Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bridage/Debridage help me !

Aller en bas 
+4
Sami
OffWood
Ochi
tiBo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sami
Ouhhhh Sami, j'ai peur!!!
Ouhhhh Sami, j'ai peur!!!
Sami


Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 40
Localisation : Breteil
Moto : Suz 11R 90, 92
Prénom : Samuel
Date d'inscription : 28/03/2007

Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridage/Debridage help me !   Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:01

Tonton a écrit:

sinon pour le bridage debridage je ne serais pas objectif, je n'ai jamais rouler brider malgres les papiers me disant de rouler brider

et ben c'est pas bien ça Ju Smile
fallait faire comme ma première moto faisait 34ch en full lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridage/Debridage help me !   Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:21

Dommage que le SZR de tony fasse + de 34, elle aurait pu tous nous pourrir avec... , pas la peine de viser la course à l'armement, c'est le gazier qui est dessus qui fait tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridage/Debridage help me !   Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:28

Pour la date de ton permis, je ne suis pas de ton avis.

Sur ton permis, il ne figure que la date d'optention de ta circu ! Donc l'assurance ne voit que cette date. Et la préfecture également. Comment ils pourraient savoir que tu as passé ton plateau avant tes 21 ans ?

Enfin pour moi, c'est la date qui figure sur ton papier rose et basta !
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridage/Debridage help me !   Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:58

Bah d'après le texte de loi c'est ce que je comprends aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Speed Radis
Speed Radis
Radis


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 39
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridage/Debridage help me !   Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:42

J'ai lu quelques abérations ici et là ..

Un SV bridé qui tourne à 180km/h c'est en rêve car ça plafone à 150km/h à 9000rpm en 6 ! (j'avais essayéle SV chez Drym's il me l'avait bridée ces con là)

Sinon avant de maîtriser le SV même en 34cv et de s'en lasser, y'a quand même quelques milliers de bornes à faire à mon avis (à moins de rouler avec des gens qui bourrent à 200 en ligne droite)

Comme l'a dit Offwood même en 34cv elle garde un couple fort sympatique et de bonnes reprise à bas régime.

Après rouler en 72cv, et être en total illégalité, tout ça pour n'exploiter réèllement que la moitié est-ce vraiment valable?

Je ne te connais pas, je ne sais pas comment tu vas rouler mais bon ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridage/Debridage help me !   Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:56

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridage/Debridage help me !   Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:06

+ baby gex avec radis,

commencer moins puissant c'est pas forcément un mal, tu sera + forcée d'enrouler plutôt que de t arrêter dans les virages et remettre du gros après... pour ça je regrette ma vieille Transalp ( de 86 svp), ça avançait pas un cul ( heureusement car ça freinait pas non plus), mais j'ai jamais eu de problème à suivre dans les routes à virollos avec, malgrès des potes qui roulait avec du gros.

Même en 34, tu pourra suivre en ballade sans souci

Si tu peux rouler en full patate, ben t'en prive pas normal, mais si c'est pas le cas, c'est prendre de gros risque pour ce que tu gagne...

Si t' as un gros pépin ( je te le souhaite pas évidement ), expertise et là adieu l'assurance, l'hostaux ça coute cher, un coup à jamais s'en remettre financièrement
Revenir en haut Aller en bas
Hackssel
1000 cc
1000 cc
Hackssel


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 37
Localisation : Val d'oise
Moto : KTM 990 SD
Prénom : Axel
Date d'inscription : 28/03/2008

Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridage/Debridage help me !   Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:33

comment me retenir lorsqu'on parle Sv

deja perso le mien il a jamais dépassé 160 après 15 bornes couché sur le réservoir vent dans le dos et légère descente !

j'ai rouler bridé en SV , le même que toi en gris!
c'était ma première moto ( pas eu de scoot ou 50 a boite avant etc...)
j'ai roulé la plus part du temps bridé et j'ai fait mes classes avec le bridage !
exploiter les 34chx correctement et proprement ne se fait pas en 3 mois ...
j'ai eu la moto a 11.000 km vendu a environ 28.000 km et je pense que j'avais fait le tour des 34chx ...mais j'étais encore loin de dominer correctement et proprement les 74chx!

lorsque j'ai passer la moto en 74chx je l'ai fait en tout connaissance de cause , je savais que j'étais un voyou hors la loi !

pour le petite anecdote je roulais en full l'été chez moi en alsace et ici pour quel que ballade avec les MR.
Sur Rennes, a la rentré j'ai laisser la moto en full (par flemme de remettre le câble ) je me suis fait choper en plein centre ville par deux MIB...je suis passer a deux doigt de ruiner mon permis...et je me suis quasi chier dans le froc quand il m'ont arrêter

le lendemain elle était bridé...jusque la vente


en claire moi qui voulait la joué soft genre je la débride de temps en temps ben enfaite ça veut rien dire ...

je crois que j'ai lut dans le post que ton frere a eu un accident avec un SV en full alors qu'il devait être bridé et que pour le passage de l'expert a pote a lui a réussi a remettre le cable !

qui te dit que tu aura la même chance?

ensuite je vais dire un truc mais ça me fait vraiment chier de dire car je suis pas du genre macho , même pour déconner !
Mais bon voila tu est une Nana et qui débute en moto !
si ça se trouve tu roule super bien et mieux que moi mais vraiment commencer avec le Sv en full direct après le permis je trouve ça assez dangereux !
Le sv est quand même bien lourd,imposant face a une er6, et haut !
j'ai eu un carton avec le SV ...en seconde a 30km/h sur sol mouillé avec pneu neuf ...ça ma suffit ! et pourtant je roule tout les jours aussi (c'est mon unique moyen de locomotion)

la certain vont dire que je pète plus haut que mon Q mais je me suis très rarement sur estimé en moto.(et les fois ou je l'ai fait je l'ai regretter !)

Pour la blague : être en 34chx te donne une bonne excuse pour te trainé la ..euh pour être dernier lors d'une grosse arsouille !

mais a l'inverse et crois moi c'est possible être en 34chx et suivre de très prés des collègues en full c'est très gratifiant et impose le respect au près de la communauté

voila je vais me répéter mais apprend a connaitre un peu ta moto pour ensuite savoir bien l'exploiter en 34chx avant de vouloir la passer en full.
je veux dire par la , pas besoin d'être en full pour travailler la position sur la moto , le regard, chopper les freins etc...
Ensuite désolé de te dire ça , personne n'est parfait mais au début tu va faire des erreurs , comme tout le monde et des fois ça finit au tas !

Déplus comme çà tu aura l'impression d'avoir une nouvelle moto lors du passage en full !

Et surtout au début essaye pas de vouloir talonner ton frère(par exemple) avec son avion de chasse !


Après libre de faire comme tu veux mais je t'ai fait part de mon expérience et de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/hackssel/video/5346827
Invité
Invité
Anonymous



Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridage/Debridage help me !   Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 14:07

des propros raisonnables et raisonnés hackssel, et même en 34 ça ne t'empêchera peut être pas de faire une erreur et de te bourrer...
Ah tous le monde est peut être pas comme moi lol!



Un collègue hors du fofo, roule avec un vieux 500 distillant 40 ch, et pourtant ça l'empêche pas de pourrir des motos de 98 ou 80 ch ( je suis sympa je balance pas lol! ), faut rouler à son rythme

Qui part doucement arrive plus loin
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridage/Debridage help me !   Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 14:15

Un grand texte mais rien à ajouter au final, chapeau hackssel !
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridage/Debridage help me !   Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 14:46

Tony l'a prouvé avec son traiteau (un mono poussif de 48 cv que si tu coupe les gaz c'est mort) sur certaines routes des gex et autres R1 full sont à la ramasse.

tout comme Hackssel je ne saurais mieux te conseiller d'apprendre d'abord à exploiter les 34 poneys et avec un peu d''expérience passer en 74cv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridage/Debridage help me !   Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 14:51

black rocket a écrit:
Tony l'a prouvé avec son traiteau (un mono poussif de 48 cv que si tu coupe les gaz c'est mort) sur certaines routes des gex et autres R1 full sont à la ramasse.

Ah magicTony et son SZR durant la ballade à -2 °C :malades:

Je confirme, je le suivait à peine avec 2 fois plus de bourrins, et pourtant je suis loin d'être un poireau... (en toute modestie bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridage/Debridage help me !   Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:33

Radis a écrit:
J'ai lu quelques abérations ici et là ..

Un SV bridé qui tourne à 180km/h c'est en rêve car ça plafone à 150km/h à 9000rpm en 6 ! (j'avais essayéle SV chez Drym's il me l'avait bridée ces con là)

FAUX!! tu l'as mal essayer alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Speed Radis
Speed Radis
Radis


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 39
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridage/Debridage help me !   Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:43

Non non je l'ai pas mal essayé, demande à Hacksell il confirmera !

C'était un modèle injection année 2007. Les 150 je suis formel je cherchait même une 7 tellement j'hallucinai !

J'ai fait un CR la dessus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridage/Debridage help me !   Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:43

Tonton a écrit:
Radis a écrit:
J'ai lu quelques abérations ici et là ..

Un SV bridé qui tourne à 180km/h c'est en rêve car ça plafone à 150km/h à 9000rpm en 6 ! (j'avais essayéle SV chez Drym's il me l'avait bridée ces con là)

FAUX!! tu l'as mal essayer alors!!!
+675
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Speed Radis
Speed Radis
Radis


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 39
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridage/Debridage help me !   Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:44

https://motardsrennais.motards.net/test-f3/essai-650-svn-t491.htm

Correction elle plafonnait à 7000 rpm ! Au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Superfrelon
Maya l'abeille
Maya l'abeille
Superfrelon


Masculin Nombre de messages : 3789
Age : 38
Localisation : MOCKBA
Moto : Focus 16S
Prénom : ALex
Date d'inscription : 28/03/2007

Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridage/Debridage help me !   Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:00

Julo a écrit:
ha mauvaise nouvelle en effet, j'etai spersuadé que c'etait le jour de la circu qui faisait fois.

sinon pour la bride du SV, ca a l'air d'etre juste un fil en effet. c'est trop naze leur bridage ^^. meme un gamin de 15 ans qui fait de la techno peut debrider un SV.

sinon bien joué dans le salon, je pensais etre le seul à rentrer ma moto dans mon couloir d'entrée mais tu fais mieux en la mettant dans le salon ^^ bravo !! et tobi, attention à tes oreilles !!


euh julo toi c'est pas pour les mêmes raisons........je serais toi je me la bouclerais !!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing portenawak corde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridage/Debridage help me !   Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:02

apres rodage du SV en 34, j'ai taper le 180 en 34cv
et meme avec ma premiere SV modele carbu j'arrivais a monter a 180!! donc faut pas dire de betise s'il vous plait Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superfrelon
Maya l'abeille
Maya l'abeille
Superfrelon


Masculin Nombre de messages : 3789
Age : 38
Localisation : MOCKBA
Moto : Focus 16S
Prénom : ALex
Date d'inscription : 28/03/2007

Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Empty
MessageSujet: aut   Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:07

hackssel a écrit:
comment me retenir lorsqu'on parle Sv

deja perso le mien il a jamais dépassé 160 après 15 bornes couché sur le réservoir vent dans le dos et légère descente !

j'ai rouler bridé en SV , le même que toi en gris!
c'était ma première moto ( pas eu de scoot ou 50 a boite avant etc...)
j'ai roulé la plus part du temps bridé et j'ai fait mes classes avec le bridage !
exploiter les 34chx correctement et proprement ne se fait pas en 3 mois ...
j'ai eu la moto a 11.000 km vendu a environ 28.000 km et je pense que j'avais fait le tour des 34chx ...mais j'étais encore loin de dominer correctement et proprement les 74chx!

lorsque j'ai passer la moto en 74chx je l'ai fait en tout connaissance de cause , je savais que j'étais un voyou hors la loi !

pour le petite anecdote je roulais en full l'été chez moi en alsace et ici pour quel que ballade avec les MR.
Sur Rennes, a la rentré j'ai laisser la moto en full (par flemme de remettre le câble ) je me suis fait choper en plein centre ville par deux MIB...je suis passer a deux doigt de ruiner mon permis...et je me suis quasi chier dans le froc quand il m'ont arrêter

le lendemain elle était bridé...jusque la vente


en claire moi qui voulait la joué soft genre je la débride de temps en temps ben enfaite ça veut rien dire ...

je crois que j'ai lut dans le post que ton frere a eu un accident avec un SV en full alors qu'il devait être bridé et que pour le passage de l'expert a pote a lui a réussi a remettre le cable !

qui te dit que tu aura la même chance?

ensuite je vais dire un truc mais ça me fait vraiment chier de dire car je suis pas du genre macho , même pour déconner !
Mais bon voila tu est une Nana et qui débute en moto !
si ça se trouve tu roule super bien et mieux que moi mais vraiment commencer avec le Sv en full direct après le permis je trouve ça assez dangereux !
Le sv est quand même bien lourd,imposant face a une er6, et haut !
j'ai eu un carton avec le SV ...en seconde a 30km/h sur sol mouillé avec pneu neuf ...ça ma suffit ! et pourtant je roule tout les jours aussi (c'est mon unique moyen de locomotion)

la certain vont dire que je pète plus haut que mon Q mais je me suis très rarement sur estimé en moto.(et les fois ou je l'ai fait je l'ai regretter !)

Pour la blague : être en 34chx te donne une bonne excuse pour te trainé la ..euh pour être dernier lors d'une grosse arsouille !

mais a l'inverse et crois moi c'est possible être en 34chx et suivre de très prés des collègues en full c'est très gratifiant et impose le respect au près de la communauté

voila je vais me répéter mais apprend a connaitre un peu ta moto pour ensuite savoir bien l'exploiter en 34chx avant de vouloir la passer en full.
je veux dire par la , pas besoin d'être en full pour travailler la position sur la moto , le regard, chopper les freins etc...
Ensuite désolé de te dire ça , personne n'est parfait mais au début tu va faire des erreurs , comme tout le monde et des fois ça finit au tas !

Déplus comme çà tu aura l'impression d'avoir une nouvelle moto lors du passage en full !

Et surtout au début essaye pas de vouloir talonner ton frère(par exemple) avec son avion de chasse !


Après libre de faire comme tu veux mais je t'ai fait part de mon expérience et de mon avis.

tu es un homme de raison hacksell.. !!

et je pense comme pirelli : "sans maitrise la puissance n'est rien " tout est là dans ces quelques motos !

mais après débrider pas débrider....tu pourras toujours te viander et a 70km/h bridé ou pas débridé tu peux te faire mal, à ta moto et bien d'autres encore..... la débrider pour la débrider..je vois pas trop l'interêt !

exploite laà bridée et tu verras après..regarde radis qui est passé du Gipi au Srad...il a kiffé lSrad mais est revenu sur un gipi et il a encore plus kiffé (corrige moi si je me trompe radis)
hormis la position légume mais normal pour un radis non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Speed Radis
Speed Radis
Radis


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 39
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridage/Debridage help me !   Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:15

Tonton a écrit:
apres rodage du SV en 34, j'ai taper le 180 en 34cv
et meme avec ma premiere SV modele carbu j'arrivais a monter a 180!! donc faut pas dire de betise s'il vous plait Wink Wink

Sur le net pas mal de gens la donne à 150-160 en 34cv et moi pas moyen d'aller plus en ligne droite... alors c'était peut être différent pour les injections.
Hacksell il décollait pas au dessus de 160 non plus !

Ochi avait un carbu aussi...

@ frelon : j'ai pas plus kiffé le Gipi que le SRAD, je dis juste que je m'amuse toujours autant avec le gipi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridage/Debridage help me !   Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:19

Radis a écrit:
Sur le net pas mal de gens la donne à 150-160 en 34cv et moi pas moyen d'aller plus en ligne droite... alors c'était peut être différent pour les injections.

Ochi avait un carbu aussi...

j'avais essayé un SV N injection en 34cv et de mémoire j'avais pris fond de six 170 compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Speed Radis
Speed Radis
Radis


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 39
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridage/Debridage help me !   Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:26

ouai bref y'a pas une personne qui dis la même chose y'a du 150, 160, 170 et 180 bref...

Nous on était en duo et j'étais pas couché le nez dans le saut vent non plus donc après suivant les cas doit y avoir une différence parce que là c'est plutôt marrant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridage/Debridage help me !   Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:27

Sa doit jouer le rodage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridage/Debridage help me !   Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:27

Radis a écrit:
ouai bref y'a pas une personne qui dis la même chose y'a du 150, 160, 170 et 180 bref...
je dis bien de mémoire parce que ça remonte à quelques années maintenant (j'avais mon gex K3).

après selon les dires de chacun il faut savoir si les mecs parlent compteur ou vitesse réelle...
Revenir en haut Aller en bas
Superfrelon
Maya l'abeille
Maya l'abeille
Superfrelon


Masculin Nombre de messages : 3789
Age : 38
Localisation : MOCKBA
Moto : Focus 16S
Prénom : ALex
Date d'inscription : 28/03/2007

Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridage/Debridage help me !   Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:15

Radis a écrit:
..

@ frelon : j'ai pas plus kiffé le Gipi que le SRAD, je dis juste que je m'amuse toujours autant avec le gipi ^^ !

autant (ou au temps) pour moi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridage/Debridage help me !   Bridage/Debridage help me ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridage/Debridage help me !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Débridage Kawasaki er-5 (bridage 34 cv jeunes conducteurs)
» debridage moto
» question bridage
» bridage hornet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Mécanique/Entretien-
Sauter vers: