salut tout le monde, je voulais savoir où je pouvais changer mon kit chaine pour le moins cher possible ( sur un svs 650 de 2001 ).merci :moto1:
Invité Invité
Sujet: Re: kit chaine Mer 13 Mai 2009 - 18:41
Question bete, reponse bete: Toi meme! lol
Non plus serieusement, tu pourrais etre un peu plus precis, tu veux acheter le kit chaine le moins cher possible ou le faire monter pour le moins cher possible?
Radis Speed Radis
Nombre de messages : 3146 Age : 39 Localisation : Montigny (78) Moto : 929 RR Fireblade Prénom : Jérémy Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: kit chaine Mer 13 Mai 2009 - 18:41
Bonjour, il est de coutûme de se présenter lorsque l'on arrive sur un forum (Rubrique "Présentation").
Merci
Les modos.
Invité Invité
Sujet: Re: kit chaine Mer 13 Mai 2009 - 19:28
je voudrais le faire changer en magasin pour bien sur le mois cher possible.
Invité Invité
Sujet: Re: kit chaine Mer 13 Mai 2009 - 19:37
C'est vraiment pas compliqué à faire, moi ils auront plus mon pognon pour ça et pourtant je suis une kiche en mécanique. En plus si je me souvient bien Tonton avait fait un Tuto pour changer un kit chaine de SV.
Invité Invité
Sujet: Re: kit chaine Mer 13 Mai 2009 - 20:33
moi aussi je suis une bille en mécanique c est pour cela que je me renseigne ... ou sinon il faudrait le monter a 2 pour que qqun me montre comment faire.
Invité Invité
Sujet: Re: kit chaine Mer 13 Mai 2009 - 20:38
déjà tu peux regarder les étapes en faisant rechercher dans la banière du fofo et tape : [Reportage] Changement du kit chaine
Y a tout qui est expliqué, les deux trucs chiants (pour moi), désserer le pignon ( j'adore mon père et encore plus son tournevis à frapper ), et pis sertir le maillon, avec deux marteaux de chez cogne dur ça se fait
Invité Invité
Sujet: Re: kit chaine Mer 13 Mai 2009 - 20:45
ok merci nicogixer33 je vais regarder ça en détails...