Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut tout l' monde !!!!!!!

Aller en bas 
+11
T4-35
Jopi
Flying Cuicui
Coyote
Yiop
tiBo
Kro35
spoutniak
Ptityo
Woulf
Tyseb
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
smartiz
125 cc
125 cc
smartiz


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Irodouer
Moto : Vespa Acma 1954
Prénom : Florian
Date d'inscription : 13/10/2007

Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l' monde !!!!!!!   Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:42

salut l'ami !!! accroche toi le premis c'est galère mais après c'est que du bonheur !!! au fait tu as une petite idée de ton choix de moto une fois le permis en poche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l' monde !!!!!!!   Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:40

salut , bienvenue et bon courage pr le permis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l' monde !!!!!!!   Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:15

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyseb
tyslip
tyslip
Tyseb


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 45
Moto : Vfr 800 vtec
Date d'inscription : 29/10/2007

Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l' monde !!!!!!!   Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:21

smartiz a écrit:
salut l'ami !!! accroche toi le premis c'est galère mais après c'est que du bonheur !!! au fait tu as une petite idée de ton choix de moto une fois le permis en poche ?
- Salut !!!
- Ouais, j'ai quelques modèles qui me plaisent !

650 bandit n k7 cheers
695/620 monster sblong
zr-7 kawax 5/10
fz 6 yamaha I love you
sv 650 n k7 8/10
gsx 750 inazuma :7:

- Enfin, bref, je regarde par ci - par la, les tarifs et je me deciderais une fois le permis dans la poche zen
Voili voila voilou....... A+ Tyseb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l' monde !!!!!!!   Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:40

695 monster 10/10

très bon choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyseb
tyslip
tyslip
Tyseb


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 45
Moto : Vfr 800 vtec
Date d'inscription : 29/10/2007

Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l' monde !!!!!!!   Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:45

tonyalamaison a écrit:
695 monster 10/10

très bon choix. Wink

- Ce serai mon idéal !!!!!!!! santé
- Maintenant , le tarif est relativement élevé , même en occasion !!! Suspect
- Tout vien a point , pour qui sait attendre !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l' monde !!!!!!!   Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:47

L'inazuma j'adore, on en voit pas des masses en +
Revenir en haut Aller en bas
Tyseb
tyslip
tyslip
Tyseb


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 45
Moto : Vfr 800 vtec
Date d'inscription : 29/10/2007

Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l' monde !!!!!!!   Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:51

yoz a écrit:
L'inazuma j'adore, on en voit pas des masses en +
- Un collègue de travail a moi en a acheté une , et franchement, elle est plutôt pas mal..... joli son moteur , 85 ch , parfait pour le duo, de la place dans le coffre sous la selle, etc.... king
Revenir en haut Aller en bas
Tyseb
tyslip
tyslip
Tyseb


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 45
Moto : Vfr 800 vtec
Date d'inscription : 29/10/2007

Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l' monde !!!!!!!   Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:53

Que pensez vous de la zr -7 ?
- Apparrement , elle consomme pas mal......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l' monde !!!!!!!   Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:57

Et ca freine pas
Revenir en haut Aller en bas
Tyseb
tyslip
tyslip
Tyseb


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 45
Moto : Vfr 800 vtec
Date d'inscription : 29/10/2007

Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l' monde !!!!!!!   Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:00

-décidement , elle est au bord de sortir de ma liste cette zr-7.......
-C'est poutant la petite soeur de la zrx 1100 !!!!! qui elle, a des qualitées.... disons...... de confort et de souplesse reconnues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l' monde !!!!!!!   Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:07

Ha bha pour etre confortable ca pas de problème mais a part ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l' monde !!!!!!!   Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:21

salut à toi et bienbenidos.
moi je te conseille la ducati S2R autant que la 695 car elle a un super moteur et une super partie cycle !
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l' monde !!!!!!!   Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:37

Julo a écrit:
salut à toi et bienbenidos.
moi je te conseille la ducati S2R autant que la 695 car elle a un super moteur et une super partie cycle !
à bientot

tu va lui faire peter le budget, car dans ça liste la 695 est la plus chère des motos, alors la S2r c'est encore pire.

par contre perso, je préfère la 695 à la S2R (et oui Laughing ), j'aime pas le monobras et le double pot avec la vilaine marmitte.

affaire de gout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
simon
Gipi en full
simon


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 39
Localisation : saint grégoire
Moto : 600 xjn 1997 noirte
Prénom : simon
Date d'inscription : 07/04/2007

Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l' monde !!!!!!!   Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:45

la zr 7 qui consome???

ma mère en a une et au contraire, elle a une super autonomie apres ça dépend comment tu roule Laughing

mais pour l'assurance et l'entretien ce sera surement celle qui te coutera le moins chère!!!

comme a l'achat d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l' monde !!!!!!!   Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:02

tonyalamaison a écrit:
Julo a écrit:
salut à toi et bienbenidos.
moi je te conseille la ducati S2R autant que la 695 car elle a un super moteur et une super partie cycle !
à bientot

tu va lui faire peter le budget, car dans ça liste la 695 est la plus chère des motos, alors la S2r c'est encore pire.

par contre perso, je préfère la 695 à la S2R (et oui Laughing ), j'aime pas le monobras et le double pot avec la vilaine marmitte.

affaire de gout ! Wink
oui c vrai que le look tranche pas mal, soit on aime, soit pas.
en tt cas ds le s2r, c'est le moteur du 800ss dc ca peche un peu plus Very Happy
apres je savais aps qu'lle coutait bcp plus chere que la 695...
Revenir en haut Aller en bas
T4-35
Pas de bol
Pas de bol
T4-35


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 46
Localisation : Rennes
Moto : Vache nippone
Prénom : Briac
Date d'inscription : 18/08/2007

Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l' monde !!!!!!!   Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:06

Tyseb a écrit:
tonyalamaison a écrit:
695 monster 10/10

très bon choix. Wink

- Ce serai mon idéal !!!!!!!! santé
- Maintenant , le tarif est relativement élevé , même en occasion !!! Suspect
- Tout vien a point , pour qui sait attendre !!! cheers

En plus faut que tu achète un filet de ratissage pour ramasser en roulant toutes les pièces que tu vas perdre. Sinon tu la sors uniquement quand Spoutniak est la (y'a de la place dans le top de la TDM). lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
Dr house
Dr house
spoutniak


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Moto : 900tdm
Prénom : spout ( pour les intimes )
Date d'inscription : 14/08/2007

Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l' monde !!!!!!!   Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:12

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que mon top-case ne va plus servir qu'a ça









Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Mdr-co12
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubqueven.free.fr/
Tyseb
tyslip
tyslip
Tyseb


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 45
Moto : Vfr 800 vtec
Date d'inscription : 29/10/2007

Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l' monde !!!!!!!   Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:43

simon a écrit:
la zr 7 qui consome???

ma mère en a une et au contraire, elle a une super autonomie apres ça dépend comment tu roule Laughing

mais pour l'assurance et l'entretien ce sera surement celle qui te coutera le moins chère!!!

comme a l'achat d'ailleurs.

- Salut simon !
- On m'annonce une consommation moyenne supérieure a 7l / 100 km.....Je ne fait que reprendre les dires de utilisateurs, car je n'ai pas encore de motos. De plus, le freinage poserait apparement pb... Question
-Mis a part cette conso supérieur de environ 1l/100 km, le poids et le freinage, je dois avouer que je l'aime bien cette moto.... La forme est sympa Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tyseb
tyslip
tyslip
Tyseb


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 45
Moto : Vfr 800 vtec
Date d'inscription : 29/10/2007

Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l' monde !!!!!!!   Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:51

Julo a écrit:
salut à toi et bienbenidos.
moi je te conseille la ducati S2R autant que la 695 car elle a un super moteur et une super partie cycle !
à bientot

- Tu prèche un convaincu cheers
- Ducati, m'attire , mais leurs tarifs d'achat et d'entretien sont un peut elevé pour l'instant ( je privilégie ma famille et ma maison sur le budjet famillial !!!! )

-Perso, j'aime beaucoup la 695 et ce qui me gène sur la s2r, ce sont les pots l'un au dessus de l'autre sur le coté.... il y en a des modifiées avec une ligne haute de chaque coté, et la .....je craquerai bien...... Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flying Cuicui
Admin
Admin
Flying Cuicui


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 39
Moto : route : 916 S4 / piste : 748 Strada
Prénom : Cuicui
Date d'inscription : 02/12/2006

Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l' monde !!!!!!!   Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:16

T4 et spoutniack vous sortez.... lol! faut pas les ecouter ces mauvaises langues perso j'ai du mal avec la serie SxR du fait du double echappements du même coté mais par contre le monobras c'est top... perso j'ai attendu deux ans avant de craquer mais je suis tomber sur une superbe machine (encore merci a sharky) donc comme tu l'a si bien dis "tout vient a point a qui s'est attendre"
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.fr
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l' monde !!!!!!!   Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:55

Tyseb a écrit:
Julo a écrit:
salut à toi et bienbenidos.
moi je te conseille la ducati S2R autant que la 695 car elle a un super moteur et une super partie cycle !
à bientot

- Tu prèche un convaincu cheers
- Ducati, m'attire , mais leurs tarifs d'achat et d'entretien sont un peut elevé pour l'instant ( je privilégie ma famille et ma maison sur le budjet famillial !!!! )

-Perso, j'aime beaucoup la 695 et ce qui me gène sur la s2r, ce sont les pots l'un au dessus de l'autre sur le coté.... il y en a des modifiées avec une ligne haute de chaque coté, et la .....je craquerai bien...... Cool lol!

cet homme à bon gout, je ne peut qu'apprécier ! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
T4-35
Pas de bol
Pas de bol
T4-35


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 46
Localisation : Rennes
Moto : Vache nippone
Prénom : Briac
Date d'inscription : 18/08/2007

Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l' monde !!!!!!!   Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:04

Tu ne serais pas un peu égocentrique Tony ??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyseb
tyslip
tyslip
Tyseb


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 45
Moto : Vfr 800 vtec
Date d'inscription : 29/10/2007

Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l' monde !!!!!!!   Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:50

tonyalamaison a écrit:


cet homme à bon gout, je ne peut qu'apprécier ! 10/10

Merci !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l' monde !!!!!!!   Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l' monde !!!!!!!   Salut tout l' monde !!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout l' monde !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» Salut à tout le monde !
» salut tout le monde !
» Salut tout le monde, 1 de plus !!!!
» salut tout le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Briefing... :: Présentation-
Sauter vers: