Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 bon plan béquilles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bon plan béquilles Empty
MessageSujet: bon plan béquilles   bon plan béquilles Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 2:50

j'ai trouvé un bon plan sur ebay pour béquille avant et arriere pour meme pas 50€

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250649146148&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

je pense que je prendrais quand j'aurais un peu de sous de coté !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
Ben


Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 39
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

bon plan béquilles Empty
MessageSujet: Re: bon plan béquilles   bon plan béquilles Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 10:08

Intéressant effectivement.
Le souci avec l'avant qui prend sous les fourreaux de fourche :
- tu ne pourras pas démonter ta roue sans un léger rapprochement des fourreaux (galère pour remettre la roue...)
- Tu ne pourras pas démonter tes fourreaux de fourche sans bricoler un truc sous le moteur avec un cric...

à part pour mettre des chauffantes, une béquille sous les tés de fourches est vite limitée à l'utilisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ochi
1000 cc
1000 cc
Ochi


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2007

bon plan béquilles Empty
MessageSujet: Re: bon plan béquilles   bon plan béquilles Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 11:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon plan béquilles Empty
MessageSujet: Re: bon plan béquilles   bon plan béquilles Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 14:41

nickel Smile

plus qu'a avoir des sousous ! refaire mon reservoir en priorité et ensuite voir ce qu'il reste dans la tirelire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ralf
MankPad'@ir
MankPad'@ir
ralf


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 51
Localisation : 35
Moto : katéaime990essaime
Date d'inscription : 06/06/2011

bon plan béquilles Empty
MessageSujet: Re: bon plan béquilles   bon plan béquilles Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:01

il faut ajouter les frais d'expédition !

En faisant le tour de Rennes tu peux trouver les mêmes prix, j'avais trouvé la mienne chez rennes-moto en promo dans ces prix-là

j'ai pas les diabolos pour l'avant mais franchement, à part pour monter les couvertures chauffantes ça ne sert pas souvent, si besoin je mets la béquille à l'arrière et je soulève l'avant avec un cric sous le moteur, c'est largement suffisant, et c'est même mieux car tu peux démonter la fourche complète (changement de roulement), c'est impossible avec une béquille
Revenir en haut Aller en bas
Ochi
1000 cc
1000 cc
Ochi


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2007

bon plan béquilles Empty
MessageSujet: Re: bon plan béquilles   bon plan béquilles Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:28

Perso j'ai acheté mes béquilles chez moto vision.
J'ai acheté d'autres produits avec donc les frais de livraison je les payais déjà.

Perso à Rennes j'ai fait 4 magasins pendant les soldes. Résultats pour la béquille arrière seule il fallait compter entre 60 et 95€... C'était vite vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Théo
1000 cc
1000 cc
Théo


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 40
Localisation : Chartres de Bretagne
Moto : Yam R6
Prénom : bah, théo
Date d'inscription : 28/03/2009

bon plan béquilles Empty
MessageSujet: Re: bon plan béquilles   bon plan béquilles Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:39

en même temps, tu changes pas les roulement tous les 4 matins
par contre la vidange de fourche, c'est tout les ans (et je parle pas du démontage de pneu avan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon plan béquilles Empty
MessageSujet: Re: bon plan béquilles   bon plan béquilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon plan béquilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon plan
» bon plan poly
» Bon Plan Top Block ZX10R K10
» Bons plan - casque AGV
» bon plan peinture epoxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Petites Annonces... :: Ventes pièces et accessoires-
Sauter vers: