Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 essai 696 monstro ducati

Aller en bas 
+3
Woulf
tiBo
Cafe Raffer
7 participants
AuteurMessage
Cafe Raffer
125 cc
125 cc
Cafe Raffer


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 49
Localisation : DTC
Moto : ducati monster 1100s cafe racer
Date d'inscription : 14/03/2007

essai 696 monstro ducati Empty
MessageSujet: essai 696 monstro ducati   essai 696 monstro ducati Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:36

hier par ce beau temps je ramene ma 675 pour la revision des 1000 avant de la vendre ,et en discutant avec charles le patron de ducat ,ilme propose d'aller me promener avec la nouvelle monstro,moi pas difficile je dit ok
tout d'abord superbe prise en main ,surtout pour les peits gabarits on a les pieds a terre ,et la position donne envie d'attaquer(presque comme l'hypermotard) ,je tourne la clefs et la un joli petit bruit de ducat (pour les amateurs) ,je pars tranquillement la moto est en rodage ,et la surprise le meme ressentiment que sur la 848 ,he oui le moteur marche bien et il a une superbe allonge ,par contre on prend le vent malgre le petit saut vent apres 30 40 minutes d'essai retour pour chercher ma brele ou j'ai croise fred750
les plus
-confort
-moteur lineaire mais avec des sensations
-ducati (he oui on se refait pas)
les moins
-le prix environs 8400euros
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

essai 696 monstro ducati Empty
MessageSujet: Re: essai 696 monstro ducati   essai 696 monstro ducati Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:50

essai 696 monstro ducati Ducati_Monster_696_stpz

Par contre pas fana de c'te bouille ... fallait bien la 'moderniser' un peu mais j'préfère encore l'ancienne niveau gueule Smile

PS : non vends pas la Dayto, l'est trop belle !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cafe Raffer
125 cc
125 cc
Cafe Raffer


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 49
Localisation : DTC
Moto : ducati monster 1100s cafe racer
Date d'inscription : 14/03/2007

essai 696 monstro ducati Empty
MessageSujet: Re: essai 696 monstro ducati   essai 696 monstro ducati Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:26

trop tard vendu ce matin
moi je lui mets un phare rond ,des demi guidons et une belle paire d'echappement
Revenir en haut Aller en bas
Woulf
Déterreur de topic
Déterreur de topic
Woulf


Masculin Nombre de messages : 899
Localisation : Chantepie
Moto : KIA
Date d'inscription : 19/07/2007

essai 696 monstro ducati Empty
MessageSujet: Re: essai 696 monstro ducati   essai 696 monstro ducati Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:07

merci pour ton Cr !


-- j'ai hate de voir la prochaine Wink


Dernière édition par Woulf le Dim 25 Mai 2008 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jopi
Gipsy twin
Gipsy twin
Jopi


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 48
Localisation : Montreuil-le-Gast
Prénom : Jonathan
Date d'inscription : 01/01/2007

essai 696 monstro ducati Empty
MessageSujet: Re: essai 696 monstro ducati   essai 696 monstro ducati Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:12

Merci pour le CR Raph. Domage pour la Dayto.
Revenir en haut Aller en bas
Yoz
The frog
The frog
Yoz


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 43
Localisation : teillay beach
Moto : j'ai taxé la brêle a woulf!
Prénom : Yohann
Date d'inscription : 09/05/2008

essai 696 monstro ducati Empty
MessageSujet: Re: essai 696 monstro ducati   essai 696 monstro ducati Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:56

tu l'aura pas gardée longtemps purée affraid
Revenir en haut Aller en bas
megapoo
Gratte Gratte
Gratte Gratte
megapoo


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 48
Localisation : quebriac
Moto : fz6s
Prénom : david
Date d'inscription : 14/09/2007

essai 696 monstro ducati Empty
MessageSujet: Re: essai 696 monstro ducati   essai 696 monstro ducati Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:02

LA VACHE KIKI TU AS DEJA REVENDU LA TRIUMPH!!!!!!!


BEN POURQUOI???
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

essai 696 monstro ducati Empty
MessageSujet: Re: essai 696 monstro ducati   essai 696 monstro ducati Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:19

Peut être il va revenir sur le bon chemin et lacher Ducati et Triumph .... (j'dis sa j'dis rien ... non j'aime pas le Street ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



essai 696 monstro ducati Empty
MessageSujet: Re: essai 696 monstro ducati   essai 696 monstro ducati Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:06

Mon opinion sur cette moto a beaucoup changé depuis la première fois que je l'ai vue !


mais put*** ce qu'est elle belle avec la ligne termignoni

non promis je vendrais pas mon street pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Tyseb
tyslip
tyslip
Tyseb


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 45
Moto : Vfr 800 vtec
Date d'inscription : 29/10/2007

essai 696 monstro ducati Empty
MessageSujet: Re: essai 696 monstro ducati   essai 696 monstro ducati Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:07

j'ai été chez ducat' aujourd'hui, voir la 696. Je la trouve pas mal, mais en discutant avec le vendeur, du prix des révisions, il m'a sorti les tarifs, le programme etc pour l'entretien..... Pour faire simple, il a fini par me dire:
" quand tu roule en ferrari ou en porsche, tu as des sensations, ca vie etc.... L'entretien est forcément conséquent sur ce genre de machine, et pour ducati,c'est pareil........"
- Me voila bien indécis.........les ducat' sont belles, donnent des sensations etc.......mais au final, a quel prix....... Suspect
- Les ducati,sont attirantes, fiables, etc........je ne discute pas la dessus, mais leur réputation de motos onéreuses est toujours d'actualité,et les vendeurs ne le cache pas.......... Reste qu'un jour peut être,je ferais le pas..... quand les gosses serons plus grands.......... Sad
- La 696 a un petit gabarit ,est super équipée ( y'a vraiment du matos dessus !!! ), a l'air vraiment performante et attachante. Si vous êtes petit,que vous avez le budget,foncez, vous serez certainement pas déçus............ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Woulf
Déterreur de topic
Déterreur de topic
Woulf


Masculin Nombre de messages : 899
Localisation : Chantepie
Moto : KIA
Date d'inscription : 19/07/2007

essai 696 monstro ducati Empty
MessageSujet: Re: essai 696 monstro ducati   essai 696 monstro ducati Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:17

tyseb , demande a yoz si les tarifs de revision sont cher ...
Il a la facture en main Wink
j'ai fait la revision des 10 000 km sur le mostro avec le remplacement des courroies ...
je crois que j'en ai eu pour 280 euros ( avec 4 heures de boulot )
Revenir en haut Aller en bas
Yoz
The frog
The frog
Yoz


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 43
Localisation : teillay beach
Moto : j'ai taxé la brêle a woulf!
Prénom : Yohann
Date d'inscription : 09/05/2008

essai 696 monstro ducati Empty
MessageSujet: Re: essai 696 monstro ducati   essai 696 monstro ducati Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:23

Woulf a écrit:
tyseb , demande a yoz si les tarifs de revision sont cher ...
Il a la facture en main Wink
j'ai fait la revision des 10 000 km sur le mostro avec le remplacement des courroies ...
je crois que j'en ai eu pour 280 euros ( avec 4 heures de boulot )

J'allais justement le dire lol!

Oui en effet, l'espacement des révisions et le tarif appliqué est loin d'etre exagéré sur les factures que notre kangooiste ma filé (avec sa brêle) Razz mais je pense que la différence peut se faire sur le faite que si tu veux avoir une ducati toujours en forme bhen faut peut-etre etre un poil pluis maniaque sur l'entretien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyseb
tyslip
tyslip
Tyseb


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 45
Moto : Vfr 800 vtec
Date d'inscription : 29/10/2007

essai 696 monstro ducati Empty
MessageSujet: Re: essai 696 monstro ducati   essai 696 monstro ducati Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:38

- pour les 10.000 premiers kms, le tarif qui m'a été annoncé est de 200 euros environ. pour celle des 20.000, on m'a annoncé 400 euros et pour les 30.000, 600 euros (la plus cher de toutes,car il y a pas mal de choses a changer......)
-s'il y'a des ducatistes sur le forum, qui veulent bien partager leur expériences en terme de prix d'entretien en MP, je suis preneur.......Des fois, entre ce que l'on t'annonce et la réalité, il y'a des différences.......
-les prix que je vous donnent, m'ont bel et bien été donné aujourd'hui , documents a l'appui.........
Revenir en haut Aller en bas
Woulf
Déterreur de topic
Déterreur de topic
Woulf


Masculin Nombre de messages : 899
Localisation : Chantepie
Moto : KIA
Date d'inscription : 19/07/2007

essai 696 monstro ducati Empty
MessageSujet: Re: essai 696 monstro ducati   essai 696 monstro ducati Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:12

Seb , tu fais une fixation sur l'entretien de chez ducat ... scratch

Si ça continue tu ne vas pas avoir ton cadeau samedi prochain !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyseb
tyslip
tyslip
Tyseb


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 45
Moto : Vfr 800 vtec
Date d'inscription : 29/10/2007

essai 696 monstro ducati Empty
MessageSujet: Re: essai 696 monstro ducati   essai 696 monstro ducati Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:14

Woulf a écrit:
Seb , tu fais une fixation sur l'entretien de chez ducat ... scratch

Si ça continue tu ne vas pas avoir ton cadeau samedi prochain !
lol!
un kdo ????? sblong sblong sblong sblong sblong
putain, si tu m'offre une ducat', je pleurerais pas sur l'entretien,promis !!! :arf: lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Woulf
Déterreur de topic
Déterreur de topic
Woulf


Masculin Nombre de messages : 899
Localisation : Chantepie
Moto : KIA
Date d'inscription : 19/07/2007

essai 696 monstro ducati Empty
MessageSujet: Re: essai 696 monstro ducati   essai 696 monstro ducati Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:20

t'inquietes tu auras pas d'entretien a faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



essai 696 monstro ducati Empty
MessageSujet: Re: essai 696 monstro ducati   essai 696 monstro ducati Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:02

pour mon XP :
le S4R bouffe vachement de pneu car y'a des cheveaux ds le bouzin donc un train de pneu ca fait mal au c**
kit chaine à 30 000kms : 320€ (MO comprise)
- revision des 30000 : 550€ mais c'est pas de la revision de chez honda mon ami. ils ont tout rectifié, jeu au soupapes, les courroies , les bougies, vidange de fourche+joint spi, pignon de sortie de boite de 14...Etc. bref tu ressort de la t'a une moto NEUVE!! je sais que je peux rouler les yeux fermés car les mecanos sont competents chez ducat.
Sinon moi je dis que chez access, c'est pas des burnes. j'ai laissé ma moto pour la revision et ils ont passé 10h dessus. ben au lieu de me dire que ca me coute 10h de MO, ils m'ont dit que le mecano a passé du tps sur la becane pour X raison mais que en tps normal, il passe 5h donc que je payais que 5h de MO.
qui fait ca à rennes?? moi perso j'ai jamais eu un concess comme eux et j'en connais une trentaine !!
donc l'entretien est à prevoir bien sur. avant d'achter un modele, il faut aussi aller voir les vendeurs et leur demander des renseignements sur le modele que tu veux. il va te dire de regarder ca ou ca en fonction des bornes.
allez, hesite pas, tu va tomber raide dingue !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyseb
tyslip
tyslip
Tyseb


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 45
Moto : Vfr 800 vtec
Date d'inscription : 29/10/2007

essai 696 monstro ducati Empty
MessageSujet: Re: essai 696 monstro ducati   essai 696 monstro ducati Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:19

je sait bien julo, elles sont super belles et attachantes les ducati !!!
- maintenant, ca fait beaucoup d'argent a débourser tout de même......
j'ai bien compris aussi, comme me l'a dit le vendeur chez access, que c'est pas de la révision de payday,et que sortie de la, ta bécane ronronne comme au 1er jour.
- Je pense que pour le moment, je préfères mettre mon argent au service de l'avenir de mon gosse (t'a vu ma chérie comme je parle bien........ lol! ), mais je reste quasi certain, que comme mon père jadis, je tenterais l'aventure ducati !!!!
- en tout cas , je te remercie julo pour tes précisions !! si d'autres veulent bien me donner les leur ( en MP si vous voulez), je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai 696 monstro ducati Empty
MessageSujet: Re: essai 696 monstro ducati   essai 696 monstro ducati Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essai 696 monstro ducati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] Essai Ducati Monstro 620/600
» essai ducati monster 1000 sie
» Essai K, essai T, essai M : des oranges dans les vignes !
» Salut a tous
» Ducati power ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Concessions... :: Test-
Sauter vers: