| Repose pied FZ6 HS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Repose pied FZ6 HS Lun 16 Fév 2009 - 16:36 | |
| Salut tout le monde,
Voulant profiter un peu des rayons de soleil hier, je me suis décidé à sortir mon destrier et lui accorder un nettoyage et une petite balade.
Malheureusement, une fois arrêté pour effectuer le nettoyage, un peu étourdi, j'ai mal mis ma béquille et paf la moto. Cette petit mésaventure m'aura coûté un repose pied avant gauche (merci les tampons pare carter), et forcément pas de balade car jouer du sélecteur sans repose pied ce n'est pas évident. Je voulais savoir si quelqu'un avait un idée du prix d'un repose pied neuf chez Yam sinon est ce que vous auriez des adresses pour trouver des pièces d'occasion/casses ou encore est ce que changer mes cale pieds par de l'adaptable est une bonne alternative ?
Merci d'avance.
Aurélien |
|
| |
Tyseb tyslip
Nombre de messages : 894 Age : 46 Moto : Vfr 800 vtec Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Repose pied FZ6 HS Lun 16 Fév 2009 - 16:51 | |
| | |
|
| |
smartiz 125 cc
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Irodouer Moto : Vespa Acma 1954 Prénom : Florian Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Repose pied FZ6 HS Lun 16 Fév 2009 - 16:54 | |
| Bienvenue au club des pas doués de la béquille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repose pied FZ6 HS Lun 16 Fév 2009 - 16:56 | |
| Merci smartiz, j'e me suis déjà fait chambrer hier mais c'est loin d'être terminé apparemment ! Maladroit et étourdi comme je suis, il fallait que ça m'arrive.
Merci Tyseb pour la réponse rapide.
J'avais déjà trouvé le lien sur leboncoin, mais en fait je n'ai besoin que d'un repose pied et pas de la platine complète.
Ca doit pouvoir se trouver séparément. Au pire, je vais attendre que planète yam soit ouvert demain pour connaître le prix du neuf et peut être me rabattre dessus. |
|
| |
Ben 1000 cc
Nombre de messages : 5021 Age : 39 Moto : British à roulettes Prénom : Ben Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Repose pied FZ6 HS Mar 17 Fév 2009 - 0:56 | |
| Pour info, le nouveau Yam est ouvert le lundi après midi... | |
|
| |
OffWood Ourswood
Nombre de messages : 1645 Age : 39 Localisation : Pacé Moto : SV650n K4 - ed. Ikea Prénom : Julien Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Repose pied FZ6 HS Mar 17 Fév 2009 - 2:46 | |
| - BaM a écrit:
- et paf la moto.
J'aurais plutot dis "Et BaM la moto." Bref, sinon regarde dans le catalogue Bihr ou autre adaptable. Souvent ça coute cher les pièces d'origine... Par contre si tu prend un truc un peu trop différent de l'origine il faudra ptet penser à mettre la même pièce des deux cotés, pour la symétrie... Je dis ptet une connerie mais c'est pas forcément con non plus d'y penser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repose pied FZ6 HS Mar 17 Fév 2009 - 12:03 | |
| Merci pour les infos ! En fait, je vais commander un cale pied chez Yam, plutot que de remettre 2 calepieds adaptables. A 30€ le bout c'est pas donné mais ça va encore et puis je resterai en full origine. |
|
| |
OffWood Ourswood
Nombre de messages : 1645 Age : 39 Localisation : Pacé Moto : SV650n K4 - ed. Ikea Prénom : Julien Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Repose pied FZ6 HS Mar 17 Fév 2009 - 12:48 | |
| Ah oui, 30€ autant prendre de l'origine c'est sur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repose pied FZ6 HS Mar 17 Fév 2009 - 13:06 | |
| - smartiz a écrit:
- Bienvenue au club des pas doués de la béquille !
MDR c'est quelqu'un de ta famille???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repose pied FZ6 HS Jeu 19 Fév 2009 - 13:08 | |
| Bon ça y est, c'est réparé ! La pièce a été commandée mardi chez Planet Yam et reçue hier matin, récupérée hier soir et le remontage effectué dans la soirée. Pour 30€, j'ai un cale pied tout neuf (mais vendu sans caoutchouc ni "tétine"). Et puis c'est un peu le bordel pour démonter et remonter, faut forcément démonter le sélecteur de vitesse pour tout sortir et remettre. Enfin bon, je peux rerouler maintenant A+ sur les routes |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
Nombre de messages : 5375 Localisation : Rennes Prénom : Thibaud Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Repose pied FZ6 HS Jeu 19 Fév 2009 - 15:28 | |
| - BaM a écrit:
- 30€, j'ai un cale pied tout neuf (mais vendu sans caoutchouc ni "tétine").
Quand même :/ Ca fait cher le morceau quand même ! M'enfin l'important c'est que tu puisses rouler ! | |
|
| |
Jopi Gipsy twin
Nombre de messages : 2088 Age : 48 Localisation : Montreuil-le-Gast Prénom : Jonathan Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Repose pied FZ6 HS Jeu 19 Fév 2009 - 20:35 | |
| Tibo, à defaut d'utiliser la même police que tout le monde, merci d'utiliser la couleur de la police choisi pour le forum. Si tout le monde se met à faire pareil, je te laisse imaginer le bordel. Merci d'avance. | |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
Nombre de messages : 5375 Localisation : Rennes Prénom : Thibaud Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Repose pied FZ6 HS Jeu 19 Fév 2009 - 21:40 | |
| - Jopi a écrit:
- Tibo, à defaut d'utiliser la même police que tout le monde, merci d'utiliser la couleur de la police choisi pour le forum.
Si tout le monde se met à faire pareil, je te laisse imaginer le bordel. Merci d'avance. D'après ce que j'avais compris de votre post je répond par MP et je pensais que tu aurais fais de même. | |
|
| |
Radis Speed Radis
Nombre de messages : 3146 Age : 39 Localisation : Montigny (78) Moto : 929 RR Fireblade Prénom : Jérémy Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Repose pied FZ6 HS Ven 20 Fév 2009 - 10:56 | |
| De quel post tu parles ? Nous n'avons jamais dis que nous ferions ce genre de remarques par MP.
Cela permet au moins aux autres membres du forum de comprendre que si nous changeons tous de police et de couleur on va vite se retrouver comme sur les chat de Wanadoo à l'époque de ma jeunesse ^^ ! | |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
| Sujet: Re: Repose pied FZ6 HS Ven 20 Fév 2009 - 15:35 | |
| Déjà expliqué en MP avec Jopi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repose pied FZ6 HS | |
| |
|
| |
| Repose pied FZ6 HS | |
|