Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1er test de la nouvelle Fazer FZ8 !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



1er test de la nouvelle Fazer FZ8 !!! Empty
MessageSujet: 1er test de la nouvelle Fazer FZ8 !!!   1er test de la nouvelle Fazer FZ8 !!! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 23:32

Ça y est, le 1er test de la future "Zed killer" est paru sur Moto net (ici)


1er test de la nouvelle Fazer FZ8 !!! Mini_100423103204228628

Pour résumer, cette moto joue plutôt la carte du confort et de la facilité. Elle sera moins efficace pour l'arsouille No
Autrement dit, elle cible pas forcément la même clientèle que sa plus grande rivale (Z750).

Perso, je suis sceptique. Déjà, j'adhère franchement très peu au design général. Comme c'est mentionné dans le test, le pot est degueu !!! affraid Ça se change facilement (et souvent) vous me direz....

Après, je pense qu'elle aura beaucoup de mal à lutter contre un Street Triple vraiment génial ou la Zed si bien implantée dans le marché. De plus, la GSR 750 qui est attendue pour 2011 viendra s'ajouter au tableau des roadsters 675 à 800 cm3. dur dur !

Vous en pensez quoi vous ??
scratch
Revenir en haut Aller en bas
tilio
1000 cc
1000 cc
tilio


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : TINTENIAC
Moto : GSR NOIR
Prénom : tristan
Date d'inscription : 21/06/2009

1er test de la nouvelle Fazer FZ8 !!! Empty
MessageSujet: Re: 1er test de la nouvelle Fazer FZ8 !!!   1er test de la nouvelle Fazer FZ8 !!! Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:04

salut moi perso j'attend quelle soit dispo pour faire un petit tour et voir en vrai,par contre je trouve qu'il n'y a pas de gros changement avec un fz1 dommage.
moi perso j'attend de voir la GSR 750 car sa doit etre pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodygearbretagne.wifeo.com/
 
1er test de la nouvelle Fazer FZ8 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle YAMAHA FAZER FZ8, 1ères photos !!
» Bandit N k7 vs Fazer S2
» fazer accidenté
» revision fazer
» [Essai] Yamaha FZ6 Fazer S2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Concessions... :: News-
Sauter vers: