Nombre de messages : 1509 Age : 51 Moto : Street R Prénom : Olivier Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: stoner ne tape plus... Mer 31 Aoû 2011 - 23:58
quand on le gène sur ses qualifs, il se bonifie le kangourou
black rocket Papi TLB - il maestro
Nombre de messages : 8333 Localisation : pacé Moto : BMW R1200GS adventure Prénom : Yffic Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: stoner ne tape plus... Jeu 1 Sep 2011 - 0:50
Faut être bête pour trouver grâce à ses yeux
tiBo Professeur Rollin
Nombre de messages : 5375 Localisation : Rennes Prénom : Thibaud Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: stoner ne tape plus... Jeu 1 Sep 2011 - 9:17
Hey Fred tu te rappel quand on parlait des mouettes qui pouvait permettre à Rossi de gagner quelques places ? Bah en fait c'est une belette ... mais c'est naze comme plan ça ne fonctionne pas
acker35 Mode C
Nombre de messages : 1744 Age : 41 Localisation : Entre la clinique et chez moi Moto : Hornet K10 et R6 K7 Black pistarde Prénom : Oncle Bob Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: stoner ne tape plus... Jeu 1 Sep 2011 - 9:19
tiBo a écrit:
Hey Fred tu te rappel quand on parlait des mouettes qui pouvait permettre à Rossi de gagner quelques places ? Bah en fait c'est une belette ... mais c'est naze comme plan ça ne fonctionne pas
+1
Je lui avait dit de prendre plutôt un éléphant ou un truc du genre
Invité Invité
Sujet: Re: stoner ne tape plus... Jeu 1 Sep 2011 - 11:00
acker35 a écrit:
tiBo a écrit:
+1
Je lui avait dit de prendre plutôt un éléphant ou un truc du genre
j'imagine le staff Ducati avec des cages rempli de belettes sur le bord de la piste prêt à les lâcher sur les concurrents Honda, pas con ces Italiens !!!!
black rocket Papi TLB - il maestro
Nombre de messages : 8333 Localisation : pacé Moto : BMW R1200GS adventure Prénom : Yffic Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: stoner ne tape plus... Jeu 1 Sep 2011 - 12:26
Gros Tony a écrit:
j'imagine le staff Ducati avec des cages rempli de belettes sur le bord de la piste prêt à les lâcher sur les concurrents Honda, pas con ces Italiens !!!!
en même temps je ne vois que ça comme moyen pour eux cette année de gagner. encore qu'ils se méfient car magnables comme le sont leurs tréteau il pourrait ne pas réussir à les éviter
acker35 Mode C
Nombre de messages : 1744 Age : 41 Localisation : Entre la clinique et chez moi Moto : Hornet K10 et R6 K7 Black pistarde Prénom : Oncle Bob Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: stoner ne tape plus... Jeu 1 Sep 2011 - 13:58
black rocket a écrit:
Gros Tony a écrit:
en même temps je ne vois que ça comme moyen pour eux cette année de gagner. encore qu'ils se méfient car magnables comme le sont leurs tréteau il pourrait ne pas réussir à les éviter
+750
Ducati, ou comment ruiner une image de marque en une saison
Vale, vite casse toi si tu veux pas finir pareil
Invité Invité
Sujet: Re: stoner ne tape plus... Jeu 1 Sep 2011 - 16:43
acker35 a écrit:
Vale, vite casse toi si tu veux pas finir pareil
Bah Jerez 2011... c'était lui la fouine, non ?
tiBo Professeur Rollin
Nombre de messages : 5375 Localisation : Rennes Prénom : Thibaud Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: stoner ne tape plus... Jeu 1 Sep 2011 - 21:52