Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [GPS] Test du téléphone N95

Aller en bas 
+5
fred750cc
Ti_Thom
spoutniak
Sonia2R
tiBo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sonia2R
125 cc
125 cc
Sonia2R


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : BETTON
Moto : DUCATI 1000 S2R
Prénom : Sonia
Date d'inscription : 13/02/2007

[GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95   [GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:07

fred750cc a écrit:
Sonia2R a écrit:
Y'a pas de quoi, si tu as des questions.... sur les Nokia biensur geek

Salut Sonia ... j'ais depuis peu le Nokia 6500 slide ... le "sport traker" ne peut pas s'installer dessus à priori ni le GPS ?

Malheureusement c'est une serie S40, c'est carrément dommage qu'ils ne l'aient pas fait en S60 car ce portable est tip top lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred750cc
Sradivirus
Sradivirus
fred750cc


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 45
Localisation : Monfort sur Meu
Moto : 750 GSX - R Srad de toute beauté !!!
Prénom : Fred ...
Date d'inscription : 26/02/2007

[GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95   [GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 23:41

Dommage ...

Mais merci beaucoup pour l'info express !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonia2R
125 cc
125 cc
Sonia2R


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : BETTON
Moto : DUCATI 1000 S2R
Prénom : Sonia
Date d'inscription : 13/02/2007

[GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95   [GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 23:45

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark-bzh
caliméro
caliméro
dark-bzh


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 36
Localisation : DTC
Moto : Yamaha Bulldog
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 27/06/2008

[GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95   [GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:27

j'ai le n95 8go mais le logitiel de guidage par gps et payant sinon on pe foir tous comme un gps sans payer c'est juste le guidage qu'il faut payer en en plus c cher leur truck si des gens on un logitiel qui fonctionne sans payer je suis prenneur
je vais deja instaler sport tracker dessus ce soir en rentrant du taf.
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

[GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95   [GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:03

Bah TomTom non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia2R
125 cc
125 cc
Sonia2R


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : BETTON
Moto : DUCATI 1000 S2R
Prénom : Sonia
Date d'inscription : 13/02/2007

[GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95   [GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:22

dark-bzh a écrit:
j'ai le n95 8go mais le logitiel de guidage par gps et payant sinon on pe foir tous comme un gps sans payer c'est juste le guidage qu'il faut payer en en plus c cher leur truck si des gens on un logitiel qui fonctionne sans payer je suis prenneur
je vais deja instaler sport tracker dessus ce soir en rentrant du taf.

Si tu passes par Nokia, ce sera 59,99 € à l'année, si tu passes par SFR ce sera 120€ à l'année.
Où sinon tu peux passer par TOM TOM comme dit Tibo.

PS: En priorité, va installer la dernière mise à jour sur le site de Nokia (c'est gratuit), la version 2.0, c'est indispensable pour avoir tes cartes mises à jour, ton téléphone va être plus rapide etc...
Revenir en haut Aller en bas
dark-bzh
caliméro
caliméro
dark-bzh


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 36
Localisation : DTC
Moto : Yamaha Bulldog
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 27/06/2008

[GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95   [GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 23:52

je ne c'est aps ou tu trouve les mise a jour pour le n95 sur leur site ya peut'etre possibiliter de passer par nokia pc suit???
sinon si ta un lien je suis prenneur.
pour tomtom sur le nokia a se que j'ai lue il ne reconait toujour pas l'entaine gps interne du 95 donc si vous avec un lien pour recup un tomtom qui fonctionne dessus je suis prenneur ou un nom de version aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia2R
125 cc
125 cc
Sonia2R


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : BETTON
Moto : DUCATI 1000 S2R
Prénom : Sonia
Date d'inscription : 13/02/2007

[GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95   [GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 1:12

dark-bzh a écrit:
je ne c'est aps ou tu trouve les mise a jour pour le n95 sur leur site ya peut'etre possibiliter de passer par nokia pc suit???
sinon si ta un lien je suis prenneur.
pour tomtom sur le nokia a se que j'ai lue il ne reconait toujour pas l'entaine gps interne du 95 donc si vous avec un lien pour recup un tomtom qui fonctionne dessus je suis prenneur ou un nom de version aussi.

Tu vas sur le site de Nokia dans Support, tu auras en bas de la page un tableau qui te proposera "mise à jour du logiciel updater" ou bien tape sur google, nokia maps version 2.0 et tu devrais trouver le lien.

Pour l'installation du GPS TOM TOM, la plupart de mes clients l'ont fait sans problème, mais avant d'installer quoique ce soit, installe bien la version 2.0. Je vais essayé de me renseigner pr savoir si j'ai un lien pr installer Tomtom, de mon côté je passe par Nokia Maps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95   [GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 1:17

Sonia2R a écrit:
dark-bzh a écrit:
je ne c'est aps ou tu trouve les mise a jour pour le n95 sur leur site ya peut'etre possibiliter de passer par nokia pc suit???
sinon si ta un lien je suis prenneur.
pour tomtom sur le nokia a se que j'ai lue il ne reconait toujour pas l'entaine gps interne du 95 donc si vous avec un lien pour recup un tomtom qui fonctionne dessus je suis prenneur ou un nom de version aussi.

Tu vas sur le site de Nokia dans Support, tu auras en bas de la page un tableau qui te proposera "mise à jour du logiciel updater" ou bien tape sur google, nokia maps version 2.0 et tu devrais trouver le lien.

Pour l'installation du GPS TOM TOM, la plupart de mes clients l'ont fait sans problème, mais avant d'installer quoique ce soit, installe bien la version 2.0. Je vais essayé de me renseigner pr savoir si j'ai un lien pr installer Tomtom, de mon côté je passe par Nokia Maps.

intéressé par le lien aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonia2R
125 cc
125 cc
Sonia2R


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : BETTON
Moto : DUCATI 1000 S2R
Prénom : Sonia
Date d'inscription : 13/02/2007

[GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95   [GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 1:25

tonyalamaison a écrit:
Sonia2R a écrit:
dark-bzh a écrit:
je ne c'est aps ou tu trouve les mise a jour pour le n95 sur leur site ya peut'etre possibiliter de passer par nokia pc suit???
sinon si ta un lien je suis prenneur.
pour tomtom sur le nokia a se que j'ai lue il ne reconait toujour pas l'entaine gps interne du 95 donc si vous avec un lien pour recup un tomtom qui fonctionne dessus je suis prenneur ou un nom de version aussi.

Tu vas sur le site de Nokia dans Support, tu auras en bas de la page un tableau qui te proposera "mise à jour du logiciel updater" ou bien tape sur google, nokia maps version 2.0 et tu devrais trouver le lien.

Pour l'installation du GPS TOM TOM, la plupart de mes clients l'ont fait sans problème, mais avant d'installer quoique ce soit, installe bien la version 2.0. Je vais essayé de me renseigner pr savoir si j'ai un lien pr installer Tomtom, de mon côté je passe par Nokia Maps.

intéressé par le lien aussi ! Very Happy

Ah bah ça m'aurait étonné lol! lol! lol!
Bon bah j'ai pu qu'à trouver un client demain qui l'a installé si j'ai bien compris :arf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95   [GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 2:32

les gars si vous voulez j'ai un lien pour telecharger Garmin XT mobile pour nokia N95... il est gratos et fonctionne tres tres tres bien.. je l'ai instaler sur mon N95 ainsi que MSN messenger........

bien sur tout ca gratos et avec le tuto d'installation du GPS......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95   [GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 2:36

voila le lien pour le GPS Garmin XT Mobile
http://dl.free.fr/rqHpYK2Ko

et pour le tuto:
http://www2.partage-facile.com/1073270-tutoriel_install_GMXT.pdf.html

Voila vous me remercierais quad vous l'aurez essayer....
Revenir en haut Aller en bas
dark-bzh
caliméro
caliméro
dark-bzh


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 36
Localisation : DTC
Moto : Yamaha Bulldog
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 27/06/2008

[GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95   [GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 2:38

ci ta réussit a insteler garmin xt sur ton n95 je ve bien un ti conseille g win vista g instaler le logitiel mais je n'arrive pas a instal le logitiel pour la carte de france il ve pas s'ouvrir avec mon imulateur d'immage cd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95   [GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 2:41

moi j'ai daemon tool pour l'image CD, mais si tu veux j'ai le fichier decompresser mais y fait 1,37ga...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Coyosaki
Coyosaki
Coyote


Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 43
Localisation : Guichen
Moto : Z750 Blue Devil Full Bordel
Prénom : David
Date d'inscription : 09/12/2006

[GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95   [GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:00

dark-bzh a écrit:
ci ta réussit a insteler garmin xt sur ton n95 je ve bien un ti conseille g win vista g instaler le logitiel mais je n'arrive pas a instal le logitiel pour la carte de france il ve pas s'ouvrir avec mon imulateur d'immage cd

t'as le traducteur aussi?
attention a l'orthographe
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95   [GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:19

un petit déterrage juste pour dire qu'il y a eu une mise à jour chez Nokia qui accélère considérablement le GPS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

[GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95   [GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:22

Wep mais peut on mettre à jour son tel lorsqu'il n'est pas débloqué ?

C'est stupide mais j'ai lu que sa ne fonctionne pas toujours.

PS : j'ai installé Garmin XT Mobile j'peux aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95   [GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:28

tiBo a écrit:
Wep mais peut on mettre à jour son tel lorsqu'il n'est pas débloqué ?

C'est stupide mais j'ai lu que sa ne fonctionne pas toujours.

PS : j'ai installé Garmin XT Mobile j'peux aider Wink

ça marche, le mien est encore bloqué Orange. Wink


PS : ça m'intéresse Gamin XT ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

[GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95   [GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:34

Y a aussi TomTom mais la manip à faire à chaque démarrage du logiciel est un peu chiante.

Pour Garmin c'est une image disque qui contient le logiciel a installer sur le PC pour balancer les cartes (super bien fait d'ailleurs, tu sélectionnes les régions voulues, j'ai pris toute la France, 230Mo) et les fichiers à copier sur ton téléphone.

PS : y a une promo pas mal actuellement à Planet Saturn, 5€ la micro SD de 2Go. J'en ai pris 3, entre la musique et les applications GPS sa va vite (et oui pas assez de sous pour acheter le N95 8Go lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95   [GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:35

tiBo a écrit:
Y a aussi TomTom mais la manip à faire à chaque démarrage du logiciel est un peu chiante.

Pour Garmin c'est une image disque qui contient le logiciel a installer sur le PC pour balancer les cartes (super bien fait d'ailleurs, tu sélectionnes les régions voulues, j'ai pris toute la France, 230Mo) et les fichiers à copier sur ton téléphone.

PS : y a une promo pas mal actuellement à Planet Saturn, 5€ la micro SD de 2Go. J'en ai pris 3, entre la musique et les applications GPS sa va vite (et oui pas assez de sous pour acheter le N95 8Go lol!)

j'ai une micro-SD 4 Go donc pas de soucis de mon coté. Wink

si tu le lien (DL.Free) on voit ça par MP si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

[GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95   [GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:37

Ce que je fais c'est qu'en rentrant après le taf je balance l'up sur un dl.free.fr et je te file le lien Wink

Par contre après le taf j'enchaîne direct sur un footing donc sa sera pas fini avant demain j'pense !

On gère le reste en MP


Dernière édition par tiBo le Mer 26 Nov 2008 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95   [GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:38

tiBo a écrit:
Ce que je fais c'est qu'en rentrant après le taf je balance l'up sur un dl.free.fr et je te file le lien Wink

Par contre après le taf j'enchaîne direct sur un footing donc sa sera pas fini avant demain j'pense !

On gère le reste en MP

y'a le temps t'inquiète. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madgikfukingabi
500 cc
500 cc
Madgikfukingabi


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 50
Localisation : Gwikomm
Moto : XJR 1300
Prénom : Cyrille
Date d'inscription : 11/12/2006

[GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95   [GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:54

Le N95 m'intéressait bien mais vu comment vous causez chinois à propos de ces bébettes là, je crois que je vais prendre un mobile qui fait juste téléphone ..... c'est plus à ma portée. Laughing

Madgik - qui est devenu trop vieux ..... ou trop con
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mgp.niceboard.com/
Invité
Invité
Anonymous



[GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95   [GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:24

Madgikfukingabi a écrit:
Le N95 m'intéressait bien mais vu comment vous causez chinois à propos de ces bébettes là, je crois que je vais prendre un mobile qui fait juste téléphone ..... c'est plus à ma portée. Laughing

Madgik - qui est devenu trop vieux ..... ou trop con

C'est un très bon téléphone, c'est un véritable couteau Suisse numérique, mais il a inconvénients de ses avantages.

il est assez compliqué (surtout au début), mais il est bourré de points forts, quelques exemples :

GPS avec cartographie gratuite
appareil Photo 5 Mégapixels
caméscope de bonne qualité
lecteur MP3
radio FM
lecteur Divx (via un logiciel gratuit à télécharger)
compatible Wifi (pas besoin de forfait super chère pour aller sur le Web)
Revenir en haut Aller en bas
Madgikfukingabi
500 cc
500 cc
Madgikfukingabi


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 50
Localisation : Gwikomm
Moto : XJR 1300
Prénom : Cyrille
Date d'inscription : 11/12/2006

[GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95   [GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:50

tonyalamaison a écrit:
C'est un très bon téléphone, c'est un véritable couteau Suisse numérique, mais il a inconvénients de ses avantages.

il est assez compliqué (surtout au début), mais il est bourré de points forts, quelques exemples :

GPS avec cartographie gratuite
appareil Photo 5 Mégapixels
caméscope de bonne qualité
lecteur MP3
radio FM
lecteur Divx (via un logiciel gratuit à télécharger)
compatible Wifi (pas besoin de forfait super chère pour aller sur le Web)

Arrête sinon j'vais craquer
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mgp.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





[GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GPS] Test du téléphone N95   [GPS] Test du téléphone N95 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GPS] Test du téléphone N95
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipement GPS, Telephone, etc...
» DERNIER TEST UNE TUERIE !
» du test teuton !
» Test du 848 par Kiki
» test ducati hypermotard, par motors tv.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Concessions... :: Test-
Sauter vers: