Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [GPS] Test du téléphone N95

Aller en bas 
+5
fred750cc
Ti_Thom
spoutniak
Sonia2R
tiBo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dark-bzh
caliméro
caliméro
dark-bzh


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 36
Localisation : DTC
Moto : Yamaha Bulldog
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 27/06/2008

[GPS] Test du téléphone N95 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95   [GPS] Test du téléphone N95 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:57

et pour les client sfr avec le n95 8gb ya le film spider man 3 offert a l'interieur Very Happy
sinon ya aussi l'option matraque electrique comme nokia a l'habitude de fournire et oui il et ssuper resistant j'ai pas encrore reussi a le casser pour l'abimer d'habitude mes telephone s'abime vite toujour dans les poche mais celui la toujour nikel
j'ai garmin mobil aussi asser chiant a installer aussi mais sinon il fonctionne asser bien je preferer mon tomtom que j'avait sur mon qteck 9100 .
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

[GPS] Test du téléphone N95 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95   [GPS] Test du téléphone N95 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:04

Bah install TomTom y a une version compatible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GPS] Test du téléphone N95 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95   [GPS] Test du téléphone N95 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:18

Matraque electrique?

Il fait Taser???

C est excellent ca, je sais que je vais prendre comme prochain telephone moi.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dark-bzh
caliméro
caliméro
dark-bzh


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 36
Localisation : DTC
Moto : Yamaha Bulldog
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 27/06/2008

[GPS] Test du téléphone N95 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95   [GPS] Test du téléphone N95 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:39

non ils son super resistant tu pe l'envoyer en pleine geulle d'un mec il aura super mal mais le telephone fonctionnera nikel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GPS] Test du téléphone N95 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95   [GPS] Test du téléphone N95 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 0:12

Pfffff, c est nul,

Attend le mec il attrape ton telephone et tu l as dans l os quoi....

Balancer un telephone.....t as autant de chance de le toucher en pleine tete que le mec en face a de chance de l attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
Ben


Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 39
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

[GPS] Test du téléphone N95 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95   [GPS] Test du téléphone N95 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 1:13

Grizzly35 a écrit:
Pfffff, c est nul,

Attend le mec il attrape ton telephone et tu l as dans l os quoi....

Balancer un telephone.....t as autant de chance de le toucher en pleine tete que le mec en face a de chance de l attraper.

Tu peux pas dire ça avec une signature comme la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GPS] Test du téléphone N95 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95   [GPS] Test du téléphone N95 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 1:31

Ha ha ha

Ouai, j y avais pas penser, bien vu l aveugle. Laughing

Mais tout le monde n est pas tireur d elite.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GPS] Test du téléphone N95 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95   [GPS] Test du téléphone N95 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 13:43

je viens d'investir d'un nokia N95 et bien super telephone mais super compliquer 1er mise a jour et 1er boulette apres la mise a jour plus de contact oblige de tout remettre lol va falloir que j'etudie tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GPS] Test du téléphone N95 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95   [GPS] Test du téléphone N95 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:01

david35 a écrit:
je viens d'investir d'un nokia N95 et bien super telephone mais super compliquer 1er mise a jour et 1er boulette apres la mise a jour plus de contact oblige de tout remettre lol va falloir que j'etudie tout ca

Je t'avais prévenu en plus !!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GPS] Test du téléphone N95 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95   [GPS] Test du téléphone N95 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:15

oui lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madgikfukingabi
500 cc
500 cc
Madgikfukingabi


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 50
Localisation : Gwikomm
Moto : XJR 1300
Prénom : Cyrille
Date d'inscription : 11/12/2006

[GPS] Test du téléphone N95 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95   [GPS] Test du téléphone N95 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 17:16

david35 a écrit:
je viens d'investir d'un nokia N95 et bien super telephone mais super compliquer 1er mise a jour et 1er boulette apres la mise a jour plus de contact oblige de tout remettre lol va falloir que j'etudie tout ca

A ouais, c'est bon à savoir tout ça, merci d'avoir fait la connerie avant moi lol!

Madgik - qui vient de craquer lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mgp.niceboard.com/
Invité
Invité
Anonymous



[GPS] Test du téléphone N95 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95   [GPS] Test du téléphone N95 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:10

trop compliquer le port j'arrive pas a faire marcher le gps et j'ai pas la radio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GPS] Test du téléphone N95 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95   [GPS] Test du téléphone N95 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:39

david35 a écrit:
trop compliquer le port j'arrive pas a faire marcher le gps et j'ai pas la radio

Pour le GPS il faut télécharger Nokia Maps 2.0 : http://www.nokia.fr/A41100021

pour bien exploiter son téléphone il faut aussi le logiciel du téléphone : http://www.nokia.fr/A41011660

et pour les mises à jour du portable il faut "Nokia Software Updater" : http://www.nokia.fr/A4944422



avec tout ça après c'est mieux, mais ce téléphone est une véritable usine à gaz, donc au début c'est normal de galérer, juste le temps de s'habituer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GPS] Test du téléphone N95 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95   [GPS] Test du téléphone N95 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:40

pour la radio il faut impérativement mettre le casque. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GPS] Test du téléphone N95 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95   [GPS] Test du téléphone N95 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:18

pour la radio s'est bon j'ai trouver
Revenir en haut Aller en bas
dark-bzh
caliméro
caliméro
dark-bzh


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 36
Localisation : DTC
Moto : Yamaha Bulldog
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 27/06/2008

[GPS] Test du téléphone N95 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95   [GPS] Test du téléphone N95 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 15:19

pour eviter de perdre ses contacte lors de la mise a jour falait les enregistrer dans la carte sim
perso quand j'avait fait ma maj g perdu que 5 contacte sur tous ske j'avait les 5 dernier enregistrer car psa transferer dans la sim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GPS] Test du téléphone N95 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95   [GPS] Test du téléphone N95 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 15:48

de toute facon j'ai pas de change avec se portable au bout de 3 jours de mise en route j'ai du appeller le service apres ventes pour qu'il m'en envoie un autre car l'ecran est deja mort Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GPS] Test du téléphone N95 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95   [GPS] Test du téléphone N95 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GPS] Test du téléphone N95
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Equipement GPS, Telephone, etc...
» DERNIER TEST UNE TUERIE !
» du test teuton !
» Test du 848 par Kiki
» test ducati hypermotard, par motors tv.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Concessions... :: Test-
Sauter vers: