| un cadeau | |
|
+13black rocket betty boop xaxa35 michmuch mickabrele livman acker35 Ben Vernonfr35 backbone selhig sharky spoutniak 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: un cadeau Lun 28 Mar 2011 - 23:08 | |
| super cool comme cadeau! c'est pas ma mère qui m'aurai fais sa... déja qu'elle fais des bon et s'assome au plafon depui quelle a apris la bonne nouvelle(eh oui je vai chercher ma première meul vendredi ). Donc oui si je peu je viendrai avec grand plaisir!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un cadeau Mer 30 Mar 2011 - 1:21 | |
| super cadeau c'est clair feloch pour l'idée.
présent bien sur( PS faites ca un dimanche) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un cadeau Sam 9 Avr 2011 - 22:48 | |
| je suis partant aussi j aurai trop aimer ca si j avais passer mon bac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un cadeau Mar 28 Juin 2011 - 19:26 | |
| Bonjour à tous, Je reviens (je l'espère pas trop tard....) vers mon idée de cadeaux pour nos loustics presque (bacheliers... on croise les doigts...) Après 50 dates proposées entre parents et futurs bâcheliers (les résultats son le 5 juillet) afin que nous organisions "un petit pique nique" pour fêter ça (ils ne sont bien sûr pas au courant pour le coup des motos...), la date retenue est le Dimanche 10 Juillet vers 16 heures.... Au programme officiel donc, goûter cool avec les jeunes et leurs parents dans le jardin des parents de Corentin (habite tout près du métro de la Poterie...) Le but, si c'est possible à quelques uns d'entre vous, c'est que vers l'heure que vous jugerez OK, vous arriviez en groupe et qu'on fasse sortir les jeunes à ce moment là... Puis ensuite, si vous êtes OK pour une balade de 30/45 minutes, vous les embarquez... A votre retour, un chouette apéro vous attendra.... KIKIPEUT alors les motards ? |
|
| |
dark-bzh caliméro
Nombre de messages : 1511 Age : 36 Localisation : DTC Moto : Yamaha Bulldog Prénom : Thibaud Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: un cadeau Mar 28 Juin 2011 - 19:31 | |
| le 10 juillet on a une sortie direction le viaduc de la souleuvre( enfin un truc comme sa ) afin de faire du saut a l'élastique donc a voire avec les personne disponible du coup
Dernière édition par dark-bzh le Mar 28 Juin 2011 - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un cadeau Mar 28 Juin 2011 - 19:34 | |
| En espérant que plusieurs d'entre vous aiment mieux les bâcheliers que les élastiques.... !!!! Merci Dark BZH |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un cadeau Mar 28 Juin 2011 - 20:29 | |
| arf dommage pas possible départ en vacances la nuit d'apres et la moto sera deja sur le plateau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un cadeau Mar 28 Juin 2011 - 21:57 | |
| Les copains motards, je vous JURE que l'apéro sera digne de ce nom... en gros, 4 motos "suffisent"... on prend le rabb bien sûr ... |
|
| |
Ben 1000 cc
Nombre de messages : 5021 Age : 39 Moto : British à roulettes Prénom : Ben Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: un cadeau Mar 28 Juin 2011 - 22:00 | |
| Je serai dans la Vienne sur circuit ce jour là... | |
|
| |
selhig Le débroussailleur
Nombre de messages : 2055 Age : 35 Localisation : valloire Moto : 600 cbr f Prénom : gilles Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: un cadeau Mer 29 Juin 2011 - 0:54 | |
| on en parlait justement ce week end de sa tient ^^ sinon moi je ne peu pas dire pour le moment, sa dependra de si je vais a la souleuvre ou pas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un cadeau Ven 1 Juil 2011 - 21:45 | |
| Coucou les motards inconnus mais si sympathiques,,,,, Vous pensez que je peux savoir pour ce dimanche soir si au moins 4 d'entre vous peuvent venir pour la balade de nos bacheliers ? Car si vous êtes tous occupés par monts et par vaux, il faut que je trouve une autre idée Merci de vos réponses en espérant que vous allez profiter de ce week end ensoleillé.... |
|
| |
livman tar'tagueule
Nombre de messages : 1509 Age : 51 Moto : Street R Prénom : Olivier Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: un cadeau Ven 1 Juil 2011 - 23:42 | |
| Ils l'ont au moins Pour moi ça dépendra des travaux dans la maison, fini ou pas ??? donc je te dis ça au plus tard fin d'après midi demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un cadeau Sam 2 Juil 2011 - 11:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un cadeau Mar 5 Juil 2011 - 20:18 | |
| Bon, je me permets de faire remonter le post pour voir si on peut faire quelque chose pour dimanche soir... 4 BACS dont 3 ont des mentions.... 4 motos et leurs motards peuvent ils être dispo pour dimanche vers 16-17 heures pour une toute petite balade ? Merci de vos réponses..... |
|
| |
selhig Le débroussailleur
Nombre de messages : 2055 Age : 35 Localisation : valloire Moto : 600 cbr f Prénom : gilles Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: un cadeau Jeu 7 Juil 2011 - 16:27 | |
| desolé mais pur moi la moto ne sera pas en etat de rouler d'ici dimanche... | |
|
| |
spoutniak Dr house
Nombre de messages : 3270 Age : 55 Localisation : montauban de bretagne Moto : 900tdm Prénom : spout ( pour les intimes ) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: un cadeau Jeu 7 Juil 2011 - 21:24 | |
| - selhig a écrit:
- desolé mais pur moi la moto ne sera pas en etat de rouler d'ici dimanche...
idem , la mienne est toujours chez le docteur | |
|
| |
Ochi 1000 cc
| Sujet: Re: un cadeau Jeu 7 Juil 2011 - 23:40 | |
| pas la ce weekend. Donc pas possible pour moi non plus. | |
|
| |
looping Ca passait c'était beau...
Nombre de messages : 547 Age : 41 Localisation : dans le NOOOOOOOORD Moto : pieton Prénom : tout ce qui touche au FUN!!!!!! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: un cadeau Ven 8 Juil 2011 - 22:49 | |
| Putain les Gars Apero balade...??? j'peux venir, j'peux venir!!!!!!
Sympa l'idee, qui qui qui y va des rennais?
| |
|
| |
spoutniak Dr house
Nombre de messages : 3270 Age : 55 Localisation : montauban de bretagne Moto : 900tdm Prénom : spout ( pour les intimes ) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: un cadeau Sam 9 Juil 2011 - 0:06 | |
| - looping a écrit:
- Putain les Gars Apero balade...??? j'peux venir, j'peux venir!!!!!!
Sympa l'idee, qui qui qui y va des rennais?
une partie va sur piste , l'autre au pont de la souleuvre pour s'envoyer en l'air et le reste pleure car leurs bécanes sont en panne | |
|
| |
looping Ca passait c'était beau...
Nombre de messages : 547 Age : 41 Localisation : dans le NOOOOOOOORD Moto : pieton Prénom : tout ce qui touche au FUN!!!!!! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: un cadeau Dim 10 Juil 2011 - 17:22 | |
| Je trouve ca con, pour une fois qu'il y a une idee geniale. J'suis deg" d'habiter a 800kms, j'aurai bien fait alluciner le bachelier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un cadeau Lun 11 Juil 2011 - 5:01 | |
| Bon, la virée n'a pas eu lieu donc, puisque vous n'étiez pô dispo et en fait, pour tout dire, nous un peu fatigués... On n'arrête pô de fêter ce bac Mais, cela vous dit-il de (re)mettre ce projet pour septembre ? Nous allons partir en vacances, vous aussi et je reviens vous voir fin août pour caler le tout ? OK ??? Bonnes vacances les copains motards.... !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un cadeau Lun 11 Juil 2011 - 10:10 | |
| Pour Septembre, cela me semble faisable pour moi, je passe le permis début Août à confirmer et à voir avec madame |
|
| |
melo35 Culbuto
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: un cadeau Lun 11 Juil 2011 - 10:16 | |
| je pense que tu auras plus de monde de dispo en septembre!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un cadeau | |
| |
|
| |
| un cadeau | |
|