Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sprint / Tiger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sprint / Tiger Empty
MessageSujet: Sprint / Tiger   Sprint / Tiger Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 23:40

Il y a quelques semaines le Grand Pierre, m'a fait essayé un Sprint 1050 ST, ce qui fut un pure moment de plaisir compte tenu des conditions de l'essai (c'est toujours trop court), mais une moto qui me fait peur, car trop facile, trop confortable, trop agile, et un bruit (d'origine) qui vous envoute et incite a faire chanter le 3 cylindres, et faire fondre mes points de permis comme neige sur la gomme des pneus.

Ce matin me voilà reparti chez trOmphe, avec en vue un Tiger, oui je sais j'en ai deja un, en bon etat certe, mais une moto de conception du siecle passé et une philosophie qui ne me correspond plus vraiment.

Nous voilà en route pour le circuit habituel de Pierre, (il doit pas connaitre le coin, il passe toujours meme au endroit Sprint / Tiger 432312 ).
On a pas trop eu de chance avec ces chicanes mobiles, mais de quoi ce rendre compte du potentiel de la machine.

Le moteur, 1050, injection, et 3 cylindres magiques, coupleux a souhait, avec une allonge qui vous etire les bras, tout en faisant attention de pas lever la roue en sortie de rond-point.

La partie cycle, saine, ferme, et reglable a souhait ,une protection suffisante pour rester dans la legalité, et une selle large pour les longue distances.

Bref reste a connaitre ses aptitude a la piste pour le fun, et pis je me retrouve dans les bacs a graviers du Dunlop, ou a La Chapelle, je pourrais dire : Ben non je me suis pas loupé au freinage, c'est normal, c'est Trail ...
Revenir en haut Aller en bas
selhig
Le débroussailleur
Le débroussailleur
selhig


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : valloire
Moto : 600 cbr f
Prénom : gilles
Date d'inscription : 27/01/2009

Sprint / Tiger Empty
MessageSujet: Re: Sprint / Tiger   Sprint / Tiger Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 0:05

GuidO a écrit:
Il y a quelques semaines le Grand Pierre, m'a fait essayé un Sprint 1050 ST, ce qui fut un pure moment de plaisir compte tenu des conditions de l'essai (c'est toujours trop court), mais une moto qui me fait peur, car trop facile, trop confortable, trop agile, et un bruit (d'origine) qui vous envoute et incite a faire chanter le 3 cylindres, et faire fondre mes points de permis comme neige sur la gomme des pneus.

Ce matin me voilà reparti chez trOmphe, avec en vue un Tiger, oui je sais j'en ai deja un, en bon etat certe, mais une moto de conception du siecle passé et une philosophie qui ne me correspond plus vraiment.

Nous voilà en route pour le circuit habituel de Pierre, (il doit pas connaitre le coin, il passe toujours meme au endroit Sprint / Tiger 432312 ).
On a pas trop eu de chance avec ces chicanes mobiles, mais de quoi ce rendre compte du potentiel de la machine.

Le moteur, 1050, injection, et 3 cylindres magiques, coupleux a souhait, avec une allonge qui vous etire les bras, tout en faisant attention de pas lever la roue en sortie de rond-point.

La partie cycle, saine, ferme, et reglable a souhait ,une protection suffisante pour rester dans la legalité, et une selle large pour les longue distances.

Bref reste a connaitre ses aptitude a la piste pour le fun, et pis je me retrouve dans les bacs a graviers du Dunlop, ou a La Chapelle, je pourrais dire : Ben non je me suis pas loupé au freinage, c'est normal, c'est Trail ...

JBT spirit Very Happy
merci pour ton CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superfrelon
Maya l'abeille
Maya l'abeille
Superfrelon


Masculin Nombre de messages : 3789
Age : 38
Localisation : MOCKBA
Moto : Focus 16S
Prénom : ALex
Date d'inscription : 28/03/2007

Sprint / Tiger Empty
MessageSujet: Re: Sprint / Tiger   Sprint / Tiger Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 0:15

merci pour ton CR !!

c'est vrai que elle à l'air sympa cette moto !!

à comparer avec la 990 SMT ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sprint / Tiger Empty
MessageSujet: Re: Sprint / Tiger   Sprint / Tiger Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 8:55

Au fait, ce jours là j'ai vu un caisseux arriver en costard sur le parking Triumph, et sa caisse n'etait pas de couleur vert pomme ... Sprint / Tiger Icon_razz Sprint / Tiger Icon_lol Sprint / Tiger 747564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sprint / Tiger Empty
MessageSujet: Re: Sprint / Tiger   Sprint / Tiger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sprint / Tiger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Sprint ST, Sprint GT et Daytona R
» Film -Project Raiden- Tiger 800 Unstoppable !
» speedway, le sprint moto sur terre
» Essai triumph sprint ST 955i
» 13/02/2009 : Essais Moto Net de la Sprint 1050

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Concessions... :: Test-
Sauter vers: