| Recherche peintre sur carroserie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche peintre sur carroserie Jeu 5 Jan 2012 - 21:50 | |
| Salut Salut ! je voulais savoir si parmi nous il y aurais quelqu'un qui saurait repeindre un reservoir ? j'en ai vu un sur leboncoin ( neuf et pas cher ) mais il est bleu et je souhaiterais l'avoir en noir ! a bon entendeur ! merciii |
|
| |
Ben 1000 cc
Nombre de messages : 5021 Age : 39 Moto : British à roulettes Prénom : Ben Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Recherche peintre sur carroserie Ven 6 Jan 2012 - 1:03 | |
| tu t'es bourré pour devoir en chercher un si rapidement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche peintre sur carroserie Ven 6 Jan 2012 - 1:29 | |
| malheureusement oui ! j'ai pris un virage, il y avais le meilleur amis de la moto dans ce virage : un clou ! j'ai crevé de la roue arriere et j'ai glissé directement sur le coté ! la moto n'a pratiquement rien eu heureusement ! le radiateur a changé et le repose pied + selecteur aussi heureusement que j'ai un pote qui bosse a dafy et qui me la repare pour un prix faible ! juste le reservoir a trouvé en noir ! sinon un que j'ai trouvé en bleu et le repeindre en noir et la moto sera comme neuve j'ai vraiment pas de chance moi a peine 3 jours que je l'avais :'( |
|
| |
Ben 1000 cc
Nombre de messages : 5021 Age : 39 Moto : British à roulettes Prénom : Ben Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Recherche peintre sur carroserie Ven 6 Jan 2012 - 1:45 | |
| T'auras pas perdu de temps. T'es dans le délais de rétractation sinon, tentes auprès du vendeur. On sait jamais sur un malentendu...
Je blague mais ce n'est pas à prendre au 1er degré.
Bon courage pour les réparations et la reprise de confiance au guidon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche peintre sur carroserie Ven 6 Jan 2012 - 1:51 | |
| oui ca devrait aller ! je recupere la moto mardi je pense ! ( il ne manquais plus que des platines a recevoir ! ) sinon faut que je change aussi le guidon et je ne sais pas du tout quoi prendre ! je me sent a l'aise sur le street ( vu ma taille ) mais j'ai entendu dire que pour les trajectoire ( virages, ... ) et les longue durée ( fatigue ) il était bof ...
|
|
| |
Hackssel 1000 cc
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : Val d'oise Moto : KTM 990 SD Prénom : Axel Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Recherche peintre sur carroserie Ven 6 Jan 2012 - 2:11 | |
| bizarre ton histoire de clou , tu pense avoir chuter direct apres avoir pris le clou qui étais dans le virage ?
En tout cas guidon street t'en fais pas c 'est tres bien pour les virages et longs trajets, etc...prends en un sans la barre de renfort et la mousse kéké renthal ou afam.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche peintre sur carroserie Ven 6 Jan 2012 - 2:16 | |
| je pense que je vais en essayé un avant d'en acheter mon pote de dafy en a en occasion donc je vais pouvoir essayé avant ^^ |
|
| |
Ben 1000 cc
| Sujet: Re: Recherche peintre sur carroserie Ven 6 Jan 2012 - 10:09 | |
| - Hackssel a écrit:
- prends en un sans la barre de renfort et la mousse kéké renthal ou afam....
C'est vrai que c'est un peu la touch qu'en même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche peintre sur carroserie Ven 6 Jan 2012 - 12:06 | |
| Tu cherches toujours un carrossier ? mon frère pourrait peut être te faire ça, je lui en parle et je te tien au jus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche peintre sur carroserie Ven 6 Jan 2012 - 13:29 | |
| Désolé, pas possible pour le moment ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche peintre sur carroserie Ven 6 Jan 2012 - 15:00 | |
| oh dommage il serai dispo quand ? @ ben et @ hackseel : non non non je m'appel kévin mais je ne prendrais en aucun cas avec la barre de renfort !! je ne suis pas un kéké ^^ |
|
| |
le corse 1000 cc
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : st sauveur des landes Moto : un trial gas gas txt pro 280 Prénom : anthony Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Recherche peintre sur carroserie Ven 6 Jan 2012 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche peintre sur carroserie Ven 6 Jan 2012 - 16:27 | |
| cool tu fais quoi le corse ? juste peinture ou tu peux refaire la carrosserie ? j'ai une bosse coté droit de mon reservoir et sur le coté gauche j'ai des méchante rayure ! ( savoir si je doit racheter un reservoir d'une autre couleur et refaire la peinture .. ou gardé celui que j'ai ) |
|
| |
le corse 1000 cc
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : st sauveur des landes Moto : un trial gas gas txt pro 280 Prénom : anthony Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Recherche peintre sur carroserie Ven 6 Jan 2012 - 21:27 | |
| je fait les deux!!carrosserie et peinture (origine ou tuning ) pas mal de mec du fofo ont eût déja à faire à moi je refas les réservoir, des peinture perso......des jantes, des cadres... Si ton réservoir n'est pas perçé...garde le!!!Aucun intêret d'en acheter un autres. Envoie moi des photo de ton réservoir en Mp...je te donnerais un tarif. A savoir que même si il a une grosses bosses...sa se redresse (pas de remplissage au sinto ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche peintre sur carroserie Ven 6 Jan 2012 - 21:33 | |
| ok ok ! pour l'instant je n'ai pas de photo ( puisque pas de moto encore vu que je la récupere que entre lundi et mercredi ! ) mais la bosse se situe du coté gauche et elle doit faire entre 10 et 15 cm ( c'est un beau rond ! ) et sinon coté droit le guidon a tapé dedans donc une legere petite bosse de rien du tout ainsi que des rayure ( mais pas percé ! ) tu pourrais me donner une idée de prix a vu d'oeil ? prix motard bien sur ^^ je rajoute en complément une bonne bouffe a la maison et un si c'est cool |
|
| |
le corse 1000 cc
| Sujet: Re: Recherche peintre sur carroserie Ven 6 Jan 2012 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche peintre sur carroserie Ven 6 Jan 2012 - 21:59 | |
| merci le corse |
|
| |
selhig Le débroussailleur
Nombre de messages : 2055 Age : 35 Localisation : valloire Moto : 600 cbr f Prénom : gilles Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Recherche peintre sur carroserie Ven 6 Jan 2012 - 22:01 | |
| Tu peux y aller avec le corse, il a fait du bon travail sur le reservoir de mon ex moto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche peintre sur carroserie Ven 6 Jan 2012 - 22:04 | |
| ah ouai ? le resultat ? comme neuf ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche peintre sur carroserie | |
| |
|
| |