Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nettoyage Green /KN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MonkeyR
Banana Speed
Banana Speed
MonkeyR


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 42
Moto : presque un 2 tps
Prénom : Mathieu
Date d'inscription : 09/03/2007

Nettoyage Green /KN Empty
MessageSujet: Nettoyage Green /KN   Nettoyage Green /KN Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 12:15

C'est ma troisième vidange de l'année, donc j'ai décidé de m'y mettre. La vidange elle même, c'est bouclé, reste à nettoyer mon super filtre air de la mort qui tue.

Je précise que je ne l'avait pas changé pour gagner quoi que ce soit mais juste parce qu'il est nettoyable. C'est là que le bât blesse Shocked sur la notice, à part achetez nos super produits (ce que je vais faire cet aprem') ils disent de rincer à l'eau tiède une fois le nettoyant appliqué.

est ce que je peux y aller franchement, genre et hop sous le robinet ou la douchette, ou c'est plutot mollo sur la flotte ?

question subsidiaire : ou est ce que je peux trouver les produits Green sur Rennes ? pour pas tourner trop. Bon, au pire je prendrai KN çà doit pas être trop différent ? non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nettoyage Green /KN Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Green /KN   Nettoyage Green /KN Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 12:58

je marche au KN depuis longtemps, je trempe le filtre dans l'essence pour le degraisser plusieurs fois de suite en le laissant s'égouter entre chaque nettoyage.

nettoyage à l'eau chaude sous le robinet, puis séchage.


ensuite je vaporise la graisse en bombe (green ou kn peut importe) du coté exteriur au moteur et j'attend un peu avant de remonter le filtre.


et voila. afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nettoyage Green /KN Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Green /KN   Nettoyage Green /KN Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 12:59

pour trouver les produits green ou KN tu va dans un norauto ou un feu vert. Cool
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyR
Banana Speed
Banana Speed
MonkeyR


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 42
Moto : presque un 2 tps
Prénom : Mathieu
Date d'inscription : 09/03/2007

Nettoyage Green /KN Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Green /KN   Nettoyage Green /KN Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:06

tonyalamaison a écrit:
je marche au KN depuis longtemps

On est avec toi. Il y a des gens qui peuvent t'aider à arrêter tu sais ...

lol!

tonyalamaison a écrit:
du coté exteriur au moteur

çà je comprend pas scratch du côté d'arrivée de l'air c'est çà ?

çà m'arrangerait pas trop, vu que mon filtre est cylindrique et que l'air arrive par l'intérieur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
T4-35
Pas de bol
Pas de bol
T4-35


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 46
Localisation : Rennes
Moto : Vache nippone
Prénom : Briac
Date d'inscription : 18/08/2007

Nettoyage Green /KN Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Green /KN   Nettoyage Green /KN Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:13

C'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nettoyage Green /KN Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Green /KN   Nettoyage Green /KN Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 14:08

Salut,
J'avais un KN sur ma 205 GTI, je le nettoyais àl'eau avec du produit vaiselle, puis je le rinçais bien, puis je le laissais sècher (au pire tu peux y aller au sèche-cheveux) et j'ai acheté juste la bombe pour le "regraisser", chez Norauto. Je crois qu'ils font aussi Green.
A+
Jimmy C2

PS : As-tu senti une ammélioration quelconque sur ton CB?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyR
Banana Speed
Banana Speed
MonkeyR


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 42
Moto : presque un 2 tps
Prénom : Mathieu
Date d'inscription : 09/03/2007

Nettoyage Green /KN Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Green /KN   Nettoyage Green /KN Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 14:23

Je suis passé d'un filtre "à changer" de 18 000 bornes au Green donc çà a forcément été mieux Smile pour le reste scratch

Le seul moment où j'ai senti une différence, c'est quand la synchro a été refaite, vu que j'avais tout posé à l'arrache sans m'occuper des réglages. Mais je pense pas avoir gagné quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage Green /KN Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Green /KN   Nettoyage Green /KN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage Green /KN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage / réglage carburateur
» nettoyage de carburateur a l'ultrason ???????
» Tuto nettoyage pistons de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Mécanique/Entretien-
Sauter vers: