| restauration d'une moto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hackssel 1000 cc
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : Val d'oise Moto : KTM 990 SD Prénom : Axel Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: restauration d'une moto Mer 17 Fév 2010 - 14:43 | |
| http://pureenduro.free.fr/Rest/pe400tfab.htmlle gars il m'a scoOOOotché !!!!! La passion du mec est hallucinante. Quand tu le lis tu comprends que le mec va pouvoir passer 5heures a trouver du papier autocollant chromé pour refaire le stiker apposé sur la jante....gros barjo mais beau boulot et belle mentalité ! Là ou vraiment j'en serais incapable c'est que le mec a commencé en 2003 mais il a pas finis! En 7 ans j'arriverai pas a avoir la patience d'attendre de trouver un commodo on/off d'origine! Mais surtout le mec demontre que tout est possible! Il restaure une moto ou il sait qu'il est le seul a en avoir une en France...et avec du temps, de l'argent aussi ben on y arrive. | |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
Nombre de messages : 5375 Localisation : Rennes Prénom : Thibaud Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: restauration d'une moto Mer 17 Fév 2010 - 15:03 | |
| La vache ça me ferait presque mal au cœur de mettre de l'essence, de l'huile et de faire tourner le bouzin quand tu vois comment elle est clean | |
|
| |
Théo 1000 cc
Nombre de messages : 801 Age : 41 Localisation : Chartres de Bretagne Moto : Yam R6 Prénom : bah, théo Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: restauration d'une moto Mer 17 Fév 2010 - 16:19 | |
| Whouaouh ! C'est un puriste et un passionné ce type.
Reponcer toute la visserie et la repeindre à l'origine. C'est impressionnant. | |
|
| |
black rocket Papi TLB - il maestro
Nombre de messages : 8333 Localisation : pacé Moto : BMW R1200GS adventure Prénom : Yffic Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: restauration d'une moto Mer 17 Fév 2010 - 20:15 | |
| ça fait de plaisir de savoir qu'il y a des fous encore suffisamment passionner pour faire d'aussi jolies choses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'une moto Mer 17 Fév 2010 - 23:28 | |
| La, je reste scotcher par le boulot du gars! vraiment impressionnant cette patience, et j'ai bien hâte de voir le final, plus de 7 ans de boulots, ....sa me depasse, je l'a metrai sous vide une foi fini...^^
Chapeau l'artiste! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'une moto Jeu 18 Fév 2010 - 22:32 | |
| rhoo la leçon!!! il est génial ce mec! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'une moto Ven 19 Fév 2010 - 12:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'une moto Ven 19 Fév 2010 - 14:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'une moto Ven 19 Fév 2010 - 14:43 | |
| Sa force le respect c'est sur, souhaitons lui du bon courage pour la contuinité de son travail |
|
| |
Rano Le bucheron
Nombre de messages : 1801 Age : 39 Localisation : Rennes Moto : MT09 Prénom : Arnaud Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: restauration d'une moto Ven 19 Fév 2010 - 15:22 | |
| Il bosse bien le mec...mais là c'est de la reconstruction (restauration est trop modeste comme mot) En tout cas il a de la patience pour faire durer le chantier 7 ans... moi au bout de plus 1.5 an j'ai déjà hâte d'être à la fin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'une moto Ven 19 Fév 2010 - 15:26 | |
| - Yffic a écrit:
- J'ai un pote qui fait de même
Il en est à sa troisième restauration en 2 ans. Un vrai passionné ! Je vous file le lien vers son premier joujou http://yamahadtf.canalblog.com/ et son dernier (enfin le dernier dont il m'a parlé) http://brasletti2.canalblog.com/ Je suis entrain de parcourir les deux restos, c'est excellent pour digérer ! - Citation :
- Et ensuite, il n'y aura plus qu'à partir, cheveux z'au vent , titiller la zone rouge et faire brûler l'asphalte... Quoi ? Ce n'est qu'une 125 ?? Et il faut mettre un casque ??? Mais, mais, mais, attention, les gars, une 125, oui, mais une DTF, la terreur du bitume, la reine des chemins de terre, l'impératrice du départ-canon au feu rouge !!! Je vais écumer les rues de Louviers, terroriser les vieilles qui traversent les passages cloutés au ralenti, enrhumer tout ce qui roule, déposer les dernières merdouilles en plastique avec ma moto en fer... Je vais tous les pourrir !!!!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'une moto Lun 22 Fév 2010 - 14:26 | |
| - Belkira a écrit:
- Je suis entrain de parcourir les deux restos, c'est excellent pour digérer !
- Brasletti a écrit:
- Et ensuite, il n'y aura plus qu'à partir, cheveux z'au vent , titiller la zone rouge et faire brûler l'asphalte... Quoi ? Ce n'est qu'une 125 ?? Et il faut mettre un casque ??? Mais, mais, mais, attention, les gars, une 125, oui, mais une DTF, la terreur du bitume, la reine des chemins de terre, l'impératrice du départ-canon au feu rouge !!! Je vais écumer les rues de Louviers, terroriser les vieilles qui traversent les passages cloutés au ralenti, enrhumer tout ce qui roule, déposer les dernières merdouilles en plastique avec ma moto en fer... Je vais tous les pourrir !!!!!!!
Oui il a le un dialecte très accrocheur, et que tout motard comprend sans forcer Il écrit comme il pense, je vous laisse imaginer ... Nan si vous avez besoin d'idée et de conseil pour faire de la retouche, allez sur ses forums, ou envoyez lui un Mail, il vous répondra avec plaisir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration d'une moto | |
| |
|
| |
| restauration d'une moto | |
|