Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Home Made Racing

Aller en bas 
AuteurMessage
unan
1000 cc
1000 cc
unan


Masculin Nombre de messages : 698
Localisation : rive Est du Semnon
Moto : monodémoniaque
Prénom : Seb
Date d'inscription : 03/01/2010

Home Made Racing Empty
MessageSujet: Home Made Racing   Home Made Racing Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:58

Cela fait un petit bout de temps que çà me trotte dans la tête , beaucoup d'entre vous postes de messages pour nous informer sur les nouveautés des constructeurs majeurs.
Je me sers de ces posts pour me tenir informé car sinon je serai complètement largué ( je crois que c'est anne-so qui a une Gladius , je ne savais même pas que cela existait et encore moins que c'était une Suzuki No ).

Avec certains , j'ai eu quelques échanges sur des constructions faites par des acteurs mineurs de la moto ( à vrai dire , plus souvent sur la catégorie des monos : ma passion ).

Je vous propose d'utiliser cet endroit pour y mettre quelques liens de passionnés qui réalisent de très belles choses dans leur petit atelier ou dans le fond de leur garage.

Je commence par des gars que je connais un peu et qui construisent leur proto pour rouler en championnat d'europe supermono :

Lucas et Steeve , les grenoblois
David et Jean-Louis et leur J2L à moteur PAMI
Mikeul et son 650 XR
Tavenaux et sa TVX 450 Honda
et ils y en a bien d'autres , ...

Un site d'un petit atelier qui fait comme les grands ( j'ai tellement de respect pour les personnes citées plus haut que parfois voir un site comme le suivant , çà me démoralise )
Novabike LC4 690 KTM Visitez leurs galeries de photos de la création de leur moto.

Team PAMI - pilote "officiel" : Mike EDWARDS

Je vais sans doute un tour chez ce dernier pour voir pour un cadre : Mécatig à Chateau Renault

Si vous avez des sites à proposer n'hésitez pas :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Home Made Racing Empty
MessageSujet: Re: Home Made Racing   Home Made Racing Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:15

Hello,
Message supprimé car un passage par la case présentation avant de poster serait le bienvenu , Merci


Home Made Racing Gifgif17
Revenir en haut Aller en bas
 
Home Made Racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Concessions... :: News-
Sauter vers: