Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

refaire une peinture carenage

+8
pinch
le corse
Nico748
Ben
unan
black rocket
Ti_Thom
Sami
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

refaire une peinture carenage Empty
MessageSujet: refaire une peinture carenage   refaire une peinture carenage Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:36

Salut a tous il vient de m'arriver une bêtise digne d'un débutant : chute à l'arrêt pour cause de béquille mal mise sur sol pas très plat ... marrez vous vous pouvez

Bilan sélecteur et poignée embreillage cassée pour le moins grave et bas de carénage bien rayé pour le plus cher...

j'aurai aimé savoir ou emmener la bécane (ou le carénage rayé) pour refaire la peinture. Et si quelqu'un a une idée de l'ordre de prix.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: refaire une peinture carenage   refaire une peinture carenage Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 4:39

Tu peux l'emmener chez un concessionnaire ou un bon carrossier. Pour un carrossier renseigne tous les codes couleurs des motos.
Par contre il y a de forte chance qui repeigne integralement le carenage, donc va falloir racheter des autocollants si tu en a sur ce carenages (m'enfin sur le svs, je crois pas qu'il y en est! lol)

Pour l'ordre de pric j'en ai auune idée, faut voir dans l'etat ou tu le ramenes chez le peintre...mais c'est sur t'en a pour moins de 300euros
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: refaire une peinture carenage   refaire une peinture carenage Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 12:45

tu peux aller chez citroen à st erblon. j'ai deja travailler avec lui et il est vraiment symmpa. hein sharky ? pour le prix, compte dans les 200€ je pense.
par contre tu peux deja macher le travail en enlevant le carenage, enlever les autocollant, poncer tout le carenage avec du papier 800juste pour aprété le carenage. apres tu lui amenes et il te fait tout le reste
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: refaire une peinture carenage   refaire une peinture carenage Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 16:42

Sauf si les rayures sont profondes un petit coup de mastic sera obligatoire avant d'apreter!
Le poncage a l'eau bien sur!
Si tu veux sa je peux te le faire (contre un petit service en echange, MP moi si sa t'interesse) je fait pas la peinture bien sur!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: refaire une peinture carenage   refaire une peinture carenage Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:47

J en ai eu pour 300€ au black pour refaire une complete sur la mienne avec en plus pas mal de poncage sur les polys.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: refaire une peinture carenage   refaire une peinture carenage Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:52

Pour le bandit: tete de fourche+ coque arrière+ capot de selle: 60€ Very Happy
Sami
Ouhhhh Sami, j'ai peur!!!
Ouhhhh Sami, j'ai peur!!!
Sami

Masculin Nombre de messages : 1770
Moto : Suz 11R 90, 92
Prénom : Samuel

MessageSujet: Re: refaire une peinture carenage   refaire une peinture carenage Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:55

pas cher ventrach, comme dis grizzly a peu pres 300€ pour un complète, les peintures à l'eau et le vernis adéquat sont plus chères que les anciennes j'ai l'impression
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: refaire une peinture carenage   refaire une peinture carenage Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 12:58

merci pour ces réponses g trouvé un carrossier qui me le fait pour 100 euro. De toute façon je suis pas pressé c pas ca qui va m'empêcher de rouler.
Ti_Thom
Jo la ronflette
Jo la ronflette
Ti_Thom

Masculin Nombre de messages : 941
Moto : CBR 600 F 2011
Prénom : Thomas

MessageSujet: Re: refaire une peinture carenage   refaire une peinture carenage Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:14

Petit up : vu que je vais avoir qq pièces à faire repeindre et que d'autres d'occasion sont plus facile à trouver non peintes que de la bonne couleur, je me dit que ca pourrait être pas mal de refaire une petit beauté à mon er6. Quelqu'un aurait un bon petit plan ?
Merci Smile
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro

Masculin Nombre de messages : 8333
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic

MessageSujet: Re: refaire une peinture carenage   refaire une peinture carenage Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 19:18

Ti_Thom a écrit:
Petit up : vu que je vais avoir qq pièces à faire repeindre et que d'autres d'occasion sont plus facile à trouver non peintes que de la bonne couleur, je me dit que ca pourrait être pas mal de refaire une petit beauté à mon er6. Quelqu'un aurait un bon petit plan ?
Merci Smile
renseignes-toi chez C.A.R Zone Artisanale La Croix Dorée 35133 LÉCOUSSE 02 99 99 08 46 près de Fougères j'y avait fait repeindre des pièces de 650 SVS.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: refaire une peinture carenage   refaire une peinture carenage Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:49

T'as pas une connaissance plus prés de rennes black croquette en chocolat ( dsl des restes de noël) Smile

il y a pas un carrossier sur le fofo?

J'ai une peinture complète à faire aussi, j'ai déjà la peinture vernis et solvant, à voir...selon le tarif
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: refaire une peinture carenage   refaire une peinture carenage Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 4:40

coucou je viens de m'inscrire sur ce forum. je suis jeune motarde permis en décembre j'ai acheté une er6f de 2010 verte: c'est mon bébé ! ... malheureusement je suis tombé a l'arret elle est eraflé sur tout le flanc droit et le bout du carenage toute la peinture est enlever et c'est bein sectionné . je cherche quelqu'un qui pourrait me dire combien me couterait la peinture et repolire le carenage et me donné uen adresse . je compte le faire l'année prochaine car pour peut que je retombe ... . j'espère que j'ai été clair dans mes explications . je vous remercie a bientôt
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro

MessageSujet: Re: refaire une peinture carenage   refaire une peinture carenage Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 11:32

futuremotarde35 a écrit:
coucou je viens de m'inscrire sur ce forum. je suis jeune motarde permis en décembre j'ai acheté une er6f de 2010 verte: c'est mon bébé ! ... malheureusement je suis tombé a l'arret elle est eraflé sur tout le flanc droit et le bout du carenage toute la peinture est enlever et c'est bein sectionné . je cherche quelqu'un qui pourrait me dire combien me couterait la peinture et repolire le carenage et me donné uen adresse . je compte le faire l'année prochaine car pour peut que je retombe ... . j'espère que j'ai été clair dans mes explications . je vous remercie a bientôt

non Passe par la case présentation avant de poster! Tu n'as pas lu les règles lors de la création de ton compte Suspect

https://motardsrennais.motards.net/f1-presentation
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: refaire une peinture carenage   refaire une peinture carenage Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:36

et toc Twisted Evil

( rooooooooh c'est une demoiselle !!! faut etre galant un peu black croquette !! Razz )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: refaire une peinture carenage   refaire une peinture carenage Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 1:58

super l'accueil déjà que sur ce forum j'ai mit du temps à le comprendre . bon bah le jour où y'aura des motards plus accueillant et sympatique faites moi signe
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: refaire une peinture carenage   refaire une peinture carenage Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 2:15

bah en meme temps on dirait que tu viens sur le forum "juste" pour avoir une info et te barré apres ^^perso c'est l'impression que tu me donne Very Happy

présente toi comme tout les autres avant miss Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: refaire une peinture carenage   refaire une peinture carenage Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 3:18

non c'est vrai que je voulais avoir une réponse rapidement mais si je me suis inscrite ICI c'est pour y aller régulièrement et je suis inscrite aussi sur un autre forum motard et j'aime échanger . désolé que vous l'aillez mal pris
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: refaire une peinture carenage   refaire une peinture carenage Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 4:01

pas de soucis miss Wink soi la bienvenu sur le forum en tout cas !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: refaire une peinture carenage   refaire une peinture carenage Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 5:20

tu te couches tard dis donc ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: refaire une peinture carenage   refaire une peinture carenage Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 5:24

oui ^^ pas encore sur le point de dormir !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: refaire une peinture carenage   refaire une peinture carenage Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:14

elle est belle ta moto !
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro

MessageSujet: Re: refaire une peinture carenage   refaire une peinture carenage Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:01

futuremotarde35 a écrit:
non c'est vrai que je voulais avoir une réponse rapidement mais si je me suis inscrite ICI c'est pour y aller régulièrement et je suis inscrite aussi sur un autre forum motard et j'aime échanger . désolé que vous l'aillez mal pris

Rien n'a été mal pris mais lorsque tu as créé ton compte il était indiqué de suivre certaines règles, qui s'appliquent à tous les membres du forum, comme se présenter avant de poster dans un topic. Même si nous sommes motards nous suivons malgré tout des règles clin d\'oeil

Dernière édition par black rocket le Mer 22 Fév 2012 - 18:35, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: refaire une peinture carenage   refaire une peinture carenage Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:27

futuremotarde35 a écrit:
elle est belle ta moto !

merci Wink Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: refaire une peinture carenage   refaire une peinture carenage Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 1:51

oui j'ai compris
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: refaire une peinture carenage   refaire une peinture carenage Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 3:48

du coup il y en a qui peuvent répondra a ma question initiale ? de plus j'ai halluciné ma moto est donc presque neuve a peine 2000 km et la batterie s'est deja dechargé alors qu'elle est dans un garage et je l'ai sorti y'a une semaine et demi environ ca me parait bizarre ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: refaire une peinture carenage   refaire une peinture carenage Icon_minitime

refaire une peinture carenage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant