Nombre de messages : 801 Age : 41 Localisation : Chartres de Bretagne Moto : Yam R6 Prénom : bah, théo Date d'inscription : 28/03/2009
Sujet: [recherche] Garage pour révision de mon ZR7 Mer 20 Mai 2009 - 12:25
Salut à tous, La révision de mon ZR7 arrive à grand pas et je dois donc partir en quête d'un garage (notamment la synchro carbu et réglages des soupapes). Etant donné que ma bécane n'est plus sous garantie, je voudrais savoir s'il y a des garagistes indépendants capables de faire cette révision . Et si oui est ce que ça vaut plus le coup par rapport à un concess Kawa?
Une autre alternative serait de faire la révision seule. Mais j'ai pas les outils et l'expérience pour le faire.
Merci à vous.
black rocket Papi TLB - il maestro
Nombre de messages : 8333 Localisation : pacé Moto : BMW R1200GS adventure Prénom : Yffic Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: [recherche] Garage pour révision de mon ZR7 Mer 20 Mai 2009 - 12:38
pour ma part (mais ça date un peu le mécano à peut-être changé) j'avais fait faire une grosse révision de mon GSXR 600 K3 chez moto passion et le rapport qualité prix était plus que convenable.
Invité Invité
Sujet: Re: [recherche] Garage pour révision de mon ZR7 Mer 20 Mai 2009 - 15:08
J'ai (re)fait Planet Yam très récemment, pour une Kawa aussi. Rien à dire, tout nickel, ils ont même diminué la facture par rapport à ce que je pensais être nécessaire (vérif de la distri au lieu du remplacement)
Invité Invité
Sujet: Re: [recherche] Garage pour révision de mon ZR7 Jeu 21 Mai 2009 - 0:05
Si je dis pas de betises y a un mecano de chez planete yam qui vient de chez Kawa.
Théo 1000 cc
Nombre de messages : 801 Age : 41 Localisation : Chartres de Bretagne Moto : Yam R6 Prénom : bah, théo Date d'inscription : 28/03/2009
Sujet: Re: [recherche] Garage pour révision de mon ZR7 Mar 16 Juin 2009 - 13:50
ça y' est. La révision est faite et le ZR prêt pour la balade du 21. Un poil cher à mon goût vu que j'avais fait une partie de la révision moi-même. Mais le travail est propre et la moto tourne au quart de tour. A recommander.
sharky Chasseur de moulins à riz
Nombre de messages : 5520 Localisation : chartres de bretagne Moto : chasseur de moulins a riz 848 Prénom : cela ne te regarde pas Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: [recherche] Garage pour révision de mon ZR7 Mar 16 Juin 2009 - 14:03
benh ca serait pas mal de dire chez qui tu la fait en fin de compte
Ochi 1000 cc
Sujet: Re: [recherche] Garage pour révision de mon ZR7 Mar 16 Juin 2009 - 14:07
Théo a écrit:
ça y' est. La révision est faite et le ZR prêt pour la balade du 21. Un poil cher à mon goût vu que j'avais fait une partie de la révision moi-même. Mais le travail est propre et la moto tourne au quart de tour. A recommander.
et euh... t'as été chez qui au final ? ^^
Théo 1000 cc
Sujet: Re: [recherche] Garage pour révision de mon ZR7 Mar 16 Juin 2009 - 16:57
sharky a écrit:
benh ca serait pas mal de dire chez qui tu la fait en fin de compte
Euh!! chez planet' yam; Désolé d'avoir oublié l'essentiel
Et merci pour les conseils
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [recherche] Garage pour révision de mon ZR7