Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 à qui je dépose mon C.V pour être recruter?

Aller en bas 
+11
Ben
black rocket
melo35
livman
Flying Cuicui
Sami
Vernonfr35
selhig
spoutniak
sharky
marco
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marco
1000 cc
1000 cc
marco


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : chauvigné
Moto : 750 k7
Prénom : marc
Date d'inscription : 09/04/2011

à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Empty
MessageSujet: à qui je dépose mon C.V pour être recruter?   à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 10:28

salut à tous
je suis originaire du nord de rennes, âgé de 31 ans marié et 1 petit elouen de 8 mois. métier: chef de cuisine en collectivité.
je vais fêter mes 10 ans de permis bientôt en mai que j'ai passé à blois dans le 41 (sous la flotte)
ma première moto fût un 750 zephyr de chez kawa (pas de photo en stock) . J'ai fait des bornes avec, travail, plaisir... été comme hiver. la voiture pour madame ou pour faire les courses
elle faisait moins de bruit que les scooter, obliger de percer les pots d'origine. Marre d'astiquer les chromes, j'ai voulu mon 900 cbr de 94: une merveille
à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Cbr2.th



à cette époque j'habitais à noyal chatillon dans la cambrousse, je faisais parti du moto-club A.M.E (super club , ils avaient tous l'âge d'être mes parents, grand respect)
ce cbr était increvable, seul le régulateur de batterie m'a lâché.
puis me croyant, disons pas fort mais pas mauvais non plu je me suis mis à la piste avec des amis en commençant pas le vigeant. puis la 2eme fois (l'année d'après) a fini par une glissade, pauvre cbr avec ses carénage d'origine râpés.Je me suis aperçu que je n'étais pas si bon que celà et que je pouvais me faire doubler par un 500cb (bien piloter quand même
maillon )

puis j'ai acheté une voiture entre temps par nécésité (séparation oblige) et qui est plus confortable pour aller bosser l'hiver
j'ai déménager du côté de dingé (combourg pour ceux qui ne connaissent pas) où j'ai rejoins le moto-club le bol d'air (j'ai fait parti du bureau qques années)
j'ai revendu le cbr étant un peu vieux pour faire de la piste avec 83000kms à petit prix. ça devait être en 2007 ou 2008, ils sont vendus toujours aussi cher
j'ai opter pour un R6 carbu de 2001, plus léger et plus adapter pour commencer la piste et faire de la route en même temps (budget oblige)
le voici maintenant avec qques modifications
à qui je dépose mon C.V pour être recruter? 1002735f.th




petit message : il est à vendre. je vais attendre avant de mettre une annonce dans ce forum
je veux reprendre un cbr (c'est une histoire d'amour) mais que pour la route car depuis 1 an maintenant j'ai un tout nouveau jouet que j'ai racheté en R.S.V un 750 gex k7 qui était en route
vérification du cadre, achat d'un compteur, poly, différents pièces qui manquaient, protections carbone, pot, pneus slicks, peinture... voilà ce que ça donne avant et après

à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Carnagedroit750.th



à qui je dépose mon C.V pour être recruter? 1002726b


seul le pot léo manque dessus
le seul problème c'est que maintenant je roule beaucoup moins sur route, avec un enfant en bas âge ce n'est pas facile
depuis mais l'année dernière j'ai déménager sur chauvigné en location et au même endroit je fait construire

c'est pas mal pour une première??

merci à sharky qui m'a recruté sur un autre forum (piste only)


Dernière édition par marco le Lun 11 Avr 2011 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Chasseur de moulins à riz
Chasseur de moulins à riz
sharky


Masculin Nombre de messages : 5520
Localisation : chartres de bretagne
Moto : chasseur de moulins a riz 848
Prénom : cela ne te regarde pas
Date d'inscription : 16/01/2007

à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Empty
MessageSujet: Re: à qui je dépose mon C.V pour être recruter?   à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 11:01

Salut marco,soit le bienvenue parmis nous pouce eh eh ton bled c'est mon nom de famille smile
Bonne moto la R6 2001 moi j'ai fais 28 000 kms en deux ans,pour ton CBR ce sont ces modèles la que je trouve plus jolie bien que je suis pas un fan smile
Au plaisir de te voir pour une bolé,apéro ou journée piste
Revenir en haut Aller en bas
http://zebsite.net
spoutniak
Dr house
Dr house
spoutniak


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Moto : 900tdm
Prénom : spout ( pour les intimes )
Date d'inscription : 14/08/2007

à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Empty
MessageSujet: Re: à qui je dépose mon C.V pour être recruter?   à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:22

Bien la bienvenue chez nous Wink

pour ce qui est de la comparaison avec le nom de famille du grincheux , si jamais il y a un soupçon de ressemblance ..... bin t'es pas sorti de l'auberge lol! lol! lol! pas taper sharky , pas taper à qui je dépose mon C.V pour être recruter? 536244 à qui je dépose mon C.V pour être recruter? 663434 à qui je dépose mon C.V pour être recruter? 663434 à qui je dépose mon C.V pour être recruter? 663434
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubqueven.free.fr/
sharky
Chasseur de moulins à riz
Chasseur de moulins à riz
sharky


Masculin Nombre de messages : 5520
Localisation : chartres de bretagne
Moto : chasseur de moulins a riz 848
Prénom : cela ne te regarde pas
Date d'inscription : 16/01/2007

à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Empty
MessageSujet: Re: à qui je dépose mon C.V pour être recruter?   à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 13:16

toi file dans ta chambre,oust smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zebsite.net
selhig
Le débroussailleur
Le débroussailleur
selhig


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : valloire
Moto : 600 cbr f
Prénom : gilles
Date d'inscription : 27/01/2009

à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Empty
MessageSujet: Re: à qui je dépose mon C.V pour être recruter?   à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 13:16

salut et bienvenue par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Empty
MessageSujet: Re: à qui je dépose mon C.V pour être recruter?   à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 13:35

Salut et bienvenue Marco! Very Happy
Merci egalment pour ton presentation fait bien complet pouce
Revenir en haut Aller en bas
marco
1000 cc
1000 cc
marco


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : chauvigné
Moto : 750 k7
Prénom : marc
Date d'inscription : 09/04/2011

à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Empty
MessageSujet: Re: à qui je dépose mon C.V pour être recruter?   à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 14:02

merci à tous
spoutniak, j'ai vécu 4 ans à montauban aussi pendant que j'étais à l'école hotelière de st-meen le grand. je logeais chez mes grands-parents. ça me rappelles le bon vieux temps.
j'ai mon meilleur ami qui habitait montauban (parti en 2009) qui roule en 900 tdm et qui faisait parti d'un forum tdm si tu connais
Revenir en haut Aller en bas
selhig
Le débroussailleur
Le débroussailleur
selhig


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : valloire
Moto : 600 cbr f
Prénom : gilles
Date d'inscription : 27/01/2009

à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Empty
MessageSujet: Re: à qui je dépose mon C.V pour être recruter?   à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 14:18

marco a écrit:
merci à tous
spoutniak, j'ai vécu 4 ans à montauban aussi pendant que j'étais à l'école hotelière de st-meen le grand. je logeais chez mes grands-parents. ça me rappelles le bon vieux temps.
j'ai mon meilleur ami qui habitait montauban (parti en 2009) qui roule en 900 tdm et qui faisait parti d'un forum tdm si tu connais

moi j'ai été a dinard lol!
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
Dr house
Dr house
spoutniak


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Moto : 900tdm
Prénom : spout ( pour les intimes )
Date d'inscription : 14/08/2007

à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Empty
MessageSujet: Re: à qui je dépose mon C.V pour être recruter?   à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 14:28

marco a écrit:
merci à tous
spoutniak, j'ai vécu 4 ans à montauban aussi pendant que j'étais à l'école hotelière de st-meen le grand. je logeais chez mes grands-parents. ça me rappelles le bon vieux temps.
j'ai mon meilleur ami qui habitait montauban (parti en 2009) qui roule en 900 tdm et qui faisait parti d'un forum tdm si tu connais

cela ne fait que 2 ans que j'habites je dors à Montauban-city lol! et à part la route ST-Méen/Montfort , je connais personne Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubqueven.free.fr/
Sami
Ouhhhh Sami, j'ai peur!!!
Ouhhhh Sami, j'ai peur!!!
Sami


Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 40
Localisation : Breteil
Moto : Suz 11R 90, 92
Prénom : Samuel
Date d'inscription : 28/03/2007

à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Empty
MessageSujet: Re: à qui je dépose mon C.V pour être recruter?   à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 14:59

bienvenu ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Empty
MessageSujet: Re: à qui je dépose mon C.V pour être recruter?   à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 19:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Flying Cuicui
Admin
Admin
Flying Cuicui


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 39
Moto : route : 916 S4 / piste : 748 Strada
Prénom : Cuicui
Date d'inscription : 02/12/2006

à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Empty
MessageSujet: Re: à qui je dépose mon C.V pour être recruter?   à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 19:56

Benvenuto a tutti !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.fr
livman
tar'tagueule
tar'tagueule
livman


Masculin Nombre de messages : 1509
Age : 51
Moto : Street R
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 21/02/2008

à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Empty
MessageSujet: Re: à qui je dépose mon C.V pour être recruter?   à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 23:22

Salut et bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco
1000 cc
1000 cc
marco


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : chauvigné
Moto : 750 k7
Prénom : marc
Date d'inscription : 09/04/2011

à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Empty
MessageSujet: Re: à qui je dépose mon C.V pour être recruter?   à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 10:45

spoutniak a écrit:
marco a écrit:
merci à tous
spoutniak, j'ai vécu 4 ans à montauban aussi pendant que j'étais à l'école hotelière de st-meen le grand. je logeais chez mes grands-parents. ça me rappelles le bon vieux temps.
j'ai mon meilleur ami qui habitait montauban (parti en 2009) qui roule en 900 tdm et qui faisait parti d'un forum tdm si tu connais

cela ne fait que 2 ans que j'habites je dors à Montauban-city lol! et à part la route ST-Méen/Montfort , je connais personne Razz Razz Razz

c'est sur cette route que j'ai appris à conduire une auto et que mon moniteur me disait de me dépêcher de rentrer car on était en retard . résultat la xsara bloque à 160km/h
Revenir en haut Aller en bas
marco
1000 cc
1000 cc
marco


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : chauvigné
Moto : 750 k7
Prénom : marc
Date d'inscription : 09/04/2011

à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Empty
MessageSujet: Re: à qui je dépose mon C.V pour être recruter?   à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 10:46

selhig a écrit:
marco a écrit:
merci à tous
spoutniak, j'ai vécu 4 ans à montauban aussi pendant que j'étais à l'école hotelière de st-meen le grand. je logeais chez mes grands-parents. ça me rappelles le bon vieux temps.
j'ai mon meilleur ami qui habitait montauban (parti en 2009) qui roule en 900 tdm et qui faisait parti d'un forum tdm si tu connais

moi j'ai été a dinard lol!


la concurrence dinard/ st meen!!! on a 10 ans d'écart
Revenir en haut Aller en bas
melo35
Culbuto
Culbuto
melo35


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Empty
MessageSujet: Re: à qui je dépose mon C.V pour être recruter?   à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 11:17

bonjour bonjour,
si on est parti sur les jeu des ressemblances, tu portes le même nom que ma voiture!!!
quoi? fallait pas dire? oupssss!!
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Empty
MessageSujet: Re: à qui je dépose mon C.V pour être recruter?   à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:33

Welcome on board.

Excellente présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
Ben


Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 39
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Empty
MessageSujet: Re: à qui je dépose mon C.V pour être recruter?   à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:34

Salut et bienvenue

Moi aussi je suis à Dinard What a Face
Revenir en haut Aller en bas
david954
le ferrailleur
le ferrailleur
david954


Masculin Nombre de messages : 2847
Age : 51
Localisation : guignen
Moto : fireblade 954
Prénom : david
Date d'inscription : 26/06/2007

à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Empty
MessageSujet: Re: à qui je dépose mon C.V pour être recruter?   à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:53

salut et bienvenue a toi
le cbr un bon choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Chasseur de moulins à riz
Chasseur de moulins à riz
sharky


Masculin Nombre de messages : 5520
Localisation : chartres de bretagne
Moto : chasseur de moulins a riz 848
Prénom : cela ne te regarde pas
Date d'inscription : 16/01/2007

à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Empty
MessageSujet: Re: à qui je dépose mon C.V pour être recruter?   à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:01

Podsol a écrit:
Salut et bienvenue

Moi aussi je suis à Dinard What a Face

moi je dinan cache smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zebsite.net
spoutniak
Dr house
Dr house
spoutniak


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Moto : 900tdm
Prénom : spout ( pour les intimes )
Date d'inscription : 14/08/2007

à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Empty
MessageSujet: Re: à qui je dépose mon C.V pour être recruter?   à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:22

sharky a écrit:
Podsol a écrit:
Salut et bienvenue

Moi aussi je suis à Dinard What a Face

moi je dinan à qui je dépose mon C.V pour être recruter? 681971 à qui je dépose mon C.V pour être recruter? 467635
à qui je dépose mon C.V pour être recruter? 853800 à qui je dépose mon C.V pour être recruter? 404286 à qui je dépose mon C.V pour être recruter? 664613 à qui je dépose mon C.V pour être recruter? 664613 à qui je dépose mon C.V pour être recruter? 664613 à qui je dépose mon C.V pour être recruter? 664613 à qui je dépose mon C.V pour être recruter? 664613 à qui je dépose mon C.V pour être recruter? 664613
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubqueven.free.fr/
betty boop
50 cc
50 cc
betty boop


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : montauban de bretagne
Prénom : a deviner
Date d'inscription : 06/05/2008

à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Empty
MessageSujet: Re: à qui je dépose mon C.V pour être recruter?   à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:37

je reve ce sont les modos et l'admin qui pourrisse le poste rire rire rire rire rire pann2110
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Chasseur de moulins à riz
Chasseur de moulins à riz
sharky


Masculin Nombre de messages : 5520
Localisation : chartres de bretagne
Moto : chasseur de moulins a riz 848
Prénom : cela ne te regarde pas
Date d'inscription : 16/01/2007

à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Empty
MessageSujet: Re: à qui je dépose mon C.V pour être recruter?   à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:15

spoutniak a écrit:
sharky a écrit:
Podsol a écrit:
Salut et bienvenue

Moi aussi je suis à Dinard What a Face

moi je dinan à qui je dépose mon C.V pour être recruter? 681971 à qui je dépose mon C.V pour être recruter? 467635
à qui je dépose mon C.V pour être recruter? 853800 à qui je dépose mon C.V pour être recruter? 404286 à qui je dépose mon C.V pour être recruter? 664613 à qui je dépose mon C.V pour être recruter? 664613 à qui je dépose mon C.V pour être recruter? 664613 à qui je dépose mon C.V pour être recruter? 664613 à qui je dépose mon C.V pour être recruter? 664613 à qui je dépose mon C.V pour être recruter? 664613

ouais je sais,j'ai un sacré humour depuis hier smile rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
http://zebsite.net
Ben
1000 cc
1000 cc
Ben


Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 39
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Empty
MessageSujet: Re: à qui je dépose mon C.V pour être recruter?   à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:48

J'ai rien pourri, je donne une info à Gilles et à Marco...
C'est les autres chef, c'est pas moi

ah bah si, c'est moi aussi maintenant boulet
Revenir en haut Aller en bas
marco
1000 cc
1000 cc
marco


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : chauvigné
Moto : 750 k7
Prénom : marc
Date d'inscription : 09/04/2011

à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Empty
MessageSujet: Re: à qui je dépose mon C.V pour être recruter?   à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:31

on aime pas ce qui est pourri nous les chef de cuisine!!!
à part la pourriture noble ? qui connait????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Empty
MessageSujet: Re: à qui je dépose mon C.V pour être recruter?   à qui je dépose mon C.V pour être recruter? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à qui je dépose mon C.V pour être recruter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle 400 peut etre
» Un autre facon d'etre au circuit
» Pub pour ..................
» pour Pinch
» Pour les pistards...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Briefing... :: Présentation-
Sauter vers: