| un cadeau | |
|
+13black rocket betty boop xaxa35 michmuch mickabrele livman acker35 Ben Vernonfr35 backbone selhig sharky spoutniak 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mickabrele 1000 cc
Nombre de messages : 831 Age : 44 Localisation : pas loin de Rennes Moto : sv roadster à carbu Prénom : bah t'as deviné non ? Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: un cadeau Mer 16 Mar 2011 - 23:39 | |
| Bienvenue à vous pourquoi pas | |
|
| |
michmuch 1000 cc
Nombre de messages : 1132 Age : 47 Localisation : chez Merlin Moto : ZRX 1100 R Prénom : Jean-Michel Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: un cadeau Jeu 17 Mar 2011 - 13:54 | |
| Salut et bienvenue, Très sympa et original comme idée de cadeau !!! C'est pas mes parents qui auraient pensé à ce genre de chose (mais ils ont d'autres qualités, je les aiment bien quand même hein ! ) Je ne roule plus beaucoup (principalement par manque de temps) mais en fonction de la date retenue, je ferai peut être un effort pour être là aussi !... Et au rythme où ça va, les "loulous" auront l'embarras du choix de selle... Voire même pouvoir toutes les essayer ! PS: juste pour précision, nous ne sommes pas une association, mais simplement les membres d'un forum internet de passionnés de moto. A la différence de beaucoup d'autres communautés internet qui n'existent que sur la toile, nous avons également une existence dans la vraie vie, grâce notamment à la proximité géographique des membres du forum et la passion commune qui nous lient, mais aucun cadre juridique ne régissent ces liens, même si le sujet ressort régulièrement. voilà voilà ... Sur ce, A+ | |
|
| |
xaxa35 50 cc
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : st aubin du cormier Moto : 600 cbr Prénom : xavier Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: un cadeau Jeu 17 Mar 2011 - 17:10 | |
| pour ma part si y a du monde et si je suis dispo pas de souci c un super kdo | |
|
| |
Ben 1000 cc
Nombre de messages : 5021 Age : 39 Moto : British à roulettes Prénom : Ben Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: un cadeau Jeu 17 Mar 2011 - 17:17 | |
| Pour rebondir sur ce que dis Michmuch, on est pas une asso donc c'est mort pour nous payer quoi que ce soit... Par contre, si on doit choisir une asso pour que vous fassiez un don, il me vient directement à l'esprit l'asso des potes de Spout qui sont partis trop tôt il n'y a pas longtemps. C'est une asso pour leur fils handicapé. Je n'ai pas plus de détails n tête, mais c'est une idée. | |
|
| |
betty boop 50 cc
Nombre de messages : 138 Age : 51 Localisation : montauban de bretagne Prénom : a deviner Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: un cadeau Jeu 17 Mar 2011 - 23:33 | |
| - Podsol a écrit:
- Pour rebondir sur ce que dis Michmuch, on est pas une asso donc c'est mort pour nous payer quoi que ce soit...
Par contre, si on doit choisir une asso pour que vous fassiez un don, il me vient directement à l'esprit l'asso des potes de Spout qui sont partis trop tôt il n'y a pas longtemps. C'est une asso pour leur fils handicapé. Je n'ai pas plus de détails n tête, mais c'est une idée. malheureusement cette asso n'existe plus car Evan aussi nous a quitté mais il y as beaaucoup de gens qui serais heureux d'etre aidé par un beau geste .merci d'avoir pense a lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un cadeau Ven 18 Mar 2011 - 18:50 | |
| Sinon il y a l'asso pour Sendai (jumelage Rennes-Sendai). J'ai pour ma part déjà effectué un don ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un cadeau Ven 18 Mar 2011 - 23:36 | |
| Ben dîtes donc, c'est pô les routiers qui sont sympas, mais bien les motards Pour l'association, ou les associations, vous avez (le monde étant ce qu'il est l'embarras du choix malheureusement... En tous les cas, trois pages pour nos loulous, c'est vraiment génial... Dîtes, allez pô recrutez tous les motards des 27 pays européeens parce que de l'apéro, y'en aura pas pour tout le monde merci à vous en tous les cas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un cadeau Sam 19 Mar 2011 - 0:52 | |
| - Fixoo a écrit:
- Sinon il y a l'asso pour Sendai (jumelage Rennes-Sendai). J'ai pour ma part déjà effectué un don !
Si certains d'entre vous veulent qu'on fasse connaissance avant, nous organisons au Centre d'Accueil pour Demandeurs d'Asile de Rennes (22 rue Bahon Rault à l'AFTAM) une dégustation de gâteaux de 25 pays... Les visiteurs pourront goûter les gâteaux et mettre une participation libre dans la boîte.... L'argent sera remis sous l'oeil des caméras (si, si) à l'association Rennes Sendai... Eh oui, les demandeurs d'asile ne font pas la une uniquement lorsqu'ils ont des problèmes de logement à Rennes Vous demandez Isabelle (c'est moi )... Pas trop difficile à reconnaître, je suis la plus petite et c'est moi qui dirige la boutique... Si, si c'est jeudi 24 mars de 17 heures à 18 heures 30... Vous pouvez venir en moto, y'a un grand parking !! |
|
| |
black rocket Papi TLB - il maestro
Nombre de messages : 8333 Localisation : pacé Moto : BMW R1200GS adventure Prénom : Yffic Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: un cadeau Lun 21 Mar 2011 - 21:41 | |
| welcome on board.
à voir selon mes disponibilités. j'ai deux blousons (taille L) et un casque (taille S) et deux paires de gants (taille XL) à prêter au cas où. | |
|
| |
sharky Chasseur de moulins à riz
Nombre de messages : 5520 Localisation : chartres de bretagne Moto : chasseur de moulins a riz 848 Prénom : cela ne te regarde pas Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: un cadeau Mar 22 Mar 2011 - 2:14 | |
| | |
|
| |
melo35 Culbuto
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: un cadeau Mar 22 Mar 2011 - 13:05 | |
| - sharky a écrit:
- euh juste une question,il y aura des curlys
!! loooooooooooooool!!! ah ba tu perds pas le nord!! salut loreline, eh ba pas de soucis pour moi aussi selon le jour!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5520 Localisation : chartres de bretagne Moto : chasseur de moulins a riz 848 Prénom : cela ne te regarde pas Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: un cadeau Mar 22 Mar 2011 - 14:45 | |
| tu peu causer la poche de service | |
|
| |
melo35 Culbuto
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: un cadeau Mar 22 Mar 2011 - 15:02 | |
| non mais ça va pas ou quoi??? moi, je ne bois plus!! | |
|
| |
selhig Le débroussailleur
Nombre de messages : 2055 Age : 35 Localisation : valloire Moto : 600 cbr f Prénom : gilles Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: un cadeau Mar 22 Mar 2011 - 15:09 | |
| | |
|
| |
spoutniak Dr house
Nombre de messages : 3270 Age : 55 Localisation : montauban de bretagne Moto : 900tdm Prénom : spout ( pour les intimes ) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: un cadeau Mar 22 Mar 2011 - 15:47 | |
| | |
|
| |
melo35 Culbuto
| Sujet: Re: un cadeau Mar 22 Mar 2011 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 35 Localisation : valloire Moto : 600 cbr f Prénom : gilles Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: un cadeau Mar 22 Mar 2011 - 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un cadeau Mar 22 Mar 2011 - 18:32 | |
| te merde le puceau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un cadeau Mar 22 Mar 2011 - 22:15 | |
| - spoutniak a écrit:
- melo35 a écrit:
- non mais ça va pas ou quoi??? moi, je ne bois plus!!
entre deux verres Eh les garçons (ou les filles ), n'oubliez pas que c'est une mère de famille qui vous confie pour une heure son gosse hein , sur vos bécanes... Donc, n'allez pô me faire peur Je vous signale quand même qu'après avoir doublé de volume en 9 mois, j'ai passé quelques heures à m'occuper du-dit Loustic, je voudrais le récupérer en entier tant qu'à faire ça ne fait qu'une semaine que je vous lis, mais qu'est ce que je ris... |
|
| |
melo35 Culbuto
| Sujet: Re: un cadeau Mer 23 Mar 2011 - 9:18 | |
| | |
|
| |
Ochi 1000 cc
| Sujet: Re: un cadeau Mer 23 Mar 2011 - 10:17 | |
| Dispo au besoin également.
Reste à voir quelle type de moto vous préférez. Sinon j'ai des équipements à dispo. Je ne pense pas que ce soit les motos qui manquent, ça sera plus les équipements (casque, gants, blouson) | |
|
| |
| Sujet: Re: un cadeau Jeu 24 Mar 2011 - 8:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un cadeau Ven 25 Mar 2011 - 20:50 | |
| et au fait, c'est quoi comme bac qu'il passe ? Alors présentation des futurs motards :898879: : Alors, Pour Lénaïck (mon loustic, Bac S, option maths... vi, vi... sur ce coup là, il ne tient son talent ni de son père, encore moins de sa mère !) Pour les copains qui seront de la partie... Corentin, Bac L (un vrai plâneur et écrivain... )... Eric, le discret mais rigolo bonhomme de la bande ... Bac ES.... et Adrien, qui bosse quand ça lui chante (dixit sa mère ) Bac S option physique chimie... et oualà, vous savez tout !! :72553: |
|
| |
| Sujet: Re: un cadeau Ven 25 Mar 2011 - 20:55 | |
| - Loreline a écrit:
- et au fait, c'est quoi comme bac qu'il passe ? Alors présentation des futurs motards :898879: :
Alors, Pour Lénaïck (mon loustic, Bac S, option maths... vi, vi... sur ce coup là, il ne tient son talent ni de son père, encore moins de sa mère !)
Pour les copains qui seront de la partie... Corentin, Bac L (un vrai plâneur et écrivain... )... Eric, le discret mais rigolo bonhomme de la bande ... Bac ES.... et Adrien, qui bosse quand ça lui chante (dixit sa mère ) Bac S option physique chimie... et oualà, vous savez tout !! :72553:
sa me rapelle ma mere pendant ma scolarité sa | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un cadeau | |
| |
|
| |
| un cadeau | |