Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Passage par la case presentation pour moi !

Aller en bas 
+19
Coyote
azrael
Superfrelon
Woulf
Kro35
OffWood
sharky
Flying Cuicui
acker35
Ben
Ptityo
tiBo
spoutniak
Jopi
Yoz
Rano
david954
Nico23
Hackssel
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Passage par la case presentation pour moi ! Empty
MessageSujet: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 12:30

Salut a tous,

Je me presente, Guihen, etudiant sur le campus de Ker Lann avec un membre du forum Mangaku, et heureux possesseur d'une Ducat' 600 Mostro. La belle a une ligne termi carbone passage haut pour faire plaisir aux MIB !

Je me tate a la vendre, du coup gros dileme en ce moment parce que je viens d'acheter une bagnole pour la remplacer... du genre voiture qu'on voit pas souvent sur nos routes.

Je viens ici pour voir si la moto va me manquer si je la vends ou pas, en gros si je suis motard.

Pour info je touche pas mal en mecanique, j'adore les anciennes car etant tombe dedans quand j'etais petit j'ai pas pu lutter longtemps lol!

J'ai bien sur une GROSSE preference pour les italiennes ( moto je parle study ) les anglaises aussi ( je parle toujours de motos !) .

Normalement en septembre je vais enfin pouvoir faire des tours de Norton Commando equipee gus kuhn qui dors dans le garage depuis bien longtemps.

Des photos a venir tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Hackssel
1000 cc
1000 cc
Hackssel


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 37
Localisation : Val d'oise
Moto : KTM 990 SD
Prénom : Axel
Date d'inscription : 28/03/2008

Passage par la case presentation pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 12:32

welcome ! pas vendre moto , pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/hackssel/video/5346827
Invité
Invité
Anonymous



Passage par la case presentation pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 12:33

ta voiture c'est pas celle de l'avatar ??? Shocked


sinon tu est obligé de me la faire essayé !!!! Laughing




en tout cas bienvenue ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico23
50 cc
50 cc
Nico23


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Bled paumé !!!
Moto : 600 Hornet
Prénom : Nico
Date d'inscription : 09/06/2008

Passage par la case presentation pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 12:33

hackssel a écrit:
welcome ! pas vendre moto , pas bien !

+600 Very Happy bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage par la case presentation pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 12:39

Bah ouais, c'est une Seven avec un moteur V8 de 270 ch...
T'aurais vu la gueule de mes parents quand je leur ai dit que je venais d'acheter ca (je suis en angleterre je reviens ce weekend d'un stage de 3 mois).

On m'a dis qu'il y avait des fans de Ducat' par ici ? Non pas que je soit sectaire mais mais mais, c'est vrai que les ducat c'est mieux que les japonaises lol!


ca y est j'ai lancer une grosse grenade je crois que je vais me la reprendre dans la face dans tres peu de temps! je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage par la case presentation pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 12:41

Putsch....tu sors

On veut pas de toi ici...Surprised


Ou alors,tu payes la tournée au futur apero ( ou je serais hein sinon ca compte pas Very Happy )

Et pour la voiture: +1 avec Tony...je veux monter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage par la case presentation pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 12:42

Guihanos a écrit:
Bah ouais, c'est une Seven avec un moteur V8 de 270 ch...
T'aurais vu la gueule de mes parents quand je leur ai dit que je venais d'acheter ca (je suis en angleterre je reviens ce weekend d'un stage de 3 mois).

On m'a dis qu'il y avait des fans de Ducat' par ici ? Non pas que je soit sectaire mais mais mais, c'est vrai que les ducat c'est mieux que les japonaises lol!


ca y est j'ai lancer une grosse grenade je crois que je vais me la reprendre dans la face dans tres peu de temps! je sors

en tout cas mes feloch pour la Seven, ça c'est de la caisse à sensations !



vend la Ducat et achète toi une vrai moto ! Laughing


PS : si un jour y'a moyen que tu m'emmène faire un tour de Seven (même en passager), je dis pas non ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage par la case presentation pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 12:44

Mangaku a écrit:
Putsch....tu sors

On veut pas de toi ici...Surprised


Ou alors,tu payes la tournée au futur apero ( ou je serais hein sinon ca compte pas Very Happy )

Et pour la voiture: +1 avec Tony...je veux monter Razz

Si tu veux monter dedans tu dois signer un papier certifiant que tu reconnais que Ducati est superieur a Suz ^^

C'est tres bas portenawak
Revenir en haut Aller en bas
david954
le ferrailleur
le ferrailleur
david954


Masculin Nombre de messages : 2847
Age : 51
Localisation : guignen
Moto : fireblade 954
Prénom : david
Date d'inscription : 26/06/2007

Passage par la case presentation pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 12:44

salut et bienvenu
des photos de la moto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage par la case presentation pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 12:44

Guihanos a écrit:
Mangaku a écrit:
Putsch....tu sors

On veut pas de toi ici...Surprised


Ou alors,tu payes la tournée au futur apero ( ou je serais hein sinon ca compte pas Very Happy )

Et pour la voiture: +1 avec Tony...je veux monter Razz

Si tu veux monter dedans tu dois signer un papier certifiant que tu reconnais que Ducati est superieur a Suz ^^

C'est tres bas portenawak

je signe où ????????? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rano
Le bucheron
Le bucheron
Rano


Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Rennes
Moto : MT09
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 06/02/2007

Passage par la case presentation pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 12:47

Salut et bienvenue.
Belle bagnole. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage par la case presentation pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 12:47

Bienvenue !
Très bon choix de voiture : les BAR ne sont pas trop acceptées par ici mais pour celle ci, l'exception ne devrait pas être trop dure à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage par la case presentation pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 12:47

mdr Tony....


Pour la voiture, y a pas de toit, je me poserais delicatement dans le pseudo abitacle Very Happy
Pas besoin de signer un bou de feuille a la con Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage par la case presentation pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 12:48

Pas mal toi lol!

Juste au dessus tu me dis de vendre ma fausse moto et la tu signe rahhh lala... sacres brides
Revenir en haut Aller en bas
david954
le ferrailleur
le ferrailleur
david954


Masculin Nombre de messages : 2847
Age : 51
Localisation : guignen
Moto : fireblade 954
Prénom : david
Date d'inscription : 26/06/2007

Passage par la case presentation pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 12:49

Guihanos a écrit:
Bah ouais, c'est une Seven avec un moteur V8 de 270 ch...
T'aurais vu la gueule de mes parents quand je leur ai dit que je venais d'acheter ca (je suis en angleterre je reviens ce weekend d'un stage de 3 mois).

On m'a dis qu'il y avait des fans de Ducat' par ici ? Non pas que je soit sectaire mais mais mais, c'est vrai que les ducat c'est mieux que les japonaises lol!


ca y est j'ai lancer une grosse grenade je crois que je vais me la reprendre dans la face dans tres peu de temps! je sors


les ducates c'est toujours en panne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico23
50 cc
50 cc
Nico23


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Bled paumé !!!
Moto : 600 Hornet
Prénom : Nico
Date d'inscription : 09/06/2008

Passage par la case presentation pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 12:51

tonyalamaison a écrit:
Guihanos a écrit:
Mangaku a écrit:
Putsch....tu sors

On veut pas de toi ici...Surprised


Ou alors,tu payes la tournée au futur apero ( ou je serais hein sinon ca compte pas Very Happy )

Et pour la voiture: +1 avec Tony...je veux monter Razz

Si tu veux monter dedans tu dois signer un papier certifiant que tu reconnais que Ducati est inférieur a Suz ^^

C'est tres bas portenawak

je signe où ????????? Laughing Laughing Laughing

je veux bien signer ça et monter dedans ? non c'est pas possible lol! Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage par la case presentation pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 12:52

Voila une photo de la moto, elle a changer un petit peu depuis

plus de retros ronds moches

et j'avais mis des bracelets parce que sans saut de vent c'est la mort sur voie express mais pour la revente je vais le remettre d'origine.

Passage par la case presentation pour moi ! Pict0055wg8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage par la case presentation pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 12:52

bienvenu a toi et clair que la caisse elle tape aimerais bien la voir en vrai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage par la case presentation pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 12:53

si le tony l'essaye y va acheter ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage par la case presentation pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 12:58

D'ailleurs a propos,

J'ai du GROS GROS dossier sur Mangaku !!!

Je sais pas si il vous a raconter mais tout fier d'avoir sa chi..... sa GSR il viens en cours avec. Jusque la pas de probleme. Je passe devant et machinalement je met le coupe contact sur off pour le faire un peu chier quand il va vouloir repartir....


Mais la le drame ! Je le pensais stupide mais pas a ce point, sur le coup la je me suis fais avoir! Parce que le Mangaku apres les cours essaye de demarrer sa , hum GSR, et n'arrive pas ... Moi qui etait deja chez moi, il m'apelle "Guihen je suis en panne de baterie j'ai besoin de toi"....

J'arrive sur le parking je lui montre le bouton et hop je demarre sa moto.

Sacrer Mangaku va!

Mais il est gentil tout plein quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Nico23
50 cc
50 cc
Nico23


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Bled paumé !!!
Moto : 600 Hornet
Prénom : Nico
Date d'inscription : 09/06/2008

Passage par la case presentation pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:02

mdr ça m'es déjà arrivé de le mettre involontairement le mien et pendant 10 seconde tu te demande pourquoi elle dit check...Mais j'avoue pour le coup de la batterie c'est pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage par la case presentation pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:02

david35 a écrit:
si le tony l'essaye y va acheter ca lol!

je te dis pas la tête de la mariée si je reviens avec ça comme caisse ! Laughing Laughing Laughing




PS : déjà que j'essaye de la convaincre de changer la Fiat pour un Lotus Elise ou une Alfa Mytho ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage par la case presentation pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:04

tu devrait pas avoir de mal tony a la convaincre tu a deja 3 moto lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage par la case presentation pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:06

Menteur Putsch.
t'es arrive j'ai trouve le pb juste en descendant de la moto

T'en a juste profite pour fair eun tour par contre...
Du con va Razz


En meme temps, ca sert a quoi le coupe-circuit hein????
:'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage par la case presentation pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:07

Citation :
En meme temps, ca sert a quoi le coupe-circuit hein????

A couper un son fade de Suz 4 pattes quand une Ducati passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage par la case presentation pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case presentation pour moi !   Passage par la case presentation pour moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage par la case presentation pour moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» obimic - passage case présentation
» Case départ : Présentation
» On passe par la case départ Petite présentation
» petite présentation, passage obligé!!!
» Casting pour un clip et présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Briefing... :: Présentation-
Sauter vers: