voici la bête que j'ai eu la chance de pouvoir essayer pendant quelques jours et je tiens a remercier Daniel
coté esthétique franchement il y a rien a dire pour moi c'est une très belle moto,niveau matos rien a dire normal pour une ducati
,le son pffff ça pète assez bien en d’accélération sinon beau ptit son quand tu roule.
la prise en main se fait assez vite faut l'avouer,niveau acceleration il y a se qu'il faut par rapport a ça petite soeur ou je trouvais que ça manquais de watt,niveau maniabilité un jouet y a pas photo,celui qui gère en supermot il a de quoi ce faire méga plaisir.
question confort ça peu aller si on fait pas de grand trajet sinon arrivée a un moment le mal de fesse commence a venir,enfin pour moi
,ensuite pour le roulage en duo pour ma part je trouve ça pas trop top mais ça reste mon avis perso,mais la tenue de route que ce soit a deux ou tout seul c'est génial surtout dans les virolos ou je me suis fait vraiment plaisir ou j'ai même réussi a faire frotter un cale pied
et bout de ma chaussure
voilà en gros se que je pense de la moto avec une déception du réservoir de la moto car tu passe plus ton temps a aller a la pompe et chercher les petites routes avec si possible les stations services pour ne pas tomber en panne sèche.
alors nous allons commencer par les plus de la moto:
- maniabilité
- le freinage
- les rétros ou on vois pas ces coudes
- la tenue de route
- le son
- le confort tout seul
les moins de la moto:
- le prix que je trouve un peu cher
- l'autonomie de la moto,réservoir trop petit
- le gling gling de l'embrayage ouvert qui cache le son de le moto
- le confort a deux
- les rétros quand il faut remonter les files ou croise des voitures sur routes étroites ou il y a risque de taper le véhicule que tu croise ou les voitures que tu remontes