Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 qui veux rouler en bmw ?

Aller en bas 
+12
fabled
jpmracing
pinch
Yoann
Superfrelon
sharky
Kro35
Radis
black rocket
spoutniak
Ochi
david954
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
david954
le ferrailleur
le ferrailleur
david954


Masculin Nombre de messages : 2847
Age : 51
Localisation : guignen
Moto : fireblade 954
Prénom : david
Date d'inscription : 26/06/2007

qui veux rouler en bmw ? Empty
MessageSujet: qui veux rouler en bmw ?   qui veux rouler en bmw ? Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 8:17

Revenir en haut Aller en bas
Ochi
1000 cc
1000 cc
Ochi


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2007

qui veux rouler en bmw ? Empty
MessageSujet: Re: qui veux rouler en bmw ?   qui veux rouler en bmw ? Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 8:52

sympa. Même si de coté elle ressemble étrangement à une R1...

Le prix c'est quoi ? 27 000 € ?

Une bmw restera toujours un jouet de riche avant d'être une moto vu les tarifs et le décalage de pas mal de béhémistes.

ils sont en sbk de toute façon, va falloir qu'ils tiennent la route ^^
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
Dr house
Dr house
spoutniak


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Moto : 900tdm
Prénom : spout ( pour les intimes )
Date d'inscription : 14/08/2007

qui veux rouler en bmw ? Empty
MessageSujet: Re: qui veux rouler en bmw ?   qui veux rouler en bmw ? Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 8:58

c'est quand même joli , très joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubqueven.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



qui veux rouler en bmw ? Empty
MessageSujet: Re: qui veux rouler en bmw ?   qui veux rouler en bmw ? Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 9:14

ptin c'est quoi cette tete de fourche !!!!!!!!
je l avais jamais vu avec les phares.....
j'aime bien tout sauf ca
Revenir en haut Aller en bas
david954
le ferrailleur
le ferrailleur
david954


Masculin Nombre de messages : 2847
Age : 51
Localisation : guignen
Moto : fireblade 954
Prénom : david
Date d'inscription : 26/06/2007

qui veux rouler en bmw ? Empty
MessageSujet: Re: qui veux rouler en bmw ?   qui veux rouler en bmw ? Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 9:24

c'est pas pire que la voxan!!!
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

qui veux rouler en bmw ? Empty
MessageSujet: Re: qui veux rouler en bmw ?   qui veux rouler en bmw ? Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:24

les feux de cette beumeu me font penser à cet émoticone qui veux rouler en bmw ? L_08HI%7E1

sinon pour le reste et abstraction faite du prix j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui veux rouler en bmw ? Empty
MessageSujet: Re: qui veux rouler en bmw ?   qui veux rouler en bmw ? Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:28

Jalon dans l'Univers BMW Motorrad Sport et forte d'une puissance de 193 ch (107 ch en version française) pour un poids de 204 kg seulement réservoir plein (183 kg à sec, 206,5 kg avec Race ABS), cette supersportive innovante ne se distingue pas seulement par son rapport poids/puissance et ses performances, mais, grâce au Race ABS et au Contrôle de traction dynamique DTC (Dynamic Traction Control), elle fixe aussi de nouveaux standards en termes de comportement dynamique, de sécurité de conduite et d'innovation.

après Ducati et son système DTC, voila que BMW remet le couvert !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

qui veux rouler en bmw ? Empty
MessageSujet: Re: qui veux rouler en bmw ?   qui veux rouler en bmw ? Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:43

tonyalamaison a écrit:
après Ducati et son système DTC, voila que BMW remet le couvert !!! Laughing Laughing Laughing
Il fallait bien un pour relever cette abréviation!!!! Tony recrache le clown que tu as avalé ce matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui veux rouler en bmw ? Empty
MessageSujet: Re: qui veux rouler en bmw ?   qui veux rouler en bmw ? Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:18

c'est bien connu que tout le monde pompe ce qui se fait de mieux sur les ducat' !!
DTC powa !!
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Speed Radis
Speed Radis
Radis


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 39
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

qui veux rouler en bmw ? Empty
MessageSujet: Re: qui veux rouler en bmw ?   qui veux rouler en bmw ? Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:13

Ouahhh mais pourquoi BMW fait toujours de têtes de fourches de chiotte...
Revenir en haut Aller en bas
Kro35
DDE Girl
DDE Girl
Kro35


Féminin Nombre de messages : 3644
Age : 42
Localisation : ex-35/new 47-villeneuve sur lot
Moto : er6N némobile
Prénom : bah K-ro
Date d'inscription : 06/02/2007

qui veux rouler en bmw ? Empty
MessageSujet: Re: qui veux rouler en bmw ?   qui veux rouler en bmw ? Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:20

moi j'roule deja en béhéémeuh.... certes une vieille mais qui me tiens a coeur... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://kro35moto.skyrock.com/
sharky
Chasseur de moulins à riz
Chasseur de moulins à riz
sharky


Masculin Nombre de messages : 5520
Localisation : chartres de bretagne
Moto : chasseur de moulins a riz 848
Prénom : cela ne te regarde pas
Date d'inscription : 16/01/2007

qui veux rouler en bmw ? Empty
MessageSujet: Re: qui veux rouler en bmw ?   qui veux rouler en bmw ? Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 22:53

moi je dirais pas non si les finances etais là ,mais que pour piste en mode route j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://zebsite.net
Superfrelon
Maya l'abeille
Maya l'abeille
Superfrelon


Masculin Nombre de messages : 3789
Age : 38
Localisation : MOCKBA
Moto : Focus 16S
Prénom : ALex
Date d'inscription : 28/03/2007

qui veux rouler en bmw ? Empty
MessageSujet: Re: qui veux rouler en bmw ?   qui veux rouler en bmw ? Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:03

la TDF c'est pour quand tu as une Béhéme derrière toi et que tu la vois dans ton rétro ellle te fait un clin d'oeil, l'ai de dire : "et wé, je suis en béhéme mais je te double !!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui veux rouler en bmw ? Empty
MessageSujet: Re: qui veux rouler en bmw ?   qui veux rouler en bmw ? Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:50

elle est a 15700€ sans option
si vous le souhaitez j'ai la liste complète des accessoires
il faut savoir qu'il y'as deja 2mois de délais pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
500 cc
500 cc
Yoann


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : Le Sel
Moto : Daytona 675 red!
Date d'inscription : 07/12/2007

qui veux rouler en bmw ? Empty
MessageSujet: Re: qui veux rouler en bmw ?   qui veux rouler en bmw ? Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 15:54

Moi j'aimerais bien l'essayer cette béhème! Son moteur doit être bien sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui veux rouler en bmw ? Empty
MessageSujet: Re: qui veux rouler en bmw ?   qui veux rouler en bmw ? Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:49

elle est en expo chez bmw depuis samedi
par contre je sais pas si elle est disponible pour les essais
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

qui veux rouler en bmw ? Empty
MessageSujet: Re: qui veux rouler en bmw ?   qui veux rouler en bmw ? Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:38

jessy a écrit:
elle est en expo chez bmw depuis samedi
par contre je sais pas si elle est disponible pour les essais
ils faisaient des essais samedi. j'avais reçu une "invitation" mais vu comme j'étais courageux ce week-end je n'ais pas bougé de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
pinch
Biquette
Biquette
pinch


Masculin Nombre de messages : 3297
Age : 38
Localisation : Rouen
Moto : Piste: RSV4 2014
Prénom : Jeremy
Date d'inscription : 05/04/2009

qui veux rouler en bmw ? Empty
MessageSujet: Re: qui veux rouler en bmw ?   qui veux rouler en bmw ? Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:43

J'adore cette béheme! Mais j'aurais trop peur de l'abimer...
Revenir en haut Aller en bas
jpmracing
1000 cc
1000 cc
jpmracing


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 45
Localisation : amanlis
Moto : side car,flat four
Prénom : jp
Date d'inscription : 01/09/2009

qui veux rouler en bmw ? Empty
MessageSujet: Re: qui veux rouler en bmw ?   qui veux rouler en bmw ? Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:50

t'inquiète ils ont une bonne assurance qui veux rouler en bmw ? 664613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui veux rouler en bmw ? Empty
MessageSujet: Re: qui veux rouler en bmw ?   qui veux rouler en bmw ? Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 20:03

un pote travail chez bmw il l'as essayé et il as vraiment adoré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui veux rouler en bmw ? Empty
MessageSujet: Re: qui veux rouler en bmw ?   qui veux rouler en bmw ? Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 15:32

Très belle moto même si les plastiques et quelques finitions sont un peu moches et "cheap". Mais avec les accessoires carbone et le pot qui lui va bien c'est tout bon mais du coup super cher Sad

Par contre le systeme de bridage est top: une cosse qui se trouve sous la selle, ca parait con mais:
je débranche la cosse, je suis en full, je démarre je roule en full... les flics m'arretent? je coupe le moteur et redémarre: 106ch!! Allez controlez messieurs cheers cheers cheers
Ils ont tout bon chez BMW!!

Franchement allez la voir, en plus l'acceuil est top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui veux rouler en bmw ? Empty
MessageSujet: Re: qui veux rouler en bmw ?   qui veux rouler en bmw ? Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 15:36

c'est vrai que l'accueille est extra
sinon en parlant de bridage les r1 2007 et 2008 tu les brides en faisant une manip au compteur
Revenir en haut Aller en bas
fabled
500 cc
500 cc
fabled


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Mantes la jolie (78)
Moto : GSXR 600 K6 - SV 650
Prénom : fabien
Date d'inscription : 25/04/2007

qui veux rouler en bmw ? Empty
MessageSujet: Re: qui veux rouler en bmw ?   qui veux rouler en bmw ? Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 0:51

Elle est pas belle ?

qui veux rouler en bmw ? Wintersport-a20090300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui veux rouler en bmw ? Empty
MessageSujet: Re: qui veux rouler en bmw ?   qui veux rouler en bmw ? Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:05

Essai s 1000 rr by Jessy&Brice:
Pour ma part (Jessy):
Après plusieurs visites à la concession bmw, lire maintes et maintes articles sur internet j'ai pu essayer la s1000rr aujourd'hui complètement par hasard.
Ce matin 8h00 je me fais réveiller par des sons de monocylindres au début énerver mais apres heureux, y'as pire que de se faire réveiller par le doux son des moto lol.
Je regarde par la fenetre et la je vois que bmw organise une animation avec les essais des moto (j'habite juste en face du circuit centaure).
Je décide donc d'y aller je prend la moto je pars faire un ti circuit pour aller faire chauffer les pneus, en faisant mon petit tour j'aperçois Brice je le rattrape et il s'avère que lui aussi aller voir les bmw.
On s'inscrit tout les 2 environ 2h30 d'attente avant que ce soit notre tour la s1000rr étaient la moto la plus convoité.
En attendant on s'occupe comme on peux, puis vient notre tour.
Brice pars en essais le premier, on as pas plus trop parler de ses impressions il était attendu et avait deja beaucoup de retard.
Pour moi mon tour vains pas loin d'une heure après.
Je mets mon equipement m'installe sur la moto, tourne le contacte et la je cherche le démarreur lol, sur la s1000 rr le démarreur n'es pas séparé comme sur les moto que j'ai connu, il est mis avec le coupe circuit.
Maintenant qu'elle est démarré c'est parti, première impression on es moins sur l'avant par rapport au r1 la position de conduite est plus agrèable et elle se prend facilement en main, quelques zigzag pour faire chauffer les pneus elle se balance super bien on sen pas du tout le poids elle parait beaucoup plus maniable que le r1 elle se balance super vite.
Lors des essais nous étions une dizaine de moto alors difficile d'attaquer, j'ai voulu tester le frein avant et il freine TRES TRES dur vraiment impressionant, il te ferrait passé par dessus la moto, je trouve la pédale de frein un peu trop bas a mon gout faut aller le chercher, et le selecteur de vitesse trop haut.
Pour ce qui est du passage des vitesse je trouve l'embrayage un peu "bizarre" mais je serait pas expliquer lol.
Par contre le s1000rr est tres bien equipé, comme la concurrence shft light, mais par contre un rapport de vitesse engagé ce qui est rare, les commandes de l'ordinateur de bord au guidon s'avère très pratique.
Pour ce qui est des performances moteur, bah c'est bridé en 107cv donc faut pas s'attendre a etre surpris, si vous comptez rester bridé un 1000 ne vous sert pas a grand chose, tu peux accélèrer en première a fond c'est a peine si la roue déleste c'est pas pour faute d'avoir essayer pourtant lol.
Verdict très bonne moto, mais finition et accès a la bequille as améliorer, reste a essayer en full parce que très déçu coté moteur, pour ce qui est de la partie cycle, freinage suspension rien a dire vraiment bien, mention spécial pour le freinage qui est démoniaque.

Points positif:
prise en main facile
moins de poids sur les poignets contrairement au r1 donc plus confortable
controle de l'ordinateur de bord au guidon c'est bien pratique
excellente maniabilité
indicateur de rapport engagé
frein avant très puissant

Points négatif:
finition pourrais etre améliorer
bequille chiante a trouver
les commodos on les sent pas forcement lorsqu'on les utilise
version 107cv misérable
placement du selecteur de vitesse un peu trop haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui veux rouler en bmw ? Empty
MessageSujet: Re: qui veux rouler en bmw ?   qui veux rouler en bmw ? Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:35

merci pour le CR. y'a plus d'interet à rouler en 1000 bridé maintenant à moins de faire du circuit tous les we. quant est ce qu'elle saute cette loi ridicule?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui veux rouler en bmw ? Empty
MessageSujet: Re: qui veux rouler en bmw ?   qui veux rouler en bmw ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veux rouler en bmw ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je veux se monstre
» J'veux y aller
» veux faire pareille avec ceux du taf qui parte a la casse ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Concessions... :: News-
Sauter vers: