Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous faîtes quoi dans la vie ??

Aller en bas 
+55
ralf
antoine3587
Ben
karl
rome35
marco
Francky La case
lakiersky
melo35
tilio
docu
david954
Hackssel
pinch
sylvain357
Théo
selhig
Vernonfr35
dark-bzh
Nico23
azrael
pikacouac
livman
OffWood
Ti_Thom
Yoann
jiriki
smartiz
acker35
black rocket
Ptityo
MonkeyR
Cafe Raffer
Superfrelon
megapoo
Woulf
Ochi
simon
Sami
spoutniak
fabled
T4-35
tiBo
Yiop
Coyote
sharky
Rano
looping
michmuch
Madgikfukingabi
Sonia2R
Kro35
Tonyboy
Jopi
Radis
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
sharky
Chasseur de moulins à riz
Chasseur de moulins à riz
sharky


Masculin Nombre de messages : 5520
Localisation : chartres de bretagne
Moto : chasseur de moulins a riz 848
Prénom : cela ne te regarde pas
Date d'inscription : 16/01/2007

Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:01

pikacouac a écrit:
non du tous

ah benh tu vois meme pas en plus,moi qui le pensait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zebsite.net
Invité
Invité
Anonymous



Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:53

srad35 a écrit:
Msieurpropre a écrit:


www.energies-renouvelables-35.fr

site bien fait et instructif 10/10

Merci bcp je travaille encore dessus (qd mon agenda me laisse le tps... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:35

Salut

Bah moi je suis commercial dans le bâtiment. Je vends de la chape fluide.

Vous savez, ce qui vient recouvrir vos planchers chauffant, et qui se trouve sous votre carrelage.

Commercial sur tout le 35, le 22, et un peu le 53 et le 44.

Donc si quelqu'un à besoin d'infos techniques, ou même d'un petit estimatif, faites moi signe.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:23

tu taff dans quel boite ?
Revenir en haut Aller en bas
michmuch
1000 cc
1000 cc
michmuch


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 46
Localisation : chez Merlin
Moto : ZRX 1100 R
Prénom : Jean-Michel
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:43

Je viens de me taper les 17 pages de lecture de ce posts (ouf....) et j'ai pas trouvé donc bon à tout hasard......

Est-ce qu'il y aurait parmi les gens du fofo qui n'ont pas posté ici, ou vos "connaissances" un charpentier ????

Je voudrais faire un devis pour un "garage" en bois (façon grange, hangar)... (pas trop pressé)

A et aussi tant que j'y suis j'voudrais des conseils / devis sur les chauffages électriques... (ça c'est pressé par contre)
-> monsieurpropre ? spoutniak ? qlq d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
Dr house
Dr house
spoutniak


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Moto : 900tdm
Prénom : spout ( pour les intimes )
Date d'inscription : 14/08/2007

Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:42

michmuch a écrit:
Je viens de me taper les 17 pages de lecture de ce posts (ouf....) et j'ai pas trouvé donc bon à tout hasard......

Est-ce qu'il y aurait parmi les gens du fofo qui n'ont pas posté ici, ou vos "connaissances" un charpentier ????

Je voudrais faire un devis pour un "garage" en bois (façon grange, hangar)... (pas trop pressé)

A et aussi tant que j'y suis j'voudrais des conseils / devis sur les chauffages électriques... (ça c'est pressé par contre)
-> monsieurpropre ? spoutniak ? qlq d'autre?

MP envoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubqueven.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 1:35

spoutniak a écrit:
michmuch a écrit:
Je viens de me taper les 17 pages de lecture de ce posts (ouf....) et j'ai pas trouvé donc bon à tout hasard......

Est-ce qu'il y aurait parmi les gens du fofo qui n'ont pas posté ici, ou vos "connaissances" un charpentier ????

Je voudrais faire un devis pour un "garage" en bois (façon grange, hangar)... (pas trop pressé)

A et aussi tant que j'y suis j'voudrais des conseils / devis sur les chauffages électriques... (ça c'est pressé par contre)
-> monsieurpropre ? spoutniak ? qlq d'autre?

MP envoyer Wink

Chauffage électrique je ne fais pas (du moins pas encore) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:42

Ben moi je bosse en alternance dans l'informatique à bruz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 15:46

moi j'étais prof de techno dans un collège, mais je viens de démissionner!!!
je suis maintenant chômeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
azrael
500 cc
500 cc
azrael


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : campeneac
Moto : 600 thundercat 1998/ ZX7R 1996 / 500 CX 1979 en mode modification
Prénom : JB
Date d'inscription : 05/03/2008

Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:52

ben moi je suis dans la renovation d habitation, je fais un peu de tout ( elec, plomberie, menuiserie, tapisserie peinture, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:26

DUCAT900 a écrit:
moi j'étais prof de techno dans un collège, mais je viens de démissionner!!!
je suis maintenant chômeur!!!

pourquoi donc tu as demissionné??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:28

les profs sont chiants.....!! (pas tous heureusement!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:33

DUCAT900 a écrit:
les profs sont chiants.....!! (pas tous heureusement!!)

ils se plaignent tout le temps, c'est hallucinant !!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
acker35
Mode C
Mode C
acker35


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 41
Localisation : Entre la clinique et chez moi
Moto : Hornet K10 et R6 K7 Black pistarde
Prénom : Oncle Bob
Date d'inscription : 19/08/2007

Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:52

DUCAT900 a écrit:
les profs sont chiants.....!! (pas tous heureusement!!)

+750

Je me rappel ma prof de math en 6ème......














je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:41

Moi je suis en ecole d'ingenieur avec le Mangaku a Bruz sur le campus de Ker Lann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 23:09

Moi en plus de mes études, je travaille en tant qu'agent de sécurité. Par contre, je n'arrive pas à faire autant d'heures que je le voudrais. Donc j'en profite, si ce n'est pas trop malpoli en tant que nouveau venu, pour demander si quelqu'un saurait où je pourrais travailler les samedi et les vacances scolaires (du piston serait bienvenu).
Revenir en haut Aller en bas
Nico23
50 cc
50 cc
Nico23


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Bled paumé !!!
Moto : 600 Hornet
Prénom : Nico
Date d'inscription : 09/06/2008

Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 23:21

moi je commence ma carrière d'élèctricien lol ! j'ai le bien commencer après 3 semaine de boulot 2 moi d'arret de travail !
Revenir en haut Aller en bas
dark-bzh
caliméro
caliméro
dark-bzh


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 36
Localisation : DTC
Moto : Yamaha Bulldog
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 27/06/2008

Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 0:42

pour ma part je vien de finir mes étude sur un bac professionelle en menuiserie
et pour le moment je suis avec un cdi de 30h30 par semain chez conforama ca fait deja 1 ans que j'y suis toute l'année dernier en plus des etude je me taper 17h de taff par semaines
je suis en train de voir pour passer en 35h et ci il me refuse je me meterais a chercher ailleur.
je cherche un metier ou l'on bouge pas mal
mais surement pas dans l'agro alimentaire j'ai deja donner au abatoir chapin en job d'été tu bosse a -20 tu sort du boulot a 13h et dehor faisait 35° g pas mis longtemps pour etre malade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kro35
DDE Girl
DDE Girl
Kro35


Féminin Nombre de messages : 3644
Age : 42
Localisation : ex-35/new 47-villeneuve sur lot
Moto : er6N némobile
Prénom : bah K-ro
Date d'inscription : 06/02/2007

Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:07

dark-bzh a écrit:
pour ma part je vien de finir mes étude sur un bac professionelle en menuiserie
et pour le moment je suis avec un cdi de 30h30 par semain chez conforama ca fait deja 1 ans que j'y suis toute l'année dernier en plus des etude je me taper 17h de taff par semaines
je suis en train de voir pour passer en 35h et ci il me refuse je me meterais a chercher ailleur.
je cherche un metier ou l'on bouge pas mal
mais surement pas dans l'agro alimentaire j'ai deja donner au abatoir chapin en job d'été tu bosse a -20 tu sort du boulot a 13h et dehor faisait 35° g pas mis longtemps pour etre malade Very Happy
suffit de sy habituer... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kro35moto.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:08

Je suis écrivain (romans, nouvelles, contes, pièces de théâtre), metteur en scène et comédienne. J'écris essentiellement des histoires à thème fantastique, à effets spéciaux sonores et visuels quand il s'agit du théâtre, héritées souvent des légendes de mes grands-parents maternels. Métiers passionnants mais on est toujours fauchés à moins d'une chance inouïe, alors pour assurer l'alimentaire, j'ai travaillé en usine (je collais toute la journée des étiquettes sur des bouteilles de produits ménagers), j'ai fait des paquets cadeaux dans des grands magasins au moment des fêtes, été vendeuse dans un magasin de blouses, une parfumerie, une librairie, fait de la saisie informatique, été bibliothécaire, instit suppléante, secrétaire dans le domaine médical et juridique et chez un tour opérateur. Depuis quatre ans, je suis modèle pour la peinture et la sculpture dans des écoles d'Art mais jamais pour des particuliers : on ne sait jamais sur qui on tombe... Voilà : je crois que je n'ai rien oublié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kro35
DDE Girl
DDE Girl
Kro35


Féminin Nombre de messages : 3644
Age : 42
Localisation : ex-35/new 47-villeneuve sur lot
Moto : er6N némobile
Prénom : bah K-ro
Date d'inscription : 06/02/2007

Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:26

Muriel a écrit:
Je suis écrivain (romans, nouvelles, contes, pièces de théâtre), metteur en scène et comédienne. J'écris essentiellement des histoires à thème fantastique, à effets spéciaux sonores et visuels quand il s'agit du théâtre, héritées souvent des légendes de mes grands-parents maternels. Métiers passionnants mais on est toujours fauchés à moins d'une chance inouïe, alors pour assurer l'alimentaire, j'ai travaillé en usine (je collais toute la journée des étiquettes sur des bouteilles de produits ménagers), j'ai fait des paquets cadeaux dans des grands magasins au moment des fêtes, été vendeuse dans un magasin de blouses, une parfumerie, une librairie, fait de la saisie informatique, été bibliothécaire, instit suppléante, secrétaire dans le domaine médical et juridique et chez un tour opérateur. Depuis quatre ans, je suis modèle pour la peinture et la sculpture dans des écoles d'Art mais jamais pour des particuliers : on ne sait jamais sur qui on tombe... Voilà : je crois que je n'ai rien oublié Smile

waouh alors toi on peut dire que tu as vécue!
Revenir en haut Aller en bas
http://kro35moto.skyrock.com/
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:45

Kro35 a écrit:
dark-bzh a écrit:
pour ma part je vien de finir mes étude sur un bac professionelle en menuiserie
et pour le moment je suis avec un cdi de 30h30 par semain chez conforama ca fait deja 1 ans que j'y suis toute l'année dernier en plus des etude je me taper 17h de taff par semaines
je suis en train de voir pour passer en 35h et ci il me refuse je me meterais a chercher ailleur.
je cherche un metier ou l'on bouge pas mal
mais surement pas dans l'agro alimentaire j'ai deja donner au abatoir chapin en job d'été tu bosse a -20 tu sort du boulot a 13h et dehor faisait 35° g pas mis longtemps pour etre malade Very Happy
suffit de sy habituer... lol
+1 j'ai travaillé pendant 5 ans à -25°c!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:17

Je travaille pour la Défense... plus spécialement dans le Génie.

Nan, je n'ai pas dit ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kro35
DDE Girl
DDE Girl
Kro35


Féminin Nombre de messages : 3644
Age : 42
Localisation : ex-35/new 47-villeneuve sur lot
Moto : er6N némobile
Prénom : bah K-ro
Date d'inscription : 06/02/2007

Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 0:00

en meme temps habitant guer... st cyr quoetquidan n'est pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://kro35moto.skyrock.com/
spoutniak
Dr house
Dr house
spoutniak


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Moto : 900tdm
Prénom : spout ( pour les intimes )
Date d'inscription : 14/08/2007

Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 6:42

tintin83 a écrit:
Je travaille pour la Défense... plus spécialement dans le Génie.

Nan, je n'ai pas dit ça... Razz

cool un Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Aladdi10


quoi :rien: :chut: je sors lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubqueven.free.fr/
Contenu sponsorisé





Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faîtes quoi dans la vie ??
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous ferez quoi quand y'aura plus d'essence ?
» Vous en pensez quoi vous ?
» Et lui il a bu quoi?
» c'est quoi sa ???
» c'est quoi un breton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Briefing... :: Présentation-
Sauter vers: