Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ???

Aller en bas 
+8
jpmracing
fabled
david954
spoutniak
Jopi
duke
OffWood
pinch
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Empty
MessageSujet: Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ???   Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:57

Bonsoir tout le monde,

Vu que je connais très peu Rennes, je voudrais savoir où vous faites changer vos gommards ?

Cet aprem j'ai contacté Axxess Machine, mais ils ont pas ce que je veux (Dunlop Qualifier 2 ou Michelin Pilot Power 2CT).


Merci d'avance,

V
Revenir en haut Aller en bas
pinch
Biquette
Biquette
pinch


Masculin Nombre de messages : 3297
Age : 38
Localisation : Rouen
Moto : Piste: RSV4 2014
Prénom : Jeremy
Date d'inscription : 05/04/2009

Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ???   Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:04

Si tu veux des Michelin prends des Power Pure ils viennent de remplacer les power 2CT Wink
Revenir en haut Aller en bas
OffWood
Ourswood
Ourswood
OffWood


Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : Pacé
Moto : SV650n K4 - ed. Ikea
Prénom : Julien
Date d'inscription : 09/02/2008

Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ???   Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:17

Les prix sont relativement proches entre les différents magasins qui proposent du montage rapide je crois. En tout cas Maxxess (Yamaha), Dafy et Moto Expert sont souvent à quelques euros près. Ils sont dans la même zone, fait le tour pour choisir selon ce qu'ils ont de dispo Wink
Il y a Rennes Moto aussi mais je n'y ai jamais changé de pneu.
Revenir en haut Aller en bas
duke
50 cc
50 cc
duke


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Plechatel
Moto : HD NRS , 1000 SSIE
Prénom : thierry
Date d'inscription : 05/01/2007

Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ???   Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:22

j' ai fait monter des Dunlop Qualifier 2 chez Moto Expert (route de Lorient) il y a environ 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Jopi
Gipsy twin
Gipsy twin
Jopi


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 48
Localisation : Montreuil-le-Gast
Prénom : Jonathan
Date d'inscription : 01/01/2007

Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ???   Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:27

Sujet déplacé. Merci d'essayer de poster dans la bonne rubrique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ???   Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:33

désolé albino

en tout cas merci pour les infos, je vais voir ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
Dr house
Dr house
spoutniak


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Moto : 900tdm
Prénom : spout ( pour les intimes )
Date d'inscription : 14/08/2007

Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ???   Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:34

passe voir romain chez MAXESS en lui disant que tu fais parti du forum Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubqueven.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ???   Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 8:38

Mouais Maxess j'y suis aller une fois et j'y retournerais pas! Un vrai travail de goré!!!
Revenir en haut Aller en bas
david954
le ferrailleur
le ferrailleur
david954


Masculin Nombre de messages : 2847
Age : 51
Localisation : guignen
Moto : fireblade 954
Prénom : david
Date d'inscription : 26/06/2007

Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ???   Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 10:22

moi j'y suis encore passé hier pour monter les supercorsa sur le gsr et pas eu de soucie .
Revenir en haut Aller en bas
fabled
500 cc
500 cc
fabled


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Mantes la jolie (78)
Moto : GSXR 600 K6 - SV 650
Prénom : fabien
Date d'inscription : 25/04/2007

Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ???   Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:34

moi aussi je vote maxxess Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ???   Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:47

merci Smile

Je vais faire le tour des concessions ce soir par tel ...
Revenir en haut Aller en bas
jpmracing
1000 cc
1000 cc
jpmracing


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 45
Localisation : amanlis
Moto : side car,flat four
Prénom : jp
Date d'inscription : 01/09/2009

Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ???   Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 0:06

kampra a écrit:
Mouais Maxess j'y suis aller une fois et j'y retournerais pas! Un vrai travail de goré!!!
qu'est ce tu appelle un taf de goret Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ???   Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 1:31

Michelin Pilot Road 2 monté pour 148€ chez Dafy ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ???   Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 9:12

jpmracing a écrit:
kampra a écrit:
Mouais Maxess j'y suis aller une fois et j'y retournerais pas! Un vrai travail de goré!!!
qu'est ce tu appelle un taf de goret Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Icon_question

Quand tu va pour faire une révision ils te font la vidange et tu ressors avec la moto plein d'huile sur les collecteurs, le sabot, les poignées etc etc!! Et en plus ils font aucun contrôle!!

Et vu l'amabilité la bas laisse tomber j'irais plus jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ???   Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 2:56

j y suis allé pour mon train de pneu nickel rien à dire et le gars de l atelier sympa. D'ailleurs je vais certainement y passer ce midi pour changer un pneu ça fais mal apres 4000 km ... j avais du bt014, ça tiens super bien sur l angle mais pas en direz et depuis c est le bt016, la je pense prendre du powertel pure pour l arriere.
Revenir en haut Aller en bas
merlin56
50 cc
50 cc
merlin56


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : 35/56
Moto : Tuono V4R APRC / VTR1000F
Prénom : gaël
Date d'inscription : 10/10/2012

Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ???   Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:48

dernier montage en date y a 1 mois un train de PR3 pour mamie VTR 300 roros Suspect (cher les sport GT chez bibendum, par contre fabuleux sur le trempé bien testés cette semaine Rolling Eyes ) posés chez moto expert
maxxes,daffy sont trés proche en prix sur ce type de monte.
Revenir en haut Aller en bas
karl
1000 cc
1000 cc
karl


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 39
Localisation : Monterfil.
Moto : vfr rc 36 II
Prénom : (re)voir pseudo!
Date d'inscription : 18/04/2010

Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ???   Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 23:19

c'est les derniers que tu posera chez moto expert..dans 10 jours c'est fermé..
j'avai hesité a les prendre puis me suis rabattu sur les pr2 moins chers et comme je ne suis pas fan de la flotte...
Revenir en haut Aller en bas
merlin56
50 cc
50 cc
merlin56


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : 35/56
Moto : Tuono V4R APRC / VTR1000F
Prénom : gaël
Date d'inscription : 10/10/2012

Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ???   Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 23:52

oui Karl, le gérant souhaitait tourner la page a priori après 15 ans d'activité.
les PR3 sont impressionnant sur le mouillé mais récent donc tarif au sommet No
j'ai eu les BT-23 et les roadsmart2 en concurrent direct aussi, sur l'eau le Michelin est au dessus (surtout du bt-23) reste à voir combien l'AR va faire ....
Revenir en haut Aller en bas
pinch
Biquette
Biquette
pinch


Masculin Nombre de messages : 3297
Age : 38
Localisation : Rouen
Moto : Piste: RSV4 2014
Prénom : Jeremy
Date d'inscription : 05/04/2009

Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ???   Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 0:03

merlin56 a écrit:
oui Karl, le gérant souhaitait tourner la page a priori après 15 ans d'activité.
les PR3 sont impressionnant sur le mouillé mais récent donc tarif au sommet No
j'ai eu les BT-23 et les roadsmart2 en concurrent direct aussi, sur l'eau le Michelin est au dessus (surtout du bt-23) reste à voir combien l'AR va faire ....

Perso sur le vfr après 8000kms ils n'étaient pas encore à mi-usure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merlin56
50 cc
50 cc
merlin56


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : 35/56
Moto : Tuono V4R APRC / VTR1000F
Prénom : gaël
Date d'inscription : 10/10/2012

Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ???   Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 0:23

mon dernier AR dunlop roadsmart2(la réponse de dunlop au PR3) , slick sur la bande roulement centrale à 9000kms (trajet utilitaire, pas bcp de virages).
suis souvent un peu pressé le soir en rentrant je dois avouer aussi + le couple généreux du V2 Honda ça aide pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
ralf
MankPad'@ir
MankPad'@ir
ralf


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 51
Localisation : 35
Moto : katéaime990essaime
Date d'inscription : 06/06/2011

Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ???   Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 11:03

[hors sujet on]
je suis passé au changement/équilibrage moi-même. Un peu galère au début, maintenant il me faut 5 à 10 min par roue démontée.
[hors sujet off]
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
Ben


Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 39
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ???   Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 14:52

ralf a écrit:
[hors sujet on]
je suis passé au changement/équilibrage moi-même. Un peu galère au début, maintenant il me faut 5 à 10 min par roue démontée.
[hors sujet off]

Beaucoup plus pratique sur une pistarde qui ne va pas sur route et puis moins galère car tu peux acheter des pneus d'occaz clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ???   Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter et faire monter ses pneus sur Rennes ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou faire monter ses pneus?
» quels pneus monter pour arsouiller ????
» montages pneus sur Rennes??
» Changement de pneus
» Décolleuse de pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Mécanique/Entretien-
Sauter vers: