Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kit chaine afam vs france equipement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kit chaine afam vs france equipement Empty
MessageSujet: Kit chaine afam vs france equipement   Kit chaine afam vs france equipement Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 14:36

J'viens de recevoir la pub d'Access. Ils font 20% sur les kit chaine AFAM. Ca fait celui pour la SVS à 137€. J'avais vu le france equipement à 150€. Si la qualité est équivalente, ca fait toujours 13€ de moins.

Mais comme ce sera le premier et que je connais pas les marques... Je demande Question
Revenir en haut Aller en bas
looping
Ca passait c'était beau...
Ca passait c'était beau...
looping


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : dans le NOOOOOOOORD
Moto : pieton
Prénom : tout ce qui touche au FUN!!!!!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Kit chaine afam vs france equipement Empty
MessageSujet: Re: Kit chaine afam vs france equipement   Kit chaine afam vs france equipement Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 14:57

AFAM c'est de la merde.!!!!!!!
Ca vachement baissé en qualité. Ca fait 5ans que je vends du France Equipement j'ai rien a en redire mise a part de temps en temps un chaine trop longue. Mais ca c'est le probleme du mecano............
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/fuegospirit/index.htlm.htm
Invité
Invité
Anonymous



Kit chaine afam vs france equipement Empty
MessageSujet: Re: Kit chaine afam vs france equipement   Kit chaine afam vs france equipement Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 15:03

Nickel, c'est ce que je voulais savoir Wink

Je reste sur France equipement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit chaine afam vs france equipement Empty
MessageSujet: Re: Kit chaine afam vs france equipement   Kit chaine afam vs france equipement Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 16:26

je garde pas un bon souvenir de France équipement avec leurs chaines qui se détendent 2 fois plus vite qu'une autre. Mad


sinon le top, tu achète une couronne et pignon chez qui tu veux, et tu achète une chaine DID (les mêmes que les origines), et la durée de vie est top.


PS : sinon chez Afam faut prendre le super renforcée je sais plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit chaine afam vs france equipement Empty
MessageSujet: Re: Kit chaine afam vs france equipement   Kit chaine afam vs france equipement Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 16:32

Damned, deux sons de cloche ^^

Le mécano de chez Access me disait que la qualité du kit chaine d'origine était pas top généralement sur les suz, qu'on faisait quasi 2x plus de bornes avec le kit chaine d'apres. Ce serait que couronne et pignon qui sont pas top, la chaine est bien ?

J'sens déjà que je vais m'y perdre :p
Revenir en haut Aller en bas
Jopi
Gipsy twin
Gipsy twin
Jopi


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 48
Localisation : Montreuil-le-Gast
Prénom : Jonathan
Date d'inscription : 01/01/2007

Kit chaine afam vs france equipement Empty
MessageSujet: Re: Kit chaine afam vs france equipement   Kit chaine afam vs france equipement Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:34

J'ai fait 30000 bornes avec mon kit chaine d'origine sur ma première sv. Il ne doit pas aimé les japonaises... lol!
Revenir en haut Aller en bas
looping
Ca passait c'était beau...
Ca passait c'était beau...
looping


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : dans le NOOOOOOOORD
Moto : pieton
Prénom : tout ce qui touche au FUN!!!!!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Kit chaine afam vs france equipement Empty
MessageSujet: Re: Kit chaine afam vs france equipement   Kit chaine afam vs france equipement Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:25

D'ailleurs il doit y avoir une promo france equip, chez dafy. En ce qui concerne les qualités de chaine tu peux aussi prendre du hyperrenforcé..........;;
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/fuegospirit/index.htlm.htm
david954
le ferrailleur
le ferrailleur
david954


Masculin Nombre de messages : 2847
Age : 51
Localisation : guignen
Moto : fireblade 954
Prénom : david
Date d'inscription : 26/06/2007

Kit chaine afam vs france equipement Empty
MessageSujet: Re: Kit chaine afam vs france equipement   Kit chaine afam vs france equipement Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:39

moi j'ai pas de soucie avec afam d'ailleur chez honda c'est ce qu'il te conseil a par l'origine. moi j'ai repris un afam ( fait le tour des magazins ils te diront tous que leur marque est la mieux ...)
desolé mon looping j'ai rien contre france equipement j'en ai eu sur mon vfr. generalement afam est plus cher que france equipement.
mais n'hesite pas sur la qualité hyper renforcé c'est bien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit chaine afam vs france equipement Empty
MessageSujet: Re: Kit chaine afam vs france equipement   Kit chaine afam vs france equipement Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:07

C'est quel ordre de prix hyper renforcé. Genre +30€ ? Par rapport à un normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit chaine afam vs france equipement Empty
MessageSujet: Re: Kit chaine afam vs france equipement   Kit chaine afam vs france equipement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit chaine afam vs france equipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le kit chaine
» kit chaine sv
» kit chaîne R1
» Kit Chaine
» kit chaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Mécanique/Entretien-
Sauter vers: