Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Vous faîtes quoi dans la vie ??

Aller en bas 
+55
ralf
antoine3587
Ben
karl
rome35
marco
Francky La case
lakiersky
melo35
tilio
docu
david954
Hackssel
pinch
sylvain357
Théo
selhig
Vernonfr35
dark-bzh
Nico23
azrael
pikacouac
livman
OffWood
Ti_Thom
Yoann
jiriki
smartiz
acker35
black rocket
Ptityo
MonkeyR
Cafe Raffer
Superfrelon
megapoo
Woulf
Ochi
simon
Sami
spoutniak
fabled
T4-35
tiBo
Yiop
Coyote
sharky
Rano
looping
michmuch
Madgikfukingabi
Sonia2R
Kro35
Tonyboy
Jopi
Radis
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Radis
Speed Radis
Speed Radis
Radis


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 38
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

Vous faîtes quoi dans la vie ?? Empty
MessageSujet: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 1:46

Juste par curiosité !!

Pour ma part je suis encore dans les études. Dans la conception mécanique à Lorient.
Revenir en haut Aller en bas
TonTon
Invité
Anonymous



Vous faîtes quoi dans la vie ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 1:49

je suis pilote officiel pour l'ecurie fenwick Wink
a mon palmares j'ai:
--> Champion du monde de renversement de palette
--> Vice champion d'europe de chargement de camion sans casser de palette.. j'ai perdu le titre la semaine derniere, mon collegue a mis 17min pour charger un camion et moi j'avais mis 21min...
--> et on est en train de faire le championnat du monde de drift sur carrelage mouille, sans toucher les murs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faîtes quoi dans la vie ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 1:51

ben moi je suis panneau indicateur du rayon piles officiel de carrefour alma, un beau metier ma fois lol! mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jopi
Gipsy twin
Gipsy twin
Jopi


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 48
Localisation : Montreuil-le-Gast
Prénom : Jonathan
Date d'inscription : 01/01/2007

Vous faîtes quoi dans la vie ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 1:54

Ben moi je pilote un haut fonctionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tonyboy
50 cc
50 cc
Tonyboy


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : Guipel
Moto : Z1000 2007 Black/Argent + Devil Master
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 13/02/2007

Vous faîtes quoi dans la vie ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 2:02

Moi je suis soudeur depuis peu apres avoir été préparateur de commandes dans un frigo rempli de nourriture biologique, chauffeur-livreur de poubelles équipées de puces et mon métier de base :conducteur offset (imprimeur) dans plusieurs boites différentes pour faire des livres,publicité et le plus intéressant...des billets de banque,passeports et actions !
Voili voilou.. comme vous pouvez le constater j'aime bien le changement! Wink
Donc pour l'instant si vous avez des choses a souder comme des petites roulettes sur vos bécanes.. appellez moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tonyboyfrance.spaces.live.com
TonTon
Invité
Anonymous



Vous faîtes quoi dans la vie ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 2:05

tu as bosser ou comme preparateur de commande dans les frigo??

moi je bosse dans les congelateurs et frgio... c a dire que je suis aux alentours de -25°C et 4°C pendant 9H00 par jour... c chiant mais bon on fait avec. on travaille pour la paye pas pour le plaisir de bosser Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faîtes quoi dans la vie ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 2:14

Je bosse en maintenance a citroen comme mécano
Revenir en haut Aller en bas
Tonyboy
50 cc
50 cc
Tonyboy


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : Guipel
Moto : Z1000 2007 Black/Argent + Devil Master
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 13/02/2007

Vous faîtes quoi dans la vie ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 2:16

Citation :
tu as bosser ou comme preparateur de commande dans les frigo??

C'etait chez biocoop à Melesse pendant 1 an jusqu'a il y a 1 mois car ils voulaient m'envoyer dans leur nouvelle plateforme a Paris ! Mad J'ai dit Non ! pas chez les malades!! j'ai bien fait car apres 1 semaine d'ouverture ils se sont battu a coup de cutter ! Shocked Des malades j'vous dit ! Paris est la capitale et pourtant c'est un autre monde ! scratch
L'avantage du frigo c'est l'été ! enfin.., pas quand tu en sors : tu te prends 30° ds la tronche,ca fait bizarre de partout ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://tonyboyfrance.spaces.live.com
TonTon
Invité
Anonymous



Vous faîtes quoi dans la vie ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 2:29

Tonyboy a écrit:

L'avantage du frigo c'est l'été ! enfin.., pas quand tu en sors : tu te prends 30° ds la tronche,ca fait bizarre de partout ! drunken

je te rassure, c'est encore pire quand tu sors du congelateur... tu as un sas normalement, tu dois passer de -25 a 0°C et apres tu as le droit de sortir dehors... mais quand tu as du taf tu sors directement et la c gros coup de chaleur.. mdrrr tu sors avec les gants, le bonnets, le tour de cou: enfin comme sur la foto la en dessous, les chauffeurs te prenne pour un taret mdrrr
voila c'est comme ca que je bosse 9H00 par jour:

Vous faîtes quoi dans la vie ?? Photo0026fu6
Revenir en haut Aller en bas
Tonyboy
50 cc
50 cc
Tonyboy


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : Guipel
Moto : Z1000 2007 Black/Argent + Devil Master
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 13/02/2007

Vous faîtes quoi dans la vie ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 2:34

lol! Ya quelqu'un la-dessous ? santa
Voila quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tonyboyfrance.spaces.live.com
Kro35
DDE Girl
DDE Girl
Kro35


Féminin Nombre de messages : 3644
Age : 42
Localisation : ex-35/new 47-villeneuve sur lot
Moto : er6N némobile
Prénom : bah K-ro
Date d'inscription : 06/02/2007

Vous faîtes quoi dans la vie ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 2:37

putain tu bosses ds koi tonton??

chez nous en logistique ils ont accrément des combianaisons.. pour le froid..
Revenir en haut Aller en bas
http://kro35moto.skyrock.com/
TonTon
Invité
Anonymous



Vous faîtes quoi dans la vie ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 2:52

je bosse chez la lactalis a pontivy.. on fabrique de la pure mozzarella d'italie... mdrrr
nous on a rien, a si un gilet sans manche... pour les gants moi j'ai des gants en laine avec mes sous gants de moto en plus, j'ai un tee shirt, un tee shirt manche longue, une doublure d'un blouson de moto, un sweat pour que je ressemble a quelque chose et la tenue obligatoire blanche
pour le bas, j'ai 2 colant pour la moto, pour que ca tienne chaud, un pantalon de survet et le pantalon obligatoire
et j'ai pas froid Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
john35
Invité
Anonymous



Vous faîtes quoi dans la vie ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 3:00

ben moi je suis fleuriste et je suis en train creer mon magasin Wink

normalement a partir du 15 juin j'ouvre les portes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonia2R
125 cc
125 cc
Sonia2R


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : BETTON
Moto : DUCATI 1000 S2R
Prénom : Sonia
Date d'inscription : 13/02/2007

Vous faîtes quoi dans la vie ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 3:08

Pour ma part je taf chez NOKIA, je bouffe du téléphone tous les jours.

D'ailleurs au passage, beau téléphone Sushi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faîtes quoi dans la vie ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 10:15

Tonyboy a écrit:
mon métier de base :conducteur offset (imprimeur) dans plusieurs boites différentes pour faire des livres,publicité et le plus intéressant...des billets de banque,passeports
moi j'ai une formation de deviseur/fabricant ds l'imprimerie mais comme ces gros connard de patron veulent pas de jeunes j'ai galéré comme manut' en imprimerie, j'a fait des billet aussi moi, tu était à rennes Tonyboy??, sinon plein de ptit boulots de ballayeur à releveur de compteurs edf et maintenant je suis chauffeur-livreur sur nantes et la vendée, je livre des pares brises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faîtes quoi dans la vie ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 10:17

TonTon a écrit:
je bosse chez la lactalis a pontivy.. on fabrique de la pure mozzarella d'italie... mdrrr
nous on a rien, a si un gilet sans manche... pour les gants moi j'ai des gants en laine avec mes sous gants de moto en plus, j'ai un tee shirt, un tee shirt manche longue, une doublure d'un blouson de moto, un sweat pour que je ressemble a quelque chose et la tenue obligatoire blanche
pour le bas, j'ai 2 colant pour la moto, pour que ca tienne chaud, un pantalon de survet et le pantalon obligatoire
et j'ai pas froid Wink Wink

Lactalis n'a pas les moyen d'équiper ses salariés ?!? La classe qd même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faîtes quoi dans la vie ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 10:18

En ce qui m'concerne, je suis nain formaticien (Comme la si bien ce grand artiste Michel "ingénieur informaticiennnn c'est biennnnn"). Je bosse dans la sécurité informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Madgikfukingabi
500 cc
500 cc
Madgikfukingabi


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 50
Localisation : Gwikomm
Moto : XJR 1300
Prénom : Cyrille
Date d'inscription : 11/12/2006

Vous faîtes quoi dans la vie ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 11:20

Je suis technicien CAO électronique. Je conçois des circuits imprimés comme celui-ci par exemple.

Mais je réfléchi de plus en plus à une reconversion.

Hawke a écrit:
(Comme la si bien ce grand artiste Michel "ingénieur informaticiennnn c'est biennnnn")

J'ai bossé avec lui .... si un jour je le recroise, je lui demande de faire une chanson sur les motards rennais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mgp.niceboard.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous faîtes quoi dans la vie ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 12:01

je suis vendeur/réparateur de micro-informatique dans une petite boutique de Fougères que je gère.

je bosse pour les administrations - écoles - pme-pmi - artisans et un peu de particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
michmuch
1000 cc
1000 cc
michmuch


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 46
Localisation : chez Merlin
Moto : ZRX 1100 R
Prénom : Jean-Michel
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous faîtes quoi dans la vie ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 12:19

Moi pareil que hawke...
(nain génie heure informe à ptits seins lol!)

Sauf que la sécu j'y pige queue dalle, moi je fais plus dans la conception et programmation de logiciels (un peu tous les domaines mais principalement multimédia, interfaces graphiques, graphismes 2D et 3D, ...)
Revenir en haut Aller en bas
john35
Invité
Anonymous



Vous faîtes quoi dans la vie ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 12:44

tonyalamaison a écrit:
je suis vendeur/réparateur de micro-informatique dans une petite boutique de Fougères que je gère.

je bosse pour les administrations - écoles - pme-pmi - artisans et un peu de particuliers.

tu es a ton compte ??

sinon moi j'ai une caisse enregistreuse, et j'arrive pas a la programme pour moi, j'ai la notice, si quelqun pouvait m'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faîtes quoi dans la vie ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 12:44

john35 a écrit:
tonyalamaison a écrit:
je suis vendeur/réparateur de micro-informatique dans une petite boutique de Fougères que je gère.

je bosse pour les administrations - écoles - pme-pmi - artisans et un peu de particuliers.

tu es a ton compte ??

sinon moi j'ai une caisse enregistreuse, et j'arrive pas a la programme pour moi, j'ai la notice, si quelqun pouvait m'aide ...

non je suis employé par une boite de Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
john35
Invité
Anonymous



Vous faîtes quoi dans la vie ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 12:47

oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
TonTon
Invité
Anonymous



Vous faîtes quoi dans la vie ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 13:51

john pour la vaisse je regarderais

sinon a hawke, c'est soit une prime de froid soit ils nous equipent... perso je prefere avoir la prime de froid qui n'est pas mal du tout, car ce que je met en vetement ca viens pratiquement tout de l'armee Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faîtes quoi dans la vie ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 14:50

Salut à tous,

Je travaille comme projeteur chez PSA et je fais de la conception d'outil d'emboutissage (pièces de carrosserie en tôle) sur informatique.

A+

Jimmy C2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faîtes quoi dans la vie ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faîtes quoi dans la vie ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous ferez quoi quand y'aura plus d'essence ?
» Vous en pensez quoi vous ?
» Et lui il a bu quoi?
» c'est quoi sa ???
» c'est quoi un breton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Briefing... :: Présentation-
Sauter vers: