Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Deux roues c'est bien quatre c'est trop!

Aller en bas 
+8
ralf
michmuch
mlaurent666
black rocket
livman
karl
Vernonfr35
Eselior
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eselior
la crevette
la crevette
Eselior


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Rennes
Moto : Gsf 650 Bandit de 2008
Prénom : Kévin
Date d'inscription : 23/04/2013

Deux roues c'est bien quatre c'est trop! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux roues c'est bien quatre c'est trop!   Deux roues c'est bien quatre c'est trop! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 20:31

jiriki a écrit:

Vu comment ça part en sucette, je sens surtout qu'elle va pas seulement mettre les pneus, mais aussi la fourche, le réservoir, les rétros et le reste Smile


Elle touchera rien du tout, elle à déjà senti la chute (à cause d'un automobiliste d'où le quatre c'est trop) et elle est pas prête de recommencer, je mange du bois pour m'en assurer, et je plaisante il hors de question que j'essaye de suivre l'un de vous qui va décider d'attaquer méchament une route que je ne connais pas, je suis très sûr de moi en tant normal mais ça n'exclus pas le danger.

mlaurent666 a écrit:

Sans blague, ca taille mais il faut surtout rouler et s'amuser en toute sécurité, sans prendre de risque et de manière légal.
flower

Sécurité ok, pas prendre de risque ok, légal moins d'accord, sinon à quoi bon avoir une moto, un scooter 125cc suffit pour le légal, y'a trop de panneau trop de radars, quand tu vois une route que tu connais sans radar tu met dedans c'est forcé.
Revenir en haut Aller en bas
chikkybamby
125 cc
125 cc
chikkybamby


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 39
Localisation : Rennes
Moto : ZRX 1100 N
Prénom : Anatole
Date d'inscription : 29/09/2012

Deux roues c'est bien quatre c'est trop! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux roues c'est bien quatre c'est trop!   Deux roues c'est bien quatre c'est trop! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 5:54

Un 125 ou un ZRX Replica Eddy Lawson ... La seule moto qui respecte les limitations de vitesse sur circuit ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux roues c'est bien quatre c'est trop!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Remorque 2 motos roues 13" 500€
» Total et ses station d'essence 2 roues
» exclusivité mondiale pour les motardennais ! moto à 6 roues
» trop fort le p'tit
» trop fort le chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Briefing... :: Présentation-
Sauter vers: