Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le pourquoi de vos pseudos?

Aller en bas 
+34
sylvain357
acker35
selhig
Vernonfr35
jiriki
dark-bzh
MonkeyR
megapoo
Ben
livman
Tyseb
OffWood
Ti_Thom
david954
Yoann
Superfrelon
Woulf
fabled
spoutniak
black rocket
Ochi
Flying Cuicui
tiBo
Sonia2R
michmuch
looping
Yiop
sharky
Kro35
Radis
Jopi
Rano
Coyote
Madgikfukingabi
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le pourquoi de vos pseudos? Empty
MessageSujet: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:14

Bha voilà nous faisons tous plus ou moins preuve de créativité concernant nos pseudos mais parfois on pige pas tout Laughing
Alors pour faire bref quelle est l'origine de votre pseudo?

Pour ma part yoz c'est yo pour yohann et z pour z750 ou le magicien...d'yoz lol!


It's a kind of magic
Revenir en haut Aller en bas
john35
Invité
Anonymous



Le pourquoi de vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:18

john tout simplement un diminutif de mon prenom jonathan
et 35 par le numero de departement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pourquoi de vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:24

Sebounette...Parce que à la première balade moto où Seb m'a inscrite il avait mis Seb650+Sds...
Un de ses copains pour personnaliser un peu ça a modifié par Seb650+Sebounette!
flower Du coup c'est resté mon nom de scène! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pourquoi de vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:30

arffff moi c'est un peu plus complique. lorsque j'etait responsable de salle en restauration j'ai amener mes gars en boite un soir pour les feliciter du super service qu'on avait fait, suite a la boite on a fait un after chez un des serveurs et le dimanche midi on est aller manger au fuji (resto jap), sauf qu'on avait 3 grammes, du coup le serveur nous a offert des sushi pour l'apero, mais comme j'aime pas ca j'ai commence a jouer en les lancant sur mes gars et c'est parti en live, on s'est fait vire du resto et du coup mes gars m'ont surnommes sushi!!!!!!!!!!!!!
et voila encore un reste reste d'une soiree d'alcoolique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madgikfukingabi
500 cc
500 cc
Madgikfukingabi


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 50
Localisation : Gwikomm
Moto : XJR 1300
Prénom : Cyrille
Date d'inscription : 11/12/2006

Le pourquoi de vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:33

mon pseudo a beaucoup évolué car au début c'était magicgabi puis madgikgabi et enfin madgikfukingabi.

Madgik : Quand j'étais plus jeune, j'étais fan de F1 (je le suis toujours un peu, j'avoue) et j'appréciais plus particulièrement Ayrton "Magic" Senna. Il y a aussi le magazine pop-rock "Magic" que je lisais à une époque. Le Magic a évolué en Madgik car un peu plus Rock'N Roll

Gabi : c'est le diminutif de mon nom

Fukin': il y a fort longtemps, j'ai matté un reportage sur Elmer Food Beat en tournée aux US. Ils étaient suivi par Francis Zégut qui portait un T-shirt où il était inscrit "Francis Fukin' Zegut".

Ainsi Madgikgabi est devenu Madgik Fukin'Gabi


Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mgp.niceboard.com/
TonTon
Invité
Anonymous



Le pourquoi de vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:34

Moi c'est tonton parceque j'ai 5 neuveux et niece qui m'apellent tonton...

voila
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Coyosaki
Coyosaki
Coyote


Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 43
Localisation : Guichen
Moto : Z750 Blue Devil Full Bordel
Prénom : David
Date d'inscription : 09/12/2006

Le pourquoi de vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:14

ben moi c'est par rapport au personnage de cartoon qui se prend toujours des taules, court toujours comme un dingue sans jamais rien avoir..... mais moi je l'ai attrapé mon bip-bip I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rano
Le bucheron
Le bucheron
Rano


Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 38
Localisation : Rennes
Moto : MT09
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 06/02/2007

Le pourquoi de vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:14

Moi c'est Ranodeb car mon prénom est Arnaud -> Arno -> Rano. Deb étant les premières lettres de mon Nom.
Pas très recherché au final...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pourquoi de vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:19

moi c tout con aussi, anthony c'est mon prénom et gaz parce que ... bah parce qu'en moto faut mettre du GAZ lol!
Revenir en haut Aller en bas
john35
Invité
Anonymous



Le pourquoi de vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:21

GAZ est un mot que sharky ne connait pas mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pourquoi de vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pourquoi de vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 1:02

ben très simple ced pour cedric et 360 c'est en raport avec la cylindrée d'une ferrari. Mais bon c'est pour le forum. j'ais des pote qui me nome autrement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pourquoi de vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 1:03

pour moi c'est tout simple aussi, je m'appelle Anthony mais tout le monde m'appelle Tony et maison pour le lieu d'où je poste.
Revenir en haut Aller en bas
Jopi
Gipsy twin
Gipsy twin
Jopi


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 48
Localisation : Montreuil-le-Gast
Prénom : Jonathan
Date d'inscription : 01/01/2007

Le pourquoi de vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 1:07

En ce qui me concerne, c'est les 2 premières lettres de mon prenom et de mon nom: JO PI
Et c'est Jopi-Jopa pour les intimes, rapport à la chanson des Gipsy King... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Speed Radis
Speed Radis
Radis


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 38
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

Le pourquoi de vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 1:37

Radis ben parce que j'ai les cheveux vert la tete rouge et les pieds blancs et que je pousse dans la terre du potager ....

Bide ... OK!!

C'est lors d'une longue nuit d'hiver où l'on avait trouvé dans l'alcool le rechauffement nécessaire qu'un pote à deformé mon nom civil.
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Speed Radis
Speed Radis
Radis


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 38
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

Le pourquoi de vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 1:39

Radis ben parce que j'ai les cheveux vert la tete rouge et les pieds blancs et que je pousse dans la terre du potager ....

Bide ... OK!!

C'est lors d'une longue nuit d'hiver où l'on avait trouvé dans l'alcool le rechauffement nécessaire qu'un pote à deformé mon nom civil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pourquoi de vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:20

Pkoi Hawke ? Déjà pkoi pas et puis j'adore les séries TV, donc hawke comme stringfellow ou comme hawk dans streethawk (Tonnerre Mécanique et son mode hypertrust !!!) sonic
Quand il prend les virages en angle droit à 300, c'est top classe et super réaliste ! j'ai pas encore essayé !

Voilà. Je ne savais pas quoi mettre comme pseudo en fait c'est surtout çà ! (je change souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pourquoi de vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:53

ba pour moi c'est tout con aussi !!!

Seb650 décomposé en 2 mots, Seb pour Sébastien, et 650 pour la cylindré de ma meule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kro35
DDE Girl
DDE Girl
Kro35


Féminin Nombre de messages : 3644
Age : 42
Localisation : ex-35/new 47-villeneuve sur lot
Moto : er6N némobile
Prénom : bah K-ro
Date d'inscription : 06/02/2007

Le pourquoi de vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 17:42

bah moi Kro35 car CARO et 35 département ou je suis... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kro35moto.skyrock.com/
sharky
Chasseur de moulins à riz
Chasseur de moulins à riz
sharky


Masculin Nombre de messages : 5520
Localisation : chartres de bretagne
Moto : chasseur de moulins a riz 848
Prénom : cela ne te regarde pas
Date d'inscription : 16/01/2007

Le pourquoi de vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 18:57

benh moi casque shark et puis mis un Y car ca fais plus mignon un sharky que un shark geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zebsite.net
Yiop
Vomito
Vomito
Yiop


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 46
Localisation : Rennes
Moto : 650 SV S
Prénom : Tu voudrais bien savoir....
Date d'inscription : 03/01/2007

Le pourquoi de vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:52

Moi Yiop car un jour sur mon Pc j'ai tapé azertyuiop.
et je me suis dis Yiop c'est pas mal.
Voili c'est con je sais.
Revenir en haut Aller en bas
looping
Ca passait c'était beau...
Ca passait c'était beau...
looping


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : dans le NOOOOOOOORD
Moto : pieton
Prénom : tout ce qui touche au FUN!!!!!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Le pourquoi de vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 23:04

Moi c'est Looping car j'ai fait un loop en pocket, car je suis aussi fou que Looping(dans l'agence tourisque) et que le jour de ma chutte j'avais un berré comme loop'
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/fuegospirit/index.htlm.htm
sharky
Chasseur de moulins à riz
Chasseur de moulins à riz
sharky


Masculin Nombre de messages : 5520
Localisation : chartres de bretagne
Moto : chasseur de moulins a riz 848
Prénom : cela ne te regarde pas
Date d'inscription : 16/01/2007

Le pourquoi de vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 0:46

looping a écrit:
Moi c'est Looping car j'ai fait un loop en pocket, car je suis aussi fou que Looping(dans l'agence tourisque) et que le jour de ma chutte j'avais un berré comme loop'

sa te va aussi si bien ce surnom mon ptit loop geek
Revenir en haut Aller en bas
http://zebsite.net
michmuch
1000 cc
1000 cc
michmuch


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 46
Localisation : chez Merlin
Moto : ZRX 1100 R
Prénom : Jean-Michel
Date d'inscription : 11/02/2007

Le pourquoi de vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 12:25

Bah moi c'est le pseudo que j'utilise tout le temps sur le net.
et ça vient d'une fameuse (à l'époque) chanson des "Billy ze kick et les gamins en folie" :
Les paroles ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pourquoi de vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 2:11

Bas moi c'est assez simple: "Niko" pour Nicolas ( avec un k car Nico souvent prisé sur forumsss) et "Dean" car ma première gratt de marque était une Dean ( Marque sur laquelle Dimebag darell à créé ses premiers riff et solo sur le 1er album de Pantera " cowboys from hell")
Voili voilou...

Le pourquoi de vos pseudos? Photo0009jk0

:punk:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pourquoi de vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudos?   Le pourquoi de vos pseudos? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi de vos pseudos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi j'ai prêter mon r6!!!!pourquoi!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Briefing... :: Présentation-
Sauter vers: