Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma nouvelle amoureuse !!! 8)

Aller en bas 
+10
livman
jiriki
pinch
karl
marco
ralf
Vernonfr35
black rocket
michmuch
Ben
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La nouvelle :
Vraiment pourri ton compte rendu silky !!!
Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Vote_lcap17%Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Tres belle machine pour reprendre !!!
Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Vote_lcap39%Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Ta le permis moto toi ?????
Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Vote_lcap22%Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
On dirait que Vernon a fait ce CR tellement le français est massacré
Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Vote_lcap22%Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 23:18

Ni jusque mi-Janvier 2013 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Erikspeed
goël51
goël51
Erikspeed


Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 59
Localisation : Bretagne
Moto : hypersport
Date d'inscription : 20/09/2011

Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 3:45

bon très bien ! elle est belle et tu dois être trop content ! par contre le porte clé saint Christophe ne pourra pas grand chose si tu fais le con hein ! tu peux mettre aussi un fer à cheval sur le garde de boue et un trèfle quatre feuille collé sur la bulle ! Wink

je dis ça mais moi aussi j'avais des gris gris cachés sur ma moto... un jour je vous les montrerai, ils ont tous une histoire...
Revenir en haut Aller en bas
mlaurent666
500 cc
500 cc
mlaurent666


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 44
Localisation : Pleumeleuc
Moto : MT10
Prénom : Marc
Date d'inscription : 09/09/2012

Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 10:03

Belle moto !!!
Et elle semble bien propre !

Pour les retros... c'est juste histoire de.. il faut tourner la tete, il n'y a rien de mieux Smile

Pour les clignos ça ne choque pas je trouve, ils ne semble pas orange fluo !!

Pour les pots, c'est généralement cher et mal intégré sur cette moto... + les soucis avec les bleus, je ne toucherais a rien...

En gros moi je la laisserai comme ca et je garderais mes sous pour rouler/partir en weekend avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 10:42

mlaurent666 a écrit:
En gros moi je la laisserai comme ca et je garderais mes sous pour rouler/partir en weekend avec Smile

+1000
Je vais metre l'argent sur les valise ou peut etre en reserve pour l'entretien de fourche ou meme remplace eventuelment l'amortisseur. Apres, c'est bien ton choix aussi. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
Ben


Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 39
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:22

Erikspeed a écrit:
tu peux mettre aussi un fer à cheval sur le garde de boue et un trèfle quatre feuille collé sur la bulle ! Wink .

10/10
Revenir en haut Aller en bas
david954
le ferrailleur
le ferrailleur
david954


Masculin Nombre de messages : 2847
Age : 51
Localisation : guignen
Moto : fireblade 954
Prénom : david
Date d'inscription : 26/06/2007

Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:46

ca y est ta ta vfr j'avais vu juste....
bon elle a l'air bien par contre j'ai pas compris pourquoi elle n'a pas redemarrer alors que vous l'aez essayé a paris?
roule bien et attention aux dames siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:43

moi non plus j'ai pas compris pourquoi elle n'a pas redemarré quand nous sommes arrivé a rennes !! peut etre parce qu'elle a pris la pluie tout le long du trajet ???? lol

elle ma fais le coup 2fois ! le vendredi soir quand nous somme rentré de paris ! et le lendemain matin quand j'ai voulu allé au boulot !
et depuis elle tourne bien ! mais une nouvelle batterie ne serais pas de refus pour sa prochaine revision !
Revenir en haut Aller en bas
karl
1000 cc
1000 cc
karl


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 39
Localisation : Monterfil.
Moto : vfr rc 36 II
Prénom : (re)voir pseudo!
Date d'inscription : 18/04/2010

Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 23:08

Et jette un coup d'oeil au regulateur par la meme occaz.
Revenir en haut Aller en bas
Nico748
50 cc
50 cc
Nico748


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/09/2011

Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 23:15

Réponse 5, vraiment moche ta nouvelles tondeuse, je préfère ta nouvelle femme Twisted Evil .
Et plus sérieusement félicitation et bonne reprise du 2 roues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 23:18

Merci nico Very Happy

je regarderais demain le regulateur ! tu pense que ca peux venir de ca ????

tien karl tu fais combien de km avec le plein stp ?? en roulant cool et en tapant dedans stp
Revenir en haut Aller en bas
pinch
Biquette
Biquette
pinch


Masculin Nombre de messages : 3297
Age : 38
Localisation : Rouen
Moto : Piste: RSV4 2014
Prénom : Jeremy
Date d'inscription : 05/04/2009

Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 23:28

silky a écrit:
Merci nico Very Happy

je regarderais demain le regulateur ! tu pense que ca peux venir de ca ????

tien karl tu fais combien de km avec le plein stp ?? en roulant cool et en tapant dedans stp

Perso je faisais enter 250 et 300kms avant réserve à 2 chargés comme des mules et sur des routes de montagne Wink

En roulant plus cool et seul tu peux largement faire 400/450kms avant réserve!
Revenir en haut Aller en bas
karl
1000 cc
1000 cc
karl


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 39
Localisation : Monterfil.
Moto : vfr rc 36 II
Prénom : (re)voir pseudo!
Date d'inscription : 18/04/2010

Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 23:53

Bon déjà on a pas le meme vfr ni en cylindree ni en technologies..apres 450 km avec le vtec me parait un poil optimiste..mais bon je connai pas trop le vtec.
Perso en roulant normal je fais 300 avant reserve,tres énervé je sais pas trop finalement..
Je suis sage en fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 23:55

euuuh ... c'est parce que la moto n'a pas roulé depuis 2 mois que je fais que 190km ???? ( sans la reserve )

ou il y a un soucis quelque part ?????
Revenir en haut Aller en bas
karl
1000 cc
1000 cc
karl


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 39
Localisation : Monterfil.
Moto : vfr rc 36 II
Prénom : (re)voir pseudo!
Date d'inscription : 18/04/2010

Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 0:00

C'est tres curieux,as tu bien rempli le reservoir car il se rempli mal sur la fin avec le vtec d'apres ce que j'ai lu.calcul ta conso reelle ca te donnera un aperçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 0:05

karl a écrit:
C'est tres curieux,as tu bien rempli le reservoir car il se rempli mal sur la fin avec le vtec d'apres ce que j'ai lu.calcul ta conso reelle ca te donnera un aperçu

comment ca ?

sinon oui reservoir je le rempli a fond
Revenir en haut Aller en bas
karl
1000 cc
1000 cc
karl


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 39
Localisation : Monterfil.
Moto : vfr rc 36 II
Prénom : (re)voir pseudo!
Date d'inscription : 18/04/2010

Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 0:10

le reservoir refoule sur le vtec et ca complique le remplissage total.
pour ta conso réelle tu divise le nombre de litres que tu mets dans ton reservoir par le nombre de kilometres fait puis tu multiplies par 100.

si ca donnne 6-7 l au cent ca me semble dans les clous si c'est 10 là il y a un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 0:17

Silky n'oubli pas de prendre en considération ta taille et ton poids car vu le "bébé" que tu es ça joue. Mais que 190km ça fait très peu ou bien tu oublis de passer la 6ème. smile

Et vu ta taille investir dans une bulle haute ne serait pas un luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 0:20

je suis a 9,47 sans la reserve ( 18litres )

(18/190)x100= 9,47

donc probleme .... faudrais que je me fasse ce plein la en allant jusqu'au bout ( donc plus du tout d'essence = avec une bouteille d'essence dans le sac ca va de sois ^^ ) et regardé combien je fais !

ca peut etre un probleme d'affichage de la jauge d'essence ???
Revenir en haut Aller en bas
karl
1000 cc
1000 cc
karl


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 39
Localisation : Monterfil.
Moto : vfr rc 36 II
Prénom : (re)voir pseudo!
Date d'inscription : 18/04/2010

Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 0:21

black rocket a écrit:
Silky n'oubli pas de prendre en considération ta taille et ton poids car vu le "bébé" que tu es ça joue. Mais que 190km ça fait très peu ou bien tu oublis de passer la 6ème. smile

Et vu ta taille investir dans une bulle haute ne serait pas un luxe.

si ca commence a parler de taille ca va partir en vrille..
Revenir en haut Aller en bas
karl
1000 cc
1000 cc
karl


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 39
Localisation : Monterfil.
Moto : vfr rc 36 II
Prénom : (re)voir pseudo!
Date d'inscription : 18/04/2010

Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 0:24

non la 9,5 c'est trop a moins que tu roule vraiment en arsouille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 0:25

euuh non ! vu que je ne connais pas encore bien la moto je roule tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 0:30

et je pense pas que ce soit un probleme d'affichage de la jauge !! j'ai fais un plein hier ! 28€ ( essence a 1,579€/litre ) fais le calcul Wink ca me fais mon réservoir de 18litre
Revenir en haut Aller en bas
karl
1000 cc
1000 cc
karl


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 39
Localisation : Monterfil.
Moto : vfr rc 36 II
Prénom : (re)voir pseudo!
Date d'inscription : 18/04/2010

Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 0:33

et c'etait de l'essence que tu avais mis ou celle qu'il y avait depuis 2 mois dans le reservoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 0:35

j'ai vidé l'essence qu'il y avais lors de l'achat ( en roulant bien sur ^^ ) sauf la reserve, ensuite j'ai fais mon premier plein ( 27e je crois ) j'ai fais 190bornes avec, j'ai refais un plein hier !
Revenir en haut Aller en bas
karl
1000 cc
1000 cc
karl


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 39
Localisation : Monterfil.
Moto : vfr rc 36 II
Prénom : (re)voir pseudo!
Date d'inscription : 18/04/2010

Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 0:50

pas evident,il y a tellement de parametres,essence e10,la poussée des rapports,beaucoup de ville,pression pneu,etat filtre a air,filtre essence,bougies,etc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle amoureuse !!! 8)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle de plus
» Nouvelle!
» Une nouvelle !
» Une nouvelle
» Une nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Photos/Vidéos... :: Photos/vidéos de moto-
Sauter vers: