Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Passage par la case presentation pour moi !

Aller en bas 
+19
Coyote
azrael
Superfrelon
Woulf
Kro35
OffWood
sharky
Flying Cuicui
acker35
Ben
Ptityo
tiBo
spoutniak
Jopi
Yoz
Rano
david954
Nico23
Hackssel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yoz
The frog
The frog
Yoz


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 43
Localisation : teillay beach
Moto : j'ai taxé la brêle a woulf!
Prénom : Yohann
Date d'inscription : 09/05/2008

Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:08

c'est une caterham en faite non? Tous les week-ends y'en a qui tourne avec a lohéac
Chouette caisse, bienvenu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:20

Yoz a écrit:
c'est une caterham en faite non? Tous les week-ends y'en a qui tourne avec a lohéac
Chouette caisse, bienvenu a toi Wink

En fait caterham c'est Lotus qui a ete racheter (enfin les droits de construction de la SEVEN), la c'est une marque qui fais exactement les meme Westfield pour ne pas citer, sauf que dans la mienne le gars au lieu de mettre un 1.8 ou 2.0 litres ford 4 cylindres il a mis un v8 3.5 litres qu'il y avait dans les jaguar, les tvr et autres triumph... Du coup elle est construite avec des tubes plus gros pour le chassis, et le differentiel est pas le meme non plus c'est un de Jaguar pour supporter le couple moteur.

Avec ca le mec l'a preparer avec un ligne d'echappement 4 en 1 des deux cotes, un carbu holley cf600 (utiliser sur les mustang aussi) et une pipe d'admission preparee aussi, un arbre a came racing... Apres y'a pleins de petit trucs sympa comme les freins a disques avant independants etc...

Du coup je sais pas exactement le nombre de chevaux mais il m'a dis dans les 270 avec rien que l'arbre a came et le carbu. Je peux dire qu'il sont vraiment la!

Ca marche tres tres fort et ca tiens le paver c'est impressionant!

Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Img0967yv4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:25

y'a un différentiel autoblocants là dessus ?



car la plupart que j'ai vu avaient tendances à balayer la piste avec le train arrière tellement ça à l'air sur vireur comme caisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:25

tonyalamaison a écrit:
y'a un différentiel autoblocants là dessus ?



car la plupart que j'ai vu avaient tendances à balayer la piste avec le train arrière tellement ça à l'air sur vireur comme caisse !

Non pas sur la mienne, c'est un diff jag d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:26

Guihanos a écrit:
tonyalamaison a écrit:
y'a un différentiel autoblocants là dessus ?



car la plupart que j'ai vu avaient tendances à balayer la piste avec le train arrière tellement ça à l'air sur vireur comme caisse !

Non pas sur la mienne, c'est un diff jag d'origine

faut aimer la glisse alors ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:27

20m en depart arrete en seconde....c'est bien ca? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:28

lol c'est fais pour alors comme m'a dit le vendeur en me voyant partir avec : HAVE FUN lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jopi
Gipsy twin
Gipsy twin
Jopi


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 48
Localisation : Montreuil-le-Gast
Prénom : Jonathan
Date d'inscription : 01/01/2007

Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:24

Soit le bienvenu sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
Dr house
Dr house
spoutniak


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Moto : 900tdm
Prénom : spout ( pour les intimes )
Date d'inscription : 14/08/2007

Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:30

bien la bienvenue , meme si tu roule en ducati ( pour les balades , t'inquiète , j'ai un top-case Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubqueven.free.fr/
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:37

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptityo
125 cc
125 cc
Ptityo


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : RENNES
Moto : ZX6R 636 2004
Prénom : Yoann
Date d'inscription : 26/09/2007

Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:55

spoutniak a écrit:
bien la bienvenue , meme si tu roule en ducati ( pour les balades , t'inquiète , j'ai un top-case Laughing Laughing Laughing )

mais les top case c'est de serie sur les japonaise non ? ca fait partie integrante du design de la "moto" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
Ben


Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 39
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:14

bIENVENU
Revenir en haut Aller en bas
acker35
Mode C
Mode C
acker35


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 41
Localisation : Entre la clinique et chez moi
Moto : Hornet K10 et R6 K7 Black pistarde
Prénom : Oncle Bob
Date d'inscription : 19/08/2007

Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:16

Bienvenu à toi!!

Ici on aime bien les Ducati Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:29

bienvenue à toi ici...

si tu sais pas quoi faire le premier dimanche du mois, il y a un rassemblement auto à Apigné, ta seven y sera la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:48

ayor a écrit:
bienvenue à toi ici...

si tu sais pas quoi faire le premier dimanche du mois, il y a un rassemblement auto à Apigné, ta seven y sera la bienvenue Smile

Va falloir reflechir, c'est une tres bonne idee mais je reviens vendredi en passant par calais (je suis en angleterre en ce moment), la voiture est deja en France mais l'immatriculation pour ces engins la n'est pas du tout evidente car normalement pas homologuee dans l'hexagone... Du coup je vais peu etre manquer un peu de temps !

Et j'ai pas mal de monde a aller voir jusqu'a la fin du mois, mais c'est vrai pourquoi pas faire un tour la-bas. J'ai aussi une expo pas loin de chez moi a St Brieuc a faire le weekend la, il va falloir que je choisisse.

PS : merci a tous pour cet acceuil chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
Flying Cuicui
Admin
Admin
Flying Cuicui


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 39
Moto : route : 916 S4 / piste : 748 Strada
Prénom : Cuicui
Date d'inscription : 02/12/2006

Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 16:29

Bienvenue a toi, chouette BAR et ne vends pas la monster....
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.fr
Invité
Invité
Anonymous



Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 16:54

spoutniak a écrit:
bien la bienvenue , meme si tu roule en ducati ( pour les balades , t'inquiète , j'ai un top-case Laughing Laughing Laughing )

mdr spout !!
bienvenue ici et pour les ballades oublie pas une bouteille de contrex ça peut servir ! lol! lol! lol!


je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 17:05

satine a écrit:
spoutniak a écrit:
bien la bienvenue , meme si tu roule en ducati ( pour les balades , t'inquiète , j'ai un top-case Laughing Laughing Laughing )

mdr spout !!
bienvenue ici et pour les ballades oublie pas une bouteille de contrex ça peut servir ! lol! lol! lol!


je sors

Rah meme pas de cadeaux entre adeptes du bicylindre en V ! c'est la guerre mon commandant lol! lol!

Je vais tout faire pour garder mon italienne mais c'est niveau argent que je galere! je suis etudiant et avoir 5 vehicules a assurer et entretenir a mon age sans revenu ca commence a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 17:16

Guihanos a écrit:


Rah meme pas de cadeaux entre adeptes du bicylindre en V ! c'est la guerre mon commandant lol! lol!

Je vais tout faire pour garder mon italienne mais c'est niveau argent que je galere! je suis etudiant et avoir 5 vehicules a assurer et entretenir a mon age sans revenu ca commence a faire...

mais non c'est pas la guerre on aime bien les ducat' hein !!! surtout ta monster j'aime beaucoup !

sinon 5 véhicules ??? : affraid bah dit donc t'as quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Flying Cuicui
Admin
Admin
Flying Cuicui


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 39
Moto : route : 916 S4 / piste : 748 Strada
Prénom : Cuicui
Date d'inscription : 02/12/2006

Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 17:16

5 c'est pas mal effectivement je ne suis qu'a 4 pour le moment donc un qui nous roule pas (foutu circuit electrique sur les mini) ... sauf que je taf lol! en tout cas je suis curieux de la voir en vrai ta seven...et pour l'homologation en france ca doit pas etre simple...
En tout cas moto italienne et voiture anglaise t'es forcement quelqu'un de bien.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.fr
Invité
Invité
Anonymous



Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 17:27

satine a écrit:
Guihanos a écrit:


Rah meme pas de cadeaux entre adeptes du bicylindre en V ! c'est la guerre mon commandant lol! lol!

Je vais tout faire pour garder mon italienne mais c'est niveau argent que je galere! je suis etudiant et avoir 5 vehicules a assurer et entretenir a mon age sans revenu ca commence a faire...

mais non c'est pas la guerre on aime bien les ducat' hein !!! surtout ta monster j'aime beaucoup !

sinon 5 véhicules ??? : affraid bah dit donc t'as quoi?

-Ducati lol!
-Seven V8
-Yaris (j'ai honte c'est japonais mais ca a le merite de me trainer d'un point A a un point B avec du chauffage et de la musique)
-AJS 350 (un vieux mono longue course anglais 4T pour les incultes)
-Aprilia RS50 (que j'ai garder par nostalgie)
-Une foule de solex mais que un d'assurer et je colle le carton sur celui que je prends quand je change (je dois en avoir une 20aine)

et sinon, si on commence la liste avec les engins que je peux utiliser... ca augmente tres rapidement parce que mon pere a pour ainsi dire pas mal de truc...

-Norton commando 750cc gus kuhn
-Vincent 1000cc rapide
-Yamaha 350cc TZ 1977
-Yamaha 125cc TA
-Ossa SPQ 250cc (y'en a deux)
-Chassis court 4 pattes honda
-Chassis court triumph avec moteur bonneville
-Kreidler 50cc competition client
-BSA Goldstar cross 500cc
-BSA Goldstar course
-BSA 350cc 1914
-BSA M20 side 1950
-BSA m20 1942
-Sunbeam 500cc
-Side BMW serie 2

en BAR:

- Austin mini cooper carbu
-Austin mini cooper injection
-Austin mini country man break
-MGF
-206 lol! (qu'est ce que ca fout la !)
- et un vieux tacot, une cycle car de 1921

Et pleins d'autres motos en pieces... Bref de quoi LARGEMENT m'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Cuicui
Admin
Admin
Flying Cuicui


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 39
Moto : route : 916 S4 / piste : 748 Strada
Prénom : Cuicui
Date d'inscription : 02/12/2006

Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 17:33

Argh une mini woody c'est trop beau.....
Tiens si t'as des bons plans pour des pieces d emini je suis preneur...
Et effectivement belle collection c'est quoi les motos en pieces a tout hasard? (s'il y avait une anglaise en vente pourquoi pas ca ferait la joie de mon pere....)
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.fr
Invité
Invité
Anonymous



Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 17:33

Ce sont des fous...
Mais je vous jure,ils sont tres gentils...Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 17:47

Flying Cuicui a écrit:
Argh une mini woody c'est trop beau.....
Tiens si t'as des bons plans pour des pieces d emini je suis preneur...
Et effectivement belle collection c'est quoi les motos en pieces a tout hasard? (s'il y avait une anglaise en vente pourquoi pas ca ferait la joie de mon pere....)

Pieces de mini : direct from england, c'est la 4 L des anglais la mini donc c'est super facile d'avoir des pieces.

Pour des motos en pieces y'a un peu de tout en fait...
Mais y'a pas grand chose a vendre, je te conseille plutot d'aller a Baulieu en angleterre ce weekend ! y'a la plus grande bourse d'echange de vieilles moto et voiture d'angleterre si c'est pas d'europe! Et pas de Japonaises labas que du bon ! lol! Les prix augmente au fur et a mesure des annees donc pour une vieille moto faudrais te decider rapidement plus tu attendra plus tu payera cher un bout rouille!

Je crois qu'il a une Ariel 500 a refaire dans un coin d'un garage, mais apres il manque surement des pieces comme d'ab lol!

Franchement une bonne Norton c'est nickel tu deverais chercher dans ce genre de moto pour te fendre la gueule

Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Norton-Commando-Cafe-Racer

Et le bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage par la case presentation pour moi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» obimic - passage case présentation
» Case départ : Présentation
» On passe par la case départ Petite présentation
» petite présentation, passage obligé!!!
» Casting pour un clip et présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Briefing... :: Présentation-
Sauter vers: