Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nanou tape l'inscrust...

Aller en bas 
+10
Yiop
MonkeyR
simon
Rano
spoutniak
Kro35
T4-35
Stag
Coyote
tiBo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nanou tape l'inscrust... Empty
MessageSujet: Nanou tape l'inscrust...   Nanou tape l'inscrust... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:28

Bonjour les motards Rennais !!!!
Nanou, dingue de moto depuis tant d'années... j'ai du m'en priver très très longtemps...
Une petite année en Kawa Z 400J et puis plus rien pendant très très longtemps... évidemment que je me répète puisque ça m'a paru une éternité !!!!!! et depuis juin 2006 j'ai repris... avec apréhension au début.... J'ai chevauché qq mois un 850 TDM (le beau jaune et gris...lol), et l'ai lachement abandonné (snif) pour TED.... Mais TED le vaut bien !!!
TED est mon compagnon fidèle depuis décembre 2006, à Paris et on n'est pas près de se quitter tout les 2 !!!!!
Vous nous trouverez dans le Trombinoscope, présentation complète oblige...
Alors j'espère à bientôt, sur le forum, autour d'un pot... et bien sur dès que je serai de retour sur Rennes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanou tape l'inscrust... Empty
MessageSujet: Re: Nanou tape l'inscrust...   Nanou tape l'inscrust... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:29

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanou tape l'inscrust... Empty
MessageSujet: Re: Nanou tape l'inscrust...   Nanou tape l'inscrust... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:30

binvenue
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

Nanou tape l'inscrust... Empty
MessageSujet: Re: Nanou tape l'inscrust...   Nanou tape l'inscrust... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:31

Belle presentation et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanou tape l'inscrust... Empty
MessageSujet: Re: Nanou tape l'inscrust...   Nanou tape l'inscrust... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:31

yes yes yes vlà ma copine
Salut ma nanou, bienvenue
faudra juste qu'on demande si on peut rigoler sur le forum, hein croupouille!!!!!!!!!!!!

et TED et LA CHIEUSE ça fait deux TDM ça !! (c'est le nom de nos bécanes)


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanou tape l'inscrust... Empty
MessageSujet: Re: Nanou tape l'inscrust...   Nanou tape l'inscrust... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:34

coucou ma Cricri d'amour !!! pourquoi, ils ont l'air si sérieux que ça..?
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

Nanou tape l'inscrust... Empty
MessageSujet: Re: Nanou tape l'inscrust...   Nanou tape l'inscrust... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:35

Vous rigolez un peu trop j'trouve ... va falloir calmer le jeu ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Coyosaki
Coyosaki
Coyote


Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 43
Localisation : Guichen
Moto : Z750 Blue Devil Full Bordel
Prénom : David
Date d'inscription : 09/12/2006

Nanou tape l'inscrust... Empty
MessageSujet: Re: Nanou tape l'inscrust...   Nanou tape l'inscrust... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:36

bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanou tape l'inscrust... Empty
MessageSujet: Re: Nanou tape l'inscrust...   Nanou tape l'inscrust... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:36

Merci Patou Missti Thibaud pour cet accueil plus vite que votre ombre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanou tape l'inscrust... Empty
MessageSujet: Re: Nanou tape l'inscrust...   Nanou tape l'inscrust... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:36

nanou a écrit:
coucou ma Cricri d'amour !!! pourquoi, ils ont l'air si sérieux que ça..?

non ils ont l'air cool, mais ils nous ont pas eu l'occasion de lire nos délires!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanou tape l'inscrust... Empty
MessageSujet: Re: Nanou tape l'inscrust...   Nanou tape l'inscrust... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:40

bah oui c'est un forum respectable ici
on respecte les limite de vitesse on garde bien les 2 mains sur les guidons
pas plus vite que la vitesse autorisée c'est la devise du fofo ( ou alors c'est pas plus vite que la vitesse de la moto.....)
et on est tous des deprimés de la vie qui nous rejoignons pour pleurer tous ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanou tape l'inscrust... Empty
MessageSujet: Re: Nanou tape l'inscrust...   Nanou tape l'inscrust... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:41

Ben c'est à dire que on est deux frapadingue du rire toutes les deux, et la déconnade, on fait que ça, mais ça reste toujours correct, je rassure tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

Nanou tape l'inscrust... Empty
MessageSujet: Re: Nanou tape l'inscrust...   Nanou tape l'inscrust... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:44

cricri a écrit:
mais ça reste toujours correct, je rassure tout le monde
Tant pis c'était bien parti avant cette phrase lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanou tape l'inscrust... Empty
MessageSujet: Re: Nanou tape l'inscrust...   Nanou tape l'inscrust... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:47

Bon ben si c'est ça on va se lacher alors!! mais tant pis pour vous !
hein croupouille?!!!!

au fait tu l'as vu le canard qui regarde droit dans les yeux?
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanou tape l'inscrust... Empty
MessageSujet: Re: Nanou tape l'inscrust...   Nanou tape l'inscrust... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:53

M'a trop fait peuuurrrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanou tape l'inscrust... Empty
MessageSujet: Re: Nanou tape l'inscrust...   Nanou tape l'inscrust... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:54

Hello Coyote.... attention... un Bip bip peut en cacher un autre...... Vroooomm vroooooommmm
Revenir en haut Aller en bas
Stag
50 cc
50 cc
Stag


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : 44
Moto : piéton
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 19/10/2007

Nanou tape l'inscrust... Empty
MessageSujet: Re: Nanou tape l'inscrust...   Nanou tape l'inscrust... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:57

Soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
T4-35
Pas de bol
Pas de bol
T4-35


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 46
Localisation : Rennes
Moto : Vache nippone
Prénom : Briac
Date d'inscription : 18/08/2007

Nanou tape l'inscrust... Empty
MessageSujet: Re: Nanou tape l'inscrust...   Nanou tape l'inscrust... Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 0:09

Bienvenue les dépanneuse de ducati!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanou tape l'inscrust... Empty
MessageSujet: Re: Nanou tape l'inscrust...   Nanou tape l'inscrust... Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 0:10

Merci Stag..... c'est où Beignon.... nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas....

Hé Cricri.. ils ont tous des motos d'un autre monde.... non...? ha bon, j'croyais....

hé les gars.... je blague....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanou tape l'inscrust... Empty
MessageSujet: Re: Nanou tape l'inscrust...   Nanou tape l'inscrust... Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 0:12

nanou a écrit:
Merci Stag..... c'est où Beignon.... nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas....

Hé Cricri.. ils ont tous des motos d'un autre monde.... non...? ha bon, j'croyais....

hé les gars.... je blague....

bah oui elles sont trop rapides
^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanou tape l'inscrust... Empty
MessageSujet: Re: Nanou tape l'inscrust...   Nanou tape l'inscrust... Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 0:12

T4-35 a écrit:
Bienvenue les dépanneuse de ducati!

Merchi merchi !!!!

heu... je cherche... je cherche... contrepèterie...? non... t'as une idée Cricri...? t'as dépanné une Ducati toi....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanou tape l'inscrust... Empty
MessageSujet: Re: Nanou tape l'inscrust...   Nanou tape l'inscrust... Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 0:14

Hé Cricri t'es oùùùùùùù ?????? me laisse pas toute seule.... j'ai peur des canards !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanou tape l'inscrust... Empty
MessageSujet: Re: Nanou tape l'inscrust...   Nanou tape l'inscrust... Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 0:15

Non pas encore mais j'ai prévu des valises sur ma chieuse pour les ballades, il parait qu'on ramasse des morceaux partout, c'est la cueillette aux champignons quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanou tape l'inscrust... Empty
MessageSujet: Re: Nanou tape l'inscrust...   Nanou tape l'inscrust... Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 0:17

nanou a écrit:
Hé Cricri t'es oùùùùùùù ?????? me laisse pas toute seule.... j'ai peur des canards !!!!!

ferme les yeux tu les verras pas te fixer comme ça!!

et puis attends j'ai que dix doigts, et de surcroit, je suis née blonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanou tape l'inscrust... Empty
MessageSujet: Re: Nanou tape l'inscrust...   Nanou tape l'inscrust... Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 0:20

Bon, allez, on va vous expliquer quand même, cette histoire de canard... Figurez-vous que des gens, je dis bien des gens... ont des phobies zétrannnnnges... y'en a qu'on peur des canards... qui vous regardent dans les zyeux !!!!! j'invente rien ! ça existe ! et j'ai rien fumé ! et pas encore bu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanou tape l'inscrust... Empty
MessageSujet: Re: Nanou tape l'inscrust...   Nanou tape l'inscrust... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanou tape l'inscrust...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» stoner ne tape plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Briefing... :: Présentation-
Sauter vers: