Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 quels pneus monter pour arsouiller ????

Aller en bas 
+3
Radis
tiBo
Yoz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quels pneus monter pour arsouiller ???? Empty
MessageSujet: quels pneus monter pour arsouiller ????   quels pneus monter pour arsouiller ???? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 15:53

J ai lu sur un forum consacré à l essai du " conti road attack " que c était un tres bon pneu niveau tenue de route !!!! j aimerai juste savoir si certains d entre vous en ont fait monter sur leur destrier ???
j ai des pneu de merde sur le gex ( peut etre une des cause de ma vautre ) j aimerai savoir si ca serait un bon choix sur une sportive ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quels pneus monter pour arsouiller ???? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus monter pour arsouiller ????   quels pneus monter pour arsouiller ???? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 15:54

je connais pas les Conti, mais je connais les Pirelli Supercorsa et les Michelin Pilot Power 2CT qui sont excellent tous les deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quels pneus monter pour arsouiller ???? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus monter pour arsouiller ????   quels pneus monter pour arsouiller ???? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 15:58

le defaut des super corsa c est que sur route mouillée tu peux pas trop penché parce que les sculptures ne vont pas jusqu a l angle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoz
The frog
The frog
Yoz


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 43
Localisation : teillay beach
Moto : j'ai taxé la brêle a woulf!
Prénom : Yohann
Date d'inscription : 09/05/2008

quels pneus monter pour arsouiller ???? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus monter pour arsouiller ????   quels pneus monter pour arsouiller ???? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:45

Ta quoi en ce moment sur ton gex?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quels pneus monter pour arsouiller ???? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus monter pour arsouiller ????   quels pneus monter pour arsouiller ???? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:25

tonyalamaison a écrit:
je connais pas les Conti, mais je connais les Pirelli Supercorsa et les Michelin Pilot Power 2CT qui sont excellent tous les deux. Wink

les pilots power tout court sont très bien aussi Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

quels pneus monter pour arsouiller ???? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus monter pour arsouiller ????   quels pneus monter pour arsouiller ???? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:44

Hé Mich avant d'arsouiller sous la pluie, attends déjà de la connaitre sur le sec quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoz
The frog
The frog
Yoz


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 43
Localisation : teillay beach
Moto : j'ai taxé la brêle a woulf!
Prénom : Yohann
Date d'inscription : 09/05/2008

quels pneus monter pour arsouiller ???? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus monter pour arsouiller ????   quels pneus monter pour arsouiller ???? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:47

un train de macadam c'est nickel pour le "mc coy style" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quels pneus monter pour arsouiller ???? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus monter pour arsouiller ????   quels pneus monter pour arsouiller ???? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:11

je suis pas tout le temps en mode arsouille !!! Shocked
juste des petites sensations de temps en temps !!!! sinon j ai du pirelli a l avant ( dragon ou autre vieille gomme par rapport au diablo corsa ) et michelin bi gomme a l arriere !!! un melange pas forcement judicieux !!! faut que je les finissent sur sec pour mettre du bon et prendre confiance en la bête !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoz
The frog
The frog
Yoz


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 43
Localisation : teillay beach
Moto : j'ai taxé la brêle a woulf!
Prénom : Yohann
Date d'inscription : 09/05/2008

quels pneus monter pour arsouiller ???? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus monter pour arsouiller ????   quels pneus monter pour arsouiller ???? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:23

monte du power et pas forcément du 2ct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quels pneus monter pour arsouiller ???? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus monter pour arsouiller ????   quels pneus monter pour arsouiller ???? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:28

Yoz a écrit:
monte du power et pas forcément du 2ct Wink

c est meilleur que du conti attack ?????
Revenir en haut Aller en bas
Yoz
The frog
The frog
Yoz


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 43
Localisation : teillay beach
Moto : j'ai taxé la brêle a woulf!
Prénom : Yohann
Date d'inscription : 09/05/2008

quels pneus monter pour arsouiller ???? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus monter pour arsouiller ????   quels pneus monter pour arsouiller ???? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:30

je ne connais pas le conti attack mais je n'en ai pas entendu que du bien, par contre j'ai eu du power et pour le prendre en défaut sur la route faut déjà y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quels pneus monter pour arsouiller ???? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus monter pour arsouiller ????   quels pneus monter pour arsouiller ???? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:39

ce que je cherche c est un pneu qui marche bien sur sec mais aussi sur route mouillé !!! meme sans arsouiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoz
The frog
The frog
Yoz


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 43
Localisation : teillay beach
Moto : j'ai taxé la brêle a woulf!
Prénom : Yohann
Date d'inscription : 09/05/2008

quels pneus monter pour arsouiller ???? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus monter pour arsouiller ????   quels pneus monter pour arsouiller ???? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:40

le power est nickel pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quels pneus monter pour arsouiller ???? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus monter pour arsouiller ????   quels pneus monter pour arsouiller ???? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:42

le power tu le prend en bigomme ??? y a un modele precis ????
Revenir en haut Aller en bas
Yoz
The frog
The frog
Yoz


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 43
Localisation : teillay beach
Moto : j'ai taxé la brêle a woulf!
Prénom : Yohann
Date d'inscription : 09/05/2008

quels pneus monter pour arsouiller ???? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus monter pour arsouiller ????   quels pneus monter pour arsouiller ???? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:44

ta le power tout simple, le 2ct et le power race
Le 1er est déjà largement suffisant sur route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quels pneus monter pour arsouiller ???? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus monter pour arsouiller ????   quels pneus monter pour arsouiller ???? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:52

ok !! merci du renseignement !!!! je vais me tester ca quand les autres seront H.S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quels pneus monter pour arsouiller ???? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus monter pour arsouiller ????   quels pneus monter pour arsouiller ???? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:23

Quand j'ai acheté le raptor il était monté en conti road attack à l'arrière et sport attack à l'avant. C'était pas si mal mais quand je suis passé aux pilot sport j'ai vu la différence. Le power étant le successeur du pilot sport je pense qu'il n'y a pas photo entre conti road et pilot power !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quels pneus monter pour arsouiller ???? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus monter pour arsouiller ????   quels pneus monter pour arsouiller ???? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:35

plus qu a bouffer l avant pour passer complet en michelin !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Speed Radis
Speed Radis
Radis


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 38
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

quels pneus monter pour arsouiller ???? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus monter pour arsouiller ????   quels pneus monter pour arsouiller ???? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:09

Le Pilot Power très bon Smile et sous la pluie classé numéro 1 par MJ !!
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

quels pneus monter pour arsouiller ???? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus monter pour arsouiller ????   quels pneus monter pour arsouiller ???? Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 11:44

pour avoir essayé du BRIGESTONE BT0 (je sais plus quoi) du MICHELIN PILOTE POWER et POWER 2CT et du PIRELLI SUPER CORSA SC1 et SC2 de mon point de vue:
BRIGESTONE je n'ai pas un bon feeling avec ce gommard. par contre montée en t° rapide. usure rapide.
MICHELIN PILOTE: très bon feeling avec ce pneu. la forme du gommard facilite la mise sur l'angle. montée en t° un peu lente. bonne tenue à l'usure. très bon sur le mouillé (j'ai pu testé ce pneu sur piste sèche et trempé) et pour le mettre en défaut sur route ouverte il faut vraiment mettre dedans.
PIRELLI (testé sur piste uniquement): excellente tenue sur le sec. montée en t° un peu lente. très bon feeling. il exige de forcer un peu pour la mise sur l'angle du fait de son profile. sur le mouillé bonne tenue (faut éviter une grosse remise des gaz sur l'angle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quels pneus monter pour arsouiller ???? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus monter pour arsouiller ????   quels pneus monter pour arsouiller ???? Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:19

content du BT 14
Revenir en haut Aller en bas
Rano
Le bucheron
Le bucheron
Rano


Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Rennes
Moto : MT09
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 06/02/2007

quels pneus monter pour arsouiller ???? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus monter pour arsouiller ????   quels pneus monter pour arsouiller ???? Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:32

Sinon essaye d'adapter ça sur le bras oscillant. Wink

quels pneus monter pour arsouiller ???? 9901668717


Excuse-moi, c'était trop tentant. Smile
je sors
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyR
Banana Speed
Banana Speed
MonkeyR


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 42
Moto : presque un 2 tps
Prénom : Mathieu
Date d'inscription : 09/03/2007

quels pneus monter pour arsouiller ???? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus monter pour arsouiller ????   quels pneus monter pour arsouiller ???? Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:39

Pas des Qualifier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yoz
The frog
The frog
Yoz


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 43
Localisation : teillay beach
Moto : j'ai taxé la brêle a woulf!
Prénom : Yohann
Date d'inscription : 09/05/2008

quels pneus monter pour arsouiller ???? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus monter pour arsouiller ????   quels pneus monter pour arsouiller ???? Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:55

Le bt14 vieilli mal je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quels pneus monter pour arsouiller ???? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus monter pour arsouiller ????   quels pneus monter pour arsouiller ???? Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 1:22

Ranodeb a écrit:
Sinon essaye d'adapter ça sur le bras oscillant. Wink

quels pneus monter pour arsouiller ???? 9901668717


Excuse-moi, c'était trop tentant. Smile
je sors
tu les as pas en 3 branches avec bord poli ??? Laughing il en faut aussi une paire en orange !!! avec un ti poisson !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels pneus monter pour arsouiller ???? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus monter pour arsouiller ????   quels pneus monter pour arsouiller ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels pneus monter pour arsouiller ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou faire monter ses pneus?
» Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ???
» Changement de pneus
» Conseils pneus pour le VFR
» aide pour choix de pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Mécanique/Entretien-
Sauter vers: