| [GPS] Test du téléphone N95 | |
|
+5fred750cc Ti_Thom spoutniak Sonia2R tiBo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonia2R 125 cc
Nombre de messages : 317 Age : 47 Localisation : BETTON Moto : DUCATI 1000 S2R Prénom : Sonia Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
fred750cc Sradivirus
Nombre de messages : 551 Age : 46 Localisation : Monfort sur Meu Moto : 750 GSX - R Srad de toute beauté !!! Prénom : Fred ... Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95 Jeu 7 Aoû 2008 - 23:41 | |
| Dommage ... Mais merci beaucoup pour l'info express !!! | |
|
| |
Sonia2R 125 cc
Nombre de messages : 317 Age : 47 Localisation : BETTON Moto : DUCATI 1000 S2R Prénom : Sonia Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95 Jeu 7 Aoû 2008 - 23:45 | |
| De rien | |
|
| |
dark-bzh caliméro
Nombre de messages : 1511 Age : 36 Localisation : DTC Moto : Yamaha Bulldog Prénom : Thibaud Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95 Lun 6 Oct 2008 - 14:27 | |
| j'ai le n95 8go mais le logitiel de guidage par gps et payant sinon on pe foir tous comme un gps sans payer c'est juste le guidage qu'il faut payer en en plus c cher leur truck si des gens on un logitiel qui fonctionne sans payer je suis prenneur je vais deja instaler sport tracker dessus ce soir en rentrant du taf. | |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
Nombre de messages : 5375 Localisation : Rennes Prénom : Thibaud Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95 Lun 6 Oct 2008 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Sonia2R 125 cc
| Sujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95 Lun 6 Oct 2008 - 21:22 | |
| - dark-bzh a écrit:
- j'ai le n95 8go mais le logitiel de guidage par gps et payant sinon on pe foir tous comme un gps sans payer c'est juste le guidage qu'il faut payer en en plus c cher leur truck si des gens on un logitiel qui fonctionne sans payer je suis prenneur
je vais deja instaler sport tracker dessus ce soir en rentrant du taf. Si tu passes par Nokia, ce sera 59,99 € à l'année, si tu passes par SFR ce sera 120€ à l'année. Où sinon tu peux passer par TOM TOM comme dit Tibo. PS: En priorité, va installer la dernière mise à jour sur le site de Nokia (c'est gratuit), la version 2.0, c'est indispensable pour avoir tes cartes mises à jour, ton téléphone va être plus rapide etc... | |
|
| |
dark-bzh caliméro
Nombre de messages : 1511 Age : 36 Localisation : DTC Moto : Yamaha Bulldog Prénom : Thibaud Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95 Lun 6 Oct 2008 - 23:52 | |
| je ne c'est aps ou tu trouve les mise a jour pour le n95 sur leur site ya peut'etre possibiliter de passer par nokia pc suit??? sinon si ta un lien je suis prenneur. pour tomtom sur le nokia a se que j'ai lue il ne reconait toujour pas l'entaine gps interne du 95 donc si vous avec un lien pour recup un tomtom qui fonctionne dessus je suis prenneur ou un nom de version aussi. | |
|
| |
Sonia2R 125 cc
| Sujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95 Mer 8 Oct 2008 - 1:12 | |
| - dark-bzh a écrit:
- je ne c'est aps ou tu trouve les mise a jour pour le n95 sur leur site ya peut'etre possibiliter de passer par nokia pc suit???
sinon si ta un lien je suis prenneur. pour tomtom sur le nokia a se que j'ai lue il ne reconait toujour pas l'entaine gps interne du 95 donc si vous avec un lien pour recup un tomtom qui fonctionne dessus je suis prenneur ou un nom de version aussi. Tu vas sur le site de Nokia dans Support, tu auras en bas de la page un tableau qui te proposera "mise à jour du logiciel updater" ou bien tape sur google, nokia maps version 2.0 et tu devrais trouver le lien. Pour l'installation du GPS TOM TOM, la plupart de mes clients l'ont fait sans problème, mais avant d'installer quoique ce soit, installe bien la version 2.0. Je vais essayé de me renseigner pr savoir si j'ai un lien pr installer Tomtom, de mon côté je passe par Nokia Maps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95 Mer 8 Oct 2008 - 1:17 | |
| - Sonia2R a écrit:
- dark-bzh a écrit:
- je ne c'est aps ou tu trouve les mise a jour pour le n95 sur leur site ya peut'etre possibiliter de passer par nokia pc suit???
sinon si ta un lien je suis prenneur. pour tomtom sur le nokia a se que j'ai lue il ne reconait toujour pas l'entaine gps interne du 95 donc si vous avec un lien pour recup un tomtom qui fonctionne dessus je suis prenneur ou un nom de version aussi. Tu vas sur le site de Nokia dans Support, tu auras en bas de la page un tableau qui te proposera "mise à jour du logiciel updater" ou bien tape sur google, nokia maps version 2.0 et tu devrais trouver le lien.
Pour l'installation du GPS TOM TOM, la plupart de mes clients l'ont fait sans problème, mais avant d'installer quoique ce soit, installe bien la version 2.0. Je vais essayé de me renseigner pr savoir si j'ai un lien pr installer Tomtom, de mon côté je passe par Nokia Maps. intéressé par le lien aussi ! |
|
| |
Sonia2R 125 cc
| Sujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95 Mer 8 Oct 2008 - 1:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95 Lun 27 Oct 2008 - 2:32 | |
| les gars si vous voulez j'ai un lien pour telecharger Garmin XT mobile pour nokia N95... il est gratos et fonctionne tres tres tres bien.. je l'ai instaler sur mon N95 ainsi que MSN messenger........
bien sur tout ca gratos et avec le tuto d'installation du GPS...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95 Lun 27 Oct 2008 - 2:36 | |
| |
|
| |
dark-bzh caliméro
| Sujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95 Lun 27 Oct 2008 - 2:38 | |
| ci ta réussit a insteler garmin xt sur ton n95 je ve bien un ti conseille g win vista g instaler le logitiel mais je n'arrive pas a instal le logitiel pour la carte de france il ve pas s'ouvrir avec mon imulateur d'immage cd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95 Lun 27 Oct 2008 - 2:41 | |
| moi j'ai daemon tool pour l'image CD, mais si tu veux j'ai le fichier decompresser mais y fait 1,37ga... |
|
| |
Coyote Coyosaki
Nombre de messages : 1732 Age : 43 Localisation : Guichen Moto : Z750 Blue Devil Full Bordel Prénom : David Date d'inscription : 09/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95 Mer 26 Nov 2008 - 15:19 | |
| un petit déterrage juste pour dire qu'il y a eu une mise à jour chez Nokia qui accélère considérablement le GPS. |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
Nombre de messages : 5375 Localisation : Rennes Prénom : Thibaud Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tiBo Professeur Rollin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95 Mer 26 Nov 2008 - 15:35 | |
| - tiBo a écrit:
- Y a aussi TomTom mais la manip à faire à chaque démarrage du logiciel est un peu chiante.
Pour Garmin c'est une image disque qui contient le logiciel a installer sur le PC pour balancer les cartes (super bien fait d'ailleurs, tu sélectionnes les régions voulues, j'ai pris toute la France, 230Mo) et les fichiers à copier sur ton téléphone.
PS : y a une promo pas mal actuellement à Planet Saturn, 5€ la micro SD de 2Go. J'en ai pris 3, entre la musique et les applications GPS sa va vite (et oui pas assez de sous pour acheter le N95 8Go ) j'ai une micro-SD 4 Go donc pas de soucis de mon coté. si tu le lien (DL.Free) on voit ça par MP si tu veux |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Madgikfukingabi 500 cc
Nombre de messages : 506 Age : 51 Localisation : Gwikomm Moto : XJR 1300 Prénom : Cyrille Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95 Mer 26 Nov 2008 - 16:54 | |
| Le N95 m'intéressait bien mais vu comment vous causez chinois à propos de ces bébettes là, je crois que je vais prendre un mobile qui fait juste téléphone ..... c'est plus à ma portée. Madgik - qui est devenu trop vieux ..... ou trop con | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95 Mer 26 Nov 2008 - 17:24 | |
| - Madgikfukingabi a écrit:
- Le N95 m'intéressait bien mais vu comment vous causez chinois à propos de ces bébettes là, je crois que je vais prendre un mobile qui fait juste téléphone ..... c'est plus à ma portée.
Madgik - qui est devenu trop vieux ..... ou trop con C'est un très bon téléphone, c'est un véritable couteau Suisse numérique, mais il a inconvénients de ses avantages. il est assez compliqué (surtout au début), mais il est bourré de points forts, quelques exemples : GPS avec cartographie gratuite appareil Photo 5 Mégapixels caméscope de bonne qualité lecteur MP3 radio FM lecteur Divx (via un logiciel gratuit à télécharger) compatible Wifi (pas besoin de forfait super chère pour aller sur le Web) |
|
| |
Madgikfukingabi 500 cc
Nombre de messages : 506 Age : 51 Localisation : Gwikomm Moto : XJR 1300 Prénom : Cyrille Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95 Mer 26 Nov 2008 - 17:50 | |
| - tonyalamaison a écrit:
- C'est un très bon téléphone, c'est un véritable couteau Suisse numérique, mais il a inconvénients de ses avantages.
il est assez compliqué (surtout au début), mais il est bourré de points forts, quelques exemples :
GPS avec cartographie gratuite appareil Photo 5 Mégapixels caméscope de bonne qualité lecteur MP3 radio FM lecteur Divx (via un logiciel gratuit à télécharger) compatible Wifi (pas besoin de forfait super chère pour aller sur le Web) Arrête sinon j'vais craquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95 | |
| |
|
| |
| [GPS] Test du téléphone N95 | |
|