Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 attelier region rennaise pour faire reparer jante moto

Aller en bas 
AuteurMessage
david954
le ferrailleur
le ferrailleur
david954


Masculin Nombre de messages : 2847
Age : 51
Localisation : guignen
Moto : fireblade 954
Prénom : david
Date d'inscription : 26/06/2007

attelier region rennaise pour faire reparer jante moto Empty
MessageSujet: attelier region rennaise pour faire reparer jante moto   attelier region rennaise pour faire reparer jante moto Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 11:42

tous est dans le titre je recherche un attelier pour faire reparer une jante moto il y a 10 ans j'avais fait reparer ma jante c'etait entre rennes et lorient mais je ne me rappel plus du nom ni du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attelier region rennaise pour faire reparer jante moto Empty
MessageSujet: Re: attelier region rennaise pour faire reparer jante moto   attelier region rennaise pour faire reparer jante moto Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:39

Il y a 10 ans, c etait pas a la Soupape a Rostrenen?

Je sais qu il faisait ca il y a longtemp, reparer redresser les cadres et parties cycles, mais maintenant je suis pas sur.

Je me demande meme si c est pas fermer, j arrive jamais a les joindre.

Qu est ce qu elle a ta jante exactement?

Si elle a juste un plat mais qu elle est pas feler ni rien, essaye de voir chez un chaudronnier.

Perso, j envoie mes pieces a redresser, quand il y a besoin, tes de fourche, jantes etc etc chez RC3D, c est en region parisienne, ils sont super sympa, bossent tres bien et c est pas excessif niveau tarif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attelier region rennaise pour faire reparer jante moto Empty
MessageSujet: Re: attelier region rennaise pour faire reparer jante moto   attelier region rennaise pour faire reparer jante moto Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 0:27

envoie ta jante chez RC3D, c'est la ou j'ai fais redresser ma jante, le mec te redresse la jante au plus juste, il m'a dit que lui quand il redresse jante ou autre chose, ca ressrs plus droit de son atlier que des chaines de fabrication.

il te fait un certificat de conformite, une facture et garanti son travail 2ans. Franchement c'est du super boulot mais relativement cher quand meme, la qualite se paie quand meme..

redressage de ma jante 180€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attelier region rennaise pour faire reparer jante moto Empty
MessageSujet: Re: attelier region rennaise pour faire reparer jante moto   attelier region rennaise pour faire reparer jante moto Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 0:37

La vache! 180€ je crois pas que j avais payer si chere, je crois meme que c etait encore en francs a l epoque.

Mais je confirme pour le boulot et la qualiter de chez RC3D, mais ca depend ce que c est comme jante et le boulot qu il y a dessus, mais parfois en cherchant dans les petites annonces a droite a gauche, tu peux en trouver pour moins que ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attelier region rennaise pour faire reparer jante moto Empty
MessageSujet: Re: attelier region rennaise pour faire reparer jante moto   attelier region rennaise pour faire reparer jante moto Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 0:40

ben en meme temps elle etait bien tordu....
j'ai frcer la main pour la faire detordre car il voulait pas au debut....
meme sans demntage du pneu ca se voyait qu'elle etait tordu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attelier region rennaise pour faire reparer jante moto Empty
MessageSujet: Re: attelier region rennaise pour faire reparer jante moto   attelier region rennaise pour faire reparer jante moto Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 4:22

De toutes facons, c est clair, c est limite si ils font pas des miracles la bas, il y a qu a voir sur leur site les photos de ce qu ils ont reussi a reparer

http://www.rc3d.fr/
Revenir en haut Aller en bas
david954
le ferrailleur
le ferrailleur
david954


Masculin Nombre de messages : 2847
Age : 51
Localisation : guignen
Moto : fireblade 954
Prénom : david
Date d'inscription : 26/06/2007

attelier region rennaise pour faire reparer jante moto Empty
MessageSujet: Re: attelier region rennaise pour faire reparer jante moto   attelier region rennaise pour faire reparer jante moto Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 11:18

merci les gars mais 180€ pour reparer une jante pour la vendre 150€ pas valable pour moi .
mais je garde l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attelier region rennaise pour faire reparer jante moto Empty
MessageSujet: Re: attelier region rennaise pour faire reparer jante moto   attelier region rennaise pour faire reparer jante moto Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:05

ben ouai voila, ca depend de ce que c est comme jante.

Il y a que si c est une jante pour une moto recente que c est valable.

Mais en meme temp, il y a 6 ans, pour mon 600 Hornet j ai acheter un train de jantes d occas, je l ai pas payer 300€ plutot pas loin du double je dirais.

Ca vaut une fortune les jantes en neuf, quand je vois le prix des jantes que les mecs vendent parfois, c est l hallu, j en ai vu a 100€ parfois......
Revenir en haut Aller en bas
david954
le ferrailleur
le ferrailleur
david954


Masculin Nombre de messages : 2847
Age : 51
Localisation : guignen
Moto : fireblade 954
Prénom : david
Date d'inscription : 26/06/2007

attelier region rennaise pour faire reparer jante moto Empty
MessageSujet: Re: attelier region rennaise pour faire reparer jante moto   attelier region rennaise pour faire reparer jante moto Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:15

jante de 954 ou 929 tu la trouve a 150€ sans les disques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attelier region rennaise pour faire reparer jante moto Empty
MessageSujet: Re: attelier region rennaise pour faire reparer jante moto   attelier region rennaise pour faire reparer jante moto Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 0:48

maintenant il faut voir si ta jante est beaucoup voilé ou pas...
mois elle etait enrmement tordu
Revenir en haut Aller en bas
david954
le ferrailleur
le ferrailleur
david954


Masculin Nombre de messages : 2847
Age : 51
Localisation : guignen
Moto : fireblade 954
Prénom : david
Date d'inscription : 26/06/2007

attelier region rennaise pour faire reparer jante moto Empty
MessageSujet: Re: attelier region rennaise pour faire reparer jante moto   attelier region rennaise pour faire reparer jante moto Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 1:05

je ferais une photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attelier region rennaise pour faire reparer jante moto Empty
MessageSujet: Re: attelier region rennaise pour faire reparer jante moto   attelier region rennaise pour faire reparer jante moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attelier region rennaise pour faire reparer jante moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?
» petit travaux a faire sur votre moto
» ce qu'il ne faut faire....pour les apprentis stunter
» recherche vélociste pour faire une purge de frein
» Comment on fait un moule pour faire des poly??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Mécanique/Entretien-
Sauter vers: