Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez un spot pour le stunt ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez un spot pour le stunt ? Empty
MessageSujet: Vous avez un spot pour le stunt ?   Vous avez un spot pour le stunt ? Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:09

Salut.

J'ai lu le message un peu en dessous parlant de la fermeture d'une piste "semi-tolérée". J'aurai voulu savoir si depuis, il y avait des coins ou les stunters se retrouvent pour s'entrainer.

Je ne suis pas pratiquant, mais j'aimerai bien aller mater et voir l'ambiance qu'il y a.

Si c'est un sujet trop chaud, vous pouvez me contacter en MP.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez un spot pour le stunt ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un spot pour le stunt ?   Vous avez un spot pour le stunt ? Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:29

Y'avait effectivement un spot qui est plus ou moins fermé maintenant justement parce que le bouche à oreille à été trop important.
Certaines personnes allaient simplement regarder jusqu'ici pas de problème, mais d'autres on voulu s'initier et faire les malins.
Au final y'a eut quelques souci et la piste est plus ou moins interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez un spot pour le stunt ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un spot pour le stunt ?   Vous avez un spot pour le stunt ? Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:13

y'a une piste de stunt au circuit du parc près d'avranches, c'est 20 euros la demi journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ochi
1000 cc
1000 cc
Ochi


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2007

Vous avez un spot pour le stunt ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un spot pour le stunt ?   Vous avez un spot pour le stunt ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:31

et sinon, vous connaitriez pas une route / parking fermé ?

Pas pour faire du stunt, mais juste pour apprendre à (re)maitriser ma petite Street après l'Hiver :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez un spot pour le stunt ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un spot pour le stunt ?   Vous avez un spot pour le stunt ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:36

Ochi a écrit:
et sinon, vous connaitriez pas une route / parking fermé ?

Pas pour faire du stunt, mais juste pour apprendre à (re)maitriser ma petite Street après l'Hiver :p

demande à Dagobert, c'est le roi des parking ! :arf:
Revenir en haut Aller en bas
Ochi
1000 cc
1000 cc
Ochi


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2007

Vous avez un spot pour le stunt ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un spot pour le stunt ?   Vous avez un spot pour le stunt ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 23:40

tonyalamaison a écrit:
demande à Dagobert, c'est le roi des parking ! :arf:

J'irais voir en journée demain. En semaine je pense qu'il n'y aura personne. Impec pour y aller à mon aise et pas trop me payer la honte lol!

Et vu que c'est surtout le régime qu'il me faudra tester, me faut un peu de longueur, donc les parking on va éviter :arf:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez un spot pour le stunt ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un spot pour le stunt ?   Vous avez un spot pour le stunt ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez un spot pour le stunt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: En Route... :: Stunt-
Sauter vers: