Le weekend dernier, j'ai faite un petit sortie avec quelque ami de MR. Un moment donnez, le jauge de carburant afffiche "E" mais on a faite que 60km a ce moment.
Ce weekend j'ai:
- control le fils electric de la sonde carburant
- connector de circuit entre le tableau bord et le sonde de reservoir
- le flotteur dans le reservoir
- le jauge lui meme dans le tableau bord.
Problem:
- le jauge lui meme, ete hs
- le arguille bouge mais reste dans le position.
- sans contact cle niemann, si vous bouge le arguille de coté gauche a le cote doite, normalment ca doit retombé gauche. C'est n'ete pas le cas.
- en contact cle niemann, toute allumé au tableau bord, il n'y a pas un seul signe que le jauge de carburant marche du tout.
Resolution:
- J'avez un ancien tableau bord pour le GPZ(piece casse)
- Le GPZ n'avez pas un jauge de carburant, mais un jauge de Temperateur. Par contre, arrier, c'est le meme "jauge" de "12v".
- J'ai remplacez le jauge de carburant de la tomcat avec le jauge de temperateur de la GPZ et ca marche parfaitment!
Voila.......pour ce qui n'avez pas encore le tableau bord digital