Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un cadeau

Aller en bas 
+13
black rocket
betty boop
xaxa35
michmuch
mickabrele
livman
acker35
Ben
Vernonfr35
backbone
selhig
sharky
spoutniak
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mickabrele
1000 cc
1000 cc
mickabrele


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 43
Localisation : pas loin de Rennes
Moto : sv roadster à carbu
Prénom : bah t'as deviné non ?
Date d'inscription : 07/06/2010

un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cadeau   un cadeau - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:39

Bienvenue à vous

pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-sv650.com
michmuch
1000 cc
1000 cc
michmuch


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 46
Localisation : chez Merlin
Moto : ZRX 1100 R
Prénom : Jean-Michel
Date d'inscription : 11/02/2007

un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cadeau   un cadeau - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 13:54

Salut et bienvenue,

Très sympa et original comme idée de cadeau !!! C'est pas mes parents qui auraient pensé à ce genre de chose (mais ils ont d'autres qualités, je les aiment bien quand même hein ! Wink )

Je ne roule plus beaucoup (principalement par manque de temps) mais en fonction de la date retenue, je ferai peut être un effort pour être là aussi !... Et au rythme où ça va, les "loulous" auront l'embarras du choix de selle... Voire même pouvoir toutes les essayer ! Laughing



PS: juste pour précision, nous ne sommes pas une association, mais simplement les membres d'un forum internet de passionnés de moto. A la différence de beaucoup d'autres communautés internet qui n'existent que sur la toile, nous avons également une existence dans la vraie vie, grâce notamment à la proximité géographique des membres du forum et la passion commune qui nous lient, mais aucun cadre juridique ne régissent ces liens, même si le sujet ressort régulièrement. voilà voilà ... Sur ce, A+ pouce
Revenir en haut Aller en bas
xaxa35
50 cc
50 cc
xaxa35


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : st aubin du cormier
Moto : 600 cbr
Prénom : xavier
Date d'inscription : 03/03/2011

un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cadeau   un cadeau - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:10

pour ma part si y a du monde et si je suis dispo pas de souci c un super kdo
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
Ben


Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 39
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cadeau   un cadeau - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:17

Pour rebondir sur ce que dis Michmuch, on est pas une asso donc c'est mort pour nous payer quoi que ce soit...
Par contre, si on doit choisir une asso pour que vous fassiez un don, il me vient directement à l'esprit l'asso des potes de Spout qui sont partis trop tôt il n'y a pas longtemps.
C'est une asso pour leur fils handicapé. Je n'ai pas plus de détails n tête, mais c'est une idée.
Revenir en haut Aller en bas
betty boop
50 cc
50 cc
betty boop


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : montauban de bretagne
Prénom : a deviner
Date d'inscription : 06/05/2008

un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cadeau   un cadeau - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:33

Podsol a écrit:
Pour rebondir sur ce que dis Michmuch, on est pas une asso donc c'est mort pour nous payer quoi que ce soit...
Par contre, si on doit choisir une asso pour que vous fassiez un don, il me vient directement à l'esprit l'asso des potes de Spout qui sont partis trop tôt il n'y a pas longtemps.
C'est une asso pour leur fils handicapé. Je n'ai pas plus de détails n tête, mais c'est une idée.

malheureusement cette asso n'existe plus car Evan aussi nous a quitté mais il y as beaaucoup de gens qui serais heureux d'etre aidé par un beau geste .merci d'avoir pense a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cadeau   un cadeau - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:50

Sinon il y a l'asso pour Sendai (jumelage Rennes-Sendai). J'ai pour ma part déjà effectué un don ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cadeau   un cadeau - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 23:36

Ben dîtes donc, c'est pô les routiers qui sont sympas, mais bien les motards Cool Pour l'association, ou les associations, vous avez (le monde étant ce qu'il est l'embarras du choix malheureusement... furieux En tous les cas, trois pages pour nos loulous, c'est vraiment génial... Dîtes, allez pô recrutez tous les motards des 27 pays européeens juge parce que de l'apéro, y'en aura pas pour tout le monde closed merci à vous en tous les cas... la bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cadeau   un cadeau - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 0:52

Fixoo a écrit:
Sinon il y a l'asso pour Sendai (jumelage Rennes-Sendai). J'ai pour ma part déjà effectué un don ! Smile

Si certains d'entre vous veulent qu'on fasse connaissance avant, nous organisons au Centre d'Accueil pour Demandeurs d'Asile de Rennes (22 rue Bahon Rault à l'AFTAM) une dégustation de gâteaux de 25 pays... Les visiteurs pourront goûter les gâteaux et mettre une participation libre dans la boîte.... L'argent sera remis sous l'oeil des caméras (si, si) à l'association Rennes Sendai... cyclops Eh oui, les demandeurs d'asile ne font pas la une uniquement lorsqu'ils ont des problèmes de logement à Rennes sunny Vous demandez Isabelle (c'est moi rendeer )... Pas trop difficile à reconnaître, je suis la plus petite et c'est moi qui dirige la boutique... Si, si confused c'est jeudi 24 mars de 17 heures à 18 heures 30... Vous pouvez venir en moto, y'a un grand parking !! geek
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cadeau   un cadeau - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:41

welcome on board.

à voir selon mes disponibilités. j'ai deux blousons (taille L) et un casque (taille S) et deux paires de gants (taille XL) à prêter au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Chasseur de moulins à riz
Chasseur de moulins à riz
sharky


Masculin Nombre de messages : 5520
Localisation : chartres de bretagne
Moto : chasseur de moulins a riz 848
Prénom : cela ne te regarde pas
Date d'inscription : 16/01/2007

un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cadeau   un cadeau - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 2:14

euh juste une question,il y aura des curlys question cache smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zebsite.net
melo35
Culbuto
Culbuto
melo35


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cadeau   un cadeau - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:05

sharky a écrit:
euh juste une question,il y aura des curlys question cache smile
!!

loooooooooooooool!!! ah ba tu perds pas le nord!!

salut loreline, eh ba pas de soucis pour moi aussi selon le jour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Chasseur de moulins à riz
Chasseur de moulins à riz
sharky


Masculin Nombre de messages : 5520
Localisation : chartres de bretagne
Moto : chasseur de moulins a riz 848
Prénom : cela ne te regarde pas
Date d'inscription : 16/01/2007

un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cadeau   un cadeau - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:45

tu peu causer la poche de service smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zebsite.net
melo35
Culbuto
Culbuto
melo35


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cadeau   un cadeau - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 15:02

non mais ça va pas ou quoi??? moi, je ne bois plus!!
Revenir en haut Aller en bas
selhig
Le débroussailleur
Le débroussailleur
selhig


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : valloire
Moto : 600 cbr f
Prénom : gilles
Date d'inscription : 27/01/2009

un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cadeau   un cadeau - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 15:09

lol
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
Dr house
Dr house
spoutniak


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Moto : 900tdm
Prénom : spout ( pour les intimes )
Date d'inscription : 14/08/2007

un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cadeau   un cadeau - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 15:47

melo35 a écrit:
non mais ça va pas ou quoi??? moi, je ne bois plus!!
entre deux verres lol!



un cadeau - Page 2 91390 un cadeau - Page 2 663434 un cadeau - Page 2 663434 un cadeau - Page 2 536244
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubqueven.free.fr/
melo35
Culbuto
Culbuto
melo35


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cadeau   un cadeau - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:02

rooooo tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
selhig
Le débroussailleur
Le débroussailleur
selhig


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : valloire
Moto : 600 cbr f
Prénom : gilles
Date d'inscription : 27/01/2009

un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cadeau   un cadeau - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:07

sharky a écrit:
euh juste une question,il y aura des curlys question cache smile

si t'as pas d'amis, prend un curly

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Chasseur de moulins à riz
Chasseur de moulins à riz
sharky


Masculin Nombre de messages : 5520
Localisation : chartres de bretagne
Moto : chasseur de moulins a riz 848
Prénom : cela ne te regarde pas
Date d'inscription : 16/01/2007

un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cadeau   un cadeau - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:32

te merde le puceau smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zebsite.net
Invité
Invité
Anonymous



un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cadeau   un cadeau - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:15

spoutniak a écrit:
melo35 a écrit:
non mais ça va pas ou quoi??? moi, je ne bois plus!!
entre deux verres lol!

Eh les garçons (ou les filles alien ), n'oubliez pas que c'est une mère de famille qui vous confie pour une heure son gosse hein geek , sur vos bécanes... Donc, n'allez pô me faire peur bl099 Je vous signale quand même qu'après avoir doublé de volume en 9 mois, j'ai passé quelques heures à m'occuper du-dit Loustic, je voudrais le récupérer en entier tant qu'à faire rules ça ne fait qu'une semaine que je vous lis, mais qu'est ce que je ris... contente
Revenir en haut Aller en bas
melo35
Culbuto
Culbuto
melo35


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cadeau   un cadeau - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 9:18

Loreline a écrit:
spoutniak a écrit:
melo35 a écrit:
non mais ça va pas ou quoi??? moi, je ne bois plus!!
entre deux verres lol!

Eh les garçons (ou les filles alien ), n'oubliez pas que c'est une mère de famille qui vous confie pour une heure son gosse hein geek , sur vos bécanes... Donc, n'allez pô me faire peur bl099 Je vous signale quand même qu'après avoir doublé de volume en 9 mois, j'ai passé quelques heures à m'occuper du-dit Loustic, je voudrais le récupérer en entier tant qu'à faire rules ça ne fait qu'une semaine que je vous lis, mais qu'est ce que je ris... contente

pas d'inquiétude à avoir loreline!!! u pourras confier tes enfants sans angoisse avec les MR!!!
et au fait, c'est quoi comme bac qu'il passe?
Revenir en haut Aller en bas
Ochi
1000 cc
1000 cc
Ochi


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2007

un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cadeau   un cadeau - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 10:17

Dispo au besoin également.

Reste à voir quelle type de moto vous préférez.
Sinon j'ai des équipements à dispo. Je ne pense pas que ce soit les motos qui manquent, ça sera plus les équipements (casque, gants, blouson)
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Chasseur de moulins à riz
Chasseur de moulins à riz
sharky


Masculin Nombre de messages : 5520
Localisation : chartres de bretagne
Moto : chasseur de moulins a riz 848
Prénom : cela ne te regarde pas
Date d'inscription : 16/01/2007

un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cadeau   un cadeau - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 8:18

Et les tailles surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://zebsite.net
Invité
Invité
Anonymous



un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cadeau   un cadeau - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:50

et au fait, c'est quoi comme bac qu'il passe ? Alors présentation des futurs motards :898879: :

Alors, Pour Lénaïck (mon loustic, Bac S, option maths... vi, vi... sur ce coup là, il ne tient son talent ni de son père, encore moins de sa mère !) geek

Pour les copains qui seront de la partie... Corentin, Bac L (un vrai plâneur et écrivain... jocolor )... Eric, le discret mais rigolo bonhomme de la bande geek ... Bac ES.... et Adrien, qui bosse quand ça lui chante (dixit sa mère Calimero ) Bac S option physique chimie... et oualà, vous savez tout !! :72553:

Revenir en haut Aller en bas
selhig
Le débroussailleur
Le débroussailleur
selhig


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : valloire
Moto : 600 cbr f
Prénom : gilles
Date d'inscription : 27/01/2009

un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cadeau   un cadeau - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:55

Loreline a écrit:
et au fait, c'est quoi comme bac qu'il passe ? Alors présentation des futurs motards :898879: :

Alors, Pour Lénaïck (mon loustic, Bac S, option maths... vi, vi... sur ce coup là, il ne tient son talent ni de son père, encore moins de sa mère !) geek

Pour les copains qui seront de la partie... Corentin, Bac L (un vrai plâneur et écrivain... jocolor )... Eric, le discret mais rigolo bonhomme de la bande geek ... Bac ES.... et Adrien, qui bosse quand ça lui chante (dixit sa mère Calimero ) Bac S option physique chimie... et oualà, vous savez tout !! :72553:


sa me rapelle ma mere pendant ma scolarité sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cadeau   un cadeau - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:27

selhig a écrit:
sa me rapelle ma mere pendant ma scolarité sa lol!

Vi, on ne refait pô les mères !!! Même si je le pense de mon loustic dès fois affraid je ne le dis jamais, du moins j'essaie cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cadeau   un cadeau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un cadeau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez c'est cadeau !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Briefing... :: Présentation-
Sauter vers: