Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le pourquoi de vos pseudos?

Aller en bas 
+34
sylvain357
acker35
selhig
Vernonfr35
jiriki
dark-bzh
MonkeyR
megapoo
Ben
livman
Tyseb
OffWood
Ti_Thom
david954
Yoann
Superfrelon
Woulf
fabled
spoutniak
black rocket
Ochi
Flying Cuicui
tiBo
Sonia2R
michmuch
looping
Yiop
sharky
Kro35
Radis
Jopi
Rano
Coyote
Madgikfukingabi
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sharky
Chasseur de moulins à riz
Chasseur de moulins à riz
sharky


Masculin Nombre de messages : 5520
Localisation : chartres de bretagne
Moto : chasseur de moulins a riz 848
Prénom : cela ne te regarde pas
Date d'inscription : 16/01/2007

Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 1:39

Grizzly35 a écrit:
ben moi, parce que j ai un vrai caractere d ours (parfois) et desfois un vrai pitit nourson......

laisse nous en jugez par nous meme sinon ont le changera lol! je déconne biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zebsite.net
Invité
Invité
Anonymous



Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:00

je suis fan du film le moulin rouge et c'est le nom de nicole kidmann dans le film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:39

Ben moi Neo rapport à matrix ( Elu de quoi je sais pas mais je commence à me demander surtout en ce moment ^^ ) et 23 pour michael jordan le meilleut joueur de tout les temps et parce que c'est l'anniv de mon mon meilleur pote (nico23).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:11

En ce qui me concerne je n'ai pas de pseudo : Muriel est mon vrai prénom. Je veux que tout se passe dans la plus grande transparence et que les gens sachent à qui ils ont affaire, mais je comprends tout à fait qu'on adopte un pseudo pour diverses raisons Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark-bzh
caliméro
caliméro
dark-bzh


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 36
Localisation : DTC
Moto : Yamaha Bulldog
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 27/06/2008

Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:20

le mien alor????
dark parce que comme beaucoup de gens j'ai eu une petite periode gothique enfin en gros j'aime m'habiller en noir.
et breizh ba parce que je suis breton et fiert de l'etre.
voila c tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:05

Comme indiqué dans ma récente présentation de bienvenue, le 83 de tintin83 est dû à mon département originel.
Pour le tintin, avec mon nom, et le fait que j'ai pratiquement toujours eu une mèche sur le haut du crâne, il n'était pas dur de me l'affubler. De plus, j'ai toujours eu un chien. Dans les années 90, c'était un fox-terrier...
Des fois je craque, et mon pseudo devient tintin56...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:39

MDR
tu es deja allé au congo? en amerique? les picaros ils sont cools??
lol
bien vu ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Speed Radis
Speed Radis
Radis


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 38
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:00

Julo a écrit:
MDR
tu es deja allé au congo? en amerique? les picaros ils sont cools??
lol
bien vu ton pseudo
:fiston:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:10

Donc je n'ai pas de pseudo, mais le side de mon avatar a pour nom "Le Sous-Marin Jaune". En vacances dans le Jura pendant l'été 1974, un de mes potes d'un tout petit village qui collectionnait les vieilles bécanes me l'a présenté en me précisant qu'il n'allait pas le laisser jaune flashant mais le repeindre en noir un de ces jours. C'était un bon vieux gromono 500 cc dont j'ai hélas ! oublié la marque et l'origine, dont le moins qu'on puisse dire est qu'il donnait une impression de solidité.

J'ai demandé à mon pote de le conduire mais déjà même en sautant à pieds joints sur le kick je n'arrivais pas à le démarrer ^^ Mon pote démarre donc le side et m'autorise à aller jusqu'en haut de la côte conduisant chez des voisins qui habitaient tout près de là, en me précisant bien de faire gaffe car il n'avait pas fini de réviser la bécane et la direction avait tendance à se bloquer. Heureusement que le portail des voisins était grand ouvert car la direction s'est bloquée en effet et je n'ai pas pu effectuer mon demi-tour. Ils faisaient un barbecue dans le jardin et je leur ai passé sous le nez en trombe pour aller embourber la bécane dans la mare aux canards d'où on a eu un peu de mal à la retirer. Quant à moi, j'en suis ressortie indemne mais trempée comme une soupe avec un splendide nénuphar sur la tête ^^
lol!
Les bécanes de l'époque, c'était du costaud : une fois démonté, séché et nettoyé, le moteur est reparti ! Nos hôtes nous ont invités à partager le barbecue, la dame m'ayant prêté une robe de chambre en pilou par 28 degrés à l'ombre pendant que mes vêtements séchaient ^^ "Le Sous-Marin Jaune", c'est à cause de la chanson des Beatles puisque la bécane jaune avait pris l'eau, le nom lui est resté et il n'a plus été question de la repeindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jiriki
Kiri-kiri
Kiri-kiri
jiriki


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 41
Localisation : Rennes
Moto : SV650N v2000
Prénom : Mathieu - avec un seul 't' merci! :)
Date d'inscription : 17/07/2007

Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:30

Tiens, j'ai pas répondu ici en fait!
Bah moi, en fait, la première fois que j'ai voulu m'inscrire sur un forum, Mathieu, c'était déjà pris, évidemment. Comme je n'étais pas fan des pseudo à la mathTheKiller1983withNoFear, j'ai mis le nom d'un personnage d'un cycle de bouquins que je venais de lire, à savoir l'arcane des épées de Tad Williams (très bons bouquins d'héroïc fantasy!!!)
Ensuite, vu qu'il y a pas mal de gens à partager les forums sur lesquels j'allais, j'ai mis le même partout.
Depuis je regrette un peu parce que j'ai pas trop envie qu'on m'appelle Jiriki, je préfère Math ou Mathieu... M'enfin, bon, je l'ai bien cherché! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mjanvier.deviantart.com/gallery/
Superfrelon
Maya l'abeille
Maya l'abeille
Superfrelon


Masculin Nombre de messages : 3789
Age : 38
Localisation : MOCKBA
Moto : Focus 16S
Prénom : ALex
Date d'inscription : 28/03/2007

Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 0:12

jiriki a écrit:
Tiens, j'ai pas répondu ici en fait!
Bah moi, en fait, la première fois que j'ai voulu m'inscrire sur un forum, Mathieu, c'était déjà pris, évidemment. Comme je n'étais pas fan des pseudo à la mathTheKiller1983withNoFear, j'ai mis le nom d'un personnage d'un cycle de bouquins que je venais de lire, à savoir l'arcane des épées de Tad Williams (très bons bouquins d'héroïc fantasy!!!)
Ensuite, vu qu'il y a pas mal de gens à partager les forums sur lesquels j'allais, j'ai mis le même partout.
Depuis je regrette un peu parce que j'ai pas trop envie qu'on m'appelle Jiriki, je préfère Math ou Mathieu... M'enfin, bon, je l'ai bien cherché! lol!


jiriki ca fait penser à rikiki ou dans le genre....Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jiriki
Kiri-kiri
Kiri-kiri
jiriki


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 41
Localisation : Rennes
Moto : SV650N v2000
Prénom : Mathieu - avec un seul 't' merci! :)
Date d'inscription : 17/07/2007

Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:34

Superfrelon a écrit:

jiriki ca fait penser à rikiki ou dans le genre....Laughing Laughing
alors que toi tu vas me faire croire que superfrelon, c'est pour la vivacité de ton dard??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mjanvier.deviantart.com/gallery/
Invité
Invité
Anonymous



Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:43

jiriki a écrit:
Superfrelon a écrit:

jiriki ca fait penser à rikiki ou dans le genre....Laughing Laughing
alors que toi tu vas me faire croire que superfrelon, c'est pour la vivacité de ton dard??? lol!

Excellent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:02

Superfrelon a écrit:
jiriki a écrit:
Tiens, j'ai pas répondu ici en fait!
Bah moi, en fait, la première fois que j'ai voulu m'inscrire sur un forum, Mathieu, c'était déjà pris, évidemment. Comme je n'étais pas fan des pseudo à la mathTheKiller1983withNoFear, j'ai mis le nom d'un personnage d'un cycle de bouquins que je venais de lire, à savoir l'arcane des épées de Tad Williams (très bons bouquins d'héroïc fantasy!!!)
Ensuite, vu qu'il y a pas mal de gens à partager les forums sur lesquels j'allais, j'ai mis le même partout.
Depuis je regrette un peu parce que j'ai pas trop envie qu'on m'appelle Jiriki, je préfère Math ou Mathieu... M'enfin, bon, je l'ai bien cherché! lol!


jiriki ca fait penser à rikiki ou dans le genre....Laughing Laughing


Moi ca me fait penser a chaque fois a "jirikirikiri" ( a dire sous l'air de la pub pour le kiri xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:30

je dit chappeau bas a cellui qui comprend pourquoid van selenia ,c'est le mellange de deux hero l'un de manga et l'autre d'un film alors van c'est le hero du manga the vision of escaflown et selenia c'est l'heroine du film underworld enfain modifier car le vrais nom est selen mais sa sonne moin bien. Pourquoid faire simple quand on peut faire complique?
Revenir en haut Aller en bas
jiriki
Kiri-kiri
Kiri-kiri
jiriki


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 41
Localisation : Rennes
Moto : SV650N v2000
Prénom : Mathieu - avec un seul 't' merci! :)
Date d'inscription : 17/07/2007

Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:58

Mangaku a écrit:
Superfrelon a écrit:
jiriki ca fait penser à rikiki ou dans le genre....Laughing Laughing
Moi ca me fait penser a chaque fois a "jirikirikiri" ( a dire sous l'air de la pub pour le kiri xD )

Oh mince! Va vraiment faloir que je change! Le kirikiri vient de me faire mal! je l'ai dans la tet à chaque fois maintenant!Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 _crazy__by_jimmy_tm
Revenir en haut Aller en bas
http://mjanvier.deviantart.com/gallery/
michmuch
1000 cc
1000 cc
michmuch


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 46
Localisation : chez Merlin
Moto : ZRX 1100 R
Prénom : Jean-Michel
Date d'inscription : 11/02/2007

Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:41

+1100 pour le "kiri kiri kiri" !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:47

http://www.kiri.fr/toutsurkiri_video_marriage.php
t'as pas fini de l'entendre kirikiri kiriiiiii !!!! :arf:
Revenir en haut Aller en bas
Superfrelon
Maya l'abeille
Maya l'abeille
Superfrelon


Masculin Nombre de messages : 3789
Age : 38
Localisation : MOCKBA
Moto : Focus 16S
Prénom : ALex
Date d'inscription : 28/03/2007

Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:03

michmuch a écrit:
+1100 pour le "kiri kiri kiri" !!! lol!

ya plus qu'à attendre..........
Revenir en haut Aller en bas
jiriki
Kiri-kiri
Kiri-kiri
jiriki


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 41
Localisation : Rennes
Moto : SV650N v2000
Prénom : Mathieu - avec un seul 't' merci! :)
Date d'inscription : 17/07/2007

Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:03

Oui bah Kirigolera bien Kirigolera le dernier! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mjanvier.deviantart.com/gallery/
Invité
Invité
Anonymous



Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:53

lol le jiriki kiri kiri qui rie beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 23:00

Salut,

Vernonfr35
pre-nom=Vernon
paye =fr=france
code=35=Bretagne

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 11:34

Azenora35 hyper original : mon prénom et mon département de naissance, et de vie depuis peu !
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
Dr house
Dr house
spoutniak


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Moto : 900tdm
Prénom : spout ( pour les intimes )
Date d'inscription : 14/08/2007

Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 12:37

azenora35 a écrit:
Azenora35 hyper original : mon prénom et mon département de naissance, et de vie depuis peu !

déjà rien que le prénom est à lui seul "original" tu pouvais pas faire mieux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubqueven.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 12:57

spoutniak a écrit:

déjà rien que le prénom est à lui seul "original" tu pouvais pas faire mieux lol! lol!

+600 jamais entendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi de vos pseudos?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi j'ai prêter mon r6!!!!pourquoi!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Briefing... :: Présentation-
Sauter vers: