| Nanou tape l'inscrust... | |
|
+10Yiop MonkeyR simon Rano spoutniak Kro35 T4-35 Stag Coyote tiBo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nanou tape l'inscrust... Jeu 31 Jan 2008 - 23:28 | |
| Bonjour les motards Rennais !!!! Nanou, dingue de moto depuis tant d'années... j'ai du m'en priver très très longtemps... Une petite année en Kawa Z 400J et puis plus rien pendant très très longtemps... évidemment que je me répète puisque ça m'a paru une éternité !!!!!! et depuis juin 2006 j'ai repris... avec apréhension au début.... J'ai chevauché qq mois un 850 TDM (le beau jaune et gris...lol), et l'ai lachement abandonné (snif) pour TED.... Mais TED le vaut bien !!! TED est mon compagnon fidèle depuis décembre 2006, à Paris et on n'est pas près de se quitter tout les 2 !!!!! Vous nous trouverez dans le Trombinoscope, présentation complète oblige... Alors j'espère à bientôt, sur le forum, autour d'un pot... et bien sur dès que je serai de retour sur Rennes !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nanou tape l'inscrust... Jeu 31 Jan 2008 - 23:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nanou tape l'inscrust... Jeu 31 Jan 2008 - 23:30 | |
| |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
Nombre de messages : 5375 Localisation : Rennes Prénom : Thibaud Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Nanou tape l'inscrust... Jeu 31 Jan 2008 - 23:31 | |
| Belle presentation et bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nanou tape l'inscrust... Jeu 31 Jan 2008 - 23:31 | |
| yes yes yes vlà ma copine Salut ma nanou, bienvenue faudra juste qu'on demande si on peut rigoler sur le forum, hein croupouille!!!!!!!!!!!!
et TED et LA CHIEUSE ça fait deux TDM ça !! (c'est le nom de nos bécanes)
Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 23:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nanou tape l'inscrust... Jeu 31 Jan 2008 - 23:34 | |
| coucou ma Cricri d'amour !!! pourquoi, ils ont l'air si sérieux que ça..? |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
Nombre de messages : 5375 Localisation : Rennes Prénom : Thibaud Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Nanou tape l'inscrust... Jeu 31 Jan 2008 - 23:35 | |
| Vous rigolez un peu trop j'trouve ... va falloir calmer le jeu ... | |
|
| |
Coyote Coyosaki
Nombre de messages : 1732 Age : 43 Localisation : Guichen Moto : Z750 Blue Devil Full Bordel Prénom : David Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Nanou tape l'inscrust... Jeu 31 Jan 2008 - 23:36 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Merci Patou Missti Thibaud pour cet accueil plus vite que votre ombre !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| - nanou a écrit:
- coucou ma Cricri d'amour !!! pourquoi, ils ont l'air si sérieux que ça..?
non ils ont l'air cool, mais ils nous ont pas eu l'occasion de lire nos délires!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nanou tape l'inscrust... Jeu 31 Jan 2008 - 23:40 | |
| bah oui c'est un forum respectable ici on respecte les limite de vitesse on garde bien les 2 mains sur les guidons pas plus vite que la vitesse autorisée c'est la devise du fofo ( ou alors c'est pas plus vite que la vitesse de la moto.....) et on est tous des deprimés de la vie qui nous rejoignons pour pleurer tous ensemble.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nanou tape l'inscrust... Jeu 31 Jan 2008 - 23:41 | |
| Ben c'est à dire que on est deux frapadingue du rire toutes les deux, et la déconnade, on fait que ça, mais ça reste toujours correct, je rassure tout le monde |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
| Sujet: Re: Nanou tape l'inscrust... Jeu 31 Jan 2008 - 23:44 | |
| - cricri a écrit:
- mais ça reste toujours correct, je rassure tout le monde
Tant pis c'était bien parti avant cette phrase | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nanou tape l'inscrust... Jeu 31 Jan 2008 - 23:47 | |
| Bon ben si c'est ça on va se lacher alors!! mais tant pis pour vous ! hein croupouille?!!!!
au fait tu l'as vu le canard qui regarde droit dans les yeux? mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nanou tape l'inscrust... Jeu 31 Jan 2008 - 23:53 | |
| M'a trop fait peuuurrrr !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nanou tape l'inscrust... Jeu 31 Jan 2008 - 23:54 | |
| Hello Coyote.... attention... un Bip bip peut en cacher un autre...... Vroooomm vroooooommmm |
|
| |
Stag 50 cc
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : 44 Moto : piéton Prénom : Anthony Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Nanou tape l'inscrust... Jeu 31 Jan 2008 - 23:57 | |
| | |
|
| |
T4-35 Pas de bol
Nombre de messages : 430 Age : 47 Localisation : Rennes Moto : Vache nippone Prénom : Briac Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nanou tape l'inscrust... Ven 1 Fév 2008 - 0:09 | |
| Bienvenue les dépanneuse de ducati! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nanou tape l'inscrust... Ven 1 Fév 2008 - 0:10 | |
| Merci Stag..... c'est où Beignon.... nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas....
Hé Cricri.. ils ont tous des motos d'un autre monde.... non...? ha bon, j'croyais....
hé les gars.... je blague.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nanou tape l'inscrust... Ven 1 Fév 2008 - 0:12 | |
| - nanou a écrit:
- Merci Stag..... c'est où Beignon.... nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas....
Hé Cricri.. ils ont tous des motos d'un autre monde.... non...? ha bon, j'croyais....
hé les gars.... je blague.... bah oui elles sont trop rapides ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nanou tape l'inscrust... Ven 1 Fév 2008 - 0:12 | |
| - T4-35 a écrit:
- Bienvenue les dépanneuse de ducati!
Merchi merchi !!!! heu... je cherche... je cherche... contrepèterie...? non... t'as une idée Cricri...? t'as dépanné une Ducati toi....? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nanou tape l'inscrust... Ven 1 Fév 2008 - 0:14 | |
| Hé Cricri t'es oùùùùùùù ?????? me laisse pas toute seule.... j'ai peur des canards !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nanou tape l'inscrust... Ven 1 Fév 2008 - 0:15 | |
| Non pas encore mais j'ai prévu des valises sur ma chieuse pour les ballades, il parait qu'on ramasse des morceaux partout, c'est la cueillette aux champignons quoi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nanou tape l'inscrust... Ven 1 Fév 2008 - 0:17 | |
| - nanou a écrit:
- Hé Cricri t'es oùùùùùùù ?????? me laisse pas toute seule.... j'ai peur des canards !!!!!
ferme les yeux tu les verras pas te fixer comme ça!! et puis attends j'ai que dix doigts, et de surcroit, je suis née blonde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nanou tape l'inscrust... Ven 1 Fév 2008 - 0:20 | |
| Bon, allez, on va vous expliquer quand même, cette histoire de canard... Figurez-vous que des gens, je dis bien des gens... ont des phobies zétrannnnnges... y'en a qu'on peur des canards... qui vous regardent dans les zyeux !!!!! j'invente rien ! ça existe ! et j'ai rien fumé ! et pas encore bu... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nanou tape l'inscrust... | |
| |
|
| |
| Nanou tape l'inscrust... | |
|