Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ou faire révision SV autre que Drym's

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ou faire révision SV autre que Drym's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou faire révision SV autre que Drym's   Ou faire révision SV autre que Drym's - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:14

Tiens pendant que je suis vous allez peut-etre me débarraser d'un doute.

Sur le SV j'ai un boitier Power Commander 3. (c'pas moi qui ait monté ca c'est l'ancien proprio). Donc ca regle l'injection en fonction des régimes moteurs. J'ai meme branché un portable dessus et testé des maps de cartographie moteur (des fois j'ai des poussées de geekitude). J'ai mis la map correspondant aux modifs de la moto (Micron et K&N) je trouve que ca marche bien. Plus de claquement à la decceleration. Enfin bref tout ca pour demander, est-ce que le fait d'avoir un boitier comme ca, ca dispense de la synchro de l'injection ou pas du tout c'est indépendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou faire révision SV autre que Drym's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou faire révision SV autre que Drym's   Ou faire révision SV autre que Drym's - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:23

Belkira a écrit:
Tiens pendant que je suis vous allez peut-etre me débarraser d'un doute.

Sur le SV j'ai un boitier Power Commander 3. (c'pas moi qui ait monté ca c'est l'ancien proprio). Donc ca regle l'injection en fonction des régimes moteurs. J'ai meme branché un portable dessus et testé des maps de cartographie moteur (des fois j'ai des poussées de geekitude). J'ai mis la map correspondant aux modifs de la moto (Micron et K&N) je trouve que ca marche bien. Plus de claquement à la decceleration. Enfin bref tout ca pour demander, est-ce que le fait d'avoir un boitier comme ca, ca dispense de la synchro de l'injection ou pas du tout c'est indépendant ?

laisse comme ça à mon avis, si elle marche bien ne touche a rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

Ou faire révision SV autre que Drym's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou faire révision SV autre que Drym's   Ou faire révision SV autre que Drym's - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:30

C'est exactement la même reflexion qu'en informatique : si ça marche bien ne touche a rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou faire révision SV autre que Drym's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou faire révision SV autre que Drym's   Ou faire révision SV autre que Drym's - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou faire révision SV autre que Drym's
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» revision fazer
» révision des 36 000 sur gpz
» Revision 48 000
» révision ZZR
» révision 18000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Mécanique/Entretien-
Sauter vers: