Nombre de messages : 1744 Age : 41 Localisation : Entre la clinique et chez moi Moto : Hornet K10 et R6 K7 Black pistarde Prénom : Oncle Bob Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 3270 Age : 55 Localisation : montauban de bretagne Moto : 900tdm Prénom : spout ( pour les intimes ) Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 1744 Age : 41 Localisation : Entre la clinique et chez moi Moto : Hornet K10 et R6 K7 Black pistarde Prénom : Oncle Bob Date d'inscription : 19/08/2007
Au moins on avait à faire à des hommes , ils ne se plaignaient pas du contact , ..... eux :898879: Quoique , pas besoin de contact pour être des hommes :
black rocket Papi TLB - il maestro
Nombre de messages : 8333 Localisation : pacé Moto : BMW R1200GS adventure Prénom : Yffic Date d'inscription : 18/02/2007
je vous trouve dures qaund même. on a eu de belles passes d'armes ces 3 dernières années.
mais d'accord avec Acker avant ils n'étaient pas aidés par l'électronique comme aujourd'hui. peut-être feront-ils comme en F1 redonner une plus grande palce aux pilotes en limitant les aides au pilotage...
michmuch 1000 cc
Nombre de messages : 1132 Age : 47 Localisation : chez Merlin Moto : ZRX 1100 R Prénom : Jean-Michel Date d'inscription : 11/02/2007
Euh j'y connais pas grand chose en moto GP mais cette vidéo me semble récente Acker non ??? Du coup j'vois mal le rapport entre le propos tenu et l'illustration choisie... Je m'attendais plutôt à voir du GP de "avant' justement
acker35 Mode C
Euh j'y connais pas grand chose en moto GP mais cette vidéo me semble récente Acker non ??? Du coup j'vois mal le rapport entre le propos tenu et l'illustration choisie... Je m'attendais plutôt à voir du GP de "avant' justement
Je suis d'accord c'est pas si vieux certaines images date de 2004 et autres. Mais c'est ça qui est effarant. En 5 ans et des poussières l'évolution qui'il y a eu. Regarde un GP d'aujourd'hui et compare aux images de la vidéo et tu vas comprendre. Les GP je les suis depuis Spencer, Kocenski etc.... et je trouve que ça fait environ 3 saisons qu'il y a eu une évolution en terme de spectacle. C'est l'efficvacité absolu au detriment du spectacle. Aujourd'hui en Moto Gp quand on regarde on a l'impression qu'on serait presque capable de faire pareil tellement ça à l'air facile. Alors qu'avant rien qu'en regardant les glisses de porc tu te dis : hoa c'est mec c'est de fou
tiBo Professeur Rollin
Nombre de messages : 5375 Localisation : Rennes Prénom : Thibaud Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: C'était mieux avant Mar 7 Déc 2010 - 0:33
acker35 a écrit:
Alors qu'avant rien qu'en regardant les glisses de porc tu te dis : hoa c'est mec c'est de fou
C'est à ton époque ado, car aujourd'hui c'est : Wahou ces mecs sont des fous !
Sale djeun'z va mdr'
Non sans dec je regrette de ne pas avoir connu le MotoGP avant, c'est vrai qu'il y avait l'air d'avoir plus de show
Bien qu'aujourd'hui certains GP étaient tout bonnement magnifiques
unan 1000 cc
Nombre de messages : 698 Localisation : rive Est du Semnon Moto : monodémoniaque Prénom : Seb Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: C'était mieux avant Mar 7 Déc 2010 - 12:38
acker35 a écrit:
Aujourd'hui en Moto Gp quand on regarde on a l'impression qu'on serait presque capable de faire pareil tellement ça à l'air facile.
ouAIS !!!
Ah , bah non , en fait
Je pense que le spectacle ne vient pas plus de la prise de risque que le combat en lui-même entre les pilotes , rappelez-vous du combat entre Bayliss soi-disant futur champion du monde (au moment de la dernière course ) qui tordait sa ducati dans tous les sens et Edwards , soi-disant futur vice-champion qui était super propre , mais l'un comme l'autre avec des styles différents ont montrés un spectacle incroyable , et niveau chassis le superbike n'a pas si évolué que çà. Le problème actuel du motogp , c'est l'équivalence des technologies utilisées , en F1 tu as (je crois) un V10 , 3 litres, 4 roues , et tu te démerdes , alors qu'en motogp tu as des 4 en ligne , des 4 en V , des 4 en L ,.... et tous avec plus ou moins de réussite , donc tu as 4 extraterrestres , puis le moins pire des autres , .... Mais quand tu as Pedro qui est plus fort que les autres et behn pas de combat pour la gagne , pareil pour Lorenzo ou Stoner , heureusement que Valentino a eu la bonne idée de se blesser l'épaule.
Vernonfr35 GazoilMan
Nombre de messages : 4483 Age : 52 Localisation : Janze Moto : BMW 1250GSA et 1200RT Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: C'était mieux avant Mar 7 Déc 2010 - 13:26
Com dans le F1, plus de technologie = moins d'influence pilote. En fin, le spectacle n'ete pas au niveau pilote mais plus au niveau de la machine. En fonction de la machine produisé par chaq equipe, soit des piloté est proche et faire le bataille ou il est tres loins.
Autrement, plus de technologie, plus de rapprochement de la different equipe et plus de rapprochement des pilote jusque le une ou deux ou trois pilote mieux que des autre faire la difference.....
Des fois, difficile a decidé que est mieux.....
Invité Invité
Sujet: Re: C'était mieux avant Ven 10 Déc 2010 - 13:45
Je trouve que c'etait mieux avant..... qu'on vois Rossi toutes les 10 secondes des qu'on montre des images de moto a croire qu'il represente le monde de la moto a lui seul!
Sinon Du bon et du moins bon avec l'electronique y a un peu moins de spectacle cela dit reprendre 10ans de videos et en faire une compile des moments les plus agité sa pourrat aussi etre spectaculaire dans 10ans.
Invité Invité
Sujet: Re: C'était mieux avant Ven 10 Déc 2010 - 14:05