Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma nouvelle amoureuse !!! 8)

Aller en bas 
+10
livman
jiriki
pinch
karl
marco
ralf
Vernonfr35
black rocket
michmuch
Ben
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

La nouvelle :
Vraiment pourri ton compte rendu silky !!!
Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Vote_lcap17%Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Tres belle machine pour reprendre !!!
Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Vote_lcap39%Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Ta le permis moto toi ?????
Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Vote_lcap22%Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Vote_rcap
 22% [ 5 ]
On dirait que Vernon a fait ce CR tellement le français est massacré
Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Vote_lcap22%Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Empty
MessageSujet: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 0:54

Hello tout le monde !!!!!!!!!


"ENFIN" me revoila parmis vous !!! apres 4 mois et 11jours d'absence, j'ai pu enfin me racheter une nouvelle monture !! ( bon la plupart se doute deja laquelle fais parti de mon coeur a présent ( car beaucoup cité sur le forum pour des conseils etc .. ) ).

Je vous présente : ...................................................................






















TADAAAAAAAAA !!!!!!

Cool

Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Img_0511


haha Laughing
non je vous rassure ce n'est pas une ducati !! c'est pire !!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil








Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Img_0512

oula !!!! une tondeuse !!!!!! hihi affraid




allez je ne vous fais pas patienté plus longtemps Very Happy


"LA" voici !!!! Wink

Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Img_0410

Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Img_0411

Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Img_0412

Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Img_0413

Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Img_0414



Ayant vu cette annonce sur leboncoin le jour meme de sa publication :
Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Vfr210
&
Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Vfr10

J'ai du appeler le mec 2 ou 3 heure apres sa mise en ligne pour avoir des premieres informations sur cette belle Vtec !
le mec avait l'air correct, j'ai donc continué a lorgné sur cette bécane et posé les questions qui me venais a l'esprit a ce dernier !

il m'a clairement dit sans que je lui pose la question : "elle a chuté a environ 40km/h par quelqu'un de ma famille a qui la moto appartenais, je lui l'ai reprise et refait toute la peinture et réparé le carénage rayé "
emmener en revision total pour savoir si il n'y avais rien de cassé au niveau du moteur, résultat = négatif ! Rien a signalé tout est a sa place !

j'ai donc appeler un amis motard ayant de l'experience pour savoir si ça lui disait d'aller faire un tour au alentour de Paris en voiture avec une remorque, pour la voir et la prendre si elle me convenait, chose faite !! Nous sommes partis vendredi dernier ( le 12/10/12 ) a midi de rennes direction =====>>> Amblainville ( dans le 61 )

Apres 3h45 de route, nous sommes arrivé la bas, le proprio n'etant pas la pendant une quinzaine de minute ( parti chercher ses gosses a l'école ) et voyant la moto dehors sous bache ...

" allez viens on va jeter un coup d'oeil Twisted Evil "


un petit coup de regard vite fais avant que le mec arrive !! les pots pas chaud, donc il n'a pas roulé avec avant qu'on arrive ! super !!
moto super propre ! niveau des liquide OK, pas l'air d'avoir de soucis a premiere vu !! ah si !! un morceau de plastique du radiateur gauche légerement cassé ! hop un coup de glue et on en parle plus, c'est pas bien important ( surement du a la chute qu'il m'a parlé )

on reviens a la voiture, fume une clope en attendant le mec
Une fois arrivé, on discute, et nous propose a tout les deux d'aller l'essayer un par un, super !! mon pote qui a de l'experience va pouvoir me dire ce qu'il en pense du coup !!

je décide d'enjamber en premier la VFR et ses 16 soupapes, le mec m'a indiqué des petite route sympa a prendre un peu plus loin, chose que je fais !! premier avis : ( que je savais deja mais bon ^^ ) je suis super a l'aise dessus, tres bonne assise, bonne position, mi sportive, mi routiere, nickel ! test de 20-25min a prendre des petits virolo sympa, testé l'acceleration et la vitesse, aucun soucis pour ma part, je rentre au point de depart, laisse la moto a mon pote qui la test environ 15min, retour favorable aussi pour sa part !

"Bon, on va signé les papiers" que je lance avec un grand sourire Very Happy

une fois les papiers signé, chargement de la moto sur la remorque :

Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Img_0513

et c'est paaaaaaaaart*************** ( ah non c'est pas parti lol )

a peine apres avoir fait 2m avec la voiture :

"ARRETE, ARRETE, ELLE A BOUGE"

Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Img_0514

Je descend voir, je vois le mec qui cour vers nous pour voir si tout va bien, la moto etait penché sur un coté, sangle bien fixé, la moto ne bougeai vraiment pas !! et la ... moment de "honte"

on avais sanglé la moto alors que la remorque etait sur ... le trotoire ................................ !!!!!
normal qu'elle a penché clown ayant mis la moto droite pour nous quand on l'a sanglé, obligé qu'elle se mette sur le coté quand la remorque se serais remise les 2 roues sur la route ( la honte, la honte, la honte Rolling Eyes )
Apres l'avoir remise normalement, nous somme repartis... pas vers rennes !!! mais vers les Ulys : ou j'avais appeler un mec pour lui reserver un capot de selle noir et un tapis de reservoir bagster ( que je lui avais dit que je venais les prendre si je prenais la moto ) arrivé chez lui au alentour de 19h30 environ, resté une dizaine de minute a discuté ( discussion moto bien entendu ^^ ), apres avoir dépensé 80€ pour c'est deux nouveaux cadeaux pour ma dondouille ( Honda -> Hondouille -> Dondouille cyclops Razz rabbit ) nous somme reparti direction rennes,

tien un mc do ...

"on l'a pas vu, on l'a pas vu, on l'a pas vu, on l'a pas vu, bon allez on s’arrête Laughing j'ai trop faim "

reparti du mac do vers 20h30, a chanter des chansons des année 80-90 dans la voiture, le retour a été assez rapide, arrivé a minuit a Acigné chez mon pote, ou on a tout déchargé, moto, remorque, sac, etc ...

"allez on va faire un tour ???"

( tournement de clé ) : "vfrrrr vfrrrr vfrrrrrrrrrrrr vfrr vfrrr ... " ( vous avez vu je fais bien le bruit de la moto qui démarre pas hein ??? Laughing )

bon ... marche pas !! comment on fais !!?? batterie a plat ?? voyage sous la pluie ?? moto qui n'a pas roulé depuis 2mois peut etre aussi ...

"bon copain tu pousse ??? hihi "


( pousse, pousse, pousse ) : VROUAOUMMMM, VROUAOUUUUMMMM, VROUAOUUUUUUMMMM!!!!!!!!!!!!!


ah ca y ai la bete est reveillé ! hihi

direction le bowling d'alma aller boire un verre, rentré a la maison vers 1h du matin, et GROS DODO apres cette journée de route fatigante et usante !!!


Voilaaaaaaaa Cool

Bonne lecture les gars, ca ma fais plaisir de vous raconté cette journée et enfin de REdevenir motard !!! J'etait plus en manque de moto que de s*xe, juste Hallucinant avec un grand "H" Laughing Rolling Eyes

V a tous !!!!


Dernière édition par silky le Mar 16 Oct 2012 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
Ben


Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 39
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 0:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 1:03

merci Ben pour le CR ! je me suis assez amusé a le faire ^^p hihi

bon pour le sanglage je ne savais pas faire donc j'ai laissé mon pote s'en chargé, il la bien fais ( la preuve on a pas perdu la moto sur la route du retour ^^ hihi )
Revenir en haut Aller en bas
michmuch
1000 cc
1000 cc
michmuch


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 46
Localisation : chez Merlin
Moto : ZRX 1100 R
Prénom : Jean-Michel
Date d'inscription : 11/02/2007

Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 1:38

Sympa le CR

VFR Vtec c'est pas trop mon truc (pourtant j'aimais bien sur le papier, jusqu'au jour ou j'en ai essayé un...) ! Wink

Pour le sanglage : Bien fait je ne sais pas, mais c'est bien la première fois que je vois un sanglage avant qui ne prends pas la fourche ni le guidon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 1:47

michmuch a écrit:
Sympa le CR

VFR Vtec c'est pas trop mon truc (pourtant j'aimais bien sur le papier, jusqu'au jour ou j'en ai essayé un...) ! Wink

Pour le sanglage : Bien fait je ne sais pas, mais c'est bien la première fois que je vois un sanglage avant qui ne prends pas la fourche ni le guidon !

on avais pas enormement de sangles donc ont a fais avec les moyens du bord ! et puis mon pote m'a dit qu'il l'avais deja fais comme ca avant et qu'il n'y avais pas eu de soucis ! mais c'est vrai que je j'aurais préféré avoir 2 sangles de plus ( pour l'avant ! )
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 2:03

Content de te revoir sur deux roues.

Vu ton gabarit elle est faite pour toi cette dada.

En revanche pour ce qui est du sangler la moto il va falloir prendre des cours.

Il faudra être plus régulier dans le graissage de chaîne. Wink


Dernière édition par black rocket le Mar 16 Oct 2012 - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 2:05

Merci yffic !!
Par contre le changement de réponse sur le sondage tu n'était pas obligé ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 2:08

silky a écrit:
Merci yffic !!
Par contre le changement de réponse sur le sondage tu n'était pas obligé ^^ hihi

Je sais mais les similitudes dans la constructions des phrases entre Vernon et toi est telle que je n'ai pas pu résister smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 2:33

C'est un peu de la moquerie ça !!!! Grrrrr !!!
Hihi
Désolé j'ai toujours été nul en orthographe !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 9:26

Finalment, tres content de te relire Kévin! Very Happy Felicitation, elle est belle ton VFR cheers . Il reste a remetre sur route et reprendre le plaisir sur deux roues!

black rocket a écrit:
Je sais mais les similitudes dans la constructions des phrases entre Vernon et toi est telle que je n'ai pas pu résister smile

Tu me comparer avec un Francais! Il me semble que j'ai monté en comptence dans ce cas! lol! (ou peut etre Silky qui a perdu le niveau surement! santé )
Revenir en haut Aller en bas
ralf
MankPad'@ir
MankPad'@ir
ralf


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 51
Localisation : 35
Moto : katéaime990essaime
Date d'inscription : 06/06/2011

Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 10:41

belle bécane, elle a la classe


+1 pour le sanglage, ça fait peur affraid

mais t'avais pas trop le choix non plus, vu le carénage c'est difficile de prendre la fourche, il faut avoir une sangle spéciale de guidon

Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Sangle_guidon
Revenir en haut Aller en bas
marco
1000 cc
1000 cc
marco


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : chauvigné
Moto : 750 k7
Prénom : marc
Date d'inscription : 09/04/2011

Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 11:34

le vendeur en te voyant partir à dû se dire qu'il avait refait la peinture pour rien!!!
jolie bécane, pas cher, elle peut encore le double de bornes
Revenir en haut Aller en bas
michmuch
1000 cc
1000 cc
michmuch


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 46
Localisation : chez Merlin
Moto : ZRX 1100 R
Prénom : Jean-Michel
Date d'inscription : 11/02/2007

Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 14:10

marco a écrit:
jolie bécane, pas cher, elle peut encore le double de bornes
C'est clair qu'un V-Tec à moins de 4'000km c'est plus que rare, d'autant plus à ce km là !... Wink
Revenir en haut Aller en bas
karl
1000 cc
1000 cc
karl


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 39
Localisation : Monterfil.
Moto : vfr rc 36 II
Prénom : (re)voir pseudo!
Date d'inscription : 18/04/2010

Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 16:30

michmuch a écrit:
marco a écrit:
jolie bécane, pas cher, elle peut encore le double de bornes
C'est clair qu'un V-Tec à moins de 4'000km c'est plus que rare, d'autant plus à ce km là !... Wink

Je pense que tu voulais dire euros..bref.les vtec tiennent moins la cote que les modele a cascades,et celle ci a 10 ans maintenant..
Il y a une verif/réglage soupape a faire qui monte tres vite en euros,une chute réparée et aucun accessoire courant sur les vfr(tapis,selle,bulle ou autre).
le vendeur n'a pas sur-évalué sa machine,et tant mieux pour silky!
Revenir en haut Aller en bas
marco
1000 cc
1000 cc
marco


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : chauvigné
Moto : 750 k7
Prénom : marc
Date d'inscription : 09/04/2011

Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 16:36

la ducati était "mieux sanglée" affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
karl
1000 cc
1000 cc
karl


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 39
Localisation : Monterfil.
Moto : vfr rc 36 II
Prénom : (re)voir pseudo!
Date d'inscription : 18/04/2010

Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 16:42

marco a écrit:
la ducati était "mieux sanglée" affraid affraid affraid

Faut dire qu'elle a de sacré anneaux aux oreilles pour assurer l'arrimage!!
Revenir en haut Aller en bas
pinch
Biquette
Biquette
pinch


Masculin Nombre de messages : 3297
Age : 38
Localisation : Rouen
Moto : Piste: RSV4 2014
Prénom : Jeremy
Date d'inscription : 05/04/2009

Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:49

ralf a écrit:
belle bécane, elle a la classe


+1 pour le sanglage, ça fait peur affraid

mais t'avais pas trop le choix non plus, vu le carénage c'est difficile de prendre la fourche, il faut avoir une sangle spéciale de guidon

Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Sangle_guidon

+1 j'aurai pas été rassuré moi perso lol!

Et sinon pas impossible je l'avais fait sur la mienne Wink

Sinon très bon choix! Une paire de valise et te voila parti pour l'aventure! (elle est vraiment faite pour ça!)

Revenir en haut Aller en bas
jiriki
Kiri-kiri
Kiri-kiri
jiriki


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 41
Localisation : Rennes
Moto : SV650N v2000
Prénom : Mathieu - avec un seul 't' merci! :)
Date d'inscription : 17/07/2007

Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:38

Très bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://mjanvier.deviantart.com/gallery/
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:36

merci a tous les amis !!! hate de REroulé avec vous Smile dailleur quand est ce qu'on se fais une sortie ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
livman
tar'tagueule
tar'tagueule
livman


Masculin Nombre de messages : 1509
Age : 51
Moto : Street R
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 21/02/2008

Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:43

Bah pour ton retour, et pour féter ça, organises en une Wink Mais pas ce week-end hein
féloch pour ta nouvelle brèle santé
Revenir en haut Aller en bas
pinch
Biquette
Biquette
pinch


Masculin Nombre de messages : 3297
Age : 38
Localisation : Rouen
Moto : Piste: RSV4 2014
Prénom : Jeremy
Date d'inscription : 05/04/2009

Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:51

livman a écrit:
Bah pour ton retour, et pour féter ça, organises en une Wink Mais pas ce week-end hein

lol! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:53

elle est tres propre Smile juste un embout de guidon legerement rayé ( cause chute je pense )
et une rayure sur 1,5cm sur un arriere flanc ( ca, ca doit etre arrivé quand il a du la rentré dans son garage ) mais rien de bien méchant !! j'ai passé un coup de stylo spécial noir et on ne vois presque plus rien !

maintenant qu'elle a son capot de selle et tapis reservoir, je vais peut etre lui mettre des cligno avant et arriere en transparent ou noir fumé ( car orange = berk ( vomiiii ))

pour les pots je verrais plus tard, car malgres ses pot d'origine, elle fais un beau bruit ! j'etait surpris ! a bas régime on ne l'entend pas vraiment, mais passé les 7000tr elle ronrone bien la petite Smile si je trouve une bonne occase sur leboncoin pour des pots je verrais !

par contre les retro j'hésite a remettre ceux d'origine car je vois pas beaucoup dedans ..........................................



au fait j'en profite !!! est ce que quelqu'un a deja monté un spy 5000 sur sa moto ??? je l'ai commandé sur 2a4.fr mais je ne vois pas vraiment comment le branché ......................... mercii !!!!!!!

livman dimanche tu peux pas ??? :p
Revenir en haut Aller en bas
livman
tar'tagueule
tar'tagueule
livman


Masculin Nombre de messages : 1509
Age : 51
Moto : Street R
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 21/02/2008

Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:42

Ni samedi
Revenir en haut Aller en bas
pinch
Biquette
Biquette
pinch


Masculin Nombre de messages : 3297
Age : 38
Localisation : Rouen
Moto : Piste: RSV4 2014
Prénom : Jeremy
Date d'inscription : 05/04/2009

Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:56

silky a écrit:
elle est tres propre Smile juste un embout de guidon legerement rayé ( cause chute je pense )
et une rayure sur 1,5cm sur un arriere flanc ( ca, ca doit etre arrivé quand il a du la rentré dans son garage ) mais rien de bien méchant !! j'ai passé un coup de stylo spécial noir et on ne vois presque plus rien !

maintenant qu'elle a son capot de selle et tapis reservoir, je vais peut etre lui mettre des cligno avant et arriere en transparent ou noir fumé ( car orange = berk ( vomiiii ))

pour les pots je verrais plus tard, car malgres ses pot d'origine, elle fais un beau bruit ! j'etait surpris ! a bas régime on ne l'entend pas vraiment, mais passé les 7000tr elle ronrone bien la petite Smile si je trouve une bonne occase sur leboncoin pour des pots je verrais !

par contre les retro j'hésite a remettre ceux d'origine car je vois pas beaucoup dedans ..........................................



au fait j'en profite !!! est ce que quelqu'un a deja monté un spy 5000 sur sa moto ??? je l'ai commandé sur 2a4.fr mais je ne vois pas vraiment comment le branché ......................... mercii !!!!!!!

livman dimanche tu peux pas ??? :p

Le souci des pots adaptables c'est qu'ils sont tous moches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 23:07

livman a écrit:
Ni samedi

Ni vendredi smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amoureuse !!! 8)    Ma nouvelle amoureuse !!!  8)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle amoureuse !!! 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle
» Une nouvelle !
» une nouvelle de plus
» Nouvelle!
» Une nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Photos/Vidéos... :: Photos/vidéos de moto-
Sauter vers: