Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?

Aller en bas 
+17
bipbip
jiriki
Radis
starfouine35
Vernonfr35
dark-bzh
eldiablo2
michmuch
selhig
sylvain357
sharky
jpmracing
Yoann
Sami
Rano
spoutniak
Jopi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jopi
Gipsy twin
Gipsy twin
Jopi


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 48
Localisation : Montreuil-le-Gast
Prénom : Jonathan
Date d'inscription : 01/01/2007

Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:53

Chez Access quand même, sinon il faut aller à Nantes ou St Lo.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain357
coin-coin
coin-coin
sylvain357


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 36
Localisation : RENNES
Moto : street 675R 2009
Prénom : Sylvain
Date d'inscription : 01/05/2009

Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:53

moi je l'emmene chez maxxess meme si j'arrive pas blairer certains vendeurs la bas, d'ailleur la revision des 10.000 va pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
500 cc
500 cc
Yoann


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : Le Sel
Moto : Daytona 675 red!
Date d'inscription : 07/12/2007

Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:16

Jopi a écrit:
Chez Access quand même, sinon il faut aller à Nantes ou St Lo.
Bah c'est chaud quand même! Quand tu pense que le nouveau mécano ne tient pas à toucher aux tromph car il connait bien mieux les ducat! Suspect Pis Richard est chez Yam/Maxess désormais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 7:15

Yoann a écrit:
Quand tu pense que le nouveau mécano ne tient pas à toucher aux tromph car il connait bien mieux les ducat!

Je suis p'tet un peu credule, mais pour une revision, ca reste de la mecanique de base, et je ne suis pas sure qu'il y est beaucoup de diference entre une Ducat' et une Tromph', a part un cylindre de plus.
C'est pas un gage de qualité de ce mecano, autant aller chez piaggio
Revenir en haut Aller en bas
Jopi
Gipsy twin
Gipsy twin
Jopi


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 48
Localisation : Montreuil-le-Gast
Prénom : Jonathan
Date d'inscription : 01/01/2007

Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:09

Je pense comme toi Guido.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
500 cc
500 cc
Yoann


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : Le Sel
Moto : Daytona 675 red!
Date d'inscription : 07/12/2007

Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:08

GuidO a écrit:
Yoann a écrit:
Quand tu pense que le nouveau mécano ne tient pas à toucher aux tromph car il connait bien mieux les ducat!

Je suis p'tet un peu credule, mais pour une revision, ca reste de la mecanique de base, et je ne suis pas sure qu'il y est beaucoup de diference entre une Ducat' et une Tromph', a part un cylindre de plus.
C'est pas un gage de qualité de ce mecano, autant aller chez piaggio
Bah c'est bien pour ça que je ne vais plus chez tromph^^ Même le chef d'atelier n'est plus là et pourtant lui il était super arrangeant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:23

Yoann a écrit:
GuidO a écrit:
Yoann a écrit:
Quand tu pense que le nouveau mécano ne tient pas à toucher aux tromph car il connait bien mieux les ducat!

Je suis p'tet un peu credule, mais pour une revision, ca reste de la mecanique de base, et je ne suis pas sure qu'il y est beaucoup de diference entre une Ducat' et une Tromph', a part un cylindre de plus.
C'est pas un gage de qualité de ce mecano, autant aller chez piaggio
Bah c'est bien pour ça que je ne vais plus chez tromph^^ Même le chef d'atelier n'est plus là et pourtant lui il était super arrangeant!

A part le ou les cylindres en plus, t'as aussi un refroidissement liquide dessus! lol et un vrai moteur moderne....

je sors
Revenir en haut Aller en bas
starfouine35
50 cc
50 cc



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : rennes nord
Moto : toutes
Prénom : home bike
Date d'inscription : 06/03/2010

Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:13

c'est vrai il y a richard ex axxess qui est chez maxxess mais il y a aussi jeremie ex axxess qui est la bas a l'etage a la prepa vo vn il connait aussi les triumph mais bon ils ont pas le diag adequat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 21:16

Je voulais savoir, en passant rue jean le hô, donc chez planete yam un peu loin quand on va vers la vilaine (non non je ne parle pas d'aller chez motohsop35) sur la droite rue jean le hô toujours il y a un magasin qui s'appelle "beep bike", quelqu'un sait ce qu'il s'y fait la bas? apperement c'est ecris entretient, accessoires etc, quelqu'un connais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:25

je suis passé devant aussi mais il ne semblait pas ouvert.

sinon yannick (le magasinier) est parti de chez access?
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Speed Radis
Speed Radis
Radis


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 38
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:57

Pour reprendre un peu le sujet, Yamaha avait un très bon atelier à Cesson ! Est-ce les même personnes ?

Si oui je n'hésiterais même pas à faire la route pour la révision du VFR !! Car dans mon coin y'a que des crevards...
Revenir en haut Aller en bas
starfouine35
50 cc
50 cc



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : rennes nord
Moto : toutes
Prénom : home bike
Date d'inscription : 06/03/2010

Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:21

pour repondre a julo oui yannick est parti mais pas de son plein gré comme tout les autres d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Rano
Le bucheron
Le bucheron
Rano


Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Rennes
Moto : MT09
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 06/02/2007

Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:21

Radis a écrit:
Pour reprendre un peu le sujet, Yamaha avait un très bon atelier à Cesson ! Est-ce les même personnes ?

Si oui je n'hésiterais même pas à faire la route pour la révision du VFR !! Car dans mon coin y'a que des crevards...
Un voisin m'a dit que le concess Honda de Le Perreux-sur-Marne bossait bien. Après je n'ai pas vérifié... Smile
Je suis sûr qu'en cherchant bien, il doit y avoir des mecs compétents dans le coin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Speed Radis
Speed Radis
Radis


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 38
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:36

C'est presque plus chiant pour moi d'emmener la moto au Perreux que de la déposer un week end à Rennes pendant des congés ou un week end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:45

merci pour l'info starfouine.
sinon radis, y'a plus personne à cesson sauf honda lecompte. sont tous partis route de lorient
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Speed Radis
Speed Radis
Radis


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 38
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:38

Sinon y'a des gens qui vont chez Honda à Rennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 0:03

Radis a écrit:
Sinon y'a des gens qui vont chez Honda à Rennes ?

Oui des sado maso......ok je sors.
De ce que j'ai entendu, sur le boulot il y a pas trop de probleme mais apperement faut etre patient, apres a voir c'est peut etre sur des cas exceptionnels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 7:06

Julo a écrit:
merci pour l'info starfouine.
sinon radis, y'a plus personne à cesson sauf honda lecompte. sont tous partis route de lorient
Il reste aussi les teutons.
Radis a écrit:
Sinon y'a des gens qui vont chez Honda à Rennes ?
si, j'ai un pote qui y amene sa tondeuse.
Sans rigoler, un pote y emmene sa Varadero, et n'a jamais eu probleme chez eux. (kit chaine le moins chere de la route de Lorient la derniere fois)
Revenir en haut Aller en bas
jiriki
Kiri-kiri
Kiri-kiri
jiriki


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 41
Localisation : Rennes
Moto : SV650N v2000
Prénom : Mathieu - avec un seul 't' merci! :)
Date d'inscription : 17/07/2007

Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:34

Moi je vais chez Yam. Je ne connais pas les mécanos mais c'est les mêmes à la réception de l'atelier et aux commandes de pièces qu'avant. Donc pas de souci, c'est sérieux et bien fait. Bon, là, ça fait presque 15 jours que la moto est chez eux pour une réparation mineure mais c'est pas de leur faute si Suzuki sait pas faire une commande... (ce qui me fait douter un peu du sérieux de Drym's même si je n'y suis jamais allé)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjanvier.deviantart.com/gallery/
Invité
Invité
Anonymous



Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:01

Je vais chez Yamaha à laval! Le mec c'est l'ancien mecano de Honda vu que la concession à fermer! C'est une perle!! J'ai jamais vu un mecano aussi bon que lui!

Il s'y connait prend son temps et te conseille un vrai regal!!
Revenir en haut Aller en bas
bipbip
50 cc
50 cc



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2010

Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 0:03

y a Ludo 2 roues à Bourgbarré
0299047989
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Chasseur de moulins à riz
Chasseur de moulins à riz
sharky


Masculin Nombre de messages : 5520
Localisation : chartres de bretagne
Moto : chasseur de moulins a riz 848
Prénom : cela ne te regarde pas
Date d'inscription : 16/01/2007

Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:21

tres bon mécano ludo,je le conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://zebsite.net
eldiablo2
125 cc
125 cc
eldiablo2


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 56
Localisation : Retiers
Moto : zzr 1100
Prénom : franck
Date d'inscription : 15/12/2008

Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:41

sharky a écrit:
tres bon mécano ludo,je le conseil

Je confirme un bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 11:09

il fait quoi ludo 2 roues ? toutes les motos? car 2roues, ca va du velo à la goldwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 15:29

Mon expérience sur Rennes :

- Honda (route de Lorient) ==> attention, légère tendance à en faire plus que demandé! J'avais laissé mon VFR pour un réglage jeu de soupapes, et je me suis retrouvé avec un réglage moteur... et pas au prix prévu! Du coup, je n'y vais plus.
- Day Moto : changement de kit chaine et changement pneus : Pas de mauvaise surprise jusqu'à maintenant.

Je vais surement faire mon prochain jeu de soupape chez eux.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» attelier region rennaise pour faire reparer jante moto
» un motard de + sur le forum
» probleme ma becane demard plus
» Pour prendre de soin de votre batterie
» Votre sentiment sur les concessions et réparateurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Mécanique/Entretien-
Sauter vers: