste vu l'extérieur ? parce que à chaque fois que je monte dedans je suis impressioné par la place !!! c'est ouf !! mais une voiture comme ca en Europe c'est un peu de la folie !!! mais bon c'est le kiff pour voyager !! mais je viens de penser à un truc en france t'as pas le droit à plus de 100L à la pompe non ???donc tu peux même pas faire le plein en une fois | |
|
| |
| Sujet: Re: photos des nos montures Jeu 26 Mar 2009 - 0:56 | |
| juste vu de l'extérieur mais c'est déjà impressionnant, complètement hors standard européen | |
|
| |
livman tar'tagueule
Nombre de messages : 1509 Age : 51 Moto : Street R Prénom : Olivier Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: photos des nos montures Mer 1 Avr 2009 - 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos des nos montures Mer 1 Avr 2009 - 23:29 | |
| jolie brêle !!!! simpatik ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des nos montures Jeu 2 Avr 2009 - 2:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des nos montures Jeu 2 Avr 2009 - 9:45 | |
| @ Liveman: ca change du GSR @ NicolaKoRn: sympa avec les pots par contre j'enlèverai la poignée a l arrière ça gâche un peu |
|
| |
black rocket Papi TLB - il maestro
Nombre de messages : 8333 Localisation : pacé Moto : BMW R1200GS adventure Prénom : Yffic Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: photos des nos montures Jeu 2 Avr 2009 - 11:57 | |
| @Livman: décidément même en noir je n'arrive pas à m'y faire à la ligne de cette ZX6 mais il paraît que c'est très efficace. à essayer donc @NicolakoRn: je vois que tu as succombé aux appels d'un amorto arrière digne de ce nom. sinon je suis surppris que tu ais viré le saute vent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des nos montures Jeu 2 Avr 2009 - 14:05 | |
| - black rocket a écrit:
- @NicolakoRn: je vois que tu as succombé aux appels d'un amorto arrière digne de ce nom. sinon je suis surppris que tu ais viré le saute vent!
Pour l'amorto, c'est que du bonheur En plus du coup je suis obligé de taquiner de la poignée dans les petites routes de cambrousse Pour le Saute-vent, tout simplement parce qu'avec la cam on voit rien et que, esthétiquement parlant, je préfère sans... - Patou a écrit:
- @ NicolaKoRn: sympa avec les pots par contre j'enlèverai la poignée a l arrière ça gâche un peu
Arf...je sais bien, mais comme je trimballe de temps en temps mon Sds, elle préfère avec la poignée et moi aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des nos montures Jeu 2 Avr 2009 - 22:31 | |
| ah ok pourtant j'ai toujours trouvé mieux les mains sur le réservoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des nos montures Jeu 2 Avr 2009 - 23:57 | |
| tres belle moto +1 avec patou, ca serais mieux sans la poignee, a la rigueur investi dans une poignee passager de reservoir, c'est que du bonheur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos des nos montures | |
| |
|
| |
| photos des nos montures | |
|