Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ESSAI] yamaha R6

Aller en bas 
AuteurMessage
john35
Invité
Anonymous



[ESSAI] yamaha R6 Empty
MessageSujet: [ESSAI] yamaha R6   [ESSAI] yamaha R6 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 23:21

voila je reviens de chez seat ou j'ai emmene la bagnole en revision, et comme je savais pas quoi faire en attendant, je suis dis tiens, si j'allais chez yam ...

qui dis yam dis R6, logique ...
hep hep hep monsieur le vendeur, c'est un pote donc ca arrange, tu me prete ta R6, hein dis, tu me la prete ... Laughing
alle passe les paperasse, oui ca afailli rate puisque je n'ai pas encore mon permis definitif, mais une feuille d'autorisation de conduite ... bref cette etape passee ...

il m'explique un peu, les voyant tous ca, pas besoin de faire plein coooooool ....
premiere mise en route, je m'attendais a un son un peu plus rauque, il assez feutre, on entend plus le moteur que le son de l'echappement ... je me dis on verra bien en roulant ...

hop j'enclenche la premiere, le point de patinage est tres loin par rappt a la z, donc ca ronronne un peu ... et la je me dis, ahhhhhh on l'entend le moteur ... MDR Laughing

aye je me lance, 1ere, 2eme ... comme si je roulais avec le Z, sur la Z je passe les rapport a 7 ou 8 trs normalement .. mais la ca atteint a peine les 6000 ... et pourtant ya de la reprise ...
je trouve un bout de droit, et j'accelere franchement, et ben ca leve tout seul ... ca surprend au depart ...
aucune vibration, la bulle protege vraiment tres bien, elle est assez confortable ... Cool

et le son, mais alors le son, que du bonheur, meme avec le pot d'origine ... un vrai regal, je sais pas comment le decrire ... Twisted Evil

quelques virolos, ca penche tout seul, au depart assez space mais une fois un peu plus habitue, c'est un vrai regal, ca repars tres bien, mais il faut etre haut dans les tours .. au moins 10 a 11 000trs ... la R6 est monte en pilot power, ca accroche sa mere ... Laughing
les mecs avant moi, on du se trainais la bitte parceque yavais une de ces bande de peur, quand je suis revenu le vendeur me dis, ben ca va elle t'as plu .. MDR oui

et voila, je m'arrete prendre quelque photos que je vous fait partage, le bleu n'est pas ma couleur favorite pour cette becane ...

[ESSAI] yamaha R6 Photo0043fj7.th [ESSAI] yamaha R6 Photo0044te0.th [ESSAI] yamaha R6 Photo0045wi0.th

c'est des photos prise avec mon portable, qualite pas tres tres bonne ...
et voici une video du son, pas pu trop pousse, car yavais des vieux qui me regardais du coin de l'oeil ... Laughing

Son de la R6

donc apres les quelques photos, je regarde l'heure, et deja 20 minutes, j'avais droit qu'a 20 minutes ... Laughing
donc retour aussi sec, et la je prend un bout de 4 voies pour voir ce que ca donne vraiment, et coup de chance personne ... Twisted Evil

je pousse les rapports a fond, on croirait jamais en finir tellement ya de l'allonge, 12 000 13000 14 000 jusqu'a 18 19000 tours ... la vache ca pousse ...
252 mais chut faut pas le dire .... Cool Laughing :? et elle est bride ... debride ca doit etre une bete de course debride ...

voila de retour a la concession au bout de 40 minutes ...
juste pour dire que c'est un vrai regal, j'en discutais avec bernie l'autre fois, et il ma l'essayer c'est l'adopter ... je confirme ...

voila pour mon ptit CR ... 😉
Revenir en haut Aller en bas
Flying Cuicui
Admin
Admin
Flying Cuicui


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 39
Moto : route : 916 S4 / piste : 748 Strada
Prénom : Cuicui
Date d'inscription : 02/12/2006

[ESSAI] yamaha R6 Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI] yamaha R6   [ESSAI] yamaha R6 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 23:40

Déja qu'elle me plaisait cette machine mais la.... Twisted Evil
En tout cas merci pour ce CR bien sympa....
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ESSAI] yamaha R6 Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI] yamaha R6   [ESSAI] yamaha R6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 23:59

Heuuu 18000 19000, t'es sur ???
Enfin, je confirme c'est une tres bonne becane, chaque fois que tu passes les rapports dans les tours, tu prends un P... de coups de pied au cul.
Que du bonheur, mais un peu legere a mon gout, t'a l'impression d'etre à 220 sur une mobylette, et tu te retrouves dans l'angle en moins de 2. Genial.
Mais quelle mobylette, que du bonheur. Et sur circuit, j'ose meme pas imaginer.
Merci pour ton petit résumé john.. cool.
Revenir en haut Aller en bas
john35
Invité
Anonymous



[ESSAI] yamaha R6 Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI] yamaha R6   [ESSAI] yamaha R6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 1:43

Kcdse a écrit:
Heuuu 18000 19000, t'es sur ???
Enfin, je confirme c'est une tres bonne becane, chaque fois que tu passes les rapports dans les tours, tu prends un P... de coups de pied au cul.
Que du bonheur, mais un peu legere a mon gout, t'a l'impression d'etre à 220 sur une mobylette, et tu te retrouves dans l'angle en moins de 2. Genial.
Mais quelle mobylette, que du bonheur. Et sur circuit, j'ose meme pas imaginer.
Merci pour ton petit résumé john.. cool.

c'est justement la chose que j'ai pas retrouve sur cette machine .. trop lineaire

apres je suis pas pilote essayeur, ce n'est que mon resenti Wink ...

et oui pour les tours, jusque debut de zone rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ESSAI] yamaha R6 Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI] yamaha R6   [ESSAI] yamaha R6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:00

Heuuu linéaire !!!
Je n'ais pas non plus la pretention d'etre pilote essayeur loin de la.
Mais j'ai trouvé linaire du tout, juste une questio.
Si le R6 est linéaire, le Z750 il est comment ???
Revenir en haut Aller en bas
TonTon
Invité
Anonymous



[ESSAI] yamaha R6 Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI] yamaha R6   [ESSAI] yamaha R6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:07

attention john ne dis pas de connerie.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ESSAI] yamaha R6 Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI] yamaha R6   [ESSAI] yamaha R6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:11

LOLLLL tonton....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ESSAI] yamaha R6 Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI] yamaha R6   [ESSAI] yamaha R6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ESSAI] yamaha R6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 125 sr yamaha
» Essai Yamaha 1700 Vmax
» [Essai] Yamaha 660 Ténéré
» [essai] Yamaha R1 2009
» [Essai] Yamaha FZ6 Fazer S2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Concessions... :: Test-
Sauter vers: