Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Commande Groupée] Selle Briant

Aller en bas 
AuteurMessage
chikkybamby
125 cc
125 cc
chikkybamby


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 39
Localisation : Rennes
Moto : ZRX 1100 N
Prénom : Anatole
Date d'inscription : 29/09/2012

[Commande Groupée] Selle Briant Empty
MessageSujet: [Commande Groupée] Selle Briant   [Commande Groupée] Selle Briant Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 19:04

Salut à tous,

après m'être présenté en bonne et due forme, je fais l'opportuniste en venant vous proposer une commande groupée pour une selle perso du sellier Briant (près de Chambéry).

C'est un sellier avec lequel nous avons déjà travaillé avec le forum ZRX21 ainsi que le CB500 (avec qui nous groupons la commande) et tout le monde en est vraiment très content.

Voici le lien du sellier qui a une galerie de photo bien fournie. Je vous invite à voir son travail.
Il propose un modèle de selle type (adapté à chaque moto bien sûr) qui est relativement sobre. Mais il est très ouvert aux demandes spécifiques (forme, couleur, motif, ...)

Pas de gel, mais un système de double bultex très confortable d'après les retours et durable d'après Mr Briant !

3 tarifs :

- Selle standard (double bultex) : 160€
- Selle Vintage (double bultex) : 190€
- Selle vintage (mousse d'origine) : 150€

Si vous voulez plus d'info, je vous invite à venir lire le post sur le fofo ZRX21 ou à me contacter en mp. La commande court sur le mois de février Wink

http://www.zrx21.com/forums/viewtopic.php?f=46&t=23105&start=180

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commande Groupée] Selle Briant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commande Groupée] Cameleon Oiler II Le Retour...
» faire sa propre selle
» recuperer selle confort
» peinture capot de selle
» Une selle pour la belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Petites Annonces... :: Ventes pièces et accessoires-
Sauter vers: