Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recherche peintre sur carroserie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche peintre sur carroserie Empty
MessageSujet: Recherche peintre sur carroserie   Recherche peintre sur carroserie Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:50

Salut Salut !
je voulais savoir si parmi nous il y aurais quelqu'un qui saurait repeindre un reservoir ? j'en ai vu un sur leboncoin ( neuf et pas cher ) mais il est bleu et je souhaiterais l'avoir en noir !
a bon entendeur ! merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
Ben


Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 39
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

Recherche peintre sur carroserie Empty
MessageSujet: Re: Recherche peintre sur carroserie   Recherche peintre sur carroserie Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 1:03

tu t'es bourré pour devoir en chercher un si rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche peintre sur carroserie Empty
MessageSujet: Re: Recherche peintre sur carroserie   Recherche peintre sur carroserie Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 1:29

malheureusement oui !
j'ai pris un virage, il y avais le meilleur amis de la moto dans ce virage : un clou ! j'ai crevé de la roue arriere et j'ai glissé directement sur le coté ! la moto n'a pratiquement rien eu heureusement ! le radiateur a changé et le repose pied + selecteur aussi
heureusement que j'ai un pote qui bosse a dafy et qui me la repare pour un prix faible !
juste le reservoir a trouvé en noir ! sinon un que j'ai trouvé en bleu et le repeindre en noir et la moto sera comme neuve

j'ai vraiment pas de chance moi Sad a peine 3 jours que je l'avais :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
Ben


Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 39
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

Recherche peintre sur carroserie Empty
MessageSujet: Re: Recherche peintre sur carroserie   Recherche peintre sur carroserie Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 1:45

T'auras pas perdu de temps.
T'es dans le délais de rétractation sinon, tentes auprès du vendeur.
On sait jamais sur un malentendu...

Je blague mais ce n'est pas à prendre au 1er degré.

Bon courage pour les réparations et la reprise de confiance au guidon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche peintre sur carroserie Empty
MessageSujet: Re: Recherche peintre sur carroserie   Recherche peintre sur carroserie Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 1:51

oui ca devrait aller ! je recupere la moto mardi je pense ! ( il ne manquais plus que des platines a recevoir ! )
sinon faut que je change aussi le guidon et je ne sais pas du tout quoi prendre ! je me sent a l'aise sur le street ( vu ma taille ) mais j'ai entendu dire que pour les trajectoire ( virages, ... ) et les longue durée ( fatigue ) il était bof ...
Revenir en haut Aller en bas
Hackssel
1000 cc
1000 cc
Hackssel


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 37
Localisation : Val d'oise
Moto : KTM 990 SD
Prénom : Axel
Date d'inscription : 28/03/2008

Recherche peintre sur carroserie Empty
MessageSujet: Re: Recherche peintre sur carroserie   Recherche peintre sur carroserie Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 2:11

bizarre ton histoire de clou , tu pense avoir chuter direct apres avoir pris le clou qui étais dans le virage ?


En tout cas guidon street t'en fais pas c 'est tres bien pour les virages et longs trajets, etc...prends en un sans la barre de renfort et la mousse kéké renthal ou afam....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/hackssel/video/5346827
Invité
Invité
Anonymous



Recherche peintre sur carroserie Empty
MessageSujet: Re: Recherche peintre sur carroserie   Recherche peintre sur carroserie Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 2:16

je pense que je vais en essayé un avant d'en acheter
mon pote de dafy en a en occasion donc je vais pouvoir essayé avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
Ben


Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 39
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

Recherche peintre sur carroserie Empty
MessageSujet: Re: Recherche peintre sur carroserie   Recherche peintre sur carroserie Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:09

Hackssel a écrit:
prends en un sans la barre de renfort et la mousse kéké renthal ou afam....

C'est vrai que c'est un peu la touch qu'en même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche peintre sur carroserie Empty
MessageSujet: Re: Recherche peintre sur carroserie   Recherche peintre sur carroserie Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:06

Tu cherches toujours un carrossier ? mon frère pourrait peut être te faire ça, je lui en parle et je te tien au jus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche peintre sur carroserie Empty
MessageSujet: Re: Recherche peintre sur carroserie   Recherche peintre sur carroserie Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 13:29

Désolé, pas possible pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche peintre sur carroserie Empty
MessageSujet: Re: Recherche peintre sur carroserie   Recherche peintre sur carroserie Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:00

oh dommage Sad il serai dispo quand ?

@ ben et @ hackseel : non non non je m'appel kévin mais je ne prendrais en aucun cas avec la barre de renfort !! je ne suis pas un kéké ^^
Revenir en haut Aller en bas
le corse
1000 cc
1000 cc
le corse


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : st sauveur des landes
Moto : un trial gas gas txt pro 280
Prénom : anthony
Date d'inscription : 20/08/2010

Recherche peintre sur carroserie Empty
MessageSujet: Re: Recherche peintre sur carroserie   Recherche peintre sur carroserie Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:47

je peut te faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche peintre sur carroserie Empty
MessageSujet: Re: Recherche peintre sur carroserie   Recherche peintre sur carroserie Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:27

cool Very Happy
tu fais quoi le corse ? juste peinture ou tu peux refaire la carrosserie ? j'ai une bosse coté droit de mon reservoir et sur le coté gauche j'ai des méchante rayure !
( savoir si je doit racheter un reservoir d'une autre couleur et refaire la peinture .. ou gardé celui que j'ai )
Revenir en haut Aller en bas
le corse
1000 cc
1000 cc
le corse


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : st sauveur des landes
Moto : un trial gas gas txt pro 280
Prénom : anthony
Date d'inscription : 20/08/2010

Recherche peintre sur carroserie Empty
MessageSujet: Re: Recherche peintre sur carroserie   Recherche peintre sur carroserie Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:27

je fait les deux!!carrosserie et peinture (origine ou tuning smile )
pas mal de mec du fofo ont eût déja à faire à moi lol!
je refas les réservoir, des peinture perso......des jantes, des cadres...
Si ton réservoir n'est pas perçé...garde le!!!Aucun intêret d'en acheter un autres.
Envoie moi des photo de ton réservoir en Mp...je te donnerais un tarif.
A savoir que même si il a une grosses bosses...sa se redresse (pas de remplissage au sinto applause applause non )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche peintre sur carroserie Empty
MessageSujet: Re: Recherche peintre sur carroserie   Recherche peintre sur carroserie Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:33

ok ok ! pour l'instant je n'ai pas de photo ( puisque pas de moto encore vu que je la récupere que entre lundi et mercredi ! )
mais la bosse se situe du coté gauche et elle doit faire entre 10 et 15 cm ( c'est un beau rond ! )

et sinon coté droit le guidon a tapé dedans donc une legere petite bosse de rien du tout ainsi que des rayure ( mais pas percé ! )

tu pourrais me donner une idée de prix a vu d'oeil ? prix motard bien sur ^^ je rajoute en complément une bonne bouffe a la maison et un alcool si c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
le corse
1000 cc
1000 cc
le corse


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : st sauveur des landes
Moto : un trial gas gas txt pro 280
Prénom : anthony
Date d'inscription : 20/08/2010

Recherche peintre sur carroserie Empty
MessageSujet: Re: Recherche peintre sur carroserie   Recherche peintre sur carroserie Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:55

lis tes Mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche peintre sur carroserie Empty
MessageSujet: Re: Recherche peintre sur carroserie   Recherche peintre sur carroserie Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:59

merci le corse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
selhig
Le débroussailleur
Le débroussailleur
selhig


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : valloire
Moto : 600 cbr f
Prénom : gilles
Date d'inscription : 27/01/2009

Recherche peintre sur carroserie Empty
MessageSujet: Re: Recherche peintre sur carroserie   Recherche peintre sur carroserie Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:01

Tu peux y aller avec le corse, il a fait du bon travail sur le reservoir de mon ex moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche peintre sur carroserie Empty
MessageSujet: Re: Recherche peintre sur carroserie   Recherche peintre sur carroserie Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:04

ah ouai Very Happy ?

le resultat ? comme neuf ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche peintre sur carroserie Empty
MessageSujet: Re: Recherche peintre sur carroserie   Recherche peintre sur carroserie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche peintre sur carroserie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rech] Chaudronnier et peintre/carrossier
» recherche carrosier peintre automobile
» Question Carroserie - Autocollant bande rouge GPZ
» Un peu de pub pour un carrossier/peintre.
» Recherche location Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Petites Annonces... :: Recherches-
Sauter vers: