Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Test intercom SENA SMH5 FM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

Test intercom SENA SMH5 FM Empty
MessageSujet: Test intercom SENA SMH5 FM   Test intercom SENA SMH5 FM Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 6:54

Test intercom SENA SMH5 FM Smh5_fm_open_face_50ea9ec6c1719

Suite a l'achat du meme produit(mais en duo) par Gradorn, j'ai pris le version solo. Testé pendant notre dernier balade deux semaine dernier, je confirme. que ca fonction vraiment tres bien. Elle est eteinche. La volume permetre l'ecoute en tout vitesse sans pertubation roulage ou bien pilotage. Le radio fm integré as completment changé mon experience au guidon. Elle est capable de syncronisé avec 5 autre meme si different marque, telefone et gps en meme temps avec son bluetooth. Ca dureé la journee meme plus sans souci. Alors, si vous avez pensé a ca n'hesite pas. La montage facile dans casque. La qualité/prix/prestation reste imbattable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gradorn
125 cc
125 cc
Gradorn


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 45
Localisation : Rennes
Moto : Suzuki 1200 Bandit 2006
Prénom : Joel
Date d'inscription : 16/09/2013

Test intercom SENA SMH5 FM Empty
MessageSujet: Re: Test intercom SENA SMH5 FM   Test intercom SENA SMH5 FM Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 12:44

rien à redire à mon achat non plus, je suis plus que satisfait pour moins cher qu'un scala Wink et je ne pourrais plus m'en passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

Test intercom SENA SMH5 FM Empty
MessageSujet: Re: Test intercom SENA SMH5 FM   Test intercom SENA SMH5 FM Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 15:23

La concentration que demande la conduite d'une moto je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose d'avoir de la musique ou la radio dans les oreilles.

Même si je l'ai déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gradorn
125 cc
125 cc
Gradorn


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 45
Localisation : Rennes
Moto : Suzuki 1200 Bandit 2006
Prénom : Joel
Date d'inscription : 16/09/2013

Test intercom SENA SMH5 FM Empty
MessageSujet: Re: Test intercom SENA SMH5 FM   Test intercom SENA SMH5 FM Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 15:45

lors de balade balade ou longue route c'est parfait, lors de balade ryhtme élevé, musique coupée pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

Test intercom SENA SMH5 FM Empty
MessageSujet: Re: Test intercom SENA SMH5 FM   Test intercom SENA SMH5 FM Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 18:38

Si j'ai pas pris ce genre device jusque la c'est bien la raison cité par Black. Alors que maintenant je trouve vraiment tres cool, je m'occupe pas des autres...chose comme l'imbecile du matin enroute au taf. C'est pas comme avec des oreillette du smartphone ou ballader mp3 qui est vraiment fort. Celle si c'est plutot en arriere plan....quelque touche pour activé ou desactivé....pour moi c'est mon achat d'aneee coté moto....sans grand monde de roule avec je ne suis pas seul dans casque! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test intercom SENA SMH5 FM Empty
MessageSujet: Re: Test intercom SENA SMH5 FM   Test intercom SENA SMH5 FM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test intercom SENA SMH5 FM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test de concentration
» DERNIER TEST UNE TUERIE !
» du test teuton !
» [GPS] Test du téléphone N95
» Test du 848 par Kiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Concessions... :: Test-
Sauter vers: