Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 WE Essai BMW ... ( passé ... )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



WE Essai BMW ... ( passé ... ) Empty
MessageSujet: WE Essai BMW ... ( passé ... )   WE Essai BMW ... ( passé ... ) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:24

Salut @ Tous !

Y en a qui était ce WE chez BMW ?

Perso , j'ai essayé Dimanche la k 1300 S .... Whouachhh cheers , de la vraie Boulette cette nouvelle sport GT 10/10 . Ce qui est le plus étonnant, c'est la facilité de prise en main bleuffante pour une moto de ce gabarit et de cette puissance ... Un peu comme le sprint St 1050 en fait Smile

... Par contre, elle est pas du tout abordable question €€€€€ !!! ... mais avec la passion, tout est possible ..

PS : Donc Tyseb, en réponse à ta question " Qu'est ce qui pourrait remplacer le Sprint ... Je crois que j'ai un premier élément de réponse avec cet essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WE Essai BMW ... ( passé ... ) Empty
MessageSujet: Re: WE Essai BMW ... ( passé ... )   WE Essai BMW ... ( passé ... ) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 3:31

Quelqu'un était là en fin de journée ? Je suis passé en mostro(tout rapé de partout), les gens m'ont regardé de très haut avec mon blouson mort de chez mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyseb
tyslip
tyslip
Tyseb


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 45
Moto : Vfr 800 vtec
Date d'inscription : 29/10/2007

WE Essai BMW ... ( passé ... ) Empty
MessageSujet: Re: WE Essai BMW ... ( passé ... )   WE Essai BMW ... ( passé ... ) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:15

on trouve des k1200 r en occasion a des prix "abordable" au vu de l'équipement en option qui est onéreux....... Pour la 1300, ca doit effectivement être sympa !!!!
- autre point positif, le cardan......plus de graisse partout. Sinon, le modèle que tu avait avais les suspensions pilotées ?? si oui, Ça donne quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Tyseb
tyslip
tyslip
Tyseb


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 45
Moto : Vfr 800 vtec
Date d'inscription : 29/10/2007

WE Essai BMW ... ( passé ... ) Empty
MessageSujet: Re: WE Essai BMW ... ( passé ... )   WE Essai BMW ... ( passé ... ) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:19

WE Essai BMW ... ( passé ... ) K1300r%2B2
Revenir en haut Aller en bas
Tyseb
tyslip
tyslip
Tyseb


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 45
Moto : Vfr 800 vtec
Date d'inscription : 29/10/2007

WE Essai BMW ... ( passé ... ) Empty
MessageSujet: Re: WE Essai BMW ... ( passé ... )   WE Essai BMW ... ( passé ... ) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:20

WE Essai BMW ... ( passé ... ) K1300r%2B3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WE Essai BMW ... ( passé ... ) Empty
MessageSujet: Re: WE Essai BMW ... ( passé ... )   WE Essai BMW ... ( passé ... ) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:36

Tyseb a écrit:
... Sinon, le modèle que tu avait avais les suspensions pilotées ?? si oui, Ça donne quoi ??

Oui mais j'ai pas touché à ce bouton Neutral
Elle était mise sur une position standard ... Et bien, pour moi c'est déjà assez sport ... ça va là où tu lui dis d'aller Laughing
Par contre, l'anti-plongé lors de freinage surprend d'efficacité ... On s'y fait vite Wink

En 20/25mn d'essai, dur de prendre le temps de découvrir entièrement la machine, surtout vu le rythme pris et les routes que je ne connaissait pas bien ...

Maveck, j'ai effectivement vu ton mostro, il était garé non loin de mon sprint Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WE Essai BMW ... ( passé ... ) Empty
MessageSujet: Re: WE Essai BMW ... ( passé ... )   WE Essai BMW ... ( passé ... ) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 2:17

Very Happy Je me disais bien que ta 3pattes bleue me disait quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyseb
tyslip
tyslip
Tyseb


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 45
Moto : Vfr 800 vtec
Date d'inscription : 29/10/2007

WE Essai BMW ... ( passé ... ) Empty
MessageSujet: Re: WE Essai BMW ... ( passé ... )   WE Essai BMW ... ( passé ... ) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:03

les photos que j'ai mis ont disparues ?? c'est du au "Bug" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WE Essai BMW ... ( passé ... ) Empty
MessageSujet: Re: WE Essai BMW ... ( passé ... )   WE Essai BMW ... ( passé ... ) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 16:30

j'ai pas pu venir, j'ai pas mon permis camion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE Essai BMW ... ( passé ... ) Empty
MessageSujet: Re: WE Essai BMW ... ( passé ... )   WE Essai BMW ... ( passé ... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE Essai BMW ... ( passé ... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai K, essai T, essai M : des oranges dans les vignes !
» [Essai] 650 SVN
» Kimky passe le bonjour
» [Essai] ZX6 vs R6
» Essai CBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Concessions... :: Test-
Sauter vers: